| Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moimoi7120
Âge : 26 Messages : 413 Localisation : Belgique Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 9/1/2012, 22:46 | |
| - Jaq a écrit:
- moimoi7120 a écrit:
- La seule chose qui me déplait c'est les fans qui maudissent cette scene qui nous a fait passer de beaux moments .....
Je ne pense pas qu'on puise dire qu'on la maudisse. Simplement qu'elle a fait son temps, qu'au début c'était bien car très bien exploité. Mais déserté, elle ne sert plus à rien. La page se tourne, et une nouvelle reste à écrire avec un beau rêve qui va en émerveiller plus d'un : Disney Dreams. Patience. ce n'est pas la maudire mais c'est dire des choses qui font penser que cette scene n'a rien fait de bien..... Mais c'est vrai, elle a fait son temps..... :'( J'espere ne pas etre déçu de l'espace qu'il vont (re)créer!! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 9/1/2012, 22:47 | |
| Moimoi7120, les gens maudissent cette scène car si l'on était pas assez grand, se mettre pile en face était tout bonnement inutile ! Le tout premier show de la Fête Magique de Mickey était le mieux adapté à cette scène, car il utilisait alors tous les satellites de la scène. Là ok, cette scène tentaculaire avait son intérêt. Mais dès le show suivant, il fallait se mettre pile en face pour pouvoir tout suivre comme il faut (idem pour les shows d'Halloween, de noël etc...), donc je me demande bien où était l'intérêt d'une scène aussi grande ? Ok on pouvait voir de Main Street, mais crois moi qu'en Floride au Magic Kingdom, la scène est bien faite et quasi collée au château, et elle ne prend pas une place monstre comme celle-ci ! Demande donc à tous les visiteurs, si cette scène n'était pas trop haute pour les enfants, ou même pour les ados et adultes qui tentaient tant bien que mal d'avoir des photos ou vidéos sans avoir le rebord au premier plan ! Oui au tout début je trouvais de l'intérêt à cette scène, mais depuis 2 ans tout le monde s'est posé des questions... Et au final je ne regrette pas qu'on l'ai eu (le show de la Fête Magique de Mickey était franchement pas mal !), mais je suis heureuse qu'elle prenne enfin sa retraite Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
moimoi7120
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 9/1/2012, 22:53 | |
| - EVE a écrit:
- Moimoi7120, les gens maudissent cette scène car si l'on était pas assez grand, se mettre pile en face était tout bonnement inutile !
Le tout premier show de la Fête Magique de Mickey était le mieux adapté à cette scène, car il utilisait alors tous les satellites de la scène. Là ok, cette scène tentaculaire avait son intérêt.
Mais dès le show suivant, il fallait se mettre pile en face pour pouvoir tout suivre comme il faut (idem pour les shows d'Halloween, de noël etc...), donc je me demande bien où était l'intérêt d'une scène aussi grande ?
Ok on pouvait voir de Main Street, mais crois moi qu'en Floride au Magic Kingdom, la scène est bien faite et quasi collée au château, et elle ne prend pas une place monstre comme celle-ci ! Demande donc à tous les visiteurs, si cette scène n'était pas trop haute pour les enfants, ou même pour les ados et adultes qui tentaient tant bien que mal d'avoir des photos ou vidéos sans avoir le rebord au premier plan !
Oui au tout début je trouvais de l'intérêt à cette scène, mais depuis 2 ans tout le monde s'est posé des questions... Et au final je ne regrette pas qu'on l'ai eu (le show de la Fête Magique de Mickey était franchement pas mal !), mais je suis heureuse qu'elle prenne enfin sa retraite En fait, j'ai presque le même avis Ce n'est pas sa disparition qui m'embète ;-) Ce sont les gens qui.... enfin je vais le répéter une fois de plus mais il faut pas croire que j'étais pour que cette scène reste!! Je voyais plutot une scene à 180° qui aurrait mieux correspondut aux styles de spectacles de Notre parc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moimoi7120
| |
| |
vincentmasters
Âge : 35 Messages : 227 Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77) Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 742 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 9/1/2012, 23:44 | |
| - moimoi7120 a écrit:
- je suis d'accord jaq mais les spectacles sont quand même selon moi INDISPENSABLE!! Et "Tarzan" et "Mickey et la magie de l'hiver", on connait tous le show quasiment par coeur....
Personnellement, je n'ai jamais vu ces deux spectacles. Alors, s'il te plaît, arrête de faire de ton cas une généralité. Tu aimais la scène, d'accord, ce n'est pas pour autant qu'ils vont arrêter leurs projets et ne pas la détruire. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 9/1/2012, 23:50 | |
| Je vous trouve pour la plupart bien durs avec cette scène, que j'ai toujours trouvée bien intégrée et qui ne gâchait en rien la perspective (à moins de coller son nez devant) Le hic, ce n'est pas la scène elle-même; c'est l'usage qu'on en a fait. Surtout cette année, avec l'unique show quotidien bien naze. Mais ça n'empêche que l'incroyable rendez-vous Disney était une fameuse réussite en 2010 et que grâce à la capacité qu'offre la scène (même à 180° au lieu de 360) on avait enfin un show où il ne fallait pas arriver 1 h à l'avance. Et il me semble que beaucoup on aimé la cérémonie d'illumination du chateau cette année. Qu'en sera-t-il l'an prochain sans scène ?
Mais bon, de toute façon, sa destruction est nécessaire pour augmenter la capacité de Dreams. Donc il n'y a pas débat... |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 10/1/2012, 09:18 | |
| En fait , ils auraient du faire une scène a hauteur variable .... $$ Sinon j'ai adoré Party Time, l'incroyable rdv pouvait être vu aussi bien de devant , que de coté , que de derrière ... chaque angle avait ses avantages ... seul le spectacle de cette année avait un vrai gout de trop peu mais cela ce n'est pas la faute de la scene , car a ce moment la il faudrait aussi demolir le theatre du chateau et la scene de Videopolis ... Quant a la perspective , ben la scene pouvait avec le bon recul être intégrée au chateau ... Pour les plus petits , une scene plus basse n'aurait rien changé au fait qu'ils ne pouvaient pas voir grand chose , il aurait fallu manger plus de soupe ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Cornette Laurence
Messages : 58 Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Inscription : 29/08/2010
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 10/1/2012, 11:49 | |
| Je n'ai vu qu'un seul spectacle sur cette scène et c'était les voeux D'Aurore de cet hiver. J'ai beaucoup aimé le spectacle en lui-même, mais je dois avouer qu'étant placée au deuxième rang, j'ai eu mal au cou et devait être sur la pointe des pieds ,pour tout voir ^^" Je garde quand même un excellent souvenir de ce spectacle. Cependant, comme j'ai vraiment hâte de découvrir Disney Dreams et que je suis très optimiste pour ce spectacle, je vois d'un bon oeil la déconstruction de la scène. Vivement avril *w* |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 10/1/2012, 12:53 | |
| Faute d'assister à un chantier de construction dans les parcs, on peut se réjouir de voir un tel chantier de destruction . A quand le doux bruit des marteaux piqueurs ? S'il semble qu'une construction à la place de la scène est pour le moment écartée, j'ai eu l'idée d'un évènement pour les (pass Dream disons) à la fin du chantier: la réouverture symbolique de Central Plaza, pour pouvoir de nouveaux fouler les pavés vierges de ce bel espace ... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| |
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
valentin l'ornithorynque
Âge : 26 Messages : 122 Localisation : Paris Inscription : 24/12/2011
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Caliban
Messages : 22 Localisation : Champigny sur Marne Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 10/1/2012, 17:36 | |
| C'est sur que sa va faire beaucoup d’espace, après je ne sais pas se qu'il seraient susceptibles de faire à la place (une fontaine sa serait joli ) mais sa va vachement aérer. Et j'ai une petite question, pour la parade, je crois savoir qu'il y a des "zones" reparties sur le trajet de la parade qui distinguent les musiques, et qui sont organisés avec la scène. Alors lorsqu'il y aura plus rien ils vont faire comment? Et même pour la parade en général et pour des spectacles futurs qui auraient pu être placés là? merci |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! 10/1/2012, 17:50 | |
| La scène n'existait pas avant, donc ça ne change rien à l'organisation en général pour les parades. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Liuxus
| |
| |
Francois*
Âge : 26 Messages : 77 Localisation : Gisors Inscription : 06/11/2011
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
|