| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 10 Jan - 14:30 | |
| Ce qu'il faut garder en tête c'est que Weekend tout comme les Vacances scolaires = Parc blindé !! Et ca à n'importe qu'elle période de l'année. Si vous y alé en millieu de semaine vous avez moin de monde, mais il faut priviligié janvier, fevrier pour avoir vraiment peu de monde dans le parc !! Perso je ne me rend plus sur le resort les weekend car le monde est devenus invivable pour moi. Je n'ai pas l'impression de profiter de mon séjour... |
|
| |
stitch29
Âge : 42 Messages : 59 Localisation : Finistère Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 10 Jan - 14:39 | |
| Merci pour vos réponses ! Alors pour cynthia38 ca me rassure ce que tu me dis car les périodes ou tu y es allées ce sont quand même des périodes ou l'affluence est grande donc je pense être pas trop mal. Et pour phoenix je parts la première semaine des vac de février jeudi et vendredi. Pour ma part c'est vrai aussi que j'évite les week end les vac scolaire (pas le choix cette fois ci j'y vais avec lycéen et collégien pas moy de rater les cours) là je pense que ca va le faire en fait ce qui me rassure c'est que cynthia38 me dise que j'aurai le temps en 2 jours de faire un max de choses. Merci à tout les deux pour vos réponses. |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
chtinat
Âge : 47 Messages : 67 Localisation : nord cambrai Inscription : 01/12/2009
| |
| |
chtinat
| |
| |
Mademoiselfe
Âge : 46 Messages : 81 Localisation : Bretagne Inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 10 Jan - 16:35 | |
| - waltdisney89 a écrit:
- je vais à disneyland le 24 et 25 janvier j'espère que ça sera calme lol
Moi aussi ! On s'attend à avoir du monde, vacances + week-end oblige... Mais peut-être moins pire qu'en plein été ! |
|
| |
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 10 Jan - 17:58 | |
| - stitch29 a écrit:
- Merci pour vos réponses !
Alors pour cynthia38 ca me rassure ce que tu me dis car les périodes ou tu y es allées ce sont quand même des périodes ou l'affluence est grande donc je pense être pas trop mal.
Et pour phoenix je parts la première semaine des vac de février jeudi et vendredi. Pour ma part c'est vrai aussi que j'évite les week end les vac scolaire (pas le choix cette fois ci j'y vais avec lycéen et collégien pas moy de rater les cours) là je pense que ca va le faire en fait ce qui me rassure c'est que cynthia38 me dise que j'aurai le temps en 2 jours de faire un max de choses.
Merci à tout les deux pour vos réponses. par contre il faudra te lever tot et moi les fois ou j'y suis allé le parc fermé tard et nous n'avons pas suivi les différentes parades ou les personnages, on avait fait que les manéges, donc ça laisse plus de temps |
|
| |
stitch29
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 10 Jan - 18:36 | |
| Oui C'est vrai tu as raison en ce qui concerne de se lever tôt je vais briffer tout le monde avant de partir. La par contre le parc ouvre à 10h et ferme à 18 pour les studio et 19h pour le grand parc. Je pense profiter des heures de magie en plus. Même si je sais qu'ils n'y a pas beaucoup d'attraction ouverte ce sera toujours ca de gagne notemment pour cruch !
Pour les parades on verra si il faut choisir ce sera celle du grand parc on a deux enfants de 6 ans avec nous donc pour la magie je pense que c'est pas mal de la voire quand même.
On verra si ya pas de parade c'est pas non plus dramatique! déjà une chose est sûr je ne ferai la queu pour une photo avec mickey ou autre. Je privilègerai les manèges !
|
|
| |
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 10 Jan - 18:39 | |
| - stitch29 a écrit:
- Oui C'est vrai tu as raison en ce qui concerne de se lever tôt je vais briffer tout le monde avant de partir.
La par contre le parc ouvre à 10h et ferme à 18 pour les studio et 19h pour le grand parc. Je pense profiter des heures de magie en plus. Même si je sais qu'ils n'y a pas beaucoup d'attraction ouverte ce sera toujours ca de gagne notemment pour cruch !
Pour les parades on verra si il faut choisir ce sera celle du grand parc on a deux enfants de 6 ans avec nous donc pour la magie je pense que c'est pas mal de la voire quand même.
On verra si ya pas de parade c'est pas non plus dramatique! déjà une chose est sûr je ne ferai la queu pour une photo avec mickey ou autre. Je privilègerai les manèges !
les heures de magies en plus ça permet de faire les attractions ouvertes vraiment tranquillement, comme peter pan ou il y a beaucoup de monde d'habitude et pense bien au fast pass ça fait vraiment gagner beaucoup de temps |
|
| |
sweety71
| |
| |
stitch29
| |
| |
chtinat
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 11 Jan - 10:49 | |
| tant pour moi !!!!c la zone b oui je pars lundi mardi et mercredi !! j y suis allée l année derniere en fevrier il y avait pas mal de monde quand même ! aprés ca va dependre de qui est envacances et surtout bien penser aux autres pays , on y pense pas forcément !! |
|
| |
chtinat
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Mademoiselfe
Âge : 46 Messages : 81 Localisation : Bretagne Inscription : 04/01/2012
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 11 Jan - 23:04 | |
| Aujourd'hui, c'était que du bonheur ! Le parc était presque vide, le temps d'attente était de 5 minutes pour la quasi-totalité des attractions, et de 10-15 minutes pour les plus populaires. Bref, une journée idéale Pour preuve, une photo prise en milieu d'après-midi : |
|
| |
line57490
Âge : 33 Messages : 139 Localisation : Moselle Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 12 Jan - 7:45 | |
| Ah qu'est ce que j'aimerais aller au parc un jour comme sa!! Ce serais trop cool, mais pour le moment me libérer en semaine c'est impossible.. Ce sera pour plus tard...
Petite Question je serais au parc le 4 et 5 février.. Je sais que janvier et février c'est la période creuse, mais bon sa reste un week end... Je peux quand même espérer qu'il y ai moins de monde?
Merci pour vos réponses! |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sebseb89
| |
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| |
| |
maelisa
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 12 Jan - 13:30 | |
| Bonjour, je me rends le week end du 21 au 22 janvier pensaient vous qu'il y aura du monde ? Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation |
|
| |
lyra02
Âge : 35 Messages : 123 Localisation : Amiens Inscription : 09/03/2010
| |
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 13 Jan - 12:25 | |
| Rho la la ca doit être trop bien de n'avoir personne comme ca!!!
Mon prochain séjour sera les 13 & 14 janvier pour la St Valentin bien évidemment!!! ca tombe pendant les vacances de la zone A.... j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.
qu'en pensez-vous? visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 13 Jan - 14:18 | |
| Quelqu'un connait les prévisions pour Samedi et Dimanche ? Merci d'avance ! "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
|