Oui en février mais bon ... On peut toujours attendre !!! Sinon pour X-Factor ça pourrait être cool ... ça donnerait une autre image de Britney. Puis la voir chaque semaine à la télé moi ça me va lol.
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 09/06/2008
Ah oui, un BD des clips, ça pourrait être bien. Il y a déjà eu deux éditions en DVD mais aucun des deux ne propose les clips tournés en 16/9 en anamorphique ce qui fait qu'on se coltine des barres noires de tous les côtés même quand on a un écran 16/9. Et puis, ça permettra toujours d'avoir les clips les plus récents.
Par contre, ressortir un CD là-dessus, je ne vois pas l'intérêt, The Singles Collection n'est pas si vieux.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Ca permet de rajouté les singles de Femme Fatale, de plus ce n'est pas sur pour X Factor, Avril Lavigne devrait aussi être de la partie (sachant que L.A. Reed est celui qui l'a signé)
Autre info (à prendre avec des pincettes) : Chris Marrs Piliero, le réalisateur du clip Criminal serait en train de retravailler le scénario d'un de ses film pour trouver un rôle pour Britney. A voir étant donné tout ce qu'on nous annonce et qui ne se produit pas.
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 09/06/2008
Pour le film il y avait déjà une rumeur l'an dernier en fait que Britney pourrait jouer dans son prochain film. Si c'est un bon film pourquoi pas.
Pour le BD de clips j'espère surtout qu'ils respecteront le format de chaque clip et aussi que la qualité sera au rendez-vous car le DVD de la Single Box est déplorable de ce côté là. Et s'ils pouvaient mettre toutes les versions des clips et puis quelques bonus ce serait pas mal. Pour le CD je ne pense pas qu'il faille le voir comme un nouveau best-of mais plus comme un CD bonus comme celui du FF Tour (offert seulement aux USA et au Japon).
And then a hero comes along With the strength to carry on And you cast your fears aside And you know you can survive So when you feel like hope is gone Look inside you and be strong And you'll finally see the truth That a hero lies in you
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Merci. C'est fou tous ces leaks qui arrivent régulièrement. Un vrai bonheur. ^^ Y'a de ces perles. J'aime beaucoup "Money, love and happiness". Et "Ouch" aussi est pas mal. Dommage qu'elle ne soit pas en entier. :/
Merci. C'est fou tous ces leaks qui arrivent régulièrement. Un vrai bonheur. ^^ Y'a de ces perles. J'aime beaucoup "Money, love and happiness". Et "Ouch" aussi est pas mal. Dommage qu'elle ne soit pas en entier. :/
J'aime beaucoup ce titre , merci d'avoir poster la version complète
And then a hero comes along With the strength to carry on And you cast your fears aside And you know you can survive So when you feel like hope is gone Look inside you and be strong And you'll finally see the truth That a hero lies in you
Hero, Mariah Carey
Everlasting Matt
Au fait je sais pas si vous êtes au courant mais Britney intégra bien le jury de X Factor US c'est confirmé !!! Et en plus elle est actuellement sur le tournage de la pub pour le jeu Twister Dance !!
Regardez !!
Il me tarde de la voir sur X-factor. Ça va faire bizarre. Je ne sais pas si elle va réussir à être méchante des fois. ^^ Ce sera bien pour voir ce qu'elle aime comme voix et chansons.
Ah cool. L'autre jour un extrait de 15 secondes avait filtré et j'avais hâte d'avoir la version complète qui avait l'air excellente. Je vais aller télécharger ça tout de suite. ^^
Everlasting Matt
J'ai trouvé une vidéo super intéressante, j'ignore si elle a déjà été postée auparavant. Il s'agit d'un enregistrement de Britney s'entraînant sur Break the Ice.
Pour un truc qui n'est même pas une démo mais un entrainement je ne trouve pas. Elle chante vraiment très bien dessus et prouve qu'elle n'a pas besoin de trafiquer sa voix pour chanter juste. Après c'est sur que ce n'est pas parfait et qu'elle lâche quelques fausses notes à plusieurs moments mais ce n'était pas le but de faire un sans-fautes vu qu'elle essayait juste de trouver la meilleure façon de la chanter.
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007