Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 13:42

Bon courage pour assembler les carrés. Tu vas avoir une sacré patience après ça!^^
Lorsque j'ai dû coudre une bonne centaine de plumes une à une pour un costume de Black Sawan pendant des semaines, à la fin j'ai cru que j'allais en mourir. LOL Ne craques pas Stitch!!

En tout cas ce que tu as déjà fait rend super bien. On commence à entrevoir le personnage....enfin on pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 14:04

Là j'ai 87 mouchoirs à coudre, je pense pouvoir faire pratiquement un quart de la robe avec. Il me faut donc au moins 8x3m=24m² de voile à découper en carrés pour faire 2 autres quarts. Le dernier quart sera fait en tulle plus rigide car j'ai peur qu'avec le poids du satin qui revient par dessus, ça n'écrase trop le voile et que ça donne quelque chose de ce style :

Spoiler:

Pour être plus précise :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 403350_4182253867972_223852063_n
En rose c'est le satin qui sera par-dessus.

Et donc je le confirme, c'est bien la robe de Giselle que je prépare Very Happy

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 15:57

Perso, je n'ai fait que le devant de la robe en tulle, car il y en a pas besoin sous le satin. Il y a mon blog couture dans ma signature, si tu veux jeter un œil à mon tuto Wink

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 20:48

Une amie qui m'aide à découper les carrés m'a dit ça aussi, mais quand on a vu plusieurs photos sur internet de ce style :

Spoiler:

On s'est dit que ça ne rendait pas bien, on voit une boule de froufrous devant et tout raplapla derrière.
En plus quand je vais marcher ou m'asseoir le satin du dessus va bouger, on verra qu'il n'y a pas de mouchoirs derrière, ça fera moche.
Donc on a décidé d'être sado-maso et de faire la jupe entière avec des mouchoirs, ça me permettra aussi d'avoir une bonne ampleur sans changer de jupon.

J'ai juste très peur de la pluie et du poids final.

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 20:51

stitch59000 a écrit:
Une amie qui m'aide à découper les carrés m'a dit ça aussi, mais quand on a vu plusieurs photos sur internet de ce style :

Spoiler:

On s'est dit que ça ne rendait pas bien, on voit une boule de froufrous devant et tout raplapla derrière.
En plus quand je vais marcher ou m'asseoir le satin du dessus va bouger, on verra qu'il n'y a pas de mouchoirs derrière, ça fera moche.
Donc on a décidé d'être sado-maso et de faire la jupe entière avec des mouchoirs, ça me permettra aussi d'avoir une bonne ampleur sans changer de jupon.

J'ai juste très peur de la pluie et du poids final.

Le mouchoir a une très mauvaise tenue, attention, il se déchire facilement !

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 20:57

On a fait des tests sur les premiers cousus, en tirant dessus pour voir si ça bougeait, mais rien. Je pense que le voile de mariée est conçu pour bien résister. Après on fera comme pour la robe de Belle, ma mère se baladera avec des mouchoirs, aiguille et fil dans son sac, au cas où Smile

MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 21:10

Oua, la robe a l'aire vraiment complexe a réalisée. J'ai hâte de voire la suite Very Happy Bon courage

... Mes passions Ma vie ...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 12729310

https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
https://www.facebook.com/CostumesDisney
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 12:53

Voici l'état actuel de la robe, je ne pourrai pas y toucher avant le 6 octobre, c'est durdur ! Sad

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 61401_352634598158649_185730231_n

La bonne nouvelle c'est que le magasin de tissus a reçu le voile de mariée apparemment, donc j'ai missionné ma mère pour qu'elle aille le chercher vendredi Smile

(dépense total : 67€ ; temps total : 18h40)

_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 14:46

Ça va être chaud pour Halloween, j'ai mis un mois alors que j'étais au chômage et je n'ai fait que le devant :/

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 16:45

Trop impatiente de voir ta robe Stitch59000. SI je vais à la soirée je vais essayer de te croiser pour la voir en vrai!

Et je crois savoir laquelle tu prepare...

1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
http://fanadisney.skyblog.com
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 18:43

Titepucelivi a écrit:
Trop impatiente de voir ta robe Stitch59000. SI je vais à la soirée je vais essayer de te croiser pour la voir en vrai!

Et je crois savoir laquelle tu prepare...

Elle a confirmé que c'était la robe de Giselle ! Wink

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 160117100520255372
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 18:48

J'espère que je vous croiserais le 31 ! Very Happy

IG  --> Straahlend   
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 10:53

Bonjour tout le monde !

Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté ici, par rapport à mes avancés pour mon costume de notre chère Blanche-Neige !

Bravo à Stitch pour tous tes petits mouchoirs...c'est un long travail, mais on en ressort plein de satisfaction!!

Pour ma part, le haut est pratiquement terminée, après s'être battu avec les manches bouffante, voilà finalement le rendu !

