| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 02 Juil 2011, 22:20 | |
| - ramonawings a écrit:
- Ooooh mon Diiiiieeeeeuuuu! !!!!!
je suis en direct de disneyland paris et j ai croisé un chapelier fabuleux qui m a reconnu alors que je l avais jamais vu xD a ne pas lire pour concerver la magie
attendez c est pas tout! !!! Je me dirige vers le show Peter et qui je vois mon mouche et Peter prefere! !!! Je pensais que je le reverrai jamais on a bien discuté j ai meme eut le droit a un bisous
je suis comme une folle tellement heureuse! !! De jolies photos sont a venir! !!!! J attend le retour du chapelier vue l'heure de ton message, je dirais que tu étais sous l'arbre enchanté... lol .. je t'ai vue on était pas loin de toi.. Je t'ai aussi vue dans les "coulisses" de peter pan, nous étions juste a coté de toi, et idem trop contente d'avoir vue notre Peter préféré qui a reconnus ma puce !! Ce cast member est vraiment adorable et d'une gentillesse !!!! je mettrais mes photos demain, journée blindée mais pleins de persos |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 02 Juil 2011, 22:31 | |
| Oui c'est moi je t'ai vu aussi plusieurs fois. J'étais avec Lily quand on a fais coucou a ta puce et qu'elle nous a dit qu'elle avait échangé de poussette xD Elle est trop mignonne ! Je suis en plein triage de photo, je les mets ce soir - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Cheshire-Cat-5925
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 02 Juil 2011, 23:22 | |
| - Minuit. a écrit:
- Oui je pense que ça doit vraiment dépendre de l'horaire de fermeture du parc. Ah, tu vas souvent sur le parc ou c'était un week-end ? En tout cas, ça fait toujours plaisir de les voir tous poser. Merci à vous tous.
J'aimerais bien y aller souvent, mais je n'habite pas tout près J'ai profité d'être sur Paris pour aller y faire un tour et j'y serais bien retourné aujourd'hui mais c'était jour de restriction :'( Bon, je vais poster quelques photos de jeudi et vendredi ^^ On commence par la SNC des Studios Jessy qui s'amuse avec la voiture d'Ariel ^^ Sully, plutôt en forem jeudi (D'ailleurs pour la première photo où il fait un moonwalk, je pense qu'il était devant ramonawings) Stitch qui part ni vu ni connu après avoir pris quelque chose à un CM Et enfin, un petit calin entre Lilo et Stitch Merci à Minuit.!!- Spoiler:
Membre du Fan Club de Peter Pan:Gardien du Pays Imaginaire, Peter Pan ne connait aucune frontière, Muni de son air ingénu, Il rallie tous les enfants perdus.C'est l'Histoire de la Vie, le Cycle Eternel
Dernière édition par Cheshire-Cat-5925 le Sam 02 Juil 2011, 23:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cheshire-Cat-5925
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 02 Juil 2011, 23:48 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Kazumi
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 03 Juil 2011, 00:03 | |
| Attends y en a plein d'autres, il s'est incrusté sur toutes mes photos et on en a fait plusieurs tout les deux. Quand il est arrivé au chalet de la marionette il est de suite venu me voir ( j'ai juste sauté de joie en le voyant sortir des backstage mdr). Il est tellement adorable ( et ne me sortez pas le coup du fantasme a collant vert par pitié ) - Spoiler:
|
|
| |
julye62
Âge : 30 Messages : 283 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 03 Juil 2011, 01:03 | |
| - Kyna a écrit:
- Ah oui, c'était THE Sully! J'étais avec RamonaWings, Anais_90, Emapoussiere et Lily. Il était vraiment en forme! Le meilleur quoi! ^^
En effet ! Pour une fois que Gaston se fait dépasser ! Je dis chapeau ! Vive Sully jeudi ! Youhou ! Enfin je n'aurai qu'une chose à dire : - Spoiler:
je ne veux pas de pizza !
|
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 03 Juil 2011, 08:01 | |
| je suis d'accord avec vous ce peter est vraiement excellent, il a posé avec mon fils en juin et il a été un amour , il a pris 2 minutes pour poser, lui faire un calin etc...mon fils en garde un super souvenir (par contre la veille il avait veillé avec wendy car il avait de sacrés cernes ce jour là...) |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 03 Juil 2011, 10:53 | |
| ah c'est le Peter Pan romanawings, c'est le meilleurs pour ma part. Sinon j'aime bien aussi Stitch qui a piqué quelque choses au Cast members. Je trouve cette photo hilarantes. Magnifiques photos de tout le monde. |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 03 Juil 2011, 12:33 | |
| - ramonawings a écrit:
Et pour finir les deux plus belles rencontre de ma journée !!!
