Je me suis posé la question aussi, mais désormais tout est bâché, c'est certainement pour cette raison que les nouveaux clichés se raréfient. On va devoir attendre.
PS : En sont temps, on m'avait fait une remarque assez judicieuse, face à une question similaire que j'avais posée. A mon tour de te passer le flambeau : Inutile de demander s'il y a des nouvelles infos ou nouvelles photos (les braves et courageux "posteurs" n'attendront pas la question pour poster
En allant sur le parc aujourd'hui, j'ai pu voir un petit bout de ce qu'il y avait sous les tentes et je confirme qu'il y a pas de rond central pour l'instant.
j'aimerais trop qu'il y est des petite fontaines comme ceux de Paridise Park à DCA qui change de couleur pour le final de Disney Dreams! dans les 4 parterres de verdure de central plaza, ça serait vraiment Génial. Et si il y a les même lumière que ceux de Paridise Park à DCA, la ..... ça sera à tomber ^^
est ce que la date de fin de travaux a changé etatnt donné les conditions meteo des derniers jours ou bien est ce tjrs prevu pôur 20 fevrier
A ce propos, voici les prévisions sur Meteoconsult.fr : http://france.meteoconsult.fr/meteo/disneyland-resort-paris/france/prevision_meteo_disneyland-resort-paris_france_destination__1_8.php?vue=simple#ancre_chemin_fer. Le beau temps devrait venir d'ici une semaine environ.
Je n'en peux plus d'attendre.Tous ces sadiques qui trainent sur internet en nous faisant impatienter sans nous dire la surprise qu'il y aura... Il faut partir à la chasse aux papillons, mais ils sont durs à attraper, voyez-vous ?
J'ai l'impression que le systeme audio va etre déplacé ainsi que l'eclairage a en voir les nouvelles gaines de protection
À prioris les 4 colonnes audio qui vont apparaître sur le Hub ressemble fortement à ce qu'il y a devant l'entrée des Wds les colonnes vertes qui diffusent la musique d'ambiance des Wds .