|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23549 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Cars 2 [Pixar - 2011] Mar 24 Jan 2012 - 16:51 | |
| - disney75 a écrit:
- Cars 2 n'est pas nominé aux oscars du meilleur film d'animation.
Et c'est la première fois qu'un long-métrage Pixar n'est pas nominé depuis la création de la catégorie en 2001 ! (Et Cars, Quatre Roues est le seul à ne pas avoir remporté la statuette ^^) |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cars 2 [Pixar - 2011] Mar 24 Jan 2012 - 16:56 | |
| - Ptit Luck' a écrit:
(Et Cars, Quatre Roues est le seul à ne pas avoir remporté la statuette ^^) Non, Monstres & Cie avait perdu face à Shrek |
|
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cars 2 [Pixar - 2011] Mar 24 Jan 2012 - 21:57 | |
| - disney75 a écrit:
- Cars 2 n'est pas nominé aux oscars du meilleur film d'animation.
Objectivement, il ne méritait pas de nomination... |
|
| |
Baby Potato Head
Âge : 28 Messages : 75 Localisation : Dans le monde des Patates Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Cars 2 [Pixar - 2011] Mer 25 Jan 2012 - 16:06 | |
| YAHOU ! IL N'EST PAS NOMINE ! Je peux dormir sur mes deux oreilles... Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service. |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Cars 2 [Pixar - 2011] Mer 25 Jan 2012 - 18:45 | |
| - Zuzu a écrit:
- Ptit Luck' a écrit:
(Et Cars, Quatre Roues est le seul à ne pas avoir remporté la statuette ^^) Non, Monstres & Cie avait perdu face à Shrek Ah oui exact ! J'ai confondu avec l'Oscar de la Meilleure Chanson qu'il avait remporté ! |
|
| |
alexdisneyfan
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Cars 2 [Pixar - 2011] Jeu 26 Jan 2012 - 14:26 | |
| franchement CARS 2 est mieux que KUNG FU PANDA 2 ou LE CHAT POTTé! -_- |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Cars 2 [Pixar - 2011] Sam 4 Fév 2012 - 9:36 | |
| A ce jour, selon Les Années Laser, 256 000 DVD vendus et 30 000 Blu Ray. Pas mal ! |
|
| |
McWaldi
| Sujet: Re: Cars 2 [Pixar - 2011] Mer 29 Fév 2012 - 14:34 | |
| bonjour à tous j'ai 2 questions pour cars 2 version français en blu-ray 1 combien de minutes est le masterclass de la version fnac, svp ? ça vaut la peine d'acheter la version fnac juste pour le masterclass ? sur fnac.com je ne le vois pas pour commander un ami français m'a dit qu'il l'a vu au magasin à grenoble quand-meme ça veut dire qu'il reste juste quelque en magasin, resp. le reste du stock 2 l'edition limitée spéciale paris de amazon.fr y-a-t il un foureau avec ? c'est seulement le "cover" qui change, c'est tout ? merci bcp -------------------------------- McWaldi Modérateur du forum blu-ray en allemagne + collectionneur des versions spéciales blu-ray mondiale |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
McWaldi
| Sujet: Re: Cars 2 [Pixar - 2011] Mer 29 Fév 2012 - 15:36 | |
| merci dash j'ai deja 6 versions blu-ray de cars 2 alors bientot 7 comme je suis un très grand fan de disney ça vaut allors la peine d'organiser cette version en + l'autre edition limitée de paris je laisse allors un scan du front cover me suffit si je trouve sur le net... |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
McWaldi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cars 2 [Pixar - 2011] Lun 30 Juil 2012 - 20:39 | |
| N'étant déjà pas très fan du premier, cette suite m'a à moitié endormie et c'est rare ! (obligée d'aller le voir avec mon frère...). L'histoire est beaucoup moins prenante que le premier et le film ne se concentre que sur UN perso : Martin. Pourquoi ??? La BA annonçait que Flash et lui seraient tous les deux sur le devant de la scène mais non Flash continue juste sa vie tranquille de voiture de course tandis ce que Martin lui joue les espions Non vraiment, le scénario n'est pas original pour un sou et vu que la grande partie des perso du premier film ne sont plus là... |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Cars 2 [Pixar - 2011] Mer 21 Nov 2012 - 21:15 | |
| Contrairement à beaucoup d'entre vous je l'ai bien aimé ce film, et ce malgré le fait que je n'ai pas du tout apprécié le premier. En fait ce film m'a donné un regard plus frais sur l'univers des films Cars, j'en fus le premier surpris. Je ne suis pas branché voitures plus que ça, mais les couleurs, l'ambiance et l'action mélangées ont fait un cocktail que j'ai savouré avec plaisir. Je pense que ce sont surtout les suites désastreuses de Disney qui m'ont fait apprécier une suite correcte.
Dernière édition par Izitmi le Jeu 22 Nov 2012 - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Cars 2 [Pixar - 2011] Dim 16 Juin 2013 - 23:27 | |
| Quelle déception! J'avais zappé la sortie cinéma à l'époque et je me suis rattrapé en achetant le Blu-ray du film. Vu les critiques mauvaises, je pensais que le résultat ne sera pas aussi mauvais qu'on le croit, mais à croire que si: je n'ai pas raté grand chose si je ne l'ai pas vu: je suis vraiment déçu. C'est la 2e fois que je suis déçu d'un Pixar (après Ratatouille que j'ai eu la même déception). Le scénario est mauvais. Pourquoi nous vouloir faire sortir un film aussi bâclé, après avoir servis des chefs d'œuvres comme Monstres inc., la trilogie Histoire de Jouets, WALL-E ou Là-haut? Déjà, il n'a aucun rapport avec le 1er film et le scénario ne correspond même pas à celle que le 1er film nous ont donné. Il n'y a aucune émotion, aucune humour (je n'ai même pas pleuré, ni ri), les personnages sont pénibles, creux et pas drôle (surtout les nouveaux et Matel). Tout est centré vraiment sur Matel et il ne correspond même pas au 1er film (dans le 1er film, il me faisait rire et j'avais de le compassion, mais là non pas du tout), il est vraiment creux, ennuyeux et pas du tout drôle, du coup on laisse de côté Flash McQueen (C'est très dommage, vu le potentiel). Ça prouve bien que le but du film est de vendre plus de produits dérivés, au lieu de se concentrer sur le scénario du film. Seul les décors sont à saluer. Les décors sont de toutes beautés, les paysages magnifiques et j'en prends le plaisir de leur beauté. je pense aux paysages de Paris, les décors restent très beau à voir. Mais tout ça est gâché par son scénario qui s'enchaine souvent sans queue ni tête et qu'il manque cruellement de profondeur tellement il est bâclé. Je vous conseille fortement de ne jamais le voir et de vous rester au 1er film, vu à quel point la suite des bagnoles est mauvais, malgré la beauté des décors et de l'animation des personnages sublime. Passez votre chemin sans le moindre remord! My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Cars 2 [Pixar - 2011] Mar 24 Sep 2013 - 0:24 | |
| Je viens de voir ce film aujourd'hui et bizarrement, j'ai bien aimé ! Alors que je venais de revoir Cars (autant faire les choses dans l'ordre) en trois fois (oui, je me suis endormie deux fois devant ^^"), et que je réalisais que ce genre de film n'était pas du tout ma tasse de thé, j'ai finalement bien aimé. Le cocktail mission d'espionnage à la James Bond et voyage à travers les pays du monde "carsisés", j'ai trouvé le film agréable à suivre et ne me suis pas ennuyée. Certes, martin est lourd, certes, il est pour moi totalement tiré par les cheveux que les agents spéciaux aient pu croire une seconde qu'il était des leurs, mais au final, j'ai réussi à passer outre sa lourdeur, et apprécié l'intrigue (je n'avais pas trouvé qui se cachait derrière tout ça ^^"), et surtout ces visions de cartes postales de pays à la sauce Pixar (j'ai adoré le Japon ♥). La mise à l'écart de Flash ne m'a trop embêtée, vu que je ne l'ai pas trop aimé dans le premier (de même que le monde des courses). Par contre, j'ai beaucoup apprécié les deux agents spéciaux, Finn et Holley ^^ Ce qui est dommage, c'est qu'ils ont développé plein de nouveaux personnages mais finalement à part le rival italien, aucune autre voiture candidate à la course n'a vraiment un rôle dans l'histoire v_v (mais ça en a fait de nouveaux jouets...) Bref, du coup, j'ai mieux aimé que le premier opus qui est le film Pixar que j'aime le moins. Cars 2 réalise donc l'exploit d'être le deuxième film Pixar que j'aime le moins |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Cars 2 [Pixar - 2011] Ven 21 Juin 2019 - 20:58 | |
| Les bagnoles 2 (Cars 2) sortiras en blu-ray 4K le 10 septembre prochain aux US. Voici la jaquette: My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
frankiedos2
| Sujet: Re: Cars 2 [Pixar - 2011] Ven 26 Avr 2024 - 23:20 | |
| J’ai décidé de me refaire la trilogie Cars. Autant j’ai pris du plaisir à revoir le premier Cars, autant pour Cars 2, comment dire… je n’attends qu’une seule chose, que ça se termine ! Martin est lourd, lourd, lourd… Mais qu’il se taise ! Il est insupportable de bout en bout. Je viens de faire pause à 50 min, soit la moitié du film pour écrire ce commentaire. Dans mes souvenirs je ne me rappelais pas d’un Pixar aussi mauvais. Et d’un personnage secondaire, devenu personnage principal aussi irritant et pénible. Je ne sais pas comment Flash le supporte. On retrouve une tradition très présente dans le cinéma américain ou les séries : faire d’un personnage un peu neu-neu, simplet, certains diraient même carrément crétin, un héros, ici un héros d’espionnage mais tellement bête qu’il ne se rend pas compte de tout ce qui se passe autour de lui. Est-ce pour que la masse du public américain puisse s’identifier ? Pourtant ça avait bien démarré, la scène sur les plateformes, le côté espion James Bond, les paysages, les décors, la représentation du monde des voitures vu d’un point de vue international et pas seulement américain, Tokyo, Paris… Mais Martin gâche vraiment tout. Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu’à la fin sans faire avance rapide dès qu’il apparaitra.
|
|
| |
Náin
| Sujet: Re: Cars 2 [Pixar - 2011] Dim 28 Avr 2024 - 16:30 | |
| Bah oui mais en même temps tu t'attaques à Cars quoi la pire franchise de Pixar et avec au milieux le pire film de Pixar " Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel. " La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.
Dernière édition par Náin le Lun 29 Avr 2024 - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
|