AccueilDuffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 1:24

Bon voila je suis aller à Disney aujourd'hui et j'ai fait un tour dans les boutiques à la recherche de Duffy (moi je voulait un piti en porte clefs mais ils ont pas) à 30 euros l'ours en peluche c'est cher, mais bon à WDW par exemple c'est 30$ (à croire que 1€ = 1$). Bref et pour ceux qui se questionnes sur QUI est Duffy, à la boutique Storybook à coté de City Hall, il y a un grand panneau avec sont histoire en Français et Anglais :

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Mini_11102301294560490

Cliquez sur l'image, puis a nouveau sur l'image pour l'avoir en grand et lire l'histoire ^^

Very Happy

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
brandondisney

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 10:09

Un Duffy coute 30 € mais combien coute un habit SVP ?
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 11:34

Duffy acheté ! Je l'adore !

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 597475signatureromain
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 14:05

J'ai entendu parler d'une réduc de 10€ pour les PA pour l'achat d'une peluche et d'un costume. Je voudrais savoir si c'est uniquement pour le dream ou aussi pour le fantasy? Si quelqu'un en sait plus Smile
merci d'avance
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 14:27

cilou54 a écrit:
J'ai entendu parler d'une réduc de 10€ pour les PA pour l'achat d'une peluche et d'un costume. Je voudrais savoir si c'est uniquement pour le dream ou aussi pour le fantasy? Si quelqu'un en sait plus Smile
merci d'avance

En même temps quand un nounours à 30 euros + un habit à 20 euros, la reduc PA est de 20% pour les Dream, tu a tes 10 euros en moins ...

Wink
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 15:15

Oui c'est pas faut j'avais pas pensé au 20% Rolling Eyes c'est dimanche ça doit être pour ça... désolée du dérangement du coup Langue
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 15:23

lol pas de soucie ! C'est vrai qu'il est cher, je n'ai pas vue d'offre spécial ! Par contre je suis déçu qu'il ne le déclinent pas en porte clefs et magnet ! Par contre j'ai hâte de voir le personnages (vue son costume je l'aurais bien vue au NPBC) Laughing

Wink
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 15:31

oui j'aurais voulu une taille en dessous aussi mais bon là je l'ai vu avec costume de pirate, il est vraiment sympa... après je trouve que ça reste cher... j'hésite encore!!! je crois qu'il est prévu qu'il fasse des apparitions aux NPBC et ce qui est normal il est plus que dans le ton de l'hôtel Very Happy
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 15:48

Mais oui, car il est en permanence avec son costume marin il était sur le Marina de Epcot près de l'eau et des bateau ça rendait bien ! J'espère qu'il aura sont propre point photo ^^

Wink
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 16:21

*Bubble-girl* a écrit:
lol pas de soucie ! C'est vrai qu'il est cher, je n'ai pas vue d'offre spécial ! Par contre je suis déçu qu'il ne le déclinent pas en porte clefs et magnet ! Par contre j'ai hâte de voir le personnages (vue son costume je l'aurais bien vue au NPBC) Laughing
Etant donné qu'il existe déjà en pin's ça ne saurait tarder

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 2011-119
http://www.chroniquedisney.fr/
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 19:08

Un article pour ceux que cela intéresserait sur Duffy :

Disney: l’ourson DUFFY inspire 22 créateurs de mode au profit des enfants hospitalisés

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2011-10-04-%C3%A0-17.26.46

Pour célébrer Noël et l’arrivée de Duffy à Disneyland Paris, les Créateurs de mode les plus prestigieux, mettent leur imagination et leur talent au service des enfants en réalisant des tenues uniques et originales pour l’ourson.

Exposés du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 au Disney Store du Disney Village, ces Duffy « new look », véritables objets de collection, seront ensuite offerts aux enfants hospitalisés. Des créations exceptionnelles et amusantes pour un petit ours qui promet de séduire un large public !

Mais qui est DUFFY?
Duffy n’est autre qu’un ravissant petit être en peluche offert par Minnie à Mickey juste avant un long voyage en mer. C’est à l’occasion de ce Noël Enchanté que Duffy arrive jusqu’à Disneyland Paris !
Signe d’amour et d’amitié éternel, ce petit ourson fera très vite partie des personnages emblématiques et préférés des visiteurs. Le tout premier rendez-vous avec Duffy sera donc en novembre 2011.
Un événement que de nombreux créateurs ont tenu à saluer…

Un ourson qui a du style et du cœur !
De Paule Ka à Maxime Simoens en passant par Marcel Marongiu ou Isabel Marant : à chacun son DUFFY !
A l’occasion de l’arrivée de Duffy dans le parc, Disneyland Paris et les créateurs ont mis en place un véritable projet de partage entre le petit ours et les enfants hospitalisés.
Alexandre Vauthier, Alexis Mabille, Eymeric François, Felipe Oliveira Baptista, Franck Sorbier, Gaspard Yurkievich, Isabel Marant, Jerome L’Huillier, José Levy, Jean-Charles de Castelbajac, Julien Fournier, Kulte , Le Mont Saint Michel , Lolita Lempicka , Manish Arora, Marcel Marongiu, Maurizio Galante, Maxime Simoens, Nathalie Garçon, Paule Ka, Paul & Joe mais aussi Stella Cadente. Ils ont tous souhaité habiller Duffy pour l’hiver et son premier rendez-vous pour le Noël Enchanté à Disneyland Paris mais aussi dans les hôpitaux.

Parce qu’une hospitalisation est souvent synonyme de séparation entre les enfants et leurs parents, Duffy ira à la rencontre des enfants hospitalisés dès le mois de décembre avec son ami Mickey.
Et lors d’une prochaine visite d’hôpital organisée par le mécénat de Disneyland Paris, les créations seront offertes à l’un des hôpitaux partenaires pour apporter du réconfort aux jeunes patients lorsqu’ils en ont le plus besoin.
Un atelier permettra à un groupe d’enfants de jouer les créateurs de mode le temps d’une après-midi en personnalisant leur ours favori.
Pour prolonger encore ces moments magiques, Disneyland Paris confiera quelques 200 souvenirs de Duffy aux services pédiatriques. Des oursons à câliner sans modération !

Des créations exceptionnelles et amusantes pour un petit ours qui promet de séduire un large public !

Les Duffy seront exposés au Disney Store du Disney Village.
Tous les jours du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 de 9H à 23H
Info lecteur : 01 64 74 54 02

Faire un calin à Duffy… à Disneyland Paris !
Les visiteurs de Disneyland Paris auront ailleurs la chance de le rencontrer quotidiennement dans le Parc Disneyland. Une occasion unique qui leur permettra de pouvoir dire « j’ai fait un câlin à Duffy ! ».
Duffy accueillera ses nouveaux amis en compagnie de Mickey dans Main Street, U.S.A. à quelques pas d’une des nombreuses boutiques dans lesquelles nos visiteurs pourront adopter un ami Duffy en peluche qu’ils pourront vêtir d’un de ses nombreux costumes ramenés des quatre coins du monde.

Et comme Disneyland Paris réserve une pléiade de « moments magiques », Duffy sera également présent chaque jour dans la Parade des Rêves Disney et lors de l’Illumination du Sapin de Noël sur Main Street, U.S.A. en tant qu’invité d’honneur.

Mais qui est DUFFY?
Duffy n’est autre qu’un ravissant petit être en peluche offert par Minnie à Mickey juste avant un long voyage en mer. C’est à l’occasion de ce Noël Enchanté que Duffy arrive jusqu’à Disneyland Paris !
Signe d’amour et d’amitié éternel, ce petit ourson fera très vite partie des personnages emblématiques et préférés des visiteurs. Le tout premier rendez-vous avec Duffy sera donc en novembre 2011.
Un événement que de nombreux créateurs ont tenu à saluer…

Un ourson qui a du style et du cœur !
De Paule Ka à Maxime Simoens en passant par Marcel Marongiu ou Isabel Marant : à chacun son DUFFY !
A l’occasion de l’arrivée de Duffy dans le parc, Disneyland Paris et les créateurs ont mis en place un véritable projet de partage entre le petit ours et les enfants hospitalisés.
Alexandre Vauthier, Alexis Mabille, Eymeric François, Felipe Oliveira Baptista, Franck Sorbier, Gaspard Yurkievich, Isabel Marant, Jerome L’Huillier, José Levy, Jean-Charles de Castelbajac, Julien Fournier, Kulte , Le Mont Saint Michel , Lolita Lempicka , Manish Arora, Marcel Marongiu, Maurizio Galante, Maxime Simoens, Nathalie Garçon, Paule Ka, Paul & Joe mais aussi Stella Cadente. Ils ont tous souhaité habiller Duffy pour l’hiver et son premier rendez-vous pour le Noël Enchanté à Disneyland Paris mais aussi dans les hôpitaux !

Parce qu’une hospitalisation est souvent synonyme de séparation entre les enfants et leurs parents, Duffy ira à la rencontre des enfants hospitalisés dès le mois de décembre avec son ami Mickey.
Et lors d’une prochaine visite d’hôpital organisée par le mécénat de Disneyland Paris, les créations seront offertes à l’un des hôpitaux partenaires pour apporter du réconfort aux jeunes patients lorsqu’ils en ont le plus besoin.
Un atelier permettra à un groupe d’enfants de jouer les créateurs de mode le temps d’une après-midi en personnalisant leur ours favori.
Pour prolonger encore ces moments magiques, Disneyland Paris confiera quelques 200 souvenirs de Duffy aux services pédiatriques. Des oursons à câliner sans modération !

Des créations exceptionnelles et amusantes pour un petit ours qui promet de séduire un large public !

Les Duffy seront exposés au Disney Store du Disney Village.
Tous les jours du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 de 9H à 23H
Info lecteur : 01 64 74 54 02

Faire un calin à Duffy… à Disneyland Paris !
Les visiteurs de Disneyland Paris auront ailleurs la chance de le rencontrer quotidiennement dans le Parc Disneyland. Une occasion unique qui leur permettra de pouvoir dire « j’ai fait un câlin à Duffy ! ».
Duffy accueillera ses nouveaux amis en compagnie de Mickey dans Main Street, U.S.A. à quelques pas d’une des nombreuses boutiques dans lesquelles nos visiteurs pourront adopter un ami Duffy en peluche qu’ils pourront vêtir d’un de ses nombreux costumes ramenés des quatre coins du monde.

Et comme Disneyland Paris réserve une pléiade de « moments magiques », Duffy sera également présent chaque jour dans la Parade des Rêves Disney et lors de l’Illumination du Sapin de Noël sur Main Street, U.S.A. en tant qu’invité d’honneur.

Article provenant de http://www.peopleinside.fr/
xzerus

xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 19:12

brandondisney a écrit:

LA peluche Duffy taille moyenne est vendu 29,99€ mais elle est toute nue (façon de parler)
les habits coûtent 15,99€ pour la tenue classique et 19,99€ pour une tenue en personnage Disney (woody, buzz, cars...)

C'est pas donnée tout ça !
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 3:04

Je viens de voir que le Duffy de WDW avait été thémé pour halloween avec un beau t-shirt citrouille orange et vert et un chapeau en forme de citrouille. Il a quitté son traditionnel habit de marin pour un costume de saison.

Peut être que si il arrive à noel on aura un Duffy père noel, car ça pourrait être sympa suivant les saisons de l'avoir avec différent costume comme certain personnage !

Wink
brandondisney

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 20:26

xzerus a écrit:
brandondisney a écrit:

LA peluche Duffy taille moyenne est vendu 29,99€ mais elle est toute nue (façon de parler)
les habits coûtent 15,99€ pour la tenue classique et 19,99€ pour une tenue en personnage Disney (woody, buzz, cars...)

C'est pas donnée tout ça !
Merci , la peluche 29.99 € nue j'avais déja vu mais la ! 15.99 € le vêtement pale ! Je m'attendais déjâ à 10 € alors la ! Mais sinon merci xzerus Smile
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 21:39

*Bubble-girl* a écrit:
Je viens de voir que le Duffy de WDW avait été thémé pour halloween avec un beau t-shirt citrouille orange et vert et un chapeau en forme de citrouille. Il a quitté son traditionnel habit de marin pour un costume de saison.

Peut être que si il arrive à noel on aura un Duffy père noel, car ça pourrait être sympa suivant les saisons de l'avoir avec différent costume comme certain personnage !

C'est exact, c'est celui là :
Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 6206521495_7b3542ec38_b

Le Duffy de Noël je ne suis pas sure mais il me semble qu'il n'existe pas mais il est trouvable en peluche.

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Dp10
tom.corse

tom.corse

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 21:49

Je suis assez septique... Même i je me souviens avoir eu un Kiki quand j'étais petiot ! Wink
Je trouve un peu dommage de ne pas avoir droit à un personnage avec une vraie histoire à la Disney.
D'ailleurs, pour l'anecdote, je crois me souvenir que des Mickey et Minnie avec des habits étaient sortis 'à l'époque', dans foulée des Kiki... Ca pourait être sympa de les remettre au goût du jour plutôt qu'un duffy.

Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve... Alors que lorsqu'on rêve à plusieurs, c'est déjà une réalité !
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 2:48

Sophie1993 a écrit:
C'est exact, c'est celui là :
Spoiler:
Le Duffy de Noël je ne suis pas sure mais il me semble qu'il n'existe pas mais il est trouvable en peluche.

Ah Merci ! Parce que je n'avais que des photos avec des gens et je me voyais mal en poster une lol Mais bon comme la si ils sortent un Duffy Noël je pense que je le verrais sur FB lol (mes amies américaines adooore Duffy). Moi je le trouve trop mignon comme ça ! On dirait les tout petits enfants déguiser pour leur premier halloween. Et tu sais si celui la (version halloween) existe en peluche ? ou Habit ?

Wink
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 12:22

Oui il existe en peluche et en habit.

Spoiler:

Mais pas chez nous.

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Dp10
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 23:03

la boutique storebook est bien décorée duffy et mickey c trop mignon! j'ai adopté un duffy ( trop mignon) j'ai acheté une costume de noel avec ! j'ai hate de revenir en decembre lui acheter des vets ! j'ai hate de le voir en vrai!!
pka13

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 23:50

Juste en passant, je ne sais pas si cela a été dit, mais la thématisation de la boutique n'a donc plus rien à voir avec les livres / cahiers ... ?
http://papacitoyen.reves-connectes.com
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 23:52

Sophie1993 a écrit:

Spoiler:

Mais pas chez nous.

J'adooooore merci pour la photo ! Le premier me parait plus grand que le deuxième, mais je suis fan des deux. Tu sais dans quel resort ont peut le trouver (genre Floride ça m'arrangerait lol) !

Wink
koLp

koLp

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 0:03

j'ai pas l'habitude de critiquer mais je ne comprends absolument pas l'existence de ce personnage.

Si certains sont contents de sa présence, tant mieux. Pour moi c'est pas spécialement un personnage que j'irai voir. J'aurais préféré avoir Picsou par exemple....
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 0:59

*Bubble-girl* a écrit:
Sophie1993 a écrit:

Spoiler:

Mais pas chez nous.

J'adooooore merci pour la photo ! Le premier me parait plus grand que le deuxième, mais je suis fan des deux. Tu sais dans quel resort ont peut le trouver (genre Floride ça m'arrangerait lol) !

Le premier (citrouille) à Tokyo DisneySea l'année dernière et à Hong Kong Disneyland, Disney California Adventure et Epcot cette année. Le deuxième (toiles d'araignées) à Tokyo DisneySea cette année.

Tu noteras une différence entre les deux Duffy "citrouille", celui de gauche est celui de Tokyo DisneySea (Halloween 2010) et celui de droite est celui de Hong Kong Disneyland, Disney California Adventure et Epcot (Halloween 2011). La version 2011 est directement inspirée de la version japonaise de 2010.
https://www.chroniquedisney.fr/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 1:41

D'accord merci beaucoup pour l'information ! Je vais voir si une copine peut me l'envoyer (ou juste les vêtements).

Wink
tom.corse

tom.corse

Masculin

MessageSujet: Re: Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011) - Page 14 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 7:46

koLp a écrit:
j'ai pas l'habitude de critiquer mais je ne comprends absolument pas l'existence de ce personnage.

Si certains sont contents de sa présence, tant mieux. Pour moi c'est pas spécialement un personnage que j'irai voir. J'aurais préféré avoir Picsou par exemple....

Oui, ou Riri, Fifi et Loulou.

Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve... Alors que lorsqu'on rêve à plusieurs, c'est déjà une réalité !

Duffy à Disneyland Paris (depuis Noël 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant