| Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Mer 19 Oct 2011 - 21:59 | |
| - stitch59000 a écrit:
Le reste des photos : http://pirates59.skyrock.com/446.html Super vos costumes, vous êtes très beau et ... on vous a vu !!! Vers 21h, juste avant le spectacle de Riri, Fifi et Loulou, vous étiez devant la boutique de Noël à l'arrière du chateau, telles des stars Très chouette ! "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Mer 19 Oct 2011 - 23:19 | |
| - rasmotte a écrit:
- Vendredi y'avait un type qui avait le costume complet de Jack skelington, avec un masque affreux ! Personne ne lui a rien dit, il signait même des autographes !! c'est bete j'aurai du le prendre en photo !!
Vous etes aveugles ou quoi???? On vous a dit de ne pas signer d'autographes,faut vous le dire en quel langue??? Je ne veut pas faire le rabajoie,mais ils y a des regles et des consignes a respecter,il ne sont pas faites pour rien,il y a forcement une raison... Autant que le vrai Jack se sorte pas et que tu fasses son boulot a sa place toute la soirée.... |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Mer 19 Oct 2011 - 23:21 | |
| - FishMan a écrit:
- rasmotte a écrit:
- Vendredi y'avait un type qui avait le costume complet de Jack skelington, avec un masque affreux ! Personne ne lui a rien dit, il signait même des autographes !! c'est bete j'aurai du le prendre en photo !!
Vous etes aveugles ou quoi???? On vous a dit de ne pas signer d'autographes,faut vous le dire en quel langue??? Je ne veut pas faire le rabajoie,mais ils y a des regles et des consignes a respecter,il ne sont pas faites pour rien,il y a forcement une raison... Autant que le vrai Jack se sorte pas et que tu fasses son boulot a sa place toute la soirée.... Ben, c'est pas elle qui signait les autographes, elle a juste vu quelqu'un le faire... |
|
| |
FishMan
| |
| |
Djé
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Mer 19 Oct 2011 - 23:37 | |
| Spoiler pour FishMan - Spoiler:
- FishMan a écrit:
- rasmotte a écrit:
Vous êtes aveugles ou quoi???? On vous a dit de ne pas signer d'autographes,faut vous le dire en quelle langue??? Je ne veux pas faire le rabajoie,mais ils y a des règles et des consignes à respecter,il elles ne sont pas faites pour rien,il y a forcement une raison... Autant que le vrai Jack se ne sorte pas et que tu fasses son boulot à sa place toute la soirée.... - FishMan a écrit:
- .........Alors peut-être que c'était vraiment Jack IoI
Rasmotte,c'était le vrai je pense......et tu as ??? que c'etait un guest lambda Désolé de mettre m'être emporté alors Je suis pas du genre à faire ch... pour l'ortographe, car je fais énormément de fautes, mais de grâce, un peu de relecture pour modifier les grosses erreurs !!! Surtout lorsqu'il s'agit d'un message un petit peu moralisateur
"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Dernière édition par djé le Mer 19 Oct 2011 - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Mer 19 Oct 2011 - 23:40 | |
| - djé a écrit:
- chococlems a écrit:
- Djé, j'étais devant toi pour BTM à un moment dans la soirée !! Tu as été une vraie star, posant avec les cast members qui étaient en admiration devant toi !!! C'était super drole !!
J'ai une peur bleue de ce personnage mythique... autant dire que je n'étais pas rassurée dans la file avec toi
Hahaha excellent ! Tu viens de me rappeler un souvenir que j'avais oublié En effet juste avant d'embarquer dans BTM on a fait des photos mdr ! J'avais même peur de faire ralentir le départ du train
C'est sympa de savoir que tu étais la, mais je suis franchement désolé de t'avoir fait peur "Pas bien" Mais quand nous avons fait le test pour savoir si les enfants n'avaient pas peur, on a oublié de faire le test avec les adultes qui connaissaient le film
1000 sorry's
Par contre, si tu étais devant moi dans le file, tu as embarqué avec nous alors ? AH mais ne t'excuse pas, c'est moi qui suis une traumatisée de la vie de ce film En meme temps, j'ai peur de Scary Movie alors... ( oui oui, j'ai bien dit Scary movie lol ) Bref, au moins on peut dire que tu étais très convaincant ! Et non, je n'ai pas embarqué avec vous parce qu'en fait vous avez completé le train à ce moment là on était + en fait et la CM a demandé s'il y avait tant de personnes, à ce moment là, vous êtes passés devant nous et tu as été acclamé C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
Flo31
| |
| |
rasmotte
Âge : 56 Messages : 163 Localisation : CRETEIL Inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Jeu 20 Oct 2011 - 8:02 | |
| pas de soucis Fishman. J'ai fait des photos devant PM avec Jack et je peux te dire que le masque de l'autre n'avait rien à voir avec le vrai !! Il etait moche, son masque cachait tout son visage et ressemblait à un coussin (alors que le vrai a le bas du visage découvert) et ses gants étaient difformes, bien trop grands, dans ce genre Et pas de cast member pour l'accompagner dans les alentours . Impossible que je le confonde avec le vrai, j'ai fait des photos cette année et l'an dernier avec celui de DLP ! Non non je t'assure que c'était un type déguisé !! et qui signait bien des autographes et posait avec les guests !! comme toi ça m'a rendue dingue !! Djé, tu étais en Jack ? tu as une photo de ton costume ?? j'espère que ce n'est pas après toi que je rale comme ça depuis des jours !! bisous |
|
| |
Djé
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Jeu 20 Oct 2011 - 10:06 | |
| - rasmotte a écrit:
-
Djé, tu étais en Jack ? tu as une photo de ton costume ?? j'espère que ce n'est pas après toi que je rale comme ça depuis des jours !!
bisous Ha non, regarde plus haut, j'ai posté des photos de mon costume (en orange ) "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
rasmotte
Âge : 56 Messages : 163 Localisation : CRETEIL Inscription : 24/08/2010
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Jeu 20 Oct 2011 - 10:58 | |
| Personne ne sait si la soirée de demain est complète par hasard ? Je vais cet aprem sur le parc pour acheter mes places pour demain, parce qu'au téléphone ils nous ont dit d'aller sur place, et qu'ils n'en savaient rien, et donc j'ai un peu "peur" que ce soit complet.. Ne pouvant pas aller à celle du 28 ça me ferait de la peine, je tiens vraiment à aller à cette soirée ! J'ai tellement insisté pour que mes parents veuillent bien y aller. |
|
| |
sweetbby
Âge : 32 Messages : 90 Localisation : Montévrain Inscription : 30/10/2010
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
Aman2
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Ven 21 Oct 2011 - 17:55 | |
| Dégoutéééééééééééeee !!!! J'ai téléphoné aujourd'hui pour réserver 2 places pour la Fête Pas Si Trouille du 28 ... On m'apprend qu'il fallait s'y prendre 10 jours avant la soirée ! Habitant dans le Pas de Calais, je ne peux pas me permettre de faire autant de route juste pour acheter mes places ou de prendre le risque d'y aller le 28 pour apprendre qu'il n'y a plus de places .. Je n'avais vu nul part qu'il fallait s'y prendre 10 jours plus tôt, je pense qu'une semaine était encore un délai convenable .. Bref c'est la grosse déprime !! Je me consolerais avec vos photos Profitez pour moi !! |
|
| |
La Conscience
| |
| |
Aman2
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Ven 21 Oct 2011 - 22:11 | |
| naimouche m'a informé par mp qu'il y avait encore des places disponibles sur la fnac. Je vais les réserver sur internet et les récupérer dans la semaine en magasin ! Dans la série pas de bol : ma CB ne passe pas sur leur site J'attends que mon homme rentre pour utiliser sa carte Donc si tout va bien (croisez tous les doigts pour moi) le 28 je pourrais ENFIN voir Jack* Merci La Conscience, ça me fée un plan C |
|
| |
Flo31
| |
| |
Aman2
| |
| |
Flo31
| |