| Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
surgenzo
Âge : 37 Messages : 25 Localisation : Ampuis Inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Lun 14 Nov - 8:58 | |
| Hello every Disney Fan !!!
Once Upon a time... ca y est j'ai réservé les billets de train... Je suis trop trop trop excité à l'idée de faire tout ça. Je ne pensais pas pouvoir réserver le train plus de 3 mois à l'avance mais j'y suis arrivé !!!! et en prem's !!!!! Aller en 2nde et Retour en 1ere, on ne sait jamais, si elle a pris gout au luxe MDR XD !!!
Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je vais faire ma demande en chantant (je prends des cours de chant depuis des années) et comme il y a un piano dans la suite(et j'ai bien demandé à ce qu'il soit bien présent et accordé !!! sinon la lOOse ^^) je vais essayer(mon dieu j'espère que ça sera bon) de faire ma demande en chantant au piano...
Pour l'aspect hotelier de la chose, j'ai demandé des devis pour des roses, pour le champagne, et pour divers petits cadeaux... alors honnetement les roses sont cheres (surtout vu la qualité, j'achète des roses tous les 15 jours et vraiment c'est pas terrible comme roses), le champagne n'est pas excessif. Je dois réfléchir pour voir ce que je prends ou ce que je prends pas. Je suis un petit peu déçu car j'ai demandé à l'hotel une personne particulière pour traiter mon dossier : le soucis que je rencontre est simple, j'aimerais qu'une personne gère le dossier car j'ai beaucoup de choses à lui demander et je ne veux surtout pas que quelque chose soit fait de travers... une demande en mariage ce n'est qu'une fois...surtout celle-ci si particulière. J'ai besoin que la personne nous accompagne sans dire une seule fois où nous allons, qu'elle mette la bande son pour m'accompagner. Ensuite je lui fais ma demande sur ma piano-chant. Et qu'elle nous amène le champagne par la suite. Je sais que ce n'est pas SUPER compliqué mais c'est très important que ma chérie n'entende pas le mot "SUITE" de la journée, je veux qu'elle le découvre en rentrant. Enfin je pense que nous trouverons une solution d'ici là....
Je vais m'occuper d'aller chercher la bague avec ma meilleure amie dans les semaines à venir, et revoir maintes et maintes fois le déroulement de cette journée pour que rien ne soit laissé au hasard...
Amis de DCP bonne journée :-)
Heureux papa d'Andy depuis le 12 juin 2011 Fiancé dans la suite Roosevelt au New York Disney Hotel depuis le 3 mars 2012 |
|
| |
MICKEYSA
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
surgenzo
| |
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 476 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Lun 14 Nov - 10:51 | |
| Ca fait plaisir de voir que ce projet avance bien. Et toute l'émotion et l'excitation qui se dégagent de tes messages font plaisir à lire. Concernant tes inquiétudes quant à la logistique de ta surprise, et en ayant organisé moi-même pour ma fiancée, je peux t'assurer que les équipes de Disney ont toujours été à la hauteur. Pour les fleurs, j'avais trouvé ça un peu élevé aussi en terme de tarifs mais au final les roses étaient plus nombreuses que prévues. J'avais pu en demander la couleur, ainsi que la forme de la composition. Voici ce qu'ils nous avaient préparé (en sachant que ça avait été disposé sur le piano lorsque nous sommes entrés): Pour ce qui est de la discrétion des équipes, tu peux leur faire confiance pour ménager l'effet de surprise. Ma fiancée ne s'était absolument pas doutée ni du Castle Club ni de la Suite. En revanche, j'ai pour habitude d'aller m'occuper du Check-in seul pendant qu'elle se repose tranquillement. Et je pense que ça a également permis qu'il n'y ait pas de gaffe. Et quand bien même elle pressentirait quelque chose, elle n'en restera pas moins émerveillée par tout ce que tu auras préparé. Il est je pense difficile de cacher son émotion dans un moment aussi important qu'une demande en mariage. Pour ma part, c'était aussi un week-end surprise qui était organisé, et elle se doutait que quelque chose se tramait car mon impatience et mon excitation étaient perceptibles. Mais elle n'avait pas deviné de quoi il s'agit. Même si cela nous effleure, quand arrive ce moment, on en reste toujours ébahi et bouche bée. Profite bien des préparatifs, c'est un moment extra aussi, et n'oublie de tout nous raconter |
|
| |
surgenzo
| |
| |
chouchouana
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : Narbonne Inscription : 17/10/2011
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Dim 11 Déc - 13:12 | |
| je suis pas là depuis longtemps mais j'ai lu pour ta demande en mariage et waouh, ca c'est de l'idée, moi un mec me fait ça mais je l'épouse direct j'espère que tu arriveras à tout organiser comme tu le rêves pour ta future femme et pleins de bonheur^^ Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
surgenzo
| Sujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Lun 23 Jan - 10:24 | |
| Amis de DCP, Bonjour
Et oui, le projet avance, plus que 41 jours, autant vous dire que c'est du stress de malade en ce moment. Le projet avance à 100 à l'heure mes petits mots pour le jeu de piste ont bien avancés... ils seront de couleur pastel (surement rose, étant donné que c'est une de ses couleurs préférées) et dans un petit enveloppe cachetée avec un petit cordon. Ce serait écrit à l'aide d'une plume calligraphique et avec différentes encres. Pour le reste sur le piano et le chant je suis presque bien. J'ai commandé à l'Empire State Club quelques amenities dont décoration romantique, célébration classique, 2-3 gadgets, et un dessert fait sur mesure. Pour le reste, les fleurs n'ont pas été commandé car on ne peut les choisir qu'au dernier moment (ma fleuriste est vraiment hyper douée et très bien fournies), et le gateau surprise a été commandé. Je pense que je vais surement devoir poser quelques jours pour tout mettre en place vers la mi-février.
J'ai vraiment hâte d'y aller, tout va devenir magique...
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.
Heureux papa d'Andy depuis le 12 juin 2011 Fiancé dans la suite Roosevelt au New York Disney Hotel depuis le 3 mars 2012 |
|
| |
maud
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
roselia
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Lun 23 Jan - 13:48 | |
| Bravo pour ta créativité, tu va faire une heureuse Quel romantisme !!! Il est certain que ce jour vous marquera a jamais!!! N'hésite pas a nous tenir au courant!! Plein de bonnes choses a vous 2!!! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
surgenzo
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 02/11/2009
| |
| |
mipau
Messages : 157 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2012
| |
| |
Gusgus73
Âge : 36 Messages : 133 Localisation : En direct de Londres =) Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Mer 29 Fév - 22:25 | |
| Ohhh ta demande en mariage va être MAGIQUE elle ne peut que dire OUI ! essaye de pas trop stressé . Ton organisation et ton imagination pour cette demande est fabuleuse. Ta future femme va vivre un vrai conte de princesse avec la demande que tu va lui faire. Qu'est-ce que j'aimerai que mon homme me fasse ça comme demande.. Je vous souhaite plein de bonheur et bon séjour (Et si tu peux nous faire le compte rendu a votre retour ça serait super sympa) Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
madanse
| Sujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Jeu 1 Mar - 9:57 | |
| Départ dans 3 jours !!!! Tu dois être fouuuuu.
J'aimerais à ton retour que tu me dises comment tu as fait pour le Check-in, car j'ai le même problème j'ai trop peur que mes surprises soit dévoilés lors de la récapitulation se notre séjour.
Je vous souhaite un très bon séjour. |
|
| |
Ptiboudchou78
Âge : 35 Messages : 49 Localisation : Yvelines Inscription : 23/11/2007
| |
| |
surgenzo
| |
| |
madanse