| Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Ven 2 Sep - 13:02 | |
| J'en convient, sauf qu'à un moment il faudrait aussi arrêter de prendre les gens pour des cons. La discussion aurait pu rester des plus courtoise mais certains ne comprennent visiblement pas le principe de l'échange sur un forum Bref, si le débat devait continuer, ça sera en MP. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Ven 2 Sep - 14:48 | |
| Pour Autopia l'update sera purement technique, voitures hybrides et plus sur pour les casts qui y travaillent (ca sera notemment fini le démarrage en tirant sur la corde...). Elles consommeront moins d'essences donc normalement ca coutera moins d'argent pour faire tourner l'attraction. Après il y'a d'autres projet comme un systeme anti tamponnage mais je ne sais pas quand celui-ci arrivera...
Pour 99% des guests il n'y aura pas de différence (les voitures garderont le design actuel qui est celui du film dont l'attraction est inspirée), donc faut pas considérer ca comme une nouveauté qu'on peut vendre pour faire venir les visiteurs.
Pour Villain Mountain son arrivé chez nous était peut etre un poisson d'avril mais il a bien existé pour WDW avec comme ambition de le reproduire dans les autres Magic Kingdom, ca serait meme plus qu'un ride mais un mini-land avec comme attraction principale un flume ou plusieurs méchants sont réunis un peu du comme dans le show de la cruise line Villains Tonight. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Ven 2 Sep - 19:00 | |
| je veux pas flooder pour rien mais là je suis choqué... Mocheté fatale ta réaction est disproportionné. c'est une attaque gratuite, le sujet ne justifie en rien ce genre d'attitude. guiguy je te rassure tes échanges sont limpides et correctes... au plaisir de te lire à nouveau. |
|
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| |
| |
christophe59310
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
tiikoooo
Âge : 33 Messages : 236 Localisation : Toulouse Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Sam 3 Sep - 19:00 | |
| pour les 20 ans on aura droit à l'ours Duffy (qui vient déjà pour Noël et qui va s'attarder sur les festivités (enfin ce dernier point ce n'est que mon avis ^^) génial, Un nouveau perso pour les 20 ans, génial la nouveauté ^^ source : http://www.ameworld.net/forum/disneyland-paris-saison-noel-2011-t39710.html |
|
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Sam 3 Sep - 22:40 | |
| - disneyfou a écrit:
Ben rien na changer, il na jamais été question d'une attraction pour les 20 ans!!!!!!! Merci je sais ça, je parlais des différents shows et des updates comme POTC avec l'ajout de Jack, de la cascade de davy Jones... ou encore PM ou bien autre chose comme l'agrandissement d'hollywood boulevard... Je sais pas moi, quelque chose d'officielle et non encore et toujours des rumeurs !! Donc un peut déçue mais bon wait and see ( ) |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Sam 3 Sep - 23:41 | |
| - Citation :
- Pour 99% des guests il n'y aura pas de différence (les voitures garderont le design actuel qui est celui du film dont l'attraction est inspirée), donc faut pas considérer ca comme une nouveauté qu'on peut vendre pour faire venir les visiteurs.
Fraudra que tu m'expliques de quel film est inspiré Autopia... |
|
| |
Engineer
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 4 Sep - 0:11 | |
| - tiikoooo a écrit:
- pour les 20 ans on aura droit à l'ours Duffy (qui vient déjà pour Noël et qui va s'attarder sur les festivités (enfin ce dernier point ce n'est que mon avis ^^)
génial, Un nouveau perso pour les 20 ans, génial la nouveauté ^^
source : http://www.ameworld.net/forum/disneyland-paris-saison-noel-2011-t39710.html Ceux que je ne comprendrai jamais dans ce parc c'est qu'il est toujours impossible d'avoir des personnages au plus simples (Jimmy Cricket au autre...) et là pafff on a Duffy qui arrive La politique du "on a pas de budget pour tel personnage est franchement bidon et absurde" |
|
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 4 Sep - 3:16 | |
| - FishMan a écrit:
Ceux que je ne comprendrai jamais dans ce parc c'est qu'il est toujours impossible d'avoir des personnages au plus simples (Jimmy Cricket au autre...) et là pafff on a Duffy qui arrive La politique du "on a pas de budget pour tel personnage est franchement bidon et absurde" C'est simple à expliquer je pense même si je ne cautionne pas du tout la démarche: Un Jiminy Cricket coute cher à importer et ne rapportera aucun euro supplémentaire concernant l'attrait des clients pour d'éventuels produits dérivés... Par contre Duffy lui tout nouveau qu'il est, va arriver mais n'arrivera pas seul, il arrivera avec tout une batterie de produits dérivés... c'est un peu comme si le character en lui même n'était qu'un panneau publicitaire grandeur nature pour que les familles avec enfants en bas âge se ruent sur les oursons en peluche, les mugs, les ronds de serviettes, les assiettes pour bébés et j'en passe... En gros Duffy (au vu de sa nouveauté et du battage médiatique dont il va surement faire l'objet) va être très vite rentabilisé ce qui ne serait pas le cas d'un character à la Jiminy dont les produits ne se vendront pas mieux, que le perso soit sur le parc ou non... Rentabilité très cher, c'est le maitre mot en ce moment... aussi stupide que soit cette idée d'inclure un personnage sorti de nulle part, moche en plus (il fait fête foraine au rabais sérieux il a même pas les yeux Disneyisés) tout ça pour attendrir des familles qui vont pas réfléchir et acheter direct... Comme si Winnie ne suffisait pas pour le marché des nounours... |
|
| |
Spongee
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 4 Sep - 16:54 | |
| - Stitch_ROCKS a écrit:
- FishMan a écrit:
Ceux que je ne comprendrai jamais dans ce parc c'est qu'il est toujours impossible d'avoir des personnages au plus simples (Jimmy Cricket au autre...) et là pafff on a Duffy qui arrive La politique du "on a pas de budget pour tel personnage est franchement bidon et absurde" C'est simple à expliquer je pense même si je ne cautionne pas du tout la démarche: Un Jiminy Cricket coute cher à importer et ne rapportera aucun euro supplémentaire concernant l'attrait des clients pour d'éventuels produits dérivés... Par contre Duffy lui tout nouveau qu'il est, va arriver mais n'arrivera pas seul, il arrivera avec tout une batterie de produits dérivés... c'est un peu comme si le character en lui même n'était qu'un panneau publicitaire grandeur nature pour que les familles avec enfants en bas âge se ruent sur les oursons en peluche, les mugs, les ronds de serviettes, les assiettes pour bébés et j'en passe...
En gros Duffy (au vu de sa nouveauté et du battage médiatique dont il va surement faire l'objet) va être très vite rentabilisé ce qui ne serait pas le cas d'un character à la Jiminy dont les produits ne se vendront pas mieux, que le perso soit sur le parc ou non... Rentabilité très cher, c'est le maitre mot en ce moment... aussi stupide que soit cette idée d'inclure un personnage sorti de nulle part, moche en plus (il fait fête foraine au rabais sérieux il a même pas les yeux Disneyisés) tout ça pour attendrir des familles qui vont pas réfléchir et acheter direct... Comme si Winnie ne suffisait pas pour le marché des nounours... Sauf que jiminy cricket, on le possède depuis l'ouverture du parc (comme une bonne vingtaine de personnages)qui ne sortent plus ou que disney ne veut pas sortir.Un perso quand sa sort faut que cela rapporte des sous (pour payer les super imagineurs "américains" qui ne foutent rien), donc ce qui rapportent c'est les princesses .......dufy fera parfaitement l'affaire pour l'hiver (un nounours tout doux et chaud, les gens vont courir l'acheter) J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Spongee
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Dim 4 Sep - 19:29 | |
| En fait, suivant l'info de DLRPToday, s'ils nous font "Backstage Magic with Mickey Mouse" au Fantasy Festival Stage, ça pourrait coller avec un début de ToonTown (je sais je suis chiant avec ça)... Donc ce ne serait pas mal au final : BMMM, ST2, POTC2, HM2, Ratatouille et de nouveaux shows, je trouve que vu la conjoncture, ça passe! |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Mer 7 Sep - 21:58 | |
| - Mickey33240 a écrit:
- et bien moi je voudrais que l'on nous construise Splash Moutain ou Mission Everest c'est vrai quoi il y en toujours pour les ricains.....
on t'as jamais dit qu'on a pas toujours ce qu'on veux dans la vie ??? |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 8 Sep - 13:41 | |
| - chaby a écrit:
- Mickey33240 a écrit:
- et bien moi je voudrais que l'on nous construise Splash Moutain ou Mission Everest c'est vrai quoi il y en toujours pour les ricains.....
on t'as jamais dit qu'on a pas toujours ce qu'on veux dans la vie ??? Si bien sûr que si, mais c'est vrai quoi il y en toujours pour les parcs disney en Amérique et nous alors ?? |
|
| |
Djjojo
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 8 Sep - 16:18 | |
| - Djjojo a écrit:
- Mickey33240 a écrit:
Si bien sûr que si, mais c'est vrai quoi il y en toujours pour les parcs disney en Amérique et nous alors ?? Nous on est pas rentable. et on a pas le même mode de fonctionnement qu'aux USA ... |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chaby
| Sujet: Re: Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses Jeu 8 Sep - 16:58 | |
| disons que les financements en france se font par le biais de la société Eurodisney SA dont TDW est actionnaire. alors qu'en général (je crois qu'il y a un autre parc qui fonctionne comme nous), la TDW fait fonctionner à 100% les parcs. tu vois ce que je veux essayer de dire ? |
|
| |
|