| Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| |
| |
Disneylan-le-fan
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Cind3r3lla
Âge : 36 Messages : 137 Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D Inscription : 19/12/2011
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Lun 9 Jan 2012 - 13:27 | |
| ... et bientôt nous aurons un beau petit bassin à la place de cette scène gargantuesque !!! Non, blague à part, bonne nouvelle, je pense que ça va considérablement aggrandir l'espace sauf si c'est occupé par une autre scène qui sera utilisée pour le show. Mais je doute qu'ils vont complètement remplacer l'espace par des pavés. Cet endroit est quand même censé être le lieu de convergence des différents land. Et puis, n'oublions pas que le tracé du cable car tourne autour. |
|
| |
rorococoeugvic
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Lun 9 Jan 2012 - 13:50 | |
| Bonjour,
On pouvait pas vraiment dire qu'elle était "belle" cette scène ... mais par contre sûrement très fonctionnelle pour des spectacles ! On a assisté pendant la période de Noël aux "Voeux de la Princesse Aurore" et ça nous a semblé bien pratique pour regarder cet adorable mini "sons et lumières" presque de façon improvisée, sans perdre du temps à le planifier ! Beaucoup moins compliqué que les résas et autres tickets qu'il fallait prévoir pour assister au "Roi Lion" à Vidéopolis par exemple : je me souviens d'une véritable corvée à organiser !!! Mais c'est vrai qu'entre 2 shows, c'était moche en plein milieu, devant le château ... à mon avis perso bien sûr !! Et puisque j'en parle : rien de prévu pour Vidéopolis ??? Ah le bon temps du magnifique spectacle de "Mulan" ... cette grande scène vide, quel dommage !! |
|
| |
Franck78
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Lun 9 Jan 2012 - 14:03 | |
| Le problème c'est que la scène qui se trouve sur le côté du château ne peut pas accueillir tous les guests pour les spectacles mettant en scène le château et que cela à moins de charme. C'est sûrement LE défaut majeur de la conception du parc que d'avoir "oublié" de mettre une scène face au château donnant sur le hub (comme à WDW par exemple) |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| |
| |
Pretty Wyatt
| |
| |
benythecat
Âge : 36 Messages : 168 Localisation : Rocquencourt (78) Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Tyrower
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Lun 9 Jan 2012 - 17:47 | |
| - Franck78 a écrit:
- C'est sûrement LE défaut majeur de la conception du parc que d'avoir "oublié" de mettre une scène face au château donnant sur le hub (comme à WDW par exemple)
Non c'était voulu. Quand la scène est devant le château (comme à WDW effectivement), ils doivent fermer l'accès au château pendant un spectacle. Or, en construisant Le Théâtre du Château, ils réglaient ce problème, tout en gardant le château en arrière-plan. |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
moimoi7120
Âge : 26 Messages : 413 Localisation : Belgique Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Lun 9 Jan 2012 - 19:15 | |
| Vous râlez et êtes content de la disparition de cette scène mais avouons qu'elle donnait plus de magie aux spectacles grâce aux différents "assenceurs" qui faisaiet apparaitre les persos.... Les scenes placées sur le hub précédemment ne permettaient pas ce genre d'"apparitions" !!
Le théâtre du chateau; c'est bien mais on ne sait pas mettre tout les visiteurs!! Je me souvient quand j'avais été voir le spectacle de Blanche-Neige ou meme le Disney dance express et le surprise partie de mickey à halloween , il y avait des gens partout pas moyen de voir correctement, faire des photos ou vidéos!!
Sinon il n'y a pas de scene donnant pour arriere plan le chateau et c'est bien dommage :-( Cela me parraisaient plus magique.....
Par rapport à sa beauté, je trouve qu'elle etait mieux que celle des 15 ans!!!
Je sais que je vais avoir beaucoup de gens sur le dos mais voilà j'ai dis ce que je pensais ;-) Prochain séjour le 1er décembre 2015 pour mon 18e anniversaire! |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
BigThunderMountain
Âge : 28 Messages : 39 Localisation : Laval Inscription : 01/09/2011
| |
| |
moimoi7120
Âge : 26 Messages : 413 Localisation : Belgique Inscription : 03/11/2011
| |
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Lun 9 Jan 2012 - 19:50 | |
| - moimoi7120 a écrit:
- Vous râlez et êtes content de la disparition de cette scène mais avouons qu'elle donnait plus de magie aux spectacles grâce aux différents "assenceurs" qui faisaiet apparaitre les persos.... Les scenes placées sur le hub précédemment ne permettaient pas ce genre d'"apparitions" !!
Le théâtre du chateau; c'est bien mais on ne sait pas mettre tout les visiteurs!! Je me souvient quand j'avais été voir le spectacle de Blanche-Neige ou meme le Disney dance express et le surprise partie de mickey à halloween , il y avait des gens partout pas moyen de voir correctement, faire des photos ou vidéos!!
Parce qu'avec cette immondicité trop haute il y avait une superbe vue sur les shows peut-être ... Au théâtre du château on voit bien. Après forcément si t'arrives 5minutes avant faut pas te plaindre si les bonnes places sont déjà toutes prises, (et même en arrivant en cours, j'ai toujours eu une bonne vue sur les shows qui s'y jouait, pourtant je ne suis pas particulièrement grande). C'est comme pour la parade. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44! Lun 9 Jan 2012 - 20:15 | |
| Tu sais a Disneyland Paris beaucoup de gens veulent voir tout en arrivant 5 minutes avant (alors que c'est impossible) sauf si il se foutent devant tout le monde....IoI Concernant cette scene je l'ai toujours destesté,parce que c'etait impossible de regarder un show tranquillement sans qu'on vous emmerde tout le temps...Je ne veux pas jouer les egoistes mais des shows d'une envergure aussi importante comme new generation ou Halloween,il aurait fallut fermer tous les acces afin d'eviter que trop de visiteurs s'incrustent et provoque un vrai bordel!!! Parce que pour moi faire un evac dans ces conditions c'est carrement impossible et hyper dangereux!!! |
|
| |
|