|
|
| Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) | |
| |
Auteur | Message |
---|
FishMan
| | | | FishMan
| | | | Flavie
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Sam 15 Oct 2011 - 11:29 | |
| Merci pour vos réponses, j'espère malgré tout que la soirée ne sera pas trop chargée le 28 ! - FishMan a écrit:
- ah aussi ils y avaient pas mal de monde...Bon je me trompe peut etre
Beaucoup de monde dans les attractions? Auprès des personnages? Au moment des spectacles? Merci d'avance de ta réponse ! |
| | | lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Sam 15 Oct 2011 - 11:35 | |
| alors j'étais à la soirée d'hier soir, il y avait du monde mais ça allait. Les attractions j'en ai fais pleins sans attente. It's a small world d'abord dans un bateau avec une autre famille et du coup le cast nous a proposé de refaire un tour, la famille est descendue, on était seul mon fils et moi dans le bateau devant nous personne derrière nous 2 bateaux vides aussi. Par contre pas mal de monde au show de Minnie (ça a été comme en journée les guests bien chiants qui poussent qui te passent devant) mais celui de riri fifi loulou j'ai trouvé ça raisonnable, pour le dernier vu que les lands ferment, tous le monde est sur central plaza pour le voir, donc là oui il risque d'y avoir pas mal de monde. J'ai pu approcher pas mal de personnages sans attentes. Après d'autres sont vite assaillis. Pour Mickey par exemple les guests ont fait une file j'étais agréablement surprise. Pour Suzy pareil les enfants attendaient leur tour sagement et j'étais entourée de personnes gentilles et civilisées (étrangers comme français) vraiment une soirée géniale, si c'était tous les jours comme ça a Disney franchement je dis OUI. Les casts adorables, souriants, tjr un mot pour plaisanter les characters joueurs, adorables aussi. J'en garde un très bon souvenir |
| | | xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Sam 15 Oct 2011 - 12:51 | |
| J'y suis allée hier !! Apparemment la soirée était un peu plus rempli que celle du 7 octobre; Sinon mon avis est mitigé. J'ai bien aimé les spectacles, la sortie de beaucoup de personnage et de façon réparti dans le parc. En plus il n'y avait pas que des Vilains ! Le temps d'attente sur les attractions étaient parfait, en moyenne je n'ai pas attendu plus de 10 minutes, ce qui est très appréciable. Autre point appréciable, pouvoir rester dans l'attraction et refaire un tour dans la foulé.
Mes points négatifs sont les suivants: où sont passés tous les décor d'halloween !! Frontierland n'a aucunement été décoré, par une seule citrouille, ni d'homme citrouille, FORT DÉSAGRÉABLE car plus aucune ambiamce (visuel)!!
Ils est durs d'accéder à certains show, notamment celui de Minnie qui à lieu sur le petit coin du spectacle de Peter Pan !! Et dire que la scène du château, très décoré en halloween avec ses citrouille est disponible et n'est pas utilisé !! Franchement c'est CON !! très CON même de la part de DLP. Enfin quand ils seront faire preuve d'un peu de bon sens...
Ensuite, je me demandes pourquoi cette année il n'y a pas eu de clôture de la soirée avec la Stars n Cars comme l'an passée, c'était bien et cela permettait de raccompagner tranquillement les visiteurs vers la sortie.
Dernier point, l'incivilité de certains guest. Quand un personnage est de sortie, il y a vite un attroupement autour entrainant bousculade etc... franchement pourquoi les gens ne sont pas civilisés comme ailleurs et formeraient par eux même une file pour prendre leurs photo !! Mais ça DLP ne peut rien faire !!
