Pour Cars 2 c'est quand Lasseter est venu à Paris pour répondre aux questions des fans et de la presse. C'est un peu un résumé de ces quelques heures de questions/réponses.
L'info provient du livret "le meilleur du cinéma en blu ray - édition 2011" distribué à la Fnac, avec Dark Vador en couverture. Le visuel est celui de l'édition simple du Blu Ray, mais j'espère qu'il sera également intégré au Superset.
L'info provient du livret "le meilleur du cinéma en blu ray - édition 2011" distribué à la Fnac, avec Dark Vador en couverture. Le visuel est celui de l'édition simple du Blu Ray, mais j'espère qu'il sera également intégré au Superset.
Merci pour l'info. J'essayerai de le prendre lors de mon prochain tour à la Fnac pour Noël.
A la fin quand il remet le drapeau sur les disques, il est ironique. En apparence (sans la vidéo) ça avait pourtant l'aire d'un beau coffret mais à l'intérieur, même défaut que Le Roi Lion, les disques ne tiennent pas en place.
Oh oui, moi non plus je t'assure je n'aime pas (j'ai même horreur ça fait blu ray bas de gamme) ! ils l'ont fait chez nous avec Martin se la raconte, j'espère plus jamais...ils auraient mieux fait de le sortir seul alors qu'ils l'ont sorti tout seul en DVD...
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
le film en est a 551,7 millions de dollars au niveau mondial, sa carrière est presque terminée.
sinon pour sa première semaine aux USA, le filma vendu 1,983,374 DVD et 1,763,626 blu-ray, un jolie succès ! cependant les chiffres sont en dessous de CARS 1 qui avait vendu 6millions de DVD lors de sa premiere semaine en 2006. et 15millions au total!