Je suis jalouse !!!! Quoique moi, folle comme je suis, j'avais réclamée mon bisous à Peter Pan et Wendy mardi (a) Tu m'étonnes que tu étais folle ! Quelle chance ! JE VEUX Y RETOURNER !!! - Spoiler:
Mais je n'avais pas le même Peter que toi (le tien est encore plus beau que le mien que je trouvais déjà beau XD), par contre, je crois que ma Wendy c'était ton Alice.
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 03 Juil 2011, 12:38 | |
| Suite des photos : Cette photo me fait trop penser au show Peter quand Crochet ratte son défis Anaïs: - Spoiler:
Zi arrive pas ! xD
Le beau flamant rose Pour ma petite team ^^ Et le meilleur pour la fin Chacun son tour pour le bisou J'ai la rage pour cette photo, je l'ai mal cadré noooooooooon :'( Zabu : Ah la jalousie m'en parle pas pauvre Chapelier xD Il doit me prendre pour une taré ( pas celui la le tout premier que j'ai rencontré, j’étais dans un état après deux ans de recherche désespéré mdr) Et pour le bisou je l'ai meme pas reclamé ( encore plus jalouse ? pas taper pas taper ) - Spoiler:
|
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 03 Juil 2011, 13:18 | |
| - ramonawings a écrit:
J'aurai encore une fois louper ma photo avec Alice et le lapin blanc , les pauvre a peine arrivé qu'ils se font sauter dessus >.< et comme j'étais toute seule j'ai pas tenté ma chance ^^'
C'est clair que cette pauvre alice a eu un succes fou. Nous s'est la premiere fois que l'avons vue ! Donc ma puce était super heureuse vue qu'elle la réclame à chaque fois. Alice a posé avec elle une premiere fois mais des gosses la poussait, j'avais beau leur demandé gentiment de se pousser, rien a faire. Alice était désolé... Puis au moment de partir ma fille lui a fait un p'tit coucou de loin, et elle lui a fait signe de venir en lui disant "viens vite faire une photo y a personne " du coup ma fille est super contente. Un gros merci a cette alice et au Lapin blanc bien sur |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 03 Juil 2011, 13:22 | |
| Oh c'est tellement adorable ! Le Chapelier m'avait dit " faut pas hésité à demander" mais comment tu veux demander avec une horde de parents qui poussent leurs enfants sur les personnages. Et de toute manière je viens très souvent en se moment donc bon j'aurai d'autre occasion - Spoiler:
|
|
| |
Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 03 Juil 2011, 15:48 | |
| J'ai absolument rien fait si ce n'est de crier quand je l'ai vu sortir des backstage ( j'ai mis ma main devant la bouche pour stopper le crie mdr). Faut dire que je venais de voir le Chapelier alors j'étais déjà bien sur mon nuage de bonheur mdr Arriver derrière la scène il est venu me voir et je lui ais dit que ça faisait longtemps que je rêvais de le revoir. Il était tout content et a dit "allez on fait une photo " c'est la qu'il m'a fait le bisou et qu'après il m'en a demandé un je n'ai jamais eu à demander quoi que ce soit, il venait me voir pour prendre des photos, il se mettait sur les photos des que je posais avec un autre perso et pour le dernier show on a fait une dernière photo tout les deux. Il est très très gentil ^^ - Spoiler:
|
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 03 Juil 2011, 17:46 | |
| Cléo magnifique tes photos. Ta fille a l'air d'avoir passé une sacré journée !!! Choukette, ohhhhhhhh trop mimi Alice avec ta poussinette !
Ramonawings, si ça continue il va surpasser Flynn ce Peter Pan ! non quand meme pas, mais whaouuuuuuuuu j'suis un chouilla jalous' . Dis, lui il est pas officiellement avec Wendy ?! il est peut etre pas fidèle ... MDR ! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 03 Juil 2011, 18:01 | |
| - lou-léa a écrit:
- Cléo magnifique tes photos. Ta fille a l'air d'avoir passé une sacré journée !!!
C'est gentil mais ce n'est pas ma fille mais ma cousine elle a 9 ans et moi 20 j'aurais commencé un peu tôt ^^ Mais c'est vrai on a passé une excellente journée et avons fait pleins d'attractions malgré le monde Mais merci quand même |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 03 Juil 2011, 18:10 | |
| - Zabu a écrit:
ramonawings: Peter il va tomber amoureux de toi... Il y a de l'amour dans l'air Mais non, mais non xD Je suis pas la seule a avoir des bisous de Peter ... Mais je vais laisser ma fenêtre ouverte ce soir on sait jamais en espérant que ce soit Peter et non les moustiques qui viennent - Spoiler:
|
|
| |
|