AccueilDéconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
xYoumie

xYoumie

Féminin

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 9:40

Je trouve la place beaucoup plus mignonne comme sa !

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 10:40

C'est vrai que c'est plus joli!
J'ai hâte de voir le résultat! final!

Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
fever105

fever105

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 11:06

une chose est sur cela va être beaucoup mieux sans cette scène!

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
http://musiquenouvelle.fr/
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 12:27

C'est un peu crève-coeur que de voir cette scène se faire détruire. Elle aurait gagné tellement plus à être mieux exploitée. En tout cas je garderai en tête cette ambiance perpétuelle ( hormis pour les moments magiques ) qui faisait vibrer et bouger Central Plaza à plusieurs heures de la journée.

Ce lieu va paraître bien vide, et dénué d'ambiance désormais. Mais il va retrouver son aspect originel ( si on ne construit pas à la place un bassin comme les rumeurs le prédisent ) mais je comprenais parfaitement que pour certains, l'aspect de cette scène était rebutant. Personnellement, elle ne m'a jamais dérangée.

Ouvrons la boite aux souvenirs si vous le voulez-bien pour se rappeler des bons moments passés :

2009 : It's party time with Mickey and friends ! ( première utilisation de la scène, avec quelques défauts, mais le rythme est là ! Le concept à faire danser les guests "trop frileux" ne prend que trop peu. Le but du spectacle s'en trouve donc un peu ternis )

2010 : Disney Showtime Spectacular ( le meilleur Wink : coloré, divertissant, bonne exploitation de la scène, changement de costumes, mise en scène characters rares... rien à redire )

2011 : Mickey's Magical Celebration ( Après un excellent show l'année précédente, celui-ci fait pale figure ! Mauvaise utilisation de la scène, unique représentation, peu de rythme... mais tout de même féerique avec la présence des couples princiers et surtout de Raiponce et Flynn. Cependant, il faut savoir les attendre ! )

Arrow On retiendra aussi les spectacles concernant les évènements de l'année : Halloween et Noël dont voici quelques uns :

2011 : Disney's Maleficious Halloween Party

2011 : Mickey and his Magic Halloween Night

... les fameuses cérémonies d'illumination du château, dont celle de cette année qui proposait quelque chose d'inédit :

2011 : Princess Aurora's Christmas Wish

Arrow Sans parler des évènements très spéciaux :

2010 : Flash Mob de Stromae pour ELA

2009, 2011 : La scène est le support des press-events

Voilà cette liste n'est pas exhaustive mais se veut assez représentative des 3 dernères années passée. Je pense que les shows à cet emplacement même manqueront ( panorama unique, interractions château/scène avec les projections, les effets pyrotechniques, visibilité du show... ) à moins qu'une scène plus petite refasse son apparition comme se fut le cas pour les 15 ans. Les ambiances qui se sont déroulées ici pendant ces 3 années sont uniques et peu reproductibles a d'autres endroits ( je pense notamment au théatre du chateau qui devrait prendre le relais ).

Ma fois ! Une page se tourne désormais ! Les 20 ans résèrvent tout de même de très bonnes surprises pour Central Plaza, j'en suis certain ! Very Happy

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Signature_stitchToT
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 12:44

Quel bonheur de voir cette hideuse scène (mal placée) enfin dégager!! cheers
Ne reste plus à Central Plaza que de retrouver son aspect de 1992... avec Partners en plus pourquoi pas! Wink

C'est à jamais

Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mer 11 Jan 2012 - 12:50, édité 1 fois
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 12:48

Eh bien cette cène ne me manquera pas!!!! A cause d'elle on ne pouvait pas faire de belles photos en face du château, et je la trouvais vraiment moche. J'ai hâte de voir le résultat!

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 12:49

Citation :
C'est un peu crève-coeur que de voir cette scène se faire détruire. Elle aurait gagné tellement plus à être mieux exploitée. En tout cas je garderai en tête cette ambiance perpétuelle ( hormis pour les moments magiques ) qui faisait vibrer et bouger Central Plaza à plusieurs heures de la journée.

Ce lieu va paraître bien vide, et dénué d'ambiance désormais. Mais il va retrouver son aspect originel ( si on ne construit pas à la place un bassin comme les rumeurs le prédisent ) mais je comprenais parfaitement que pour certains, l'aspect de cette scène était rebutant. Personnellement, elle ne m'a jamais dérangée.

Ouvrons la boite aux souvenirs si vous le voulez-bien pour se rappeler des bons moments passés :

2009 : It's party time with Mickey and friends ! ( première utilisation de la scène, avec quelques défauts, mais le rythme est là ! Le concept à faire danser les guests "trop frileux" ne prend que trop peu. Le but du spectacle s'en trouve donc un peu ternis )

2010 : Disney Showtime Spectacular ( le meilleur : coloré, divertissant, bonne exploitation de la scène, changement de costumes, mise en scène characters rares... rien à redire )

2011 : Mickey's Magical Celebration ( Après un excellent show l'année précédente, celui-ci fait pale figure ! Mauvaise utilisation de la scène, unique représentation, peu de rythme... mais tout de même féerique avec la présence des couples princiers et surtout de Raiponce et Flynn. Cependant, il faut savoir les attendre ! )

On retiendra aussi les spectacles concernant les évènements de l'année : Halloween et Noël dont voici quelques uns :

2011 : Disney's Maleficious Halloween Party

2011 : Mickey and his Magic Halloween Night

... les fameuses cérémonies d'illumination du château, dont celle de cette année qui proposait quelque chose d'inédit :

2011 : Princess Aurora's Christmas Wish

Sans parler des évènements très spéciaux :

2010 : Flash Mob de Stromae pour ELA

2009, 2011 : La scène est le support des press-events

Voilà cette liste n'est pas exhaustive mais se veut assez représentative des 3 dernères années passée. Je pense que les shows à cet emplacement même manqueront ( panorama unique, interractions château/scène avec les projections, les effets pyrotechniques, visibilité du show... ) à moins qu'une scène plus petite refasse son apparition comme se fut le cas pour les 15 ans. Les ambiances qui se sont déroulées ici pendant ces 3 années sont uniques et peu reproductibles a d'autres endroits ( je pense notamment au théatre du chateau qui devrait prendre le relais ).

Ma fois ! Une page se tourne désormais ! Les 20 ans résèrvent tout de même de très bonnes surprises pour Central Plaza, j'en suis certain !
Excellent résumé qui montre que cette scène n'a pas été aussi inutile que ça contraorement à ce que certains disent... Ce n'est pas parce que le show de cette année était nul que tout a été décevant.
Mais bon, la page est tournée. Place à Dreams cheers
greg59680

greg59680

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 12:55

Cela va prendre combien de temps pour la destruction?
Je vais en sejour 25 et 26 fevrier est ce que vous pensez que les travaux seront terminés?
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 13:29

greg59680 a écrit:
Je vais en sejour 25 et 26 fevrier est ce que vous pensez que les travaux seront terminés?

La destruction en elle-même n'est pas compliquée : on arrache tout, on nettoie, on fait place nette. C'est ce qui prendra place par la suite qui demandera un temps plus long : refonte de central plaza, aménagements divers... donc difficile de prévoir une date exacte de la disparition des palissades et des travaux.

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Signature_stitchToT
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 13:54

StitchTot , merci pour ce petit récapitulatif bien sympathique !

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
valentin l'ornithorynque

valentin l'ornithorynque

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 14:15

Thefeeling a écrit:

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 R
est-ce que l'on aura droit à cette petite comme avant, pour la cérémonie d'illumination de noel, du château ??
memories

memories

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 14:41

greg59680 a écrit:

Non, c'est certains qu'il ne seront pas finis le mois prochain, les travaux ne seront à mon avis pas terminés avant mi-mars
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 15:52

Nouvelle photo de https://twitter.com/#!/InsideDLParis ça avance hyper vite !
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 232210

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Sign210
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 16:34

EVE a écrit:
Ok on pouvait voir de Main Street, mais crois moi qu'en Floride au Magic Kingdom, la scène est bien faite et quasi collée au château, et elle ne prend pas une place monstre comme celle-ci !

Techniquement c'est le théatre du château pour nous....

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 16:59

Edit : une page (ou deux) de retard et en plus vous avez déjà tous répondu ...

pardon Embarassed
http://www.chroniquedisney.fr/
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 17:07

Merci StitchTOT pour les vidéos ! Je te rejoins pour Disney Showtime Spectacular en 2010 qui était vraiment un bon show !

