| Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Mar 7 Juin 2011 - 19:29 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- J'ai lm'impression qu'on nous prend pour des débiles parfois quand je lis les commentaires de certains... :/ OUI on le sais que ce ne sera jamais vraiment définitif tant que le film n'est pas entre nos mains, mais les visuels des sites ne sont pas tous différents de la réalité ! Qui sait, peut être que ceux là sont définitif?! ou peut etre pas... on est là pour en parler justement. On a le droit de donner notre opinion, mince quoi ! Alors tant que ce n'est pas définitif, on doit se taire?
( et ce n'est pas comme si le film sortait dans 6 mois, là d'accord on pourrait attendre avant de commenter, mais là il sort dans 2 bons mois, on s’approche du visuel final !) Je rappelle que ça fait parti du rôle du modérateur de recadrer la discussion et de prévenir quand il s'agit d'informations (ou en l'occurence d'images) non définitives. C'est pas vous prendre pour des "débiles" comme tu le dis de le répéter à chaque fois, mais oui effectivement, il y a des gens qui prennent tout ce qu'ils trouvent pour définitif. Si toi tu t'en rends compte, je t"en félcite. Mais s'il existe 2 ou 3 pages de commentaires sur du non achevé c'est que certains pensent que c'est définitif. (Et après on reçoit des remarques de fans sur DisneyNext parce qu'on a pas encore posté les visuels d'Amazon ) Quand la jaquette précédente a été publiée combien ont commencé à se plaindre et à crier au scandale parce qu'il y avait écrit "Walt Disney" et pas "Disney" ? Bah s'était s'exiter pour rien. Surtout que deux autres versions sont arrivées après. On ne juge pas une oeuvre à la moitié de sa réalisation, on attend le produit final pour juger. Alors oui vous pouvez donner votre avis mais commencer à se plaindre que des éléments manquent alors que de toute évidence il s'agit de visuels non définitifs, je trouve sa contradictoire. Là on est parti pour 3 pages sur "Pourquoi ya plus la bande bleue ? ou Pourquoi Ya pas marqué "Chef d'oeuvre" ?.... Alors si vous voulez continuer à donner votre avis sur du travail non achevé allez-y, ce topic a été crée pour ceux qui aiment débatre sur les jaquettes après tout. Moi je préfère juste attendre un produit fini pour donner un avis |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Mar 7 Juin 2011 - 19:57 | |
| Ptit Luck' je suis d'accord avec toi, je ne te visais pas, je faisait une remarque générale (donc ne parle pas de toi, ou des modérateurs, c'est pour tous les DCPistes...). Ce qui m'a fait vraiment réagir, c'est la phrase" Ptit Luck' un jour tu vas y arriver . Ils comprendront que rien n'est définitif tant que le film n'est pas sorti." Franchement, en lisant ça ca me fait vraiment penser à quelqu'un qui parlera devant moi, de moi, mais pas à moi justement... (suis-je clair ?lol). Ce n'est pas méchant, certes, mais ca me fait penser à des choses du style "laisse tomber va, ils comprennent rien ces "débiles" (je remploi exprès ce mot hein )... Il est utile,oui, de signaler aux membres que les visuels ne sont pas définitifs, quand une discussion commence à s'éterniser (le "walt disney" par exemple), mais il n'est pas vraiment utile de mettre des messages comme j'ai cités précédemment, faisant passer des gens pour des *... Apres ca, je ne parle pas du rôles des modos et ni du fait de parler des jaquettes non définitives. Mais avouons-le, les derniers visuels proposés auraient pus l'êtres...
|
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Mar 7 Juin 2011 - 21:15 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Ce qui m'a fait vraiment réagir, c'est la phrase" Ptit Luck' un jour tu vas y arriver . Ils comprendront que rien n'est définitif tant que le film n'est pas sorti." Franchement, en lisant ça ca me fait vraiment penser à quelqu'un qui parlera devant moi, de moi, mais pas à moi justement... (suis-je clair ?lol).
Ce n'est pas méchant, certes, mais ca me fait penser à des choses du style "laisse tomber va, ils comprennent rien ces "débiles" (je remploi exprès ce mot hein )... Il ne faut pas le prendre mal. C'est juste une petite blague sur le fait que Ptit Luck' s'évertue depuis quelques temps à répéter qu'un visuel n'est pas définitif. Par contre, je voudrais juste rebondir sur ce qu'à dit Ptit Luck' un peu plus haut. Il ne faut pas oublier qu'un visuel même s'il ressemble fortement a ce qui sera adopté au final n'est jamais définitif. Beaucoup trop de membres prennent ce qui est écrit comme argent comptant sans se poser la question si c'est du fake ou non. C'est d'ailleurs pour ça que quand je poste des infos j'utilise le conditionel car j'ai l'impression que Disney est de plus en plus imprévisible ces derniers temps et que finalement tout peut changer rapidement. Encore une fois, c'est pour éviter les discussions houleuses et qui n'aboutiront à rien. |
|
| |
Michael
| |
| |
iDream
| |
| |
Michael
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Mer 8 Juin 2011 - 8:54 | |
| Nos amis espagnols ont enfin eu les visuels pour POTC4 : - le DVD fait apparaître tout le casting - le Blu Ray+DVD se concentre sur Johnny Depp - le Blu Ray 3D ne montre que le crâne Cela pourrait être un bon système pour la France. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Jeu 9 Juin 2011 - 17:51 | |
| Voici une mise à jour des jaquettes québécoises des films prévus au cours de l'année : Bambi II DVD Bambi II DVD + Blu-ray Bambi II Blu-ray + DVD L'étrange Noël de Monsieur Jack 3D Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie numérique La belle et la bête : Un Noël enchanté Édition DVD La belle et la bête : Un Noël enchanté DVD + Blu-ray La belle et la bête : Un Noël enchanté Blu-ray + DVD |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Jeu 9 Juin 2011 - 19:15 | |
| Pourquoi il n'y a pas le bandeau "grand classique " sur le dvd de Winnie ?? Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Jeu 9 Juin 2011 - 19:22 | |
| - Mickey88 a écrit:
- Pourquoi il n'y a pas le bandeau "grand classique " sur le dvd de Winnie ??
Bon aller, je me dévoue . Elle n'est peut-être pas encore définitive... |
|
| |
Michael
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
WALL.e
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Jeu 9 Juin 2011 - 20:25 | |
| J'aime beaucoup celle de Bambi 2 elle est tres réussis je trouve (moi qui me plaint toujours des jaquettes disney, pour une fois ca ne fait pas de mal d'en dire du bien !!! ^^) |
|
| |
iDream
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Ven 10 Juin 2011 - 5:43 | |
| - iDream a écrit:
- Hercule a écrit:
- Voici une mise à jour des jaquettes québécoises des films prévus au cours de l'année :
Tu n'as pas La Belle et la Bête 3D? À moins qu'il ne sorte pas Canada. La jaquette n'est pas encore disponible sur le net tout comme celles de Rox et Rouky/Rox et Rouky 2 et celle du DVD du Roi lion. |
|
| |
Hercule Chronique Disney
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Ven 10 Juin 2011 - 5:56 | |
| - Hercule a écrit:
La jaquette n'est pas encore disponible sur le net tout comme celles de Rox et Rouky/Rox et Rouky 2 et celle du DVD du Roi lion. En parlant du loup (ou plutôt du renard dans ce cas ci)... DVD DVD + Blu-ray Blu-ray + DVD
Dernière édition par Hercule le Mar 14 Juin 2011 - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Ven 10 Juin 2011 - 8:51 | |
| Ce n'est qu'un détail, mais sur les nouveaux visuels des Blu Ray américains de Pirates des Caraibes 4, la mention "Jerry Bruckheimer Productions présente" a disparu au profit du logo de Bruckheimer au bas de la jaquette. Etrange... |
|
| |
Michael
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Hercule Chronique Disney
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Jeu 16 Juin 2011 - 6:14 | |
| Voici une autre mise à jour des jaquettes québécoises : DVD Le monde magique de BelleLe roi lion Édition DVD La belle et la bête Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie numérique DVD Lutins d'élite : Mission NoëlFélins d'Afrique Combo DVD + Blu-ray Félins d'Afrique Combo Blu-ray + DVD |
|
| |
WALL.e
| |
| |
|