|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 18 Aoû - 5:18 | |
| Hello les accros !! Est-ce que la figurine pailletée Raiponce est de retour ? C'était prévu pour le mois d'aout et j'espèrais l'acheter ce week end. Merci ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 18 Aoû - 6:22 | |
| - sherka a écrit:
Juste une petite question: taillent-ils grand ? (ou pas?) En les voyant comme ça, j'aurais bien envie de les commander et de les faire déposer dans la chambre avant notre arrivée mais on est tous les deux très grands (plus d'1m80 et si c'est pour se retrouver avec des manches qui s'arrêtent aux coudes ou les genoux découverts, c'est pas terrible, quand même ! (surtout qu'un peignoir, c'est quand même pour être à l'aise et pas se sentir tout serré !)
Merci d'avance ! Je fais 1m75, j'ai le blanc en L Mon copain mesure 1m82, il a le gris en L/XL Pour les manches il n'y a pas de soucis car elles sont retroussées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 18 Aoû - 6:42 | |
| - Livia3 a écrit:
- Hello les accros !!
Est-ce que la figurine pailletée Raiponce est de retour ? C'était prévu pour le mois d'aout et j'espèrais l'acheter ce week end.
Merci ! Je ne l'ai pas vue lundi... Pourtant c'est pas faute d'avoir cherché Peut-être est-elle arrivée entre temps ?.. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 18 Aoû - 6:43 | |
| Je me fais pas trop d'illusions ! Merci pour la réponse Chat ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 18 Aoû - 6:52 | |
| - stitch59000 a écrit:
- sherka a écrit:
Juste une petite question: taillent-ils grand ? (ou pas?) En les voyant comme ça, j'aurais bien envie de les commander et de les faire déposer dans la chambre avant notre arrivée mais on est tous les deux très grands (plus d'1m80 et si c'est pour se retrouver avec des manches qui s'arrêtent aux coudes ou les genoux découverts, c'est pas terrible, quand même ! (surtout qu'un peignoir, c'est quand même pour être à l'aise et pas se sentir tout serré !)
Merci d'avance ! Je fais 1m75, j'ai le blanc en L Mon copain mesure 1m82, il a le gris en L/XL Pour les manches il n'y a pas de soucis car elles sont retroussées Stitch59000 a réponse à TOUT !!! |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 18 Aoû - 7:22 | |
| - Livia3 a écrit:
- Hello les accros !!
Est-ce que la figurine pailletée Raiponce est de retour ? C'était prévu pour le mois d'aout et j'espèrais l'acheter ce week end.
Merci ! Hier on ne l'avait toujours pas ! |
|
| |
sherka
Âge : 36 Messages : 188 Localisation : Belgique Inscription : 06/07/2010
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 18 Aoû - 21:03 | |
| BOLT contente de te revoir parmis nous
sinon au niveau des parcs, ya t-il des nouveauté concernant le roi lion? MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 18 Aoû - 22:18 | |
| - Blouby a écrit:
- Pour completer le post de stitch59000, il existe aussi une trousse en cuir rose pale avec le même motif que le service de vaiselle clochette.
OMG!! déjà que je bave devant les verres!! Vious savez ou on peut la trouver cette trousse? 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 18 Aoû - 23:06 | |
| A Storybook et à la boutique du DLH Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 18 Aoû - 23:21 | |
| pour le peignoir blanc, mes parents me l'ont acheté il y a environ 6 mois et je le recommande !! c'est cher mais de tres tres bonne qualité , les strass sont toujours là apres 5 ou 6 lavages et il ne se pluche pas du tout , en plus il tient chaud, il est doux et magnifique ^^ Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 19 Aoû - 0:37 | |
| - Blouby a écrit:
- A Storybook et à la boutique du DLH
Merci ^^ c'est ou ça Storybook? 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 19 Aoû - 1:07 | |
| storybook , c'est la boutique à coté de City Hall . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 19 Aoû - 2:02 | |
| Est ce dans les porte cléf en métal il y a toujours Angel ? car sa fait un moment que je l'ai vu... Merci de vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 19 Aoû - 3:13 | |
| Pour avoir acheter des porte clef métallique, je ne l'ai pas vue. Maintenant, je suis peut-être passée a cote sans la voir.
Quant a la question a la page précédente concernant le roi lion, il y a des peluches simba, nala, simba et nala ensemble, bébé simba dans une feuille (comme une couverture). Il y a aussi les peluches de timon et pumba et les t-shirt, mug et bol orange avec Scar. Peut-être quelqu'un a vu autre chose mais c'est tout en ce qui me concerne |
|
| |
elo03
Âge : 34 Messages : 46 Localisation : 89 Inscription : 03/05/2011
| |
| |
pinklady
Âge : 35 Messages : 18 Localisation : Neverland Inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 19 Aoû - 3:58 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Durant toute cette semaine, j'ai enfin pu me consacrer pleinement à une de mes activités favorites : le shopping !
J'ai pu voir toutes les nouveautés que ce soit les vêtements (ce qui m'intéresse le plus) mais également tout le reste. Première nouvelle : il n'y a plus de Castelbajac à Disney Fashion (et à Motors, mais ça, ça fait bien longtemps). J'en ai discuté avec les CM de la boutique, et, comme je l'imaginais, les pièces ne se vendaient pas du tout en raison des prix trop élevés. Du coup, tout est parti au DLH !! Et je peux vous dire qu'à la Galerie Mickey, ils en vendent du JC/DC. Moi-même, je me suis pris les tees Mickey et Donald sequins en gris (209€ l'un) et le tee Mickey noir sur blanc (94,95€). Il est clair que la coupe est à la base féminine, mais sur soi, ça ne choque pas du tout. D'ailleurs voici le nouvel agencement au DLH :
J'ai également pu profiter du nouveau corner de Disney Fashion, une vraie réussite, en attendant la partie homme ! J'ai pris beaucoup de photos des articles dont certains n'ont jamais été postés sur ce topic, je prendrai le temps de le faire quand j'aurai trié en détail ces fameuses photos. ahahahaha juste magnifique!!! est ce que quelqu'un sais si on les trouve toujours à la boutique Disneyland Hotel? et si ils vendent de nouveau la Marque Donaldson? merci |
|
| |
tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 18/07/2011
| |
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 19 Aoû - 5:13 | |
| Alors les peignoirs, on peut les trouver sûr et certain chez Disney Fashion au Disney Village, et sinon à mon avis, dans la boutique qui vend des vêtements sur main street et aussi à l'emporium, et si je ne me trompe pas, c'est à la Lilly's Boutique qu'il y a une toute petite partie où on peut aussi trouver les peignoirs |
|
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 19 Aoû - 5:56 | |
| Bonjour, demain je me rend sur le parc pour deux jours!, je voudrai savoir ou puis-je trouver les porte feuille/porte monnaie suivant... OU celui-ci j'ai pris les photo sur le forum donc merci a ceux qui on poster ces photos ^^ Merci d'avance pour vos réponse!. |
|
| |
lovelou
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 19 Aoû - 6:30 | |
| coucou pourriez vous me dire ce qu il existe en gilet pour enfant ou bebe , leur prix et jusque quel taille existe il , j en avais un magnifique avec simba bebe mais il me l a perdu j aimerai qd meme en retrouver un autre modele voir un polaire |
|
| |
tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 18/07/2011
| |
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 19 Aoû - 9:07 | |
| - titi200896 a écrit:
- Bonjour,
demain je me rend sur le parc pour deux jours!, je voudrai savoir ou puis-je trouver les porte feuille/porte monnaie suivant...
OU celui-ci
j'ai pris les photo sur le forum donc merci a ceux qui on poster ces photos ^^ Merci d'avance pour vos réponse!. A mon avis, tu devrais pouvoir les trouver à la boutique de Main Street qui vend les vêtements - lovelou a écrit:
- coucou pourriez vous me dire ce qu il existe en gilet pour enfant ou bebe , leur prix et jusque quel taille existe il , j en avais un magnifique avec simba bebe mais il me l a perdu j aimerai qd meme en retrouver un autre modele voir un polaire
Alors je sais qu'il y a des gilets assez épais Tigrou, Winnie l'ourson, Mickey et Minnie, le prix à mon avis ça doit tourner aux alentours de 15€, pour la taille je ne sais pas mais je pense jusqu'au 3 ans |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 06/07/2007
| |
| |
lovelou
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 19 Aoû - 16:49 | |
| merci c est ces gilets la que je cherchais par contre je crois que ca doit etre plus que 15 euro merci bonne journee |
|
| |
|