(Sur la photo, la bande beige est juste apposée comme ça, histoire de voir ce que ça pourrait donner et il manque le détail beige en bas des manches également ^^
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Photoozt

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Photo1ebn

Et pendant que "Maman" se bat avec la jupe, Diesel le chat s'amuse bien !
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Photo2mws

La prochaine étape est l'assemblage du haut et de la jupe et....l'étape casse-tête sera la collerette blanche...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Blanche-neige-remix

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Yr5v
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Domino

Because Disney is a way of life. I love you 

Dernière édition par Domino le Dim 23 Sep 2012 - 11:35, édité 2 fois
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 11:00

C'est trés joli en tout cas Smile Comme j'aimerais savoir coudre aussi !

ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 12:45

Wouah Domino ! J adore

Mes dessins
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 12:47

Bonjour, pour le moment je travail sur mon premier costume de raiponce. J'ai encore beaucoup de malle, mais j'éspére que je serais un jour aussi douée que vous Very Happy

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 293162_387161064671763_309922319_n
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 481919_387160988005104_1198040699_n

LauraPan

LauraPan

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 14:26

Salut les filles !

Après de longues semaines prise par les cours j'ai enfin pu travailler à nouveau sur la robe ! J'ai travaillé sur le bustier, ou plutôt sur la première couche du bustier qui dirons-nous est la partie test-brouillon pour voir comment ça donne sur le mannequin. J'ai été confrontée à un petit problème : j'ai épinglé le bustier à la jupe et le tracé sur lequel devait tomber la cordelette dorée ne tombe pas symétriquement, enfin bref voilà quelques photos pour mieux expliquer la situation ! :

Le cordelette est uniquement épinglée ainsi que le bustier voilà pourquoi ça a l'air négligé.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Dscf2110

La partie entourée est la partie épinglée et la partie encaddrée est la partie déjà cousue sur la robe. Le rendu n'est pas très symétrique et pas très beau. J'ai l'impression que le doré envahit toute la robe, voici d'autres photos :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Dscf2112

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Dscf2113

Fort heureusement, la tour de taille de la jupe était trop grand, j'avais donc cousu un espèce de mécanisme permettant de boutonné la jupe pour qu'elle soit à la taille de ma cousine. J'ai donc détaché le fameux bouton et ai utilisé les parties trop grandes pour resserrer la jupe au niveau des cordelettes déjà cousues, ces dernières tombent maintenant parfaitement symétriques. Encore une fois, voici des photos ( j'ai entouré la cordelette autour de la taille étant donné que c'était uniquement un test, le tour de taille ne sera donc pas doré une fois la robe finie) :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Dscf2114

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Dscf2115

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Dscf2116

Voilà voilà, à noter également que la jupe doit monter normalement plus haut. Bon courage à celles qui sont également en pleine couture ! Bisous Smile

“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Pan10
By LauraPan
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Titia76

Titia76

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 15:28

superbes !!!!!!

moi j'avance plus, je cherche un cerceau pour faire le jupon !
en fait, j'ai tellement voulu qu'elle soit tournante que su ma fille elle tombe vraiment et du coup on ne voit pas du tout les fronces, c'est dommage :/

du coup il faut vraiment que je fasse un jupon tres large
http://www.unmondeparfee.com
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 16:34

Oh!! De bien jolies choses sont tombées aujourd'hui. Je les adore toutes!
Bien du courage pour la collerette de Blanche-Neige. Quelle matière comptes-tu utiliser pour quelle tienne droite?
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 17:34

Oh tout est très jolis !!! J aurai vraiment aimer vous croiser à Disneyland mais j y vais que le 2 novembre [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 287560

Mes dessins
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 21:46

Moi sur je ne vous croiserez peut être jamais, puisque je n'ivais pas :/ Mais sa reste l'un de mes plus grand rêve Very Happy

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 22:14

Domino a écrit:

Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté ici, par rapport à mes avancés pour mon costume de notre chère Blanche-Neige !

Super tes avancements ! Au fait comment tu as fini par faire tes goutelettes ? Je n'arrive pas à bien déterminer sur les photos.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 160117100520255372
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 10:59

princessaurora a écrit:
Oh!! De bien jolies choses sont tombées aujourd'hui. Je les adore toutes!
Bien du courage pour la collerette de Blanche-Neige. Quelle matière comptes-tu utiliser pour quelle tienne droite?

Très honnêtement, aucune idée !! Mais il va falloir trouver quelque chose, je vais aller farfouiller dans les magasins de création, de bricolage.. Si vous avez une idée, je suis preneuse !

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 11:51

Ah ok. N'hésite pas à nous faire part de tes trouvailles.
J'avoue n'avoir aucune idée mais tu as piqué ma curiosité. Wink
Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 12:08

Livia3 a écrit:
Super tes avancements ! Au fait comment tu as fini par faire tes goutelettes ? Je n'arrive pas à bien déterminer sur les photos.

Au final j'en ai fait 3 !

Citation :
Ah ok. N'hésite pas à nous faire part de tes trouvailles.
J'avoue n'avoir aucune idée mais tu as piqué ma curiosité

Oui, je vous tiens au courant, d'ici la fin de la semaine il faudra le déterminer ! J'espère vous croiser le 31 !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant