| Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Jeu 28 Juin - 18:46 | |
| - GreG - 927 a écrit:
- J'ai bien envie de leur envoyer un petit mail pour les dissuader de recommencer...
Sinon on peut poster sur le Facebook de Disney France (leur page pour les sorties Blu-ray et DVD) et chacun commentera comme ça ils verront qu'on est là et qu'ils sont en droit de nous proposer des bonus et des jaquettes dignes de ce nom ! |
|
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Jeu 28 Juin - 19:07 | |
| Je ne crois pas que Disney France ait vraiment une incidence sur les bonus proposés dans les éditions... C'est à Disney US qu'il faudrait communiquer ce message et pas à Disney France. Par contre, pour les jaquettes, tu as tout à fait raison Hugo! |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Jeu 28 Juin - 20:38 | |
| - Hugo a écrit:
- GreG - 927 a écrit:
- J'ai bien envie de leur envoyer un petit mail pour les dissuader de recommencer...
Sinon on peut poster sur le Facebook de Disney France (leur page pour les sorties Blu-ray et DVD) et chacun commentera comme ça ils verront qu'on est là et qu'ils sont en droit de nous proposer des bonus et des jaquettes dignes de ce nom ! Moi je suis partant! Poussons un coup de gu**le! Par contre met le lien de la dite page, histoire qu'on poste bien tous sur la même page |
|
| |
Hugo
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Jeu 28 Juin - 23:54 | |
| Les jaquettes Disney Privilèges pour les 101 Dalmatiens et les Aristochats sont un désastre. Celle Des Aristochats fait trop vide mais reste malgré tout correcte.
Par contre les 101 Dalmatiens, c'est une blague ? Mettre le chiot en gros plan alors que les chiots n'ont qu'un rôle secondaire. Pour le 2 j'aurais dit ok mais là c'est se moquer. Enfin cela dit, toutes les jaquettes proposées étaient laides à pleurer.
Heureusement que ce n'est pas le boitier que je regarde mais le film, c'est juste dommage pour de tels classiques. |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Jeu 28 Juin - 23:57 | |
| J'ai aussi contesté sous ton message Hugo! Personne sur le forum n'est en contact avec Disney France? Ca serait vraiment génial si quelqu'un travaillant pour Disney les informe de notre mécontentement. Et n'oubliez pas Commentez le message et faîtes circuler! > https://www.facebook.com/BluRayDVDDisney * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Ven 29 Juin - 0:13 | |
| Je suis allée de mon petit message également ^^ Quand est-ce que reviendra ce genre de jaquette : Somptueuse, magique et mystérieuse ? (ça ne convient pas à l'ambiance de tous les films, mais il y a toujours moyen de faire des jaquettes classes et vendeuses) |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Ven 29 Juin - 12:13 | |
| Merci à tous pour vos réponses, continuez de poster sur la page Facebook ! @Greg : Faut que soldier passe dans le coin pour faire remonter l'info chez Disney France. |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Ven 29 Juin - 12:56 | |
| - Hugo a écrit:
- @Greg : Faut que soldier passe dans le coin pour faire remonter l'info chez Disney France.
Personne ne peut lui envoyer un MP ? Quelqu'un qui lui a déjà parlé et qu'il peut prende au sérieux... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Ven 29 Juin - 14:25 | |
| Bien sûr que le contenu est important, Audreychou. Mais de la part de Disney, on attend un peu plus. Et pour le coup, c'est une des rares fois où les jaquettes sont aussi laides. De mon côté, je considère que ça forme un tout et quand on voit qu'il y a quelques années, on avait le droit à de superbes éditions et de superbes jaquettes, il y a de quoi râler en voyant ces deux catastrophes. On a connu mieux et on veut simplement un retour à ce "mieux", à cette période où on était pris au sérieux. |
|
| |
disney91
Âge : 34 Messages : 118 Localisation : essonne Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Ven 29 Juin - 15:29 | |
| C'est vrai que la jaquette des 101 dalmatiens n'est pas très classe Je pense qu'il faut accepter qu'il y ait eu un vote et que le bonheur des uns fait le malheur des autres. moi je tiens le choc en me disant qu'une fois sur l'étage on voit plus que la tranche |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Ven 29 Juin - 15:31 | |
| Le problème de se plaindre des jaquettes, c'est que Disney ne nous consultera sûrement plus. Je partage la déception de la plupart ici, mais avec un point de vue optimiste, on peut se dire que finalement nous allons avoir un visuel inédit alors que la plupart des pays vont décliner le visuel américain. |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Mar 3 Juil - 11:09 | |
| Bon c'est foutu, la Fnac a mis les mêmes visuels...HONTEUX !!! représenter les 101 Dalmatiens comme un vulgaire dessin animé banal alors que c'est un chef d'oeuvre de Walt Disney...je ne remercie pas la personne qui a fait la jaquette, il ne doit pas aimer Disney ou alors PITIE QU'IL CHANGE DE METIER !!! Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Mar 3 Juil - 11:11 | |
| Non mais faut vraiment les changer ces deux visuels... La dernière solution serait que chacun mette un message à part sur le FB de Disney, ça aurait peut-être plus d'effet qu'un simple commentaire. Faîtes vite ! > https://www.facebook.com/BluRayDVDDisney |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Mar 3 Juil - 12:21 | |
| vu le peu de commentaires, peu de personnes se sentent concernés malheureusement...c'en est à pleurer... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Mar 3 Juil - 12:24 | |
| le probleme que si proche de la sortie la production est deja lancé donc c'est certainement trop tard pour faire arreter et changer les pochettes surtout... |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Hugo
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Mar 3 Juil - 12:56 | |
| Ca me désespère mais bon, ça a l'air d'être réellement définitif... Autant pour Les Aristochats ça passe mais pour Les 101 dalmatiens... Du coup je prendrai le coffret avec les deux volets, la pilule passera mieux. |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Michael
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
|