| Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Mer 28 Mar - 7:33 | |
| - gpdloic a écrit:
- ça commence bien: un bébé parfait(je ne mets pas en doute le fait qu'il soit adorable, mais des millions de bébés sont dans ce cas!!!), un homme parfait. t'es sur que tu ne vis pas chez les bisounours?????
je crois malheureusement qu'en ce bas monde, personne n'est parfait!!!!! Rabat-joie Tu n'aimes pas les histoires parfaites gpdloic ? Moi oui, c'est pour ça que j'aime Disney, parce que j'aime les contes de fée (mode 'à l'eau de rose' on ) |
|
| |
bribri
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
cochette
| |
| |
shandarah
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
ElsaAndy
Âge : 36 Messages : 7 Localisation : Ampuis Inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Mer 28 Mar - 19:42 | |
| Bonsoir a tous merci pour vos messages.
Pour gpdloic je tiens juste à te préciser que si je parle dans ce forum c'est pour parler de mon bonheur par pour venir exposer mes problèmes donc les bisounours ne m'intéresse pas je te les laisse bien volontiers mais je viens exprimer ma joie.... Désolé pour toi sinon il faudra aller sur d'autre site qui s'y consacre.
Voilà ma petite parenthèse pour lui se referme....
pour les autres, je vais un peu continuer mon récit, pardon de pas avancer plus vite mais je suis en pleine période de révision en plus de mon travail et bébé...
Alors une fois les yeux bandes, nous avons parcourut environ cinquante kilomètres et je me suis retrouve alors dans une sorte de sous sol (j'avais reconnu au son), à ce moment mon beau frère m'a enlève le bandeau et je me suis retrouvé dans la gare de la part dieu à Lyon et Lionel était la avec une valise et il n'a pas voulu le dire ou nous allions....
Maman depuis le 12 juin 2011 Fiancé depuis le 3 mars 2012 |
|
| |
ElsaAndy
| Sujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Mer 28 Mar - 19:50 | |
| Je voulais juste aussi préciser que le matin quand je me suis lève j'ai vite couru dans la chambre à mon fils et je me suis aperçu qu'il n'était plus la donc mon seul regret c'est de ne pas avoir pu lui faire un bisous tout le week-end end... Il m'a trop manqué mais il a du le laisser chez ses parents ( heureusement il était en très bonnes mains)
Une fois dans gare, je cherchais de partout les destinations et espérais partir à Marne la vallée. En fait, connaissant Lionel je savais qu'on irait la bas car il est fou ( encore plus que moi) de Disney!! Nous sommes ensuite allés prendre le petit déjeuner et nous nous sommes rendus ensuite sur le quai ou j'ai enfin aperçu la destination du week-end end: MARNE LA VALLÉE!!! J'étais trop contente mais il m'a dit que c'était juste un week-end end comme ça pour profiter l'un de l'autre alors moi trop contente je sautais de joie!! Le trajet fut court et rapide 2h30 peut être... :s et nous sommes alors redevenu des enfants!! À notre arrivée à l'hôtel, je n'ai pas compris pourquoi nous avions été mis en l'écart, pourquoi nous ne fesions pas la queue pour les arrivées alors qu'il y a avait au moins 20 personnes avant nous... Nous sommes allés dans un service particulier ou nous avons été pris en place tout de suite et très bien accueilli. Personne a aucun moment n'a parle de suite ou de service, tout été naturel et j'avais l'impression que c'était le principal que l'on avait à chacune de nos venue. Il faut dire que Lionel m'avait dit qu'il avait eu un bon plan sur un forum pour passer devant tout le monde et moi j'y es cru... Quelle blonde je fais... Maman depuis le 12 juin 2011 Fiancé depuis le 3 mars 2012 |
|
| |
ElsaAndy
| Sujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Mer 28 Mar - 20:02 | |
| Nous avons donc laissé nos bagages et sommes enfin parti pour le parc!! Ah le bonheur, cet univers je ne pourrais jamais m'en lasser!! Tout est tellement magique et surtout on a tellement d'être dans un autre monde, tout est bien fait, les décors.... Nous avons fait toute les attractions que nous adorons et je dois avouer qu'il n'y avait pas trop trop de queue à part pour crush custer (nous avons pas pu le faire au final mais 80min d'attente à chaque fois en passant devant ça me rebuter). Lionel avait le fast pass VIP qu'il avait soit disant acheté une petite fortune (mais en fait après j'ai su qu'il était prévu avec la chambre) et j'avoue c'était le top, car quand les fast pass était fermé on passait quand même et on pouvait l'utiliser quand on voulait et les enchaîner autant de fois que voulut... Nous avons fait aussi beaucoup de magasins surtout l'emporium mon préféré et on a acheté comme d'habitude beaucoup trop de chose mais on s'est fait bien plaisir autant sur les repas que sur les cadeaux!!
Vers 17h j'ai demandé à Lionel de rentrer à l'hôtel, la raison était simple: je ne pensais pas partir en week-end end moi donc le matin j'étais parti seulement avec un pull et Lionel ne m'a pris aucun blouson ou veste donc j'avais trop trop froid. Il fait dire qu'à Paris c'est pas la même chose que vers chez nous j'ai senti la différence je vous assure... On a donc pris le direction de l'hôtel, notre hôtel étant le new york (ça a été notre coup de cœur et depuis ça le restera). Arrivés à l'hôtel nous retournons au castle club, je crois, et la on décide de nous accompagner jusqu'à notre chambre, je me suis dis ouaaaaaa la classe... Nous arrivons donc au 8eme étude (le dernier) et nous passons la première suite je dois avouer que je me disais dans ma tête que les suites devaient être géniales et bin je n'allais pas être déçu en arrivant devant la suite Roosvelt!!!
La suite demain car c'est l'heure du dodo pour nous!
Bonne soirée et jespere que vous serez autant emballés que moi quand je le raconte, j'ai tellement de choses à écrire et je vais essaye de vous mettre des photos promis. Maman depuis le 12 juin 2011 Fiancé depuis le 3 mars 2012 |
|
| |
Gusgus73
Âge : 36 Messages : 133 Localisation : En direct de Londres =) Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cochette
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
clem2102
Âge : 36 Messages : 970 Localisation : Wanze (Belgique) Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Ven 30 Mar - 15:57 | |
| ça fait rêver La suiiiite... "L'amour trouve toujours son chemin..." ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux |
|
| |
gpdloic
| |
| |
shandarah
| |
| |
surgenzo
Âge : 37 Messages : 25 Localisation : Ampuis Inscription : 09/07/2011
| |
| |