| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyxzen
Âge : 34 Messages : 115 Localisation : Gravelines Inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 1 Juil 2011 - 22:14 | |
| Ramonawings moi je t'ai croisé plusieurs fois mardi je crois ^^ (Oui je sais je suis hors sujet donc je me tais)
Dernière édition par lyxzen le Ven 1 Juil 2011 - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 1 Juil 2011 - 22:15 | |
| - ramonawings a écrit:
- Je crois que je t'ai croisé, je me souviens avoir dit " regarde son T-shirt Bambi il est trop beau !" Mais je t'avoue que j’étais fixé sur ton T-shirt et je sais plus quand j'ai dis ça ^^'
Tout le monde aime mon T-shirt Bambi ! (une fois je l'ai aussi mis en boite, tout le monde me regardait bizarrement) J'avais une amie qui avait un T-shirt Minnie Rouge, et ma soeur en avait un rose avec Angel. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 1 Juil 2011 - 22:23 | |
| - lyxzen a écrit:
- Ramonawings moi je t'ai croisé plusieurs fois mardi je crois ^^ (Oui je sais je suis hors sujet donc je me tais)
Ah bon ? C'est fou le nombre de personne de dcp qu'on croise sans s'en rendre compte ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
lyxzen
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 1 Juil 2011 - 22:27 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui !!!!!!!!!!! Vous étiez en delire avec un des danseur d'ailleurs J'étais pas tres active moi mdr je me sentais un peux seule avec mes amis qui voulaient pas approcher TT pfff ils sont pas drole >.< - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
lyxzen
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 1 Juil 2011 - 22:36 | |
| J'ai pas osé la prochaine fois je fonce ^^ Photos avec le meilleur des pirates : - Spoiler:
|
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 1 Juil 2011 - 23:15 | |
| Bonjour à tous les fans des characters ! ^^ Après avoir passé une excellente journée sur les parcs hier, me revoilà avec pleins de souvenirs en tête et de photos.Tout d'abord, j'ai eu la chance de pouvoir passer un énorme moment magique avec Stitch, étant donné qu'il était seul, où j'ai pu le voir faire des acrobaties, faire pleins de photos et même à la fin être trainée de " force " devant la voiture qui les ramène. Voici quelques unes, dont mes préférées. ^^- Spoiler:
Un petit tour en backstage de Peter Pan, où j'ai pu avoir tous les personnages avec mon ami. Une qui m'amuse beaucoup.- Spoiler:
Un petit tour en mission. - Spoiler:
Après des années à l'attendre et le chercher, le voici, le voilà ! - Spoiler:
J'ai eu la chance de pouvoir avoir un set énorme, avec une multitude de personnages.. Une avec qui j'étais contente d'avoir !- Spoiler:
Et enfin pour conclure !- Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 1 Juil 2011 - 23:19 | |
| J'ai encore jamais vu ce Chapelier, mais il a l'air super sympa Je suis jalouse ( normal quoi xD) - Spoiler:
|
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 1 Juil 2011 - 23:22 | |
| Aujourd'hui j'ai croisé dans la file de la TOT un petit groupe de DCpistes qui parlaient de Chris Angel.... J'aimerais bien savoir de qui il s'agit Mais sur le moment, j'ai pas osé m'incruster dans votre conversation, pourtant les visages me semblaient familiers... " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Zabu
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 1 Juil 2011 - 23:47 | |
| - L'éclair a écrit:
- Aujourd'hui j'ai croisé dans la file de la TOT un petit groupe de DCpistes qui parlaient de Chris Angel....
J'aimerais bien savoir de qui il s'agit Mais sur le moment, j'ai pas osé m'incruster dans votre conversation, pourtant les visages me semblaient familiers... Excuse moi mais quel est le rapport avec les characters ? Sinon tes photos sont très belles Minuit Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 2 Juil 2011 - 13:15 | |
| Ooooh mon Diiiiieeeeeuuuu! !!!!! je suis en direct de disneyland paris et j ai croisé un chapelier fabuleux qui m a reconnu alors que je l avais jamais vu xD a ne pas lire pour concerver la magie attendez c est pas tout! !!! Je me dirige vers le show Peter et qui je vois mon mouche et Peter prefere! !!! Je pensais que je le reverrai jamais on a bien discuté j ai meme eut le droit a un bisous je suis comme une folle tellement heureuse! !! De jolies photos sont a venir! !!!! J attend le retour du chapelier - Spoiler:
Dernière édition par ramonawings le Sam 2 Juil 2011 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Zabu
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 2 Juil 2011 - 13:55 | |
| punaise ma fille veut la photo e toutes les princesses , je sais pas comment je vais faire sur ce coup là j'espère que vous me donnerez des conseils pour pas me louper en octobre car maintenant elle m'en parle tous les jours...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 2 Juil 2011 - 14:35 | |
| - maf a écrit:
- punaise ma fille veut la photo e toutes les princesses , je sais pas comment je vais faire sur ce coup là
j'espère que vous me donnerez des conseils pour pas me louper en octobre car maintenant elle m'en parle tous les jours...
En Octobre ça risque d'être compliqué! Comme c'est la saison d'Halloween, il n'y aura surement pas le show de la Célébration Magique. Uniquement le show des méchants. Donc pour avoir toutes les princesses ensembles, bon courage! xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 2 Juil 2011 - 15:50 | |
| Zabu tes photos sont magnifiques, et ça donne vraiment super bien le décor en NB. ma préférée celle de Pluto qui saute !!! vraiement trop belle !
Minuit, j'adore celles de Stitch ! Bravo !
Ramonawings, quelle chance tu as eu ! yessssssssssssssssssss [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 2 Juil 2011 - 16:10 | |
| Merci à tous pour vos photos ! @ Ramonawings : j'adooooore ce pirate il est vraiment génialissime et hyper drôle, impossible de s'arrêter de rire quand il est en face de moi @ Minuit: photos très sympathiques, j'adore ta dernière. Quelle chance! |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 2 Juil 2011 - 16:31 | |
| - ramonawings a écrit:
- J'ai pas osé la prochaine fois je fonce ^^
Photos avec le meilleur des pirates :
Lui le meilleur pirate ? Pff n'importe quoi le meilleur pirate il se crêpe les cheveux ! Non mais ! Sinon je veux voir les photos !!! |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Zabu
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 2 Juil 2011 - 17:10 | |
| - lou-léa a écrit:
- Zabu tes photos sont magnifiques, et ça donne vraiment super bien le décor en NB. ma préférée celle de Pluto qui saute !!! vraiement trop belle !
Merci beaucoup ^^ Moi aussi j'aime bien Pluto; il est drôle sur cette photo ! |
|
| |
Cheshire-Cat-5925
| |
| |
|