Du coup bonne soirée mais qui garde quand même certains point négatif. |
| | | lody40
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Sam 15 Oct 2011 - 13:13 | |
| Je pense comme toi xserus pour le show de Minnie, en plus Minnie était surtout sur la "scène" ce qui fait que nous (étant sur le côté et en plus on était devant au début vu qu'on est arrivé en avance et tous le monde nous est passé devant mon fils n'a rien vu du show) ne l'avons que très peu vu. Elle est venue 1 ou 2 fois devant mais c'était plus les danseurs. Ils auraient pu mettre ce show au théâtre du château. Par contre comparé à toi, j'ai été agréablement surprise par les guests (bon pas tous) beaucoup attendaient leur tour, il y a même eu une file d'attente de faite pour Mickey qui était face au fantasy festival stage. Pour Winnie les enfants ont fait la queue d'eux même, idem pour Suzy. Bon pour certains personnages en effet, les guests étaient comme d'habitude. J'ai même pu prendre Hadès, Peine et Panique ainsi que Cruella sans attente sans bousculade (bon je suis reparti un peu plus tard ils étaient plus entourés. |
| | | Flavie
| | | | lody40
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Sam 15 Oct 2011 - 15:35 | |
| Alors pour ma part j'ai rencontré Suzy, winnie (costume halloween) a fantasyland, hadès, peine et panic, cruella à frontierland mickey en costume halloween face au fantasyland festival stage. J'ai vu (sans faire de photos) Perla, marraine la fée, anastasie et javotte, la méchante reine (fantasyland), la sorcière, jack et sally (frontierland), tigrou, porcinet (enfin il apparaît sur ma photo avec winnie il faisait l'idiot derrière ), coco lapin. (fantasyland) et j'oubliais Bourriquet |
| | | xzerus
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Sam 15 Oct 2011 - 17:03 | |
| - lody40 a écrit:
- Alors pour ma part j'ai rencontré Suzy, winnie (costume halloween) a fantasyland, hadès, peine et panic, cruella à frontierland mickey en costume halloween face au fantasyland festival stage. J'ai vu (sans faire de photos) Perla, marraine la fée, anastasie et javotte, la méchante reine (fantasyland), la sorcière, jack et sally (frontierland), tigrou, porcinet (enfin il apparaît sur ma photo avec winnie il faisait l'idiot derrière ), coco lapin. (fantasyland) et j'oubliais Bourriquet
j'ai eu les mêmes perso auquel j'ajouterai : peter pan et wnedy, Capitaine crocket et Mr Mouche (tous à fantasyland devant l'attraction Peter pan), Jack Sparrow (devant POTC), Blanche neige et Simplet (devant l'attraction Blanche Neiige) et également Aladdin, Jasmine Jafar et le Génie (entre Adventureland et Frontierland à leur photolocation). Pour répondre à Lody40, il est vrai que pour Mickey il y avait une belle file mise en place par les CM mais pour les autres persos fallait jouer des coudes avec certains impolies !!! |
| | | lody40
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Sam 15 Oct 2011 - 17:07 | |
| j'ai du avoir de la chance quand je suis tombée sur les personnages alors pour ma part pas d'impoli pour les photos, d'ailleurs j'étais étonnée. Je suis même tombée sur des guests (1 étrangère et 1 française) adorables et très civilisés. Quand je suis tombée sur Hadès, Peine, Panique et Cruella très peu de monde j'ai pu avoir rapidement une photo (Peine et Panique ont fait une photo ensemble avec mon fils) et sans bagarre ni bousculade, mais il est vrai que je suis revenue un peu plus tard et là il y avait déjà nettement plus de monde autour d'eux |
| | | Flavie
| | | | stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Sam 15 Oct 2011 - 20:37 | |
| Mon petit avis sur la soirée d'hier, comparée à celle du 7 octobre :
Un peu plus de monde au début de la soirée, surement lié à la fermeture à 19h au lieu de 18, mais des attractions avec peu d'attente. Les personnages étaient difficilement approchables. Je pense surtout à Blanche Neige et Cendrillon, les autres ça allait. Vers 21h 22h, des files d'attente se sont constituées pour Blanche Neige et Simplet, ainsi que pour Mickey. Le parc a commencé à se vider, très grosse différence, environ 7-8 personnes par characters (au lieu de la troupe humaine habituelle). Le show final était moins blindé que le 7 ! En même temps il a fait plus froid, donc est-ce que ça a rebuté les gens ?!
En tout cas c'était une excellente soirée, aussi bien que la première, j'ai hâte de faire les 2 dernières !
|
| | | FishMan
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Sam 15 Oct 2011 - 21:06 | |
| - lody40 a écrit:
- alors j'étais à la soirée d'hier soir, il y avait du monde mais ça allait. Les attractions j'en ai fais pleins sans attente. It's a small world d'abord dans un bateau avec une autre famille et du coup le cast nous a proposé de refaire un tour, la famille est descendue, on était seul mon fils et moi dans le bateau devant nous personne derrière nous 2 bateaux vides aussi. Par contre pas mal de monde au show de Minnie (ça a été comme en journée les guests bien chiants qui poussent qui te passent devant) mais celui de riri fifi loulou j'ai trouvé ça raisonnable, pour le dernier vu que les lands ferment, tous le monde est sur central plaza pour le voir, donc là oui il risque d'y avoir pas mal de monde. J'ai pu approcher pas mal de personnages sans attentes. Après d'autres sont vite assaillis. Pour Mickey par exemple les guests ont fait une file j'étais agréablement surprise. Pour Suzy pareil les enfants attendaient leur tour sagement et j'étais entourée de personnes gentilles et civilisées (étrangers comme français) vraiment une soirée géniale, si c'était tous les jours comme ça a Disney franchement je dis OUI. Les casts adorables, souriants, tjr un mot pour plaisanter les characters joueurs, adorables aussi. J'en garde un très bon souvenir
Pareil pour nous La sorciere à frontierland a ete excellente,ainsi que penne et panic qui n'arretaient pas de se dispuster a coup de queue de diable IoI Concernant ta remarque pour le calme des visiteurs je pense que l'ambiance fait tout!!! |
| | | princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| | | | stitch59000
| | | | princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Sam 15 Oct 2011 - 23:19 | |
| Juste fan! Merci pour les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous étiez très très beaux! Petite question: vous n'aviez pas trop froid? J'ai vu que tu n'avais pas de manches, ça a été? C'est notre plus grande peur pour le 28 et le 31 même si on sait d'avance que le temps sera plus froid qu'actuellement, on essaie de calculer. D'où ma question un peu bête, désolé. |
| | | stitch59000
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Sam 15 Oct 2011 - 23:31 | |
| J'ai eu tellement froid que j'avais peur d'être aussi bleu que ma robe C'était atroce et vraiment très dur de tenir, il a fait plus froid que la semaine dernière. Il faut bouger sans arrêt et rester dans la cour du château - carrousel, c'est là qu'il fait le moins froid. Surtout ne pas passer par le nuage de brume à l'entrée de Frontierland ! |
| | | Betty2389
Âge : 35 Messages : 20 Localisation : Anderlecht à Bruxelles en Belgique. Inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Sam 15 Oct 2011 - 23:42 | |
| Voilà, je viens de rentrer chez moi en Belgique. J'ai adorée la soirée, je n'aie fait que une attraction sur la soirée mais c'était un choix personnelle car j'ai préférée rencontrer les personnages qu'on a pas toutes l'année et voir une fois chaque spectacle. J'étais accompagnée d'amies qui elles aussi ont adorée :-) Donc que du positive de mon point de vue puisque j'ai passée une très bonne soirée ^^ |
| | | magicdream17
Âge : 36 Messages : 287 Localisation : In Wonderland Inscription : 31/08/2009
| | | | Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| | | | fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Sam 15 Oct 2011 - 23:56 | |
| Découverte de la Fête Pas Si Trouille ( soirée du 14 octobre) :
- Voilà enfin une fête qui a un côté vraiment privatif. J'entends par là qui n'est pas surpeuplée, comme la Soirée d'Halloween ou la Terrorific Night. On peut faire les attractions très facilement sans aucune attente. A part dans Fantasy Land, les personnages ne sont pas pris d'assaut,très disponibles et nombreux.
- L'effet de brouillard à l'entrée de Frontierland, confère une ambiance inquiétante.
- Le show avec Riri, Fifi et Loulou est très sympa. Les effets de lumières (citrouilles et sorcières) projetées sur les façades du château, de la confiserie des trois fées et de la chaumière des sept nains donnent une belle ambiance d'Halloween.
- Le show de Minnie est vraiment mal situé. Pour ma part je l'ai trouvé "trop interactif", trop centré sur la danse... il n'y a pas vraiment de côté spectacle, même si les musiques sont bien choisies. La tenue de Minnie est superbe. Dommage que les photos soient difficiles à faire, au milieu du joyeux bazar de tous les enfants qui dansent, crient...
- Le show de Central Plaza est superbe et très accessible. Le froid a fait fuir de nombreux guest.
J'ai pris des photos avec Peine, Panic, Hadès, La Sorcière, Maléfice, Shan Yu, Le Prince Jean, le Shérif de Nottingham, Cruella, La Marraine, Daisy et Donald en pirates, Lady Trémaine, Javotte et Anastasie.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de décorations et de guest déguisés. A part, bien sur le sublime costume de Cendrillon, de Stitch59000 et de son Prince. D'ailleurs, j'admire le courage, par ce temps si frigorifique.
En conclusion, je vais laisser tomber la soirée d'Halloween surpeuplée et accorder ma préférence à cette fête Pas Si Trouille, tout aussi agréable pour les enfants et les adultes.
Il n'y avait pas non plus grande affluence en journée le vendredi (au maximum 20 minutes à BTM). Je pense que les deux dernières soirées, pendant la période des vacances connaîtront une plus grande affluence.
|
| | | princessaurora
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Dim 16 Oct 2011 - 10:04 | |
| - stitch59000 a écrit:
- J'ai eu tellement froid que j'avais peur d'être aussi bleu que ma robe
C'était atroce et vraiment très dur de tenir, il a fait plus froid que la semaine dernière. Il faut bouger sans arrêt et rester dans la cour du château - carrousel, c'est là qu'il fait le moins froid. Surtout ne pas passer par le nuage de brume à l'entrée de Frontierland ! Tu as vraiment eu du courage! Respect. Et merci pour tes bons conseils.^^
Dernière édition par princessaurora le Dim 16 Oct 2011 - 18:46, édité 1 fois |
| | | disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Dim 16 Oct 2011 - 10:48 | |
| Dommage qu'il n'y ait pas plus de décorations et de guest déguisés. A part, bien sur le sublime costume de Cendrillon, de Stitch59000 et de son Prince. D'ailleurs, j'admire le courage, par ce temps si frigorifique. OUf, heureusement....C'est disneyland, pas la féte du village avec la peche aux canards et la buvette.....Je suis contre les déguisements et encore plus pour les adultes!
J'EXIGE LA PERFECTION |
| | | xzerus
| | | | Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011) Dim 16 Oct 2011 - 12:20 | |
| - disneyfou a écrit:
- Dommage qu'il n'y ait pas plus de décorations et de guest déguisés. A part, bien sur le sublime costume de Cendrillon, de Stitch59000 et de son Prince. D'ailleurs, j'admire le courage, par ce temps si frigorifique.
OUf, heureusement....C'est disneyland, pas la féte du village avec la peche aux canards et la buvette.....Je suis contre les déguisements et encore plus pour les adultes!
Sauf que c'est clairement proposé par Disney... Petits et grands, laissez-vous emporter par des soirées pleines de magie, de surprises et de fun ! Dès le coucher du soleil, le Parc Disneyland change d’ambiance : vous êtes invités à enfiler votre plus beau costume pour participer à La Fête Pas-Si-Trouille de Mickey ! - xzerus a écrit:
je trouves ça étonnant qu'on t'ai laissé rentré avec un tel costume car pour les enfants ça peut clairement porté à confusion. enfin bon je dis ça je dis rien .... jolie au passage C'est un des rares moment où c'est autorisé... Les costumes sont autorisés à partir de 17h pour les enfants et les adultes. La direction se réserve le droit de refuser l'entrée en cas de déguisement pouvant porter atteinte à la sécurité d'autrui ou pouvant choquer les enfants. Les visiteurs qui désirent porter des costumes de personnages Disney s'engagent à ne pas poser ou à ne pas signer d'autographes.Nous y serons le 28 et nous serons déguisés (même si à la base, ce n'est pas une habitude pour nous)! Stitch59000: tes costumes (les tiens et ceux de ton prince) sont juste magnifiques!!!
Dernière édition par Flo31 le Dim 16 Oct 2011 - 12:25, édité 1 fois |
| | | |