AccueilDuffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 19:56

Sevrynn a écrit:
D'un côté combien de guests lambda connaissent tous les personnages disney et ne se plantent pas sur un personnage ?
Mes parents sont venus à Disney, et 40% des personnages leur étaient inconnus, un de plus ou un de moins, ça choquera peu de monde je pense, et il n'y a que les fans pour s'enflammer pour une peluche soit disant "non disney"

+1

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 20:03

pour ma part ( et c'est mon avis ) , je le trouve trop craquant !!!!

je l'ai acheté lors de ma dernière visite ( vendredi dernier ) . j'ai pris celui qui a un pyjama .

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 21:22

Citation :
D'un côté combien de guests lambda connaissent tous les personnages disney et ne se plantent pas sur un personnage ?
Mes parents sont venus à Disney, et 40% des personnages leur étaient inconnus, un de plus ou un de moins, ça choquera peu de monde je pense, et il n'y a que les fans pour s'enflammer pour une peluche soit disant "non disney"
Je suis bien d'accord ! Cet ourson ne tracasse que les fans. Les familles, les enfants, sont contents d'avoir une photo avec un personnage même si il ne le connaissent pas. Il y a très peu de personnes dans l'ensemble des visiteurs de Disneyland Paris qui les connaissent tous, quand je vais dans des restaurants où j'en croise, comme au Café Mickey par exemple, même si je ne les connais pas ou je n'ai jamais vu leurs films, ça me fait toujours plaisir de poser avec eux !

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Wdc10
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 21:55

pour etre passé sur le parc aujourd'hui et avoir joué les curieux, je vais vous donner mon avis (et même si vous le demandez pas, na !)

je me suis installé dans la boutique à coté de la photolocation pour voir "la tronche de la bête" et des guest sont rentrés.

je vulgarise la discussion mais c'était en gros un truc du genre :
la maman : "oh qu'il est mignon le nounours"
la fille : "oui maman, j'en veux !!!"
la maman : "oh et pis tu peux l'habiller en plus" (sous entendu, ils ont vraiment tout prévus le service marketing disney pour ce nounours que je connais pas... ah non la deuxième partie j'extapole...Laughing)
petit temps de reflexion
la maman : "bon, allez, d'accord"

résultat, ils sont partis avec duffy et des tenues... et c'était pas les seuls ! pas un n'a lu le texte explicatif sur la présence de duffy, pas un ne s'est demandé quel personnage c'est !

par contre, sur chaque ourson, il y a une étiquette qui explique qui il est. et vu qu'il a un hidden mickey sous ses pieds, on risque pas de l'oublier...

malgré le fait qu'il soit tout doux, il a un peu trop le nez pointu à mon gout et j'ai pas craqué (pas encore...)
http://www.chroniquedisney.fr/
link

link

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 23:22

djrom36 a écrit:
Fantilectric a écrit:
Que vous l'aimiez ou non, Duffy est un personnage Disney, qui mine de rien, a son petit succès.
Je suis désolé mais à l'heure actuelle pour les guest lambda qui visitent Disneyland Paris et qui n'ont aucune culture des parcs Disney à travers le monde cet ours ne représente rien. Ce n'est pas parce qu'il à son petit succès à l'étranger qu'il faut le mettre sur la DOUD tout de suite. Rien ne prévoit de son succès en France mais les équipes marketing sont très fortes et lui assureront un bel avenir.

En même temps, de ce que j'en ai lu, Duffy sera simplement sur le gros cadeau sur lequel trônait le chef des petits soldats de bois... Ca va quoi, on ne lui a pas fait un char spécial non plus.
Et puis, puisque le but est d'en faire un personnage Disney, et bien qu'il bosse, comme les autres ! Laughing
Et tiens, au passage, les petits soldats de bois, ne sont pas tirés d'un dessin animé Disney... [et qu'on ne me parle pas de Fantasia 2000 parce que ceux-ci n'en sont pas inspirés]
Ni les anciens rennes (les characters, pas les vrais)...Les elfes et le Père Noël non plus d'ailleurs ! Mais là, personne ne s'est plaint ? Rolling Eyes
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 23:28

Les petits soldats de bois viennent du film "Babes In Toyland" de Disney. Ils sont dans les parcs Disney depuis 1961.
link

link

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 23:31

Mjinspace a écrit:
Les petits soldats de bois viennent du film "Babes In Toyland" de Disney. Ils sont dans les parcs Disney depuis 1961.

Ah, ok, bon alors faut lire mon message en oubliant les petits soldats Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 153419

Mais pour le reste... Wink
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 23:48

Mjinspace a écrit:
donc dans 50 ans duffy sera un personnage disney si on lui organise un film ??? Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 100932
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 23:50

Les elfes, les rennes et le Père Noël apparaissent bien dans la silly symphony "Santa's Workshop" de 1932, même si ce n'est pas du tout sous la forme qu'ils ont à DLP. Ils apparaissent aussi dans plusieurs courts et moyens métrages liés à Noël comme Mickey il était une/deux fois Noël et bien d'autres. Ils sont donc bien présent dans l'univers Disney et sont, de plus, des personnages extrêmement populaires dans l'imaginaire commun et associés à la fête de Noël, ça serait juste idiot de ne pas les voir à DLP.

Mon problème avec Duffy n'est pas sa présence en merchandise, ni même en characters mais l'overdose qu'il va provoquer par sa place d'honneur dans le parc :
-Duffy sur la PH Mickey ? Sérieusement ? L'icône Disney depuis plus de 80 ans, le mythique personnage par qui tout a commencé, avec une peluche dont l'histoire tient sur un timbre... Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 675824
-Duffy sur la cérémonie d'illumination ? Le show manque déjà cruellement de la présence du Père Noël, ce n'était pas le character à y ajouter...
-Duffy sur la DOUD ? A la limite pourquoi pas... Mais qu'il soit juché sur un char en lieu et place du Casse-Noisette qui est là depuis... Je ne sais même pas, 1992 peut être ? De plus casse-noisette est pour moi aussi important que les elfes dans la parade de Noël (ou la DOUD version Noël)... Et en cerise sur le gâteau plus de petits soldats non plus, alors qu'ils ont toujours fait partie des célébrations de Noël dans les parcs Disney à travers le monde et qu'ils sont des personnages emblématiques de Noël à Disney...

Non désolé, ça fait trop de Duffy partout au détriment de personnages classiques populaires et d'autres characters potentiels tout aussi intéressants d'un point de vue merchandising (Tinker Bell... ?) On peut changer des choses, supprimer d'anciens characters, mais quand c'est pour faire place à quelque chose de totalement opportuniste comme Duffy, ça fait mal quand même Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 675824

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
link

link

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 0:16

Mickey a écrit:
Les elfes, les rennes et le Père Noël apparaissent bien dans la silly symphony "Santa's Workshop" de 1932, même si ce n'est pas du tout sous la forme qu'ils ont à DLP. Ils apparaissent aussi dans plusieurs courts et moyens métrages liés à Noël comme Mickey il était une/deux fois Noël et bien d'autres. Ils sont donc bien présent dans l'univers Disney et sont, de plus, des personnages extrêmement populaires dans l'imaginaire commun et associés à la fête de Noël, ça serait juste idiot de ne pas les voir à DLP.

Oui, d'accord, m'enfin, n'exagérons rien quand même... Walt Disney n'a pas inventé l'eau chaude non plus...
Toute cette "mythologie" autour du Père Noël n'est pas l'invention de Walt Disney. Que ces personnages aient été utilisés dans différents courts-métrages, ok, mais ça n'en fait pas pour autant des personnages Disney à part entière.
De plus, va t'en expliquer tout ça à la plupart des guests. Même moi, qui suis pourtant très fan, j'ignorais que les soldats de bois étaient tiré d'un dessin animé estampillé Disney. Alors pour la plupart des visiteurs, c'est "LE" Père Noël, pas la version Disney, et tous les personnages liés à Noël sont juste là... parce que c'est Noël (toujours dans la tête des visiteurs).
Je ne dis pas qu'ils n'ont pas leurs places à Disneyland, je dis juste qu'il n'y a pas deux poids, deux mesures, selon moi Wink

Citation :
-Duffy sur la PH Mickey ? Sérieusement ? L'icône Disney depuis plus de 80 ans, le mythique personnage par qui tout a commencé, avec une peluche dont l'histoire tient sur un timbre... Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 675824

Mickey va avoir une photo-location digne de ce nom... Franchement, c'est chicaner pour le plaisir !

pka13

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 6:16

Mickey a écrit:

-Duffy sur la DOUD ? A la limite pourquoi pas... Mais qu'il soit juché sur un char en lieu et place du Casse-Noisette qui est là depuis... Je ne sais même pas, 1992 peut être ? De plus casse-noisette est pour moi aussi important que les elfes dans la parade de Noël (ou la DOUD version Noël)... Et en cerise sur le gâteau plus de petits soldats non plus, alors qu'ils ont toujours fait partie des célébrations de Noël dans les parcs Disney à travers le monde et qu'ils sont des personnages emblématiques de Noël à Disney...

D'un autre côté on se plaint de ne pas avoir eu de modification sur la DOUD pour Halloween (c'est vrai l'année dernière ce n'était pas top, par contre j'ai un meilleur souvenir de l'année d'avant). En fait je pense que le côté "rajout" passe moins qu'une parade thématisée avec des intermèdes et des adaptations (mais je vais peut être faire hurler les puristes).

Par contre là où tu m'inquiètes, et je ne l'avais pas compris, c'est que Casse-Noisette et les petits soldats disparaîtraient ? Si je n'ai rien contre un ajout, pourquoi un tel retrait...
http://papacitoyen.reves-connectes.com
lilou42100

lilou42100

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 10:30

Moi je trouve ça bien et original qu'il y est cette petite histoire de l'arrivée de Duffy. ça apporte un thème en plus a la magie de noel et j'ai hâte d'aller le rencontrer lors de ma prochaine visite le 15 Novembre ! je pense que je vais surement craquer pour lui et ses petites tenues !!!!
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 10:50

pka13 a écrit:
Mickey a écrit:

D'un autre côté on se plaint de ne pas avoir eu de modification sur la DOUD pour Halloween (c'est vrai l'année dernière ce n'était pas top, par contre j'ai un meilleur souvenir de l'année d'avant). En fait je pense que le côté "rajout" passe moins qu'une parade thématisée avec des intermèdes et des adaptations (mais je vais peut être faire hurler les puristes).

Par contre là où tu m'inquiètes, et je ne l'avais pas compris, c'est que Casse-Noisette et les petits soldats disparaîtraient ? Si je n'ai rien contre un ajout, pourquoi un tel retrait...

Dans le magazine "Envie de +" il parle des soldats de bois pourtant ...

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 14:21

Comme pour Duffy et Shellie May, les uns vont critiquer, les autres vont adorer :

Depuis le début de l'année, deux nouveaux personnages ont fait leur apparition à Tokyo DisneySea : Mocha et Pudding.

Tout comme Duffy et Shellie May, ces deux oursons sont liés à Mickey et Minnie et possède une backstory qui raconte leur origine : Disney UniBEARsity.

La game de produits à leur effigie ne se vend (pour le moment?) qu'en exclusivité sur le parc Tokyo DisneySea et dans les Disney Stores japonais.

Pour plus d'informations : https://www.disneycentralplaza.com/t24889-unibearsity-mocha-pudding

Mocha et Pudding :

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 525823yhst128893235016618218154453290 Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 231023110329113
https://www.chroniquedisney.fr/
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 15:02

il y a un truc qui m'a plus ou moins choqué avec duffy... c'est son nez... sur les représentations et photos, on le voit toujours de face (ou 3/4) mais on s'apperçoit pas qu'il a un nez vraiment pointu. en gros, le museau doit être aussi long que la hauteur de la tête... perso, ça me choque un poil sur la peluche

désolé pour la photo mais j'ai oubilé... Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Pasrentrer
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 19:04

je pense que la plupart des gens qui vont a disneyland ne connaissent pas tt les perso et ne connaissent pas tt les films alors duffy ne les choquera pas surtt s'il est le symbole du jouet vivant a noël cette année ( le nounours) c mignon! y'a surement plein d'enfants qui voudront la peluche comme on peut l habiller et encore plus qd les enfants le verront en vrai avec mickey ! ca lui fera une pub terrible!
Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 19:43

Citation :
je pense que la plupart des gens qui vont a disneyland ne connaissent pas tt les perso et ne connaissent pas tt les films alors duffy ne les choquera pas surtt s'il est le symbole du jouet vivant a noël cette année ( le nounours) c mignon! y'a surement plein d'enfants qui voudront la peluche comme on peut l habiller et encore plus qd les enfants le verront en vrai avec mickey ! ca lui fera une pub terrible!
+1 !

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Wdc10
sequane

sequane

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 21:27

ça m'aurait moins ennuyé qu'il soit sur la parade de Noël avec d'autres objets animés (un sucre d'orge, un bonhomme de pain d'épice, une boîte à cadeau...) Mais surtout qu'il ne vienne pas simplement en ambassadeur du rayon peluche de DLP Evil or Very Mad ça sent trop le coup fourré
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 18:36

c une bonne idee ca le bonhomme en pain d epice en perso de noel ca serait mignon pour une parade!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 21:49

Ca ferait un peu trop Shrek/Dreamworks, non ?
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 22:12

ca fait noel surtt, ca manque un peu des rennes / bonhommes de neige... dans la parade!
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 22:43

le bonhomme en pain d'épices ça ferait de suite penser (de trop) à Shrek...

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 0:59

Emorej a écrit:

Ca ferait un peu trop Shrek/Dreamworks, non ?
HS mais les bonshommes pain d'épice existe à Honk Kong Disneyland et je pense dans d'autres parcs.
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Ap_20101121102003542
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 4:14

Je suis contente de l'arriver de Duffy à Disneyland Paris. C'est un personnage sans histoire c'est vrai, mais très mignon. Il est devenu l'emblème du voyage, et on le vois d'ailleurs dans les tampon de Kidcot des pavillons à Walt Disney World.

Il à beaucoup de succès (et très connu en Asie), ça sera un très bon coup marketing pour DLP, si ça peu leurs faire gagné de l'argent temps mieux !

Il y a un duffy pour chaque occasion, et surtout (je crois que ce sont les guest qui m'ont fait le plus rire), certain achète les tenu qui vont avec pour leurs animaux de compagnie ... (les pauvres chiens et chat transformer en buzz et woody lol).

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 13 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 1:06

Pour l'instant il n'est pas arrivé le personnage....Esperons qu'il arrive a tant pour Noel
Je craint le pire....IoI

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant