| Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 21 Mar 2012 - 11:29 | |
| - Dash a écrit:
- Quand Walt Disney voyait des visiteurs marcher sur la pelouse, il disait "c'est à nous de nous adapter aux visiteurs. S'ils marchent sur la pelouse, c'est qu'il faut créer un chemin supplémentaire".
Dans ce cas là, il risque de ne plus rester grand chose comme végétation autour de Central Plaza... « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
fred razowski
Âge : 49 Messages : 50 Localisation : Genève Inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 21 Mar 2012 - 12:11 | |
| Bonjour à tous. Je pense qu'il faut mettre de la nuance dans le tout. Oui la première place était super, pour noel et halloween ils en faisaient des moments magiques!! Super grande citrouille! Des sapins de noel à l'éffigie de pluto tic et tac etc. Oui la scène était une bonne idée! Les spèctacles mis en scène au pied du chateau étaient une jolie nouveautée où l'on a pu voir des personnages que l'on avait peu l'habitude de voir!! les satélites permetaient aux personnages de venir au plus près du public pour faire d'excellentes photos. Non les premiers constructeurs n'ont pas fais du super boulot, il manque une jolie scène au pied du chateau pour faire de beaux spectacles. qui ne mangerait pas toute la place. Je pense qu'à droite du château on pourrait crée une scène plus importante pour plus de monde pour faire de beaux spectacles tout en gardant une vue dégagé sur le château (Trop beau quand même ce château!!) pour faire des photos. Pas d'acc? |
|
| |
Bucky
| |
| |
Engineer
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Engineer
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
GuiLeC
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
moimoi7120
Âge : 26 Messages : 413 Localisation : Belgique Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 21 Mar 2012 - 16:59 | |
| - Thefeeling a écrit:
- Perso je la trouvais vraiment belle cette scène et surtout vraiment pratique. Quand j'entends dire certain que ca va rendre le rôle principal de Central Plaza: un carrefour, avec la scène c'était exactement pareil.
Il y en a à qui cette scene plaisait et d'autres pas.... Mais maintenant elle est plus là don c on va pas recommencer le débat!!!! |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 21 Mar 2012 - 17:06 | |
| - johann30 a écrit:
- c'est incroyable, une grande majorité ici même, râlé contre la scene, pendant des semaines et des semaines. Et maintenant vous commencez à la regretter ....; pfffff
Je suis assez d'accord, bizzarement ça faisait plaisir à tout le monde que cette scène s'en aille et maintenant qu'elle n'y est plus, on dirait que tout le monde la regrette! Quoi que l'on fasse il y a toujours de la critique négative. On peu critiquer mais ces retournement de veste comme ça c'est assez énervant. Enfin, sur ce sujet moi je ne vois que du positif, un bel espace eppuré devant le chateau... et n'oubliez pas que la place vient d'être libérée il y a peu de temps, les ameliorations ou décorations viendront par la suite. |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 21 Mar 2012 - 17:14 | |
| - Izitmi a écrit:
- johann30 a écrit:
- c'est incroyable, une grande majorité ici même, râlé contre la scene, pendant des semaines et des semaines. Et maintenant vous commencez à la regretter ....; pfffff
Je suis assez d'accord, bizzarement ça faisait plaisir à tout le monde que cette scène s'en aille et maintenant qu'elle n'y est plus, on dirait que tout le monde la regrette! Quoi que l'on fasse il y a toujours de la critique négative. On peu critiquer mais ces retournement de veste comme ça c'est assez énervant. Enfin, sur ce sujet moi je ne vois que du positif, un bel espace eppuré devant le chateau... et n'oubliez pas que la place vient d'être libérée il y a peu de temps, les ameliorations ou décorations viendront par la suite. Entièrement d'accord avec le principe de retirer cette scène pour gagner de l'espace en prévision de Dream ! Maintenant, stop de dire que certains critiquent sans cesse ! C'est un forum, nous sommes donc ici pour donner notre avis et en débattre... Personnellement oui je trouve Central Plazza moche ! Aucun massif de fleurs, et du béton pour remplacer celui que jadis il y avait au milieu ! Alors oui je le répette, l'idée est parfaite que d'avoir supprimé cette scène, maintenant, il est vrai que je m'attendais à quelque chose qui ressemble moins à un parking ! Surtout pour une place située devant le Château ! Je le précise une dernière fois pour éviter de me faire jeter par certains, il s'agit là d'un avis personnel ! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 21 Mar 2012 - 17:37 | |
| Les images sont magnifiques : même si, je l'avoue, on a pas un sol digne d'une villa de milliardaire, au moins ça fait plaisir de voir le château "libre" mais surtout aéré. Et avec le beau temps qu'il y fait en ce moment, on peut se réjouir d'avoir cet espace plutôt que cette scene qui, n’était pas laide comme certains le pensent (bien que ce soit leur avis personnel), mais qui privait quand même d'un grand espace quand on voit les photos de ces derniers jours. Et au fait, on en a pas parlé depuis longtemps, mais je me souviens d'un membre qui nous parlait d'une surprise. Quelle est-elle ? A part d'avoir supprimé le centre floral (bah oui, ça fait gagner de l’espace), je ne vois rien de spécial... |
|
| |
moimoi7120
Âge : 26 Messages : 413 Localisation : Belgique Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 21 Mar 2012 - 17:42 | |
| - Malo S. a écrit:
Et au fait, on en a pas parlé depuis longtemps, mais je me souviens d'un membre qui nous parlait d'une surprise. Quelle est-elle ? A part d'avoir supprimé le centre floral (bah oui, ça fait gagner de l’espace), je ne vois rien de spécial... Oui, je me souviens de ça!!! Voila je l'ai retrouvé!! - julien59 a écrit:
- disneyland paris vous reserves une surpirse....rendez-vous dans quelques semaines....
|
|
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 21 Mar 2012 - 17:54 | |
| ce qu'il manque clairement, ce sont les fleurs. espérons qu'elles arrivent Pour le reste, je fais partie de ceux qui trouvaient que la scène ne gâchait pas du tout la vue et que bien utilisée, elle était un atout.
Maintenant, on a Dreams et il n'y a pas de discussion possible, la scène devait partir pour des raisons de visibilité et de capacité. Point. On ne sait pas tout avoir... |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
L'éclair
| |
| |
Nicolas71
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 21 Mar 2012 - 18:21 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Izitmi a écrit:
- Je suis assez d'accord, bizzarement ça faisait plaisir à tout le monde que cette scène s'en aille et maintenant qu'elle n'y est plus, on dirait que tout le monde la regrette! Quoi que l'on fasse il y a toujours de la critique négative. On peu critiquer mais ces retournement de veste comme ça c'est assez énervant. Enfin, sur ce sujet moi je ne vois que du positif, un bel espace eppuré devant le chateau... et n'oubliez pas que la place vient d'être libérée il y a peu de temps, les ameliorations ou décorations viendront par la suite.
Entièrement d'accord avec le principe de retirer cette scène pour gagner de l'espace en prévision de Dream ! Maintenant, stop de dire que certains critiquent sans cesse ! C'est un forum, nous sommes donc ici pour donner notre avis et en débattre... Personnellement oui je trouve Central Plazza moche ! Aucun massif de fleurs, et du béton pour remplacer celui que jadis il y avait au milieu ! Alors oui je le répette, l'idée est parfaite que d'avoir supprimé cette scène, maintenant, il est vrai que je m'attendais à quelque chose qui ressemble moins à un parking ! Surtout pour une place située devant le Château ! Je le précise une dernière fois pour éviter de me faire jeter par certains, il s'agit là d'un avis personnel ! ... Je n'ai pas dis qu'on ne pouvait pas donner ses mauvaises critiques mais la ça devient obsessionnel et on en vient à lire cinquante fois le même message. On est tous d'accord que le beton est pas beau et que ça manque de fleurs. Et puis bon la comparaison avec le parking c'est limite... Et puis on les gare ou les cheveaux? |
|
| |
L'éclair
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Mer 21 Mar 2012 - 18:44 | |
| - johann30 a écrit:
Dire que je la regrette dépasserai de loin mes pensées, mais je trouve en effet que ça fait un peu "nu" maintenant . Pour décorer un peu, je verrais bien quelques petites statues en bronze disposée sur les cotés comme celles qui entourent Partners à Disneyland: Mais bon, ce n'est qu'une vision de ma part . |
|
| |
|