| Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Lun 14 Nov - 7:48 | |
| Et un quatorzième message aussi intéressant que les précédents, un! - miroudjim a écrit:
Miroujdim: Pourrais-tu arrêter de pourrir le sujet comme tu viens de le faire avec tes 13 derniers messages ?Merci parceque tu crois que ceux qui l'aime ne pourrisent pas le topic... ????? Ceux "qui l'aiment" s’efforcent d'animer ce sujet avec les nouveautés sur ce personnage, qui se succèdent en ce début de saison, de Noël et qui animent aussi notre parc . Peut être est-ce mieux que de répéter: "Je ne l'aime pas, Je ne l'aime pas" au fil des pages. - Citation :
- c'est juste une question de point de vue, je te laisse le droit de l'aimer, laisse moi le droit de ne pas l'aimer....
[quote] Je laisse à tout le monde le droit de le détester et j’admets même certaine des raisons de ce désintéressement, qui malheureusement tourne pour beaucoup en une haine viscérale. Ce qui m'énerve c'est que tu le répètes tout le temps, avec un formulation différente.Je pense qu'on a tous compris maintenant ... Cet ourson n'est pas ton souffre douleur, je suis sûr que tu peux te procurer facilement des balles anti-stress, voir un Duffy "poupée vaudou", s'il te venait l'idée d'en acheter un . - Citation :
vous n'avez qu'a creer un fan club Duffy, personne n'en auraient fait tout un foin.... C'est déjà fait: http://lefanclubdeduffy.blogspot.com/ . - Citation :
au fait, j'entend plein de gens dire Que Duffy ressemble à un singe.....et c'est vrai qu'a y regarder de plus prêt.... C'est l' argument du jour ? "Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter." Richard Wagner . (Tu apprécieras surement cette citation, vu celle si distinguée qui te sert de signature) - Citation :
bon je vous laisse car visiblement ça manque d'impartialité sur ce topic... La cerise sur le gâteau! j'espère que c'est ironique au moins. Wouah, serait-ce là ton dernier message ici ? Non, je suis sûr que tu ne résisteras pas à poster un quinzième message .
Dernière édition par Anton Ego le Lun 14 Nov - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Lun 14 Nov - 7:49 | |
| encore un topic qui tourne tourne en rond J'ai essayé de le lire, j'avoue j'ai vite laché, je voulais trouver des infos sur cet ourson, à savoir les gadgets qu'ils proposent mais non juste des messages - j'aime, t'es nul de pas aimer -non c'est toi qui est nul d'aimer - tu m'insultes! -non c'est toi! ect ect J'ai pu le voir sur les parcs, c'est une peluche cher, vraiment cher au vu de la qualité proposée, l'idée est mignonne mais c'est tout, ce topic ne va pas m'aider à changer d'opinion, grangrainné qu'il est par le pseudo débat pro et anti duffy Je trouve cependant dommage que Disneyland en fasse à ce point une mascotte pour les fêtes, j'aurais préféré voir Winnie l'ourson s'il fallait un ours par exemple bon vite je me sauve d'ici sans revenir pour pas me retrouver au milieu des deux camps anti et pro qui se lancent des cacahuètes |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Lun 14 Nov - 7:55 | |
| - Replay a écrit:
- C'est normal que j'ai vu aucun gadget sur Duffy dans les boutiques?
J'en ai vu plusieurs moi dans les boutiques hier Sur Main Street tu trouves facilement Duffy |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Lun 14 Nov - 8:02 | |
| Après ces échanges amicaux, je revient tout de même vous livrer mon commentaire car j'ai enfin pu le rencontrer en peluche et en os . Cette rencontre eu lieu un matin avec la file habituelle de cette photolocation que je n'avais plus fait depuis de lustres. Là, je n'ai pas rencontré beaucoup d'animosité de la part des guests, au contraire, le guest "lambda" n'est pas mécontent de rencontrer 2 personnages pour le prix d'un ; Mickey. J'étais donc très excité de rencontrer la star de la saison dans un si beau cadre (malheureusement, les livres de la files ont déjà été tagués). Et ma photo est très réussie. Niveau produits dérivés, je me suis contenté du pin's à 7 euros (j'espère qu'on aura aussi le Vinylmation quand il sortira en 2012 ). Par contre, j'aurais beaucoup aimé d'avoir un badge rond, comme en portent les cast-member.J'ai bien tenté d'en obtenir un à City Hall, sans succès. Pourquoi ne pas en mettre à la disposition du public ?Comme cela se fait dans les parcs américains, ce ne serait que promotion supplémentaire ... |
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Lun 14 Nov - 8:09 | |
| Je suis allé sur le parc vendredi et dimanche et je trouve qu'on ne ressent pas trop la présence de Duffy. Je trouve personnellement que si on ne fait pas attention à lui on oublie facilement qu'il est sur le parc. Sinon il apparait pour la parade mais franchement on le voit à peine. Et j'ai même reussi a passé tout mon dimanche en ne voyant aucune chose le concernant. "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Lun 14 Nov - 9:34 | |
| - Dash a écrit:
Une bonne surprise reste le livre que je trouve pas cher pour le coup (6,99€). Je pense que je me le prendrai. Oui il est très joli mais c'est le même qu'aux Etats-Unis en anglais; il n'y pas de version française d'après ce que j'ai vu. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Lun 14 Nov - 11:53 | |
| De retour du parc, et au niveau de Duffy on ne peut pas dire que le parc soit envahi plus que ça. On trouve Duffy uniquement à l'Emporium et au Storybook Store pour le DisneyLand Park et au Disney Store La photolocation est pas mal courue tout de même et la rencontre sympatoche comme tout (même si le costume noel de duffy semble poser des problèmes au niveau des mouffles... ça a donné des situations cocasses avec les CM et Mickey) Duffy apparait à la cérémonie d'illumination du sapin mais bon il est pas mis en avant plus que ça j'ai trouvé. Au niveau de la parade même chose, et je n'ai pas été choquée de sa présence.. Pas mal de gamins avaient un Duffy dans les bras mais toujours autant de mickey, minnie et de stitch/angel (donc non pas de concurrence ) Manque de formation des CM sur Duffy même niveau encadrement.. On a posé la question concernant l'expo des Duffy customisés par les grands couturiers et une belle réponse à coté de la plaque. Sinon un petit Duffy a rejoint la maison également |
|
| |
brandondisney
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Lun 14 Nov - 23:57 | |
| - Dash a écrit:
- je trouve le Personnage à rencontrer plus sympa que la peluche mise en vente que je trouve, pour le coup, trop banale.
là je te rejoint, je trouve que le nez de la peluche n'est pas en rapport avec celui du personnage... j'ai même cru voir deux persos différents en les mettant côte à côte. - Dash a écrit:
- Une bonne surprise reste le livre que je trouve pas cher pour le coup (6,99€). Je pense que je me le prendrai.
je connais une légende qui va se faire un plaisir d'envoyer un post sur le FB de C.D. pour cet affront ... a promet une joute verbale et amicale encore digne d’intérêts |
|
| |
delporte
Âge : 33 Messages : 304 Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mar 15 Nov - 5:10 | |
| bon et a part ça c'est quoi son histoire a cet ours marketing ? il a des aventures des amis,... (mis a part qu'il fait 30 euros sans rien de plus lol !)
je penses que notre souris au short rouge a encore de beaux et longs jours devant elle ! Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.denières visites au Resort: vendredi 6 janvier201211 et 12 avril .et encores d'autres depuis... 2 et 3 aout 2013 |
|
| |
sany
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mar 15 Nov - 5:27 | |
| les serpents d'indiana jones en plastique sont ils toujours en vente ? j'aimerais bien connaitre leur histoire Pour duffy il existe un bouquin, je te le conseille, si tu pouvais m’éclairer sur la question ci dessus merci |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mar 15 Nov - 6:11 | |
| - sany a écrit:
- les serpents d'indiana jones en plastique sont ils toujours en vente ? j'aimerais bien connaitre leur histoire
[mode H.S. on]oui. l'histoire est simple : il y a des serpents dans TOUS les indy... et il en a peur (par ex. dans le tout dernier, son fils lui lance un serpent pour le sortir de sables mouvants, il refuse de l'attraper tant que son fils ne l'appelle pas "le cable"... ) [mode H.S. off]
Dernière édition par chaby le Mer 16 Nov - 6:54, édité 1 fois |
|
| |
sany
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mar 15 Nov - 6:49 | |
| - delporte a écrit:
- bon et a part ça c'est quoi son histoire a cet ours marketing ?
il a des aventures des amis,... (mis a part qu'il fait 30 euros sans rien de plus lol !)
je penses que notre souris au short rouge a encore de beaux et longs jours devant elle ! [quote="chaby"] - sany a écrit:
- les serpents d'indiana jones en plastique sont ils toujours en vente ? j'aimerais bien connaitre leur histoire
/quote]
[mode H.S. on]oui. l'histoire est simple : il y a des serpents dans TOUS les indy... et il en a peur (par ex. dans le tout dernier, son fils lui lance un serpent pour le sortir de sables mouvants, il refuse de l'attraper tant que son fils ne l'appelle pas "le cable"... ) [mode H.S. off] bah pour duffy c'est a peu prés la même dans le bouquin, il ya mickey, il ya minnie et il ya le cadeau de minnie "duffy" a mickey |
|
| |
Mrs-Pauline
Âge : 30 Messages : 6 Localisation : Noyon Inscription : 15/11/2011
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mar 15 Nov - 8:19 | |
| - Mrs-Pauline a écrit:
- Mais qui est ce petit ourson trop mignon en faite?
Duffy est un ourson en peluche confectionné par Minnie pour Mickey, quand il est parti faire le tour du monde, pour qu'il soit pas tout seul et qu'il est une "part d'elle" dans son voyage. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Mrs-Pauline
Âge : 30 Messages : 6 Localisation : Noyon Inscription : 15/11/2011
| |
| |
Engineer
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mer 16 Nov - 0:22 | |
| Et bien en tout cas, que vous l'aimiez ou pas, depuis l'arrivée du personnage à côté de la boutique Storybook Store, les ventes concernant Duffy ont décollées en flèche.
Si vous êtes septique, allez demander la bas, on vous répondra surement et surtout vous aurez l'occasion de voir une foule de guests lambda s'extasier sur cet ourson.
Moi je dis, pari gagné pour la saison de Noel. |
|
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mer 16 Nov - 0:46 | |
| Et pourtant il y a quelques années, quand les peluches ont été mises en vente dans nos parcs (sans le personnages ni même son histoire !) elles n'ont pas eu le succès attendues et ont terminés en soldes dans des bacs à 5 euros !! Je l'avais acheté à l'époque sans savoir qui il était, je l'avais juste trouvé mignon pour ma collection d'ours en peluche !! Je trouve le prix de vente trop cher, il faut ensuite lui rajouter un costume on tourne des 45 euros, c'est un peu hors budget pour moi !
Sinon, petite question, Duffy a été vu lors du press event au DLH pour l'inauguration de la maison de pain d'épice, peut on le rencontrer là bas pour une descente des marches spéciales, ou un séance photo ? "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
Chester's Cat
Âge : 26 Messages : 3 Localisation : France-76 Inscription : 24/07/2011
| |
| |
mickaelv
Âge : 34 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mer 16 Nov - 12:03 | |
| Je le trouve pas plus mignon que n'importe quel autre ours en peluche. On peut pas faire plus classique pour le coup, il est hyper-neutre. Cela dit si il avait eu une tronche un peu trop travaillée, on l'aurait prit pour un personnage Disney.
|
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mer 16 Nov - 13:43 | |
| C'est justement ça le but de Duffy, paraitre "neutre" pas trop "Disney Style" afin de plaire à un large public, et malgré tout avec les Hidden Mickey sur lui, on se souvient que c'est le Disney Bear.
|
|
| |
mickaelv
Âge : 34 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Mer 16 Nov - 15:02 | |
| Bah malgré tout, je suis peut-être parano, mais j'ai l'impression que les mecs à l'origine de ça se sont dit "les fans collectionneraient n'importe quoi" et qu'ils ont balancé ça en se disant qu'on voudrait absolument acheter toutes les tenues du nounours.
Perso ça me gêne. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|