AccueilDuffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 7:52

ok, faut etre placé ou pour essayer d'avoir sa photo ( cf il vient avant le char)?
l'expo sur duffy est au newport? ( si oui a quel endroit c indiqué dans l'hotel y'a des horaires?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 8:28

On ne change pas les mauvaises habitudes des guests avec, déjà, les premiers gribouillages sur les livres de la file de la photo location. Rolling Eyes

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Bouh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 8:52

c'est une honte de remplacer Casse Noisette qui est quand même l'image symbolique de Noel dans le monde entier et particulièrement dans les pays de l'Est...
Le remplacer par un Ours de M.....
ça a commencer avec discoveryland qui a perdu toute son identité, maintenant ils s'attaque au symbole...
qu'ils gardent et laisse défiler Casse noisette et cet Ours sans saveur, ok!
mais qu il ne le remplace pas...
rien qu a l'idée d'entendre le nom de Duffy m'irisse le poil....

je ne suis pas certain de visiter le parc cet hiver...
en tout cas à city hall il vont m'entendre..... Twisted Evil

bon je retourne dans ma cuisine prendre un anti depresseur.....merçi Duffy.... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 9:30

C'est dommage de ne plus voir les soldats de bois, oui, mais pas de quoi en faire dépression. Very Happy
Il représente assez bien l'esprit de Noël et ça fait toujours un personnage de plus. Faut juste arrêter de voir les points négatifs surtout quand il y a des nouveautés.

Les temps changent aussi. Il y a une époque où les enfants recevaient des oranges et du pain d'épice pour Noël maintenant c'est des jouets fabriqués par des employés sous payés pour des compagnies qui ne vivent que par l'argent avec des produits aux budgets marketings supérieur au PIB de certains pays pauvres.
Si ça se trouve dans 20 ans il y aura des écrans partout sur Main Street et on sera tous en train de regarder dessus la parade avec nos lunettes 3D sous une tempête de neige artificielle et une transfusion de café pour nous réchauffer. Shocked
Donc on peut ne pas aimer et dans ce cas on va le dire (aimablement) à City Hall ou écrire au service consommateur mais il y a pire situation pour le parc !
Xanderf

Xanderf

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 10:49

Mais les soldats de bois n'ont pas totalement disparus, il reste quand même 3 danseurs devant le char de duffy, qui sont les soldats de bois, mais en face character ...
Spoiler:

Citation :
ok, faut etre placé ou pour essayer d'avoir sa photo ( cf il vient avant le char)?
l'expo sur duffy est au newport? ( si oui a quel endroit c indiqué dans l'hotel y'a des horaires?)
IL est a coté du sapin de noël (A droite en regardant le chateau) il arrive avant le char oui.
Par contre pour l'expo, je n'en sais rien.
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 14:38

WoodyPride a écrit:
On ne change pas les mauvaises habitudes des guests avec, déjà, les premiers gribouillages sur les livres de la file de la photo location. Rolling Eyes

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Bouh

Certains gamins n'ont aucun respect. Et les parents dans tout ça ? affraid

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Dp10
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 14:39

Sophie1993 a écrit:

Certains gamins n'ont aucun respect. Et les parents dans tout ça ? affraid

Les parents? Ben ils ont payé, donc ils sont les rois et peuvent faire ce qu'ils veulent...

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
pka13

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 17:43

Merci pour la reprise de ma photo instagram avec l'autographe.

Plus le temps passe plus j'apprécie la peluche moi aussi. Après je pense que la période de Noël passée il prendra la place qui est la sienne, et Mickey sera de nouveau sur le devant de la scène comme il se doit.
http://papacitoyen.reves-connectes.com
nova

nova

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 18:35

Sur mon blog, j'ai résumé en une image tout le mal que je pense de Duffy.
Et encore, au moment de poster l'image, je n'avais pas encore découvert que DLP a eu la brillante idée de remplacer les soldats de la parade de Noël par Duffy. Bravo les mecs...

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Duffy-hate

*pour les anglophobes ou angloquiches, cela signifie:
"Rentre chez toi Duffy, ourson obsédé par l'argent. Tu n'as rien à faire dans une société qui raconte des histoires, alors pars STP."

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
http://www.leparcorama.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 18:48

Je suis en "guerre" contre Duffy, et je ne fais pas allusion à la jolie petite chanteuse blonde....non, je parle biensur de ce petit ours moche qui sort de nul part et qui ne doit son apparition qu'aux gens du marketing Disney....

Alors certes l'histoire que nous sert Disney est bien pensée, mais avions nous vraiment "besoin" de ce personnage....non.

La prochaine fois que Mickey part courir le monde Minnie pourrait lui offrir autre chose de plus utile, comme un GPS ou un lecteur MP3......

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Petit_25007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 21:38

nova a écrit:
Sur mon blog, j'ai résumé en une image tout le mal que je pense de Duffy.
Et encore, au moment de poster l'image, je n'avais pas encore découvert que DLP a eu la brillante idée de remplacer les soldats de la parade de Noël par Duffy. Bravo les mecs...

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Duffy-hate

*pour les anglophobes ou angloquiches, cela signifie:
"Rentre chez toi Duffy, ourson obsédé par l'argent. Tu n'as rien à faire dans une société qui raconte des histoires, alors pars STP."

c'est trop bon ça...!!! bravo...j aurais pas mieux fait.... cheers

Dernière édition par miroudjim le Sam 12 Nov 2011 - 21:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 21:48

je viens d'ouvrir une page sur Facebook Anti Duffy....vous êtes les bienvenus.
venez vous deffouler!
https://www.facebook.com/?ref=tn_tinyman#!/pages/ANTI-DUFFY/276298689078438

Dernière édition par miroudjim le Sam 12 Nov 2011 - 21:54, édité 1 fois
pka13

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 21:52

miroudjim a écrit:
je viens d'ouvrir une page sur Facebook Anti Duffy....vous êtes les bienvenus si vous souhaitez que votre mécontentement soit constructif...

Je n'en suis pas, mais le lien aurait été intéressant Smile
sany

sany

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 23:30

Vive duffy Very Happy

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 IMG_142437874103

Dernière édition par sany le Sam 12 Nov 2011 - 23:47, édité 1 fois
MaxM

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 23:34

Gossip Girl a écrit:
Je suis en "guerre" contre Duffy, et je ne fais pas allusion à la jolie petite chanteuse blonde....non, je parle biensur de ce petit ours moche qui sort de nul part et qui ne doit son apparition qu'aux gens du marketing Disney....

Alors certes l'histoire que nous sert Disney est bien pensée, mais avions nous vraiment "besoin" de ce personnage....non.

La prochaine fois que Mickey part courir le monde Minnie pourrait lui offrir autre chose de plus utile, comme un GPS ou un lecteur MP3......

On est à Disneyland Paris, Minnie est trop fauchée pour pouvoir se payer un GPS ou un MP3. C'est pour ça que Mickey et Minnie sont prêts à se faire des nouveaux potes (en l'occurence Duffy) uniquement pour pouvoir se faire de l'argent sur leurs dos. Voilà la vraie storyline, bienvenue dans le monde réel. Mais ce qui me ferait bien rire, c'est que Duffy ne venant pas d'un film Disney, il n'y ait pas de royalties à verser à The Walt Disney Company ! Ce serait bien fait pour eux car ils ne pensent qu'aux USA et à Aulani avec leurs Cars Land et compagnie.
Xanderf

Xanderf

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 23:46

Moi je l'aime bien Duffy (Pour changer de tous ces "A mort Duffy !") C'est peut être un pur produit marketing, mais je le trouve plutôt mignon, et l'idée de pouvoir lui mettre plusieurs costumes etc, j'aime bien (Même si ça pousse a acheter plus de costume, mais c'est comme le monsieur patate au final).
D'ailleurs toute cette histoire me rappelle Toy Story "Aucun jouet ne perdra sa place", en assimilant Woody a Mickey et Buzz A Duffy, a la fin tout redeviendra comme avant, juste avec un nouvel "Ami" en plus ...
sany

sany

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 23:49

Xanderf a écrit:
Moi je l'aime bien Duffy (Pour changer de tous ces "A mort Duffy !") C'est peut être un pur produit marketing, mais je le trouve plutôt mignon, et l'idée de pouvoir lui mettre plusieurs costumes etc, j'aime bien (Même si ça pousse a acheter plus de costume, mais c'est comme le monsieur patate au final).
D'ailleurs toute cette histoire me rappelle Toy Story "Aucun jouet ne perdra sa place", en assimilant Woody a Mickey et Buzz A Duffy, a la fin tout redeviendra comme avant, juste avec un nouvel "Ami" en plus ...

tout a fait Very Happy

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Christmas-10-10
link

link

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 0:01

Citation :
https://www.facebook.com/?ref=tn_tinyman#!/pages/ANTI-DUFFY/276298689078438

Entre l'orthographe douteuse (les accents, ça compte aussi), les "5 personnes qui aiment ça" et le côté ridicule de la chose, finalement, comme dirait Léon Zitrone : "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !" Laughing

Pauvre petit ours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 0:30

tu as parfaitement raison, je suis ridicule...pour l'orthographe, désolé je vais faire quelques choses,..... promis...j'ai une amie Française qui va m'aider.

5 personnes qui aime ça ok...j'ai ouvert la page ce soir il y a peine il y a deux heures.

c'est facile de critiquer et de ne même pas oser aller au bout de ses idées...

Moi jeune homme, je n ai pas que de la gueule, j'agit, je me fait entendre sur ce qui me plait ou ne me plait pas. je ne reste pas le cul assis sur mon fauteuil à me moquer des gens qui font des fautes d'orthographe..... franchement je trouve cela petit..

mais là ou tu a raison, c'est qu'on ne peu pas plaire à tout le monde.

bien sincèrement

marymickey

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 9:03

je suis fan de Disney, j'adore Mickey et Minnie mais je trouve qu'on exagère !
Si vous n'aimez pas Duffy c'est votre droit mais soyez sympas, laissez lui du temps.
je le trouve mignon moi ce petit machin. C'est vrai que c'est du marketing mais tout est marketing de nos jours ... alors pourquoi jeter la pierre spécialement à Disneyland ?On pourrait réagir sur d'autres choses (les sociétés pharmaceutiques qui nous inventent de nouvelles maladies pour écouler leurs médicaments en fin de brevet, les marques de vêtements, les multinationales de l'alimentation etc ...). Essayez de voir ce que le présent nous offre (c'est pas top au niveau politique et économique) et souriez ... avec ou sans Duffy.
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 9:18

J'ai tenté de le faire découvrir à ma fille de 3 ans en vidéo:

- Papa: regarde Maéva le nounours de Mickey!

- Maéva: il est pas boooo !

Verdict sans appel !

I wasn't begging you for Duffy
Yeah yeah yeah
Why did you release him?
Yeah Yeah Yeah
Yeah yeah yeah
Why did you release him?
I said you better release me
And I dont say to you merci!
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 10:36

sany a écrit:
Xanderf a écrit:

tout a fait Very Happy

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Christmas-10-10

Merci, je partage le même avis !!!

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
link

link

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 12:48

miroudjim a écrit:

Moi jeune homme, je n ai pas que de la gueule, j'agit, je me fait entendre sur ce qui me plait ou ne me plait pas. je ne reste pas le cul assis sur mon fauteuil à me moquer des gens qui font des fautes d'orthographe..... franchement je trouve cela petit..

Ce qui est petit, c'est de faire autant de foin au sujet d'un truc qu'on n'aime pas, surtout quelque chose d'aussi dérisoire qu'un personnage à Disneyland.
Là où tu as raison, c'est que tu fais encore ce que tu veux, je suis bien d'accord [Mais à partir du moment où l'on fait quelque chose de public, on doit s'attendre aux critiques, et les accepter].

Je ne fais pas "que de la gueule" (et je ne vois pas pourquoi j'agirais, il ne me dérange pas cet ours) et ma remarque sur l'orthographe n'était pas que moqueuse ; elle était aussi nécessaire : quand on ouvre ce genre de page, il faut être crédible, et ça passe aussi par l'orthographe, prends-le comme un encouragement Rolling Eyes
Sur ce, je clos ici ce HS et te laisse à tes occupations.

gregzzz a écrit:

Verdict sans appel !

Et chez moi, ma filleule et sa soeur l'adorent déjà...
pka13

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 13:32

Je pense que ça dépend de la façon dont il peut être présenté par les parents. Avant son arrivée pendant la saison d'Halloween, on a vu les traces de pas, les bagages, j'ai pris le temps d'expliquer l'histoire et on a vu les peluches, qui sont très douces et plutôt sympas.
Du coup quand on l'a vu, il n'a pas du tout semblé incongru et les filles ne se séparent plus des peluches.

Ensuite 30 pages sur Duffy, OK pour apprendre à le connaître, voir ce qu'il se passe dans les autres parcs, savoir comment il est accueilli à Paris... (en tout cas il est bien accueilli par mes followers japonais sur Instagram Wink ). Après bon faut relativiser.
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 13:46

gregzzz a écrit:

Verdict sans appel !

Yeah yeah yeah
Why did you release him?
Yeah Yeah Yeah
Yeah yeah yeah
Why did you release him?
I said you better release me
And I dont say to you merci!

+1 Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 24 7232

"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant