| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Juil 2011 - 17:03 | |
| Ouf pas d’achèvement très jolie photo en tout cas - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
ninizz
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Juil 2011 - 17:31 | |
| Je le connais pas non plus ^^' - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
ninizz
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Juil 2011 - 23:09 | |
| Je vous poste quelques photos de mon séjour de lundi !! J'y étais aussi vendredi dernier, je les posterais un peu plus tard =) Un énorme merci encore aux cast members qui remarquent qu'on attend depuis un certain temps et qui appellent les persos pour qu'on puisse venir faire une photo !!! Un grand merci =D |
|
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 15 Juil 2011 - 9:25 | |
| Popolight, pourquoi les princesses se trouvaient près du kiosque? A ma connaissance, elles ne sortent jamais à cet endroit du parc. Merci pour vos compliments sur mes photos. Comme promis voici la suite: Je voulais vraiment vous mettre les photos du chapelier, Naveen et Ariel et Eric parce que ce sont vraiment les personnages qui ont illuminé ma journée par leur gentillesse. Le chapelier s'est arrêté de longues secondes pour poser vraiment pour moi, j'étais aux anges (malheureusement, impossible de prendre une photo meilleure que celle-là parce que les cartes arrêtaient pas de tourner autour de lui T_T). Et pour Naveen, Ariel et Eric, c'est juste leur gentillesse et leur politesse de nous regarder pour qu'on puisse prendre de belles photos d'eux quand ils arrivaient et revenaient du spectacle (d'ailleurs on voit que j'ai même le droit à un coucou d'Ariel) et de nous dire simplement "merci, au revoir, bonne soirée" qui m'a vraiment fait plaisir (je vous ai mis Naveen sur la parade parce que malheureusement ma photo de lui en rentrant du spectacle était floue T_T). C'est bête mais juste cette petite attention là envers nous contrairement à d'autres characters qui ne vous adressent même pas un regard et bien moi c'est ça qui fait parti de mes moments magiques et qui me donne envie de revenir au parc. Si quelqu'un connait ces personnes, surtout qu'il leur dise de continuer à être aussi gentil et attentionné envers les guests. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 15 Juil 2011 - 10:55 | |
| Les photos sont génial !!! Miss Bashful: J'adore celle de la reine de coeur =) Popoligh: J'aime bien la dernière photo de Belle Makino: La photos du chapelier est super , mais celle d'Ariel et Eric est magnifique ! |
|
| |
Anaïs_90
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Syrellaa
Âge : 29 Messages : 137 Localisation : Près de Lille Inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 15 Juil 2011 - 12:08 | |
| Vos photos sont magnifiques! Je me languis d'y retourner. Par contre la dernière fois que j'ai été je n'ai vu que 4 persos dans le parc la journée pour prendre des photos j'espère que pour mon prochain séjour qui sera de 4jours j'aurais l'occasion d'en croiser plus! ^^ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 15 Juil 2011 - 12:16 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
- ramonawings a écrit:
Anaïs je suppose que tu y était ils étaient en forme nos pirates ?
Makino : vivement les autres
Tu supposes bien on a même eu droit au haka lors de "chef indien" ... je te laisse deviner quel pirate ! ... T'es sérieuse ???? des photos ? une video ??? enparlant de video lalalalala.... Popolight merci pour la photo du prince Philippe j'en rêvais xD Makino : ooooooooooooh trop belle tes photos !!!! Superbe Chapelier chanceuse - Spoiler:
|
|
| |
Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 15 Juil 2011 - 12:20 | |
| Un moment que je ne suis pas venu sur le forum, et après quelques pages inutiles.. Makino relance le topic! @Makino : tes photos sont un gros coup de coeur pour moi! Elles sont simplement magnifique! Pourrais-tu me dire quel appareil utilises-tu? J'ai un gros coup de coeur pour le couple Ariel Eric qui me transporte... Vraiment Bravo! @Popolight : Toujours aussi magnifique tes photos.. Comme tu dois le savoir ta photo avec Ariel me fais baver! " Listen to your heart, when he is calling for you " Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME. |
|
| |
Nightingale280
| |
| |
julye62
Âge : 30 Messages : 283 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/06/2011
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 15 Juil 2011 - 13:11 | |
| Moi j'aime bien celle avec Cruella. Elle s'est trompée de parc ou quoi ? - Spoiler:
|
|
| |
titoue
Âge : 34 Messages : 258 Localisation : Le Mans Inscription : 07/03/2011
| |
| |
Nightingale280
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 15 Juil 2011 - 13:23 | |
| Un set surprise Ramonawings! =) " Listen to your heart, when he is calling for you " Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME. |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 15 Juil 2011 - 13:23 | |
| J'adore tes photos Nightingale280, Surtout celle de Donald "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Nightingale280
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 15 Juil 2011 - 14:51 | |
| Merci à tous pour vos compliments sur mes photos. Je suis contente de pouvoir vous faire plaisir en vous les montrant ^^ surtout que pour moi c'est la première photo d'Ariel et Eric ensemble hors parade donc je suis ravie surtout que j'adore leur costume et qu'ils étaient adorables.
Pour te répondre Nightingale, j'utilise un reflex nikon D60 avec objectif 18-105 ^^ (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
|