| Tatouages Disney : qui a osé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Harphang
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Dim 14 Avr 2013 - 19:27 | |
| - Kallystaa a écrit:
- Salut tout le monde !
Je trouve la plupart de vos tatouages vachement sympas Je vous montre mon futur tatouage à moi, puisque c'est le sujet ici Des avis ? Il sera sur mon côté droit d'ici 3 mois
Il est... sublime ! N'oubli pas de faire une photo une fois terminé ![/quote] En passant Kallystaa, ce tatouage n'est pas de toi mais d'une artiste de deviantart : http://kezzamin.deviantart.com/ Et de nombreuses personnes se le sont déjà fait tatouer : |
|
| |
Kallystaa
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Ven 26 Avr 2013 - 15:06 | |
| Harphang : Exact, je l'avais vu juste en dessin sur un autre topic, et comme l'idée avait été lancé que ce serait sympa de la voir entière mais dans le même style, je l'ai redessiné pour la "terminer" moi-même J'ai vu qu'après que le modèle de départ avait été utilisé pour un tatouage... 'm'enfin au final comme je l'ai complété, c'est pas tout à fait le même Rendez vous pris début juin |
|
| |
antony009
| |
| |
bubsy
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Sam 27 Avr 2013 - 23:28 | |
| - Jasmine_Dream a écrit:
- Coucou!
Voilà je compte me faire un tatouage début septembre et je voulais quelque chose qui me représente vraiment, sur ma passion, l'univers Disney c'est donc imposé J'hésite encore entre deux modèles que je vous les révélerai bientôt mais je me demander sur un grand forum de fan comme ça, qui a osé sauter le pas et c'est fait un Tattoo en rapport (de près ou de loin) avec Disney?
A bientot, Mrs Sparrow Moi j 'ai osé. Sa fait bien 13 ans que je l 'ai et s 'est un Mickey magicien "" celui dans Fantasia "" ..... |
|
| |
Topeca
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Mer 15 Mai 2013 - 19:42 | |
| Bonjour ! Je remonte le sujet pour avoir des avis: Je voudrais me faire tatouer Peter Pan dans ce genre de cadre (pas au même endroit et pas aussi gros): Le souci c'est que les "références" à Peter Pan (là pour Blanche Neige c'est la pomme par exemple) ne font pas très féminin (le crochet du Capitaine Crochet par exemple ou l'horloge du crocodile... J'avais pensé à la plume mais elle sera déjà sur sa tête..) Avez vous des idées de références ? Afin que je puisse le dessiner? |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Mer 15 Mai 2013 - 20:14 | |
| L'étoile du pays Imaginaire, le dé à coudre (par rapport à l'ombre), Clochette...^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Topeca
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Mer 15 Mai 2013 - 21:27 | |
| - MissNessa a écrit:
- L'étoile du pays Imaginaire, le dé à coudre (par rapport à l'ombre), Clochette...^^
Le dé à coudre c'est une bonne idée! Par contre Clochette bof, j'aime pas trop, ni l'étoile je vois pas trop où la mettre... Merci ! |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Ven 17 Mai 2013 - 21:38 | |
| Topeca, tu le vois en quelle taille à peu près ? Parce que si tu le fais trop petit et très détaillé il risque de mal vieillir. Mais j'adore l'idée :3 Le dé à coudre oui ! Sinon l'horloge je trouvais que c'était une bonne idée au contraire (je vois pas en quoi c'est pas féminin !) ou sinon j'aurais dit une référence aux sirènes. |
|
| |
Topeca
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Ven 17 Mai 2013 - 21:47 | |
| - Sid a écrit:
- Topeca, tu le vois en quelle taille à peu près ? Parce que si tu le fais trop petit et très détaillé il risque de mal vieillir. Mais j'adore l'idée :3
Le dé à coudre oui ! Sinon l'horloge je trouvais que c'était une bonne idée au contraire (je vois pas en quoi c'est pas féminin !) ou sinon j'aurais dit une référence aux sirènes. Je suis pas trop calée en tatouages, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux détails ! Je le voudrais en (environs hein) 10cm sur 10 ! Après il faudrait que je mette mes supers talents de dessinatrice ( ) à l'oeuvre et je te ferai voir au pire, tu me diras ce que tu en penses? Pour l'horloge je sais pas, c'est pas que ça fait pas féminin mais c'est pas l'objet le plus important en référence je trouve... Merci pour ton avis !!! |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Ven 17 Mai 2013 - 21:59 | |
| Je suis pas calée à 200% non plus, je veux pas te dire de bétises ! mais de toute façon tu travailleras ton motif avec ton tatoueur et si il est bon il te renseignera mieux que moi sur ce genre de choses ! Mais je veux bien le voir et te conseiller si tu veux oui (j'adore faire ça !) Ah l'horloge au contraire je trouve que c'est ce qui résume le mieux Peter Pan, ça représente à la fois l'arrêt du temps pour les enfants perdus qui ne grandissent plus, le temps qui passe et que les adultes (Crochet donc) essaient de fuir, c'est l'espérance de vie qui leur est comptée, comme un danger auxquels certains échappent en retombant en enfance au pays imaginaire où ces lois là n'existent plus.. |
|
| |
Topeca
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Ven 17 Mai 2013 - 22:16 | |
| - Sid a écrit:
- Je suis pas calée à 200% non plus, je veux pas te dire de bétises ! mais de toute façon tu travailleras ton motif avec ton tatoueur et si il est bon il te renseignera mieux que moi sur ce genre de choses ! Mais je veux bien le voir et te conseiller si tu veux oui (j'adore faire ça !)
Ah l'horloge au contraire je trouve que c'est ce qui résume le mieux Peter Pan, ça représente à la fois l'arrêt du temps pour les enfants perdus qui ne grandissent plus, le temps qui passe et que les adultes (Crochet donc) essaient de fuir, c'est l'espérance de vie qui leur est comptée, comme un danger auxquels certains échappent en retombant en enfance au pays imaginaire où ces lois là n'existent plus..
Oh oui p*tain je kiffe ! Merci ! Ah je vais faire un premier essai ce soir, je te le montre et tu me dis obligé ! Si t'as d'autres idées dis moi je prends tout! |
|
| |
Sid
| |
| |
Topeca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Sam 18 Mai 2013 - 11:24 | |
| Topeca, pourquoi en référence tu ne mettrais pas les cubes avec les lettres que nana aligne si bien au début du film ? Il est vrai que ce n'est pas la référence qui symbolise le mieu Peter Pan mais ça symbolise parfaitement l'enfance je trouve. Enfin c'est une idée |
|
| |
Topeca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Dim 19 Mai 2013 - 17:25 | |
| Héhé de rien & si tu veux de l'aide : n'hésite pas ! Et on veut tous je pense voir le résultat cela va sans dire |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Dim 19 Mai 2013 - 19:48 | |
| Grave, moi j'attends ! (je vais même installer mon campement ici tsè) Le prix tu dois être à 500 voire plus oui ! Peut-être 800 ? (outch)
Dernière édition par Sid le Sam 1 Juin 2013 - 3:37, édité 1 fois |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Dim 19 Mai 2013 - 19:55 | |
| Mais de rien Vous avez tous eu de super idées ! J'ai hâte moi aussi de voir les photos =p No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Topeca
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Dim 19 Mai 2013 - 20:43 | |
| Bon, je vous met la photo ce soir. Mais alors.. Vous moquez pas parce que le dessin est juste... Enfin on dirait un enfant de 10ans. C'est risible ! Vous me donnerez vos avis ? Merci en tout cas pour votre aide! EDIT: Bah ça marche pas... |
|
| |
White as the snow
Âge : 41 Messages : 110 Localisation : 100 acre wood Inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Ven 31 Mai 2013 - 20:36 | |
| Et voilà après plusieurs mois de reflexion, j'ai sauté le pas! Bon soyez indulgents car il est tout frais et pas encore cicatrisé! (photo prise hier quelques heures après le tatouage.) Vous pouvez même appercevoir ma boucle d'oreille Disney Couture collection Blanche Neige bien sur!! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Ven 31 Mai 2013 - 22:57 | |
| Le dessin est très joli ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Tatouages Disney : qui a osé? Ven 31 Mai 2013 - 23:23 | |
| Ca fait quelques mois que je songe à me faire un tatouage moi aussi, et pourquoi pas en rapport avec Disney, ou du moins d'inspiration Disney. Je suis un grand fan du travail de Tim Shumate (googlez le et allez voir son travail ). J'adore son Alice en particulier mais c'est un tatouage copié et recopié, si je devais me faire tatouer, ça serait dans ce goût là, mais je travaillerais à le modifier sérieusement avec le tatoueur ! |
|
| |
|