AccueilDemande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 VideDemande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar - 9:33

gpdloic a écrit:
ça commence bien: un bébé parfait(je ne mets pas en doute le fait qu'il soit adorable, mais des millions de bébés sont dans ce cas!!!), un homme parfait. t'es sur que tu ne vis pas chez les bisounours?????

je crois malheureusement qu'en ce bas monde, personne n'est parfait!!!!!
Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 953922

Rabat-joie Laughing

Tu n'aimes pas les histoires parfaites gpdloic ? Moi oui, c'est pour ça que j'aime Disney, parce que j'aime les contes de fée I love you (mode 'à l'eau de rose' on Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar - 9:43

hihihi !!! le prix de tout ce reve a due aussi etre parfait....non?

surtout ne divorcez jamais, ca serait la 1ere histoire disney qui fini mal ! et qui aura couté tres cher pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar - 10:29

vite vite la suite !!!!! , surtout avec des photos !!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 35
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar - 11:06

waow c'est magique! hâte de lire la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar - 13:40

merci pour ce début, c'est si romantique I love you j'adore!


Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 18633
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar - 14:31

Tu nous fait saliver, et tu nous coupes direct sur notre lecture grrr !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar - 15:47

WAOUW!!! J'adore le début, hâte de lire la suite! Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 795199


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
ElsaAndy

ElsaAndy

Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Ampuis
Inscription : 27/03/2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar - 21:42

Bonsoir a tous merci pour vos messages.

Pour gpdloic je tiens juste à te préciser que si je parle dans ce forum c'est pour parler de mon bonheur par pour venir exposer mes problèmes donc les bisounours ne m'intéresse pas je te les laisse bien volontiers mais je viens exprimer ma joie.... Désolé pour toi sinon il faudra aller sur d'autre site qui s'y consacre.

Voilà ma petite parenthèse pour lui se referme....

pour les autres, je vais un peu continuer mon récit, pardon de pas avancer plus vite mais je suis en pleine période de révision en plus de mon travail et bébé...

Alors une fois les yeux bandes, nous avons parcourut environ cinquante kilomètres et je me suis retrouve alors dans une sorte de sous sol (j'avais reconnu au son), à ce moment mon beau frère m'a enlève le bandeau et je me suis retrouvé dans la gare de la part dieu à Lyon et Lionel était la avec une valise et il n'a pas voulu le dire ou nous allions....


Maman depuis le 12 juin 2011
Fiancé depuis le 3 mars 2012
Revenir en haut Aller en bas
ElsaAndy

ElsaAndy

Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Ampuis
Inscription : 27/03/2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar - 21:50

Je voulais juste aussi préciser que le matin quand je me suis lève j'ai vite couru dans la chambre à mon fils et je me suis aperçu qu'il n'était plus la donc mon seul regret c'est de ne pas avoir pu lui faire un bisous tout le week-end end... Il m'a trop manqué mais il a du le laisser chez ses parents ( heureusement il était en très bonnes mains)

Une fois dans gare, je cherchais de partout les destinations et espérais partir à Marne la vallée. En fait, connaissant Lionel je savais qu'on irait la bas car il est fou ( encore plus que moi) de Disney!!
Nous sommes ensuite allés prendre le petit déjeuner et nous nous sommes rendus ensuite sur le quai ou j'ai enfin aperçu la destination du week-end end: MARNE LA VALLÉE!!! J'étais trop contente mais il m'a dit que c'était juste un week-end end comme ça pour profiter l'un de l'autre alors moi trop contente je sautais de joie!!
Le trajet fut court et rapide 2h30 peut être... :s et nous sommes alors redevenu des enfants!!
À notre arrivée à l'hôtel, je n'ai pas compris pourquoi nous avions été mis en l'écart, pourquoi nous ne fesions pas la queue pour les arrivées alors qu'il y a avait au moins 20 personnes avant nous... Nous sommes allés dans un service particulier ou nous avons été pris en place tout de suite et très bien accueilli. Personne a aucun moment n'a parle de suite ou de service, tout été naturel et j'avais l'impression que c'était le principal que l'on avait à chacune de nos venue. Il faut dire que Lionel m'avait dit qu'il avait eu un bon plan sur un forum pour passer devant tout le monde et moi j'y es cru... Quelle blonde je fais...


Maman depuis le 12 juin 2011
Fiancé depuis le 3 mars 2012
Revenir en haut Aller en bas
ElsaAndy

ElsaAndy

Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Ampuis
Inscription : 27/03/2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar - 22:02

Nous avons donc laissé nos bagages et sommes enfin parti pour le parc!! Ah le bonheur, cet univers je ne pourrais jamais m'en lasser!! Tout est tellement magique et surtout on a tellement d'être dans un autre monde, tout est bien fait, les décors....
Nous avons fait toute les attractions que nous adorons et je dois avouer qu'il n'y avait pas trop trop de queue à part pour crush custer (nous avons pas pu le faire au final mais 80min d'attente à chaque fois en passant devant ça me rebuter). Lionel avait le fast pass VIP qu'il avait soit disant acheté une petite fortune (mais en fait après j'ai su qu'il était prévu avec la chambre) et j'avoue c'était le top, car quand les fast pass était fermé on passait quand même et on pouvait l'utiliser quand on voulait et les enchaîner autant de fois que voulut...
Nous avons fait aussi beaucoup de magasins surtout l'emporium mon préféré et on a acheté comme d'habitude beaucoup trop de chose mais on s'est fait bien plaisir autant sur les repas que sur les cadeaux!!

Vers 17h j'ai demandé à Lionel de rentrer à l'hôtel, la raison était simple: je ne pensais pas partir en week-end end moi donc le matin j'étais parti seulement avec un pull et Lionel ne m'a pris aucun blouson ou veste donc j'avais trop trop froid. Il fait dire qu'à Paris c'est pas la même chose que vers chez nous j'ai senti la différence je vous assure...
On a donc pris le direction de l'hôtel, notre hôtel étant le new york (ça a été notre coup de cœur et depuis ça le restera).
Arrivés à l'hôtel nous retournons au castle club, je crois, et la on décide de nous accompagner jusqu'à notre chambre, je me suis dis ouaaaaaa la classe...
Nous arrivons donc au 8eme étude (le dernier) et nous passons la première suite je dois avouer que je me disais dans ma tête que les suites devaient être géniales et bin je n'allais pas être déçu en arrivant devant la suite Roosvelt!!!

La suite demain car c'est l'heure du dodo pour nous!

Bonne soirée et jespere que vous serez autant emballés que moi quand je le raconte, j'ai tellement de choses à écrire et je vais essaye de vous mettre des photos promis.


Maman depuis le 12 juin 2011
Fiancé depuis le 3 mars 2012
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Mer 28 Mar - 23:01

Je viens de lire le début vraiment hâte de lire la suite ! c'est super bien raconté merci de partagé ce moment avec nous Smile


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar - 8:57

J'adore ce genre de TR Rolling Eyes
Encore encore...
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar - 9:16

ouh la la hate de lire la suite;..merci Very Happy


Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 18633
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar - 9:20

Ouaaaaw quel week end de rêve! I love you
Vivement la suite!!!!

(au fait, au NY ce n'est pas le Castle Club mais l'Empire state Club Smile )
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar - 9:23

tu sais maintenir le suspense !!! tu t'arrêtes juste avant d'entrer ds la chambre !!! argh


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 35
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Ven 30 Mar - 16:17

c'est tout simplement magique! j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Ven 30 Mar - 17:57

ça fait rêver Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 937942

La suiiiite... bounce


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Ven 30 Mar - 18:26

le castel club au ny?????

sur un autre topic il est passé a la chambre 1306 du dlh, maintenant il est au ny?????

il se déplace beaucoup le castel club en ce moment. lol!


Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Ven 30 Mar - 21:48

gpdloic a écrit:
le castel club au ny?????

sur un autre topic il est passé a la chambre 1306 du dlh, maintenant il est au ny?????

il se déplace beaucoup le castel club en ce moment. lol!

C'est ca la magie de Disney ! Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 100932


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
surgenzo

surgenzo

Masculin
Âge : 36
Messages : 25
Localisation : Ampuis
Inscription : 09/07/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Lun 2 Avr - 8:20

Alala heureusement que je veilles... Elle s'est trompée... excusez là, c'est ESC Empire State Club et non Castle Club... Un jour peut etre ^_^ mais pas cette fois-ci. Nous étions bien dans la suite Roosevelt de l'hotel New York, située au 8ème étage de cet hotel si magique...
Je ne peux pas trop en rajouter car c'est elle qui va vous faire voyager... moi je m'occuperais de mettre des photos dès que j'aurais fini de tout Uploader... ca prend un peu de temps...

Encore une fois merci à vous les amis, vous m'avez tous supporté et aidé durant mon projet...Merci


Heureux papa d'Andy depuis le 12 juin 2011

Fiancé dans la suite Roosevelt au New York Disney Hotel depuis le 3 mars 2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 35
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Lun 2 Avr - 10:20

de rien et bravo à toi! félicitations! je suis heureuse que tout le travail que tu ais fourni ai porté ses fruits! ça devait être juste magique et merveilleux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
surgenzo

surgenzo

Masculin
Âge : 36
Messages : 25
Localisation : Ampuis
Inscription : 09/07/2011

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Lun 2 Avr - 11:32

Merci c'est gentil. Ca a prit du temps et beaucoup beaucoup d'amour... ^_^

Disney c'est la magie, c'est le monde du reve... Merci à Walt... Sans lui, l'espoir n'existerait pas...


Heureux papa d'Andy depuis le 12 juin 2011

Fiancé dans la suite Roosevelt au New York Disney Hotel depuis le 3 mars 2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 35
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Dim 29 Juil - 17:32

oh oui un grand merci à lui, ce grand monsieur que j'aurais rêver de rencontrer! un modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cendrillon

Manon Cendrillon

Féminin
Âge : 25
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 09/08/2012

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Lun 13 Aoû - 13:51

ET LA SUITE ALORS ???
cheers cheers cheers


Tigrou dégoûté <3 Disneyland Paris<3 Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 35
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle... - Page 5 Horlog11Lun 13 Aoû - 18:54

oui je me disais la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage à Disneyland Paris dans suite présidentielle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» [Disneyland Paris] Demande en mariage
» demande de mariage a disneyland paris
» Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-