Voici quelques photos que j'ai pu prendre pendant la soirée d'hier.
Et je voudrais dire un très grand merci à Marraine la bonne fée qui a, comme à chaque fois, une très bonne animation et qui est, en plus, fort sympathique! Un grand merci également à la sorcière de Blanche-Neige qui est juste saisissante, entendre son rire machiavélique et la voir interagir avec les guests a été un grand moment "halloweenèsque"!
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Dernière édition par stitch59000 le Sam 8 Oct 2011 - 15:50, édité 2 fois
Micka77
Clopin, Esméralda et Frollo étaient présents uniquement sur le show aussi?!
Micka77
Pour ma part, hier soir, c'était la meilleure soirée dans la saison Halloween que j'ai passé en 2 ans ! Je vais faire les 3 autres sans hésiter !
en personnages en set, nous avons vu :
_Mickey costume Halloween _Winnie costume Halloween, Porcinet, Bourriquet Tigrou _Blanche Neige, Simplet, la Reine, la Sorcière _Cendrillon, Marraine, Suzy, Perla, Javotte, Anastasie, Lady Trémaine _Peter Pan, Wendy, Crochet _Jack Sparrow _Donald et Daisy costumes Pirates _Génie, Aladdin, Jafar _Cruella _Hadès, Peine et Panique _Maléfique _Jack et Sally
Et te dois en oublier
Spoiler:
Merci stitch59000 et peux tu nous dire où ils se trouvaient exactement? on peut tous les trouver facilement? il m'avait sembler que Hades etc était à l'intérieur de qq chose.. merci d'avance ^^
super fete pas si trouille hier,c'etait ma premiere et surement pas ma derniere! une trés bonne ambiance, peu de monde (5minutes max aux attractions!) on a pu voir des personnages assez rare.
les spectacles sont sympa et le dernier est super!
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais...font-ils ressortir tous les guests à la fermeture du parc ou ceux avec le bracelets de la fête pas-si-trouille peuvent rester ?
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013 Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
1 : Jack Sparrow / Donald Daisy en pirates 2 : Peter Pan, Wendy / Crochet 3 : Mickey costume Halloween 4 : Winnie costume Halloween, Porcinet, Bourriquet, Tigrou 5 : Cendrillon, Marraine, Suzy, Perla / Anastasie, Javotte, Lady Trémaine 6 : Blanche Neige, Simplet / La Reine 7 : Génie, Jafar, Aladdin 8 : Cruella, la Sorcière, Hadès, Peine, Panique 9 : Jack, Sally, Maléfique, Prince Jean, Shérif
Le show est le même que l'année dernière
karine a écrit:
est ce qu a la fin de la soiree les personnages sont dispo pour les photos et les autographes comme l an dernier ?
A la fin de la soirée donc 23h, les gens sont rapatriés sur Main Street pour le show à 23h15. A la fin du spectacle, les personnages posent et signent aux grilles pendant 5-10min puis ils rentrent en backstage.
panicqueen a écrit:
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais...font-ils ressortir tous les guests à la fermeture du parc ou ceux avec le bracelets de la fête pas-si-trouille peuvent rester ?
A la fermeture du parc, des barrages sont mis en place aux entrées de chaque land, il faut présenter son bracelet pour passer. Donc les guests de la journée, sans bracelet, sont reconduits à la sortie, les autres peuvent rester sans problème.
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
J'étais aussi a la soirée hier soir. J'ai beaucoup apprécié les 2 show mais je dois avouer que re-re voir le show final j'en reste très décue !!! Je m'attendais à voir de la nouveauté mais non ...
Merci à vous pour toutes ces infos !!! Hate d'y être le 14 !!
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
J'étais aussi a la soirée hier soir. J'ai beaucoup apprécié les 2 show mais je dois avouer que re-re voir le show final j'en reste très décue !!! Je m'attendais à voir de la nouveauté mais non ...
Oui mais bon, le show final est tellement excellent et coûteux que je ne vois pas pourquoi on le changerait. À l'inverse, j'ai trouvé les deux autres très simplistes, surtout La Fête Pirate de Minnie pour Halloween qui répétait les mêmes choses cinquante fois... Mais bon, c'était joli visuellement.
Pour moi, ça reste une soirée à faire absolument rien que pour le spectacle final qui est du 100% Disney.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011)