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 DCL_CastawayClubLogo   
moimoi7120

moimoi7120

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 17:35

Jodie - a écrit:

Personnellement, je n'ai jamais vu ces deux spectacles. Alors, s'il te plaît, arrête de faire de ton cas une généralité.
Tu aimais la scène, d'accord, ce n'est pas pour autant qu'ils vont arrêter leurs projets et ne pas la détruire.

Excuse moi mais j'ai quand même le droit de donner mon avis a propos de ces spectacles!!
Ex: La scene me dérangait pas et vous si.... et moi je trouve ces spectacles "trop vieux" et vous pas...

Oui, j'aimais cette scène!! Mais si tu lis un peu plus haut, je dis que je suis d'accord avec le commentaire précédent:

moimoi7120 a écrit:
EVE a écrit:
Moimoi7120, les gens maudissent cette scène car si l'on était pas assez grand, se mettre pile en face était tout bonnement inutile !
Le tout premier show de la Fête Magique de Mickey était le mieux adapté à cette scène, car il utilisait alors tous les satellites de la scène. Là ok, cette scène tentaculaire avait son intérêt.

Mais dès le show suivant, il fallait se mettre pile en face pour pouvoir tout suivre comme il faut (idem pour les shows d'Halloween, de noël etc...), donc je me demande bien où était l'intérêt d'une scène aussi grande ?

Ok on pouvait voir de Main Street, mais crois moi qu'en Floride au Magic Kingdom, la scène est bien faite et quasi collée au château, et elle ne prend pas une place monstre comme celle-ci !
Demande donc à tous les visiteurs, si cette scène n'était pas trop haute pour les enfants, ou même pour les ados et adultes qui tentaient tant bien que mal d'avoir des photos ou vidéos sans avoir le rebord au premier plan !

Oui au tout début je trouvais de l'intérêt à cette scène, mais depuis 2 ans tout le monde s'est posé des questions... Et au final je ne regrette pas qu'on l'ai eu (le show de la Fête Magique de Mickey était franchement pas mal !), mais je suis heureuse qu'elle prenne enfin sa retraite Wink

En fait, j'ai presque le même avis Smile Ce n'est pas sa disparition qui m'embète ;-) Ce sont les gens qui.... enfin je vais le répéter une fois de plus mais il faut pas croire que j'étais pour que cette scène reste!! Je voyais plutot une scene à 180° qui aurrait mieux correspondut aux styles de spectacles de Notre parc Very Happy

Alors avant de me reler dessus lit les coms précédents!!!
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 18:46

En Floride ...
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 P5140270

Ben si t'es petit(e) , tu verras pas grand chose non plus , et sans ou avec une scène plus basse , tu verras rien non plus ....

Et pour le show de la nouvelle génération , il était interressant sur 270° , l'alignement des persos était grandiose vu de coté ... et il y avait encore les 'backstages' qui étaient accessibles et valaient leur pesant de cacahouettes ....

Mais de toute façon , un peu de changement ne fera pas de mal ....

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 19:31

Que ce triste de voir partir cette scène, qui moi me gêner absolument pas, quel est la motivation de sa destruction ???
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 19:34

Philippep62 a écrit:
En Floride ...
Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 P5140270

Ben si t'es petit(e) , tu verras pas grand chose non plus , et sans ou avec une scène plus basse , tu verras rien non plus ....

cette scène devant le château serai parfaite, avec une refonte du pont levis.
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 20:24

jul a écrit:
Philippep62 a écrit:
En Floride ...

cette scène devant le château serai parfaite, avec une refonte du pont levis.

Ca servirait à quoi de refaire les autres ? Notre pont levis et parfait et reste le plus beau des parcs Disney à mes yeux et pas seulement moi !
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 20:55

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 120111090513831132

Je rêve de pouvoir voir ceci sur notre Resort, même si nous l'avons dans les Studios, je pense que sur Central Plaza, il donnerai un meilleur effet.
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 21:51

peu etre qu'ont pourrait faire un montage pour voir ce que ça donnerait ?
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 21:54

fafa45 a écrit:
peu etre qu'ont pourrait faire un montage pour voir ce que ça donnerait ?

Ok mais tu fait comment pour faire le montage ? Par ailleurs je te souhaite une très bonne année 2012
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! - Page 11 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 21:57

il ya peu etre un logiciel comme paint... Smile esperont une bonne année 2012 a toi aussi Wink

Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant