AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
uxantis

uxantis

Masculin

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 23:37

Cette place sera je pense bien plus agréable sans sa scène !

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 22210
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 12:05

oui je pense aussi esperons peut etre y voir une statue lol

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Clubactionnaire
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 16:17

Flash Mcqueen a écrit:
Même provisoire! Je trouvais la scène des 15 ans immonde!
Tout à fait d'accord avec toi!!!!!!

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 18:55

Percy a écrit:
Flash Mcqueen a écrit:
Même provisoire! Je trouvais la scène des 15 ans immonde!
Tout à fait d'accord avec toi!!!!!!

+1, cette scène c'était une horreur ! On a un super Théâtre du Château à coté, pourquoi nous avoir mis cette scène franchement... Rolling Eyes

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 597475signatureromain
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 19:20

Pour bloquer encore plus la circulation des guests lors de shows...

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 0:37

Damien45 a écrit:
Pour bloquer encore plus la circulation des guests lors de shows...
C'est une idée Laughing

MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 1:17

Oui le théâtre du château est une belle scène espérons qu'ils vont s'en servir un peu plus, sinon je vois pas l'utilité de l'avoir construit
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 15:31

J'ai l'impression que cela les emmerde de rehabiliter les choses
Il ont fait ces scenes provisoires,parce que c'est neuf et hop on l'enleve cela fait moins de chose a faire...Que la scene fixe il faut l'entretenir regulierement
Mais bon avec la surprise que l'on a eu a Halloween dernier,je pense que les choses vont changer Wink
moimoi7120

moimoi7120

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 15:39

FishMan a écrit:

Mais bon avec la surprise que l'on a eu a Halloween dernier,je pense que les choses vont changer Wink

Surprise??? j'ai pas compris.....
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 16:13

Bah le show qu'il y a eu sur la scene du castle avec la grosse citrouille
Show tres sympa pour ma part
moimoi7120

moimoi7120

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 16:21

ha oui Wink je croyais que tu parlais de l'autre scene (celle qui est détruite)

Prochain séjour le 1er décembre 2015 pour mon 18e anniversaire!
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 16:56

C'est vrai, on a une grande scène à côté du château, pourquoi en mettre une à Central Plaza ? Pour le peu de fois qu'on utilise celle du château...
Sinon c'est vrai que le show pour Halloween était fort sympathique Very Happy

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »

moimoi7120

moimoi7120

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 18:01

Au théâtre, on a pas une si belle vue que devant .....

DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 20:18

Peut être pas un aussi beau arrière plan, mais une scène qui a plus de charme. Je trouve même qu'on voit mieux ce qui se passe sur la scène du château que sur celles de Central Plaza...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 21:00

Je viens de regarder la météo (j'y vais Dimanche prochain) et jusqu'à Vendredi, il y aura du soleil puis des averses de neige le week-end. Ou est donc le rapport ? Les conditions de travail des ouvriers je pense... Voilà Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 21:23

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 418143_3253231893453_1346724377_33403924_875477604_n
moimoi7120

moimoi7120

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 21:28

Pourquoi des tuyaux??

guiguy

guiguy

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 21:37

Pour refaire tous les câblages qui passent par là sûrement.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 21:48

et bien c'est du serieux ces travaux!!!
uxantis

uxantis

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 22:58

Je dirais que c'est du "normal" ^^

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 22210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 23:11

McFly a écrit:
Fin des travaux prévu aux alentours du 20 février

Petit up ! Cool A mon avis, la date a dû changer depuis.
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 23:28

Je pense aussi, vu la vitesse à laquelle avance le chantier. Du moment que ce soit terminé pour les 20 ans, je ne vais pas me plaindre !

En ce qui concerne les tuyaux, je ne pense pas que ce soit pour les câblages qui y passent, sinon tout les systèmes reliés à ces câbles ne fonctionnerais pas durant les travaux. Je pense plutôt que c'est pour des lampadaires, ou quelque chose du genre, qu'on pourra voir sur Central Plaza.

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:11

factice77 a posté une photo du chantier sur twitter:

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 AkeUW-1CIAApfGM

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
crush

crush

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:31

Ah la tente mystère!! et tous ces tuyaux... ça devient un gros chantier pour le coup!!
finalement, nous aurons peut être une bonne surprise au centre
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:47

Ce qui m'a toujours le plus gêné sur le hub (tout du moins la partie actuellement entourée de palissades), à part la scène qui n'existe plus, ce sont les lampadaires et les enceintes qu'on y trouve. Ils représentent un obstacle dans le champ de vision des différentes animations (feux d'artifices, et donc prochainement Disney Dreams), en particulier quand ils sont équipées de jardinières. S'ils pouvaient donc en profiter pour changer cela au profit de quelque chose de plus discret, ce serait parfait. Mais je ne me fait pas trop d'illusions en voyant qu'ils ont même gardé ceux qui sont sous la tente.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant