| Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XxFairyTopia
Âge : 31 Messages : 143 Localisation : Wonderland Inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Mer 12 Fév - 10:31 | |
| Je suis également une grande FAN de Games Of Thrones Mon personnage préféré est Daenerys, elle est magnifique ^^ Par contre Jeoffrey et la famille Lannister (sauf Tyrion,qui est le seul à réfléchir avant s'agir) m’énervent, j'ai envie d'entrer dans l'écran pour leur donner des claques (surtout la mère, elle m'agace xD) désolé je m'emporte Sinon c'est une bonne série qui donne envie de regarder la saison en entière à la suite Opératrice/ Animatrice Attraction - Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015) - Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 - 03 janvier 2016) - It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016) - Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016) - Peter Pan's Flight (de temps en temps) |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Mer 12 Fév - 16:56 | |
| Oh bah il n'y a que 10 episodes, ça va vite et puis, je ne dors pas beaucoup ces derniers temps donc autant tuer le temps ! Oups oui Keyser, j'ai pas pensé à mettre sous spoiler oups ! - Spoiler:
D'ailleurs, elle les avait prit avec elle les oeufs ou pas alors ? Lylay, mes impressions ? OUAW, OUAW, OUAW et OUAW ! En plus d'etre encore plus addictif, y'a encore plus de personnages et plus de rebondissements, c'est comme au theatre, il faut regarder partout, y'en a de tout les cotés ! C'est juste énorme comme série, tellement addictif. J'apprecie chacun des personnages, ils ont tous quelque chose de dingue à defendre je trouve, les bons comme les mauvais. Bon Jeoffrey est, officielement le personnage que je deteste le plus, toute serie confondue ! Et, je ne sais pas vous mais j'ai l'impression d'etre un personnage à part entiere de l'histoire, je veux dire, j'ai l'impression que les plans de la camera, c'est par mes yeux, tellement je suis captivée. (Je ne sais pas si c'est totalement clair ! ) - Spoiler:
Oh et j'ai une question, au debut de la saison 2, un cheval noir ramener la tete de quelqu'un à Daenerys, j'ai d'abord penser au cheval de Drogo mais impossible puisque dans la premiere saison, la sorciere l'a sacrifié (le pauvre, m'enfin, c'etait pas pire que celui qui a été decapité !) donc à qui est ce cheval ? Et surtout, à qui appartient la tete ? De façon dont c'est montré, on pourrait croire à Drogo mais, il a été mit dans le feu donc heu, ça, je n'ai pas tellement saisit. Quelqu'un pour m'eclairer ?
Bon et bien, je vais entamer la troisieme saison ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Mer 12 Fév - 17:51 | |
| - Spoiler:
Elle appartient à Rakharo qui était l'un des meilleurs amis de Drogo, les "sang-coureurs" comme on les appelle. Elle avait envoyé les trois dans le désert à la recherche d'une ville proche et malheureusement Rakharo a prit une mauvaise direction et s'est fait tuer par des barbares. Sauf que c'est embêtant parce que dans les bouquins il meurt pas et il paraît que dans le prochain livre de Martin il sera un personnage POV...
Oui, au début il se peut que nous détestions certains personnages, genre moi Tyrion je ne l'appréciait pas parce que dès le début on nous montre un gars qui passe sa vie avec les catins. Mais plus ça avance et plus tu vois que personne n'est clean et il doit être l'un des types les plus cools de tout Westeros. L'évolution des personnages est vraiment visible, j'adore et vraiment je n'ai pas envie d’attendre avril! Déjà je vais me consoler en achetant les blue-ray de la saison 3 dès que ça sort...Je les ai déjà vu, mais bon, en HD là quand même! Franchement, j'ai honte mais j'ai vraiment accroché sur Ramsay qui est un bâtard fini. |
|
| |
Beautiful-lie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Beautiful-lie
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Beautiful-lie
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Jeu 20 Fév - 16:50 | |
| Ah ça, je ne te le fais pas dire Capt Jack. D'ailleurs, ça me fait penser, Orell c'est pas Raghetti dans Pirates des Caraibes ? J'ai cru reconnaitre ce regard que lui seul peut avoir ! Sinon, il faut donc attendre avril pour la saison 4 ? J'ose meme pas regarder le loooooooong trailer ! Mais j'ai appris qu'il y avait des livres (quand je vous dis que je suis novice !), je pense me les procurer tres bientot ! YOHOOOOU ! |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Jeu 20 Fév - 17:27 | |
| Oui c'est bien lui ! ^^
La saison 4 est prévu pour le 6 avril et ça va envoyé du lourd aussi ! 8D Oui c'est basé sur des romans, il y a 7 intégrales de prévu et pour le moment il y en a 5 de sortie (le roman se divise aussi en tome et pour le moment je crois qu'on doit être à 16 tome ... 1 intégral regroupe plusieurs tomes). |
|
| |
Salagadou
Âge : 50 Messages : 368 Localisation : meurthe et moselle Inscription : 31/10/2012
| |
| |
Beautiful-lie
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Jeu 20 Fév - 20:23 | |
| Ouaaaaw, c'est particulierement bien vu ça ! Merci pour avoir partager ça ! J'aime beaucoup Mushu en dragon, enfin il a son heure de gloire ! Kimyko, je prend note, je prend note ! D'ailleurs les filles (ou les garçons !) quel est votre personnage preferé ? Celui que vous aimez le moins ? Votre moment preferé ? Celui qui vous a marqué ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Jeu 20 Fév - 22:13 | |
| Mon perso préféré...Si on le marque George RR Martin risque de nous le tuer dans le prochain bouquin. Toutes saison confondues j'ai un gros crush pour Jaime et Ramsay (mais oui, il faut apprendre à les connaitre.) Celui qui j'aime le moins...Walder Frey, inutile de préciser pourquoi (et non c'est pas parce que c'est Rusard) Moment préféré...Question trèèèèès difficile, il y en a tellement: - Spoiler:
Quand Daenerys fait en sorte que Drogo l'aime vraiment en tant que femme, il a un de ces regards.^^ La bataille de Blackwater, tous les moments avec Tyrion, quand Mélisandre discute avec Thoros de Myr impressionnée qu'il ait ressuscité 6 fois Béric, quand Daenerys prend la ville d'esclavagistes avec son "Dracarys" et que le gars est comme un con parce qu'il l'insultait depuis le début et qu'elle comprenait, quand Arya tue un homme pour la première fois et impressionne Sandor et quand Ramsay "sauve" Theon des gars qui le poursuivaient.
Moments marquant là aussi ça sera sans grande surprise: - Spoiler:
Décapitation de Ned, et noces pourpres. Surtout que les producteurs ont fait ensuite un générique sans musique, c'est super pesant!
Je sens que je vais crever d'impatience avant que la saison 4 ne sorte. Je me demande ce qu'ils vont changer, jusqu'où ils iront (bon, déjà on sait qu'il y aura une grosse scène de bataille dans l'épisode 9) mais je veux trop voir les Dorniens, le mariage et tout le reste! Ayant lu les bouquins et ayant ainsi mes exigences de fan, je croise les doigts. |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Beautiful-lie
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Sam 22 Fév - 19:37 | |
| papy Disney, je te propose de regarder la serie, on pourra donc en parler par la suite. Il y a trop de chose à en dire. Fais nous signe quand tu auras vu la serie, une saison ou meme quelques episodes. Glywen, Je te rejoins sur plusieurs points. Mon personnage preferé est sans aucun doute Jon Snow, j'ai eu un gros coup de coeur pour lui des le debut et des son apparition. Coté femme, c'est Daenerys, elle a tout d'une Reine et sans rire, elle a des dragons quoi ! Je comprend egalement tes crush pour Jaime et Ramsey, j'en ai un pour Théon. Ils sont (ou ont été) des monstres mais, comme tu dis, il faut apprendre à les connaitre. Pour ce qui est du personnage que je deteste le plus, meme si il y en a plusieurs que je n'aime vraiment pas, le seul qui me ressort par les yeux (pour rester polis !) c'est Jeoffrey ! Mais paradoxalement, je le trouve tellement passionant ! Son personnage est incroyable, haineux au plus au point mais incroyable ! Quand aux moments preferés et ceux qui m'ont marqués, j'ai l'impression de changer d'avis toutes les heures en y repensant ! |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Sam 22 Fév - 20:54 | |
| Ici c'est Daenerys. J'aime sont caractère elle forte, à a pour moi tout l'étoffe d'une reine. J'ai craquer pour elle dès le départ.
Puis il y a Tyrion. Je le trouve tellement intéressant, intelligent. Je ne comprend pas le mépris de son père en vers lui. Je veux dire, il n'a pas demander à naître, il n'a pas demander à ce que sa mère meurt en couche. Il est habille, si son père lui donnait plus de pouvoir, il ferait de belles choses
Ensuite John snow. Woua qu'il est craquant. J'irais bien faire un tour avec lui sur une peau de bête dans la neige.
Sinon, j'aime/j'aimais bien ned stark et la future femme de Joeffrey. Elle a l'aire très maline. - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Beautiful-lie
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Sam 22 Fév - 21:04 | |
| Je suis absolument d'accord avec toi concernant Tyrion. Il est tellement intelligent, profondement gentil et vraiment plein de bon sens ! (D'ailleurs, sans rire, en vrai, jamais ils n'auraient accepter un nain à cette epoque si ? Ca me paraissait etonnant moi ... Mais comme a dit son pere "Tu es un Lannister !") Par contre, concernant Jon, on risque de se battre ! |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Sam 22 Fév - 21:18 | |
| Bah durant l'antiqité et au Moyen-Âge, les nains n'étaient pas nécessairement rejetés et y avait pas de compassion envers eux, ils étaient soit craints (création du diable) soit tout le contraire (représentation divine ou magique) et au Moyen-Âge, je pense que le pire devait être pour eux de faire le clown pour la cour donc nan, le seul problème étant de ne pas être pris au sérieux mais c'est justement démontré dans la série et il essaie de faire ses preuves et de prouver à son père qu'il est un Lannister et un meilleur Lannister que les autres surtout. Dans les livres, cela doit être sûrement mieux décrit. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Beautiful-lie
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Sam 22 Fév - 21:41 | |
| Ah d'accord. Merci Kémi pour la petite explication. Je pensais vraiment, à tord donc, qu'un nain à cette epoque pouvait etre mal vu, rejeté ou au pire tuer parce que "different". Et je suis bien d'accord, Tyron est de loin le meilleur des Lannister. |
|
| |
nalolynn
| |
| |
Beautiful-lie
| |
| |
nalolynn
| |
| |
Beautiful-lie
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Sam 22 Fév - 22:16 | |
| Certes mais la Ygritte doit quand meme etre sensible parce que je l'ai trouvé bien rapide ce Jon, à peine descendu PAF ! Ou alors, c'est un gros menteur et il sait tres bien y faire ! Oh je suis sure il a tout appris avec celui dont Tyron à payé les prostituées, qui soit disant lui non plus n'etait que novice ! Mouhahahaha ! Bref, bref, bref ! Revenons à nos moutons ! Au fait, vous pensez quoi de la presence des loups ? Je ne sais meme plus leurs prenoms. Il y a Fantome mais les autres ... Moi je trouve que c'est une super symbolique et la scene du debut - Spoiler:
ou les Stark trouvent la portée pres de la louve morte et que le blanc ira forcement au "bâtard", j'ai trouvé ça fort.
|
|
| |
nalolynn
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Sam 22 Fév - 22:25 | |
| Les autres loups c'est pas les 4 saisons? je en sais plus.
- séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Beautiful-lie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer [HBO - 2011-2019] Sam 22 Fév - 23:13 | |
| Celui de Jon c'est fantôme, celui de Robb c'est vent gris, celui de Sansa c'est Lady, celui d'Arya nymeria, celui de Bran été et celui de Rickon broussaille. - Spoiler:
Et Lady et vent gris sont mort tandis que Nymeria est en fuite et que tout le reste se trouve dans le nord.
Dans les bouquins concernant Tyrion , je peux temoigner car les ayant lu, c'est plutôt écrit de manière similaire, de toute façon pour la série George R R Martin est là pour veiller aux grains. Pour Podrick et ses prostituées j'avoue que je me demande bien ce qui a pu se passer^^. Enfin si vous espériez quelque chose de moins hot saison 4 a mon avis vous serez déçues..l'arrivée des dorniens promet, c'est des chauds ceux-là XD. Dernière info: si d'habitude THE truc choquant arrive generalement en épisode 9, notre bon ami Alfie Allen (Theon) nous i forme que cela arrivera là plutôt dans les premiers. Comme dirait Scar, Be prepared! |
|
| |
|