AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sunchild

Sunchild

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 20:29

Hello Smile

Je lis un peu partout que les week-end de janvier seraient, finalement, assez chargés ? Ca me fait un peu peur car on pensait profiter du calme de Disneyland Paris le dimanche 29 et lundi 30 janvier. Qu'en pensez-vous ? (par exemple, comparé à une journée d'été)

Merci d'avance pour vos réponses I love you

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 20:31

ben cette année, c’était vraiment calme et il avais pas du tout de file dans aucune attraction. C'était vraiment assez calme ce jour la.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Dlp_ha10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Wds_ha10
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 21:28

Bonsoir à tous et à toutes,

Ma femme et moi allons séjourner au DLH pendant 2 jours, les dimanche 4 et lundi 5 mars 2012.
J'ai consulté le calendrier scolaire européen et apparement pas de gros pays avec un fort potentiel de visiteurs ( lettonie et lituanie il me semble, à confirmer....)
Selon vous y'a-t-il de fortes possibilités que nous avions beaucoup de monde ces jours là?
Même si nous alons disposer des VIP FP, c'est quand même mieux quand tu as l'impression que tu as le parc pouyr toi tout seul ( ce qui nous est déjà arrivé en février 2009!!)
Merci d'avance pour vos réponses!
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 15:56

Bonjour à tous,

Je reviens à la charge avec mes questions sur Halloween...
D'abord merci à ceux qui m'ont donné des indications.
J'ai regardé les calendriers des vacances en Europe et apparemment il y a des pays qui ne sont pas en vacances (comme l'Espagne... ça fait du monde en moins !!), donc c'est plutôt positif.
Mais ma question est la suivante je vais y aller entre le lundi 24 octobre et le jeudi 27. Pensez-vous qu'il serait mieux d'y aller en milieu de semaine plutôt que le lundi 24 ? Je me dis que les gens qui viennent pour le we risquent de prolonger jusqu'au lundi... Simple hypothèse...
De manière générale il y a du monde tous les jours pendant les vacances de la Toussaint ou y a des jours qui peuvent être plus calmes que d'autres (en dehors de la météo, ce qui n'est pas prévisible à l'avance bien-sûr).
Merci d'avance Smile

Petit hors sujet : y a-t-il une parade type Fantillusion pendant les vacances de la Toussaint ? Sur le programme de la semaine prochaine il n'y a que la parade des rêves. Quelqu'un y serait déjà allé et pourrait me répondre ?

Merci, merci !
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 18:10

Pour les habitués (et les autres lol) il y a généralement beaucoup de monde lors des vacances de la toussaint ?????????
yan-au-cine

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 19:07

Salut, moi j'y vais du dimanche 9 au mercredi 12 octobre pour notre premier halloween ! Trop hâte, sinon je pense que niveau affluence on sera plutôt tranquille non ?
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 21:00

En pleine semaine, en général, c'est super tranquille. En tout cas moi j'ai testé le "en pleine semaine en novembre", et c'était le pied ! Presque pas d'attente.
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 19:09

SVP j'ai besoin de votre avis d'expert :Pour les habitués (et les autres lol) il y a généralement beaucoup de monde lors des vacances de la toussaint ?????????
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 19:08

Raiponce58 a écrit:
SVP j'ai besoin de votre avis d'expert :Pour les habitués (et les autres lol) il y a généralement beaucoup de monde lors des vacances de la toussaint ?????????

Pas mal de monde en semaine mais le week-end ou il y aura les soirée spéciales du 29/10 ou 31/10 il y a généralement beaucoup de monde.
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 19:47

gulmore a écrit:
ben cette année, c’était vraiment calme et il avais pas du tout de file dans aucune attraction. C'était vraiment assez calme ce jour la.

Merci de ton avis Smile J'espère que j'aurai autant de chance en janvier prochain !

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 425715
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 19:50

alexis0211 : merci beaucoup
mickeymanson

mickeymanson

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 12:17

hello nous partons le 13.14.15 novembre il parait que le dimanche 13 risque d etre chargé me le confirmez vous et qu en es til pour le 14 et 15 novembre MERCI d'avance!!!!

Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 14:26

Le dimanche 13 risque d'être chargé en effet..WE de trois jours avec le jour férié.

Le 14 sera correct et le 15 très calme Wink

OAA en CDI 35h

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Fanta10
mickeymanson

mickeymanson

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 14:42

Merci Teronna,

Mais rassure ceux qui partent aux memes dates que moi "chargé comme un jour chargé en novembre ( pas comme pdt les vacances)?

Je suis un peu deg je me suis planté de dates visiblement il aurait été plus judicieux de partir le 20.21.22 novembre...
cochette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 15:05

Bonjour,
nous hésitons pour un séjour du 8 au 11 décembre soit du jeudi au vendredi ou du 11 au 13 décembre soit du dimanche au mardi, qu'en pensez vous? en fait c'est surtout de savoir si les vendredi de décembre sont plus ou mois chargé que les lundi Merci d'avance.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 18633
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 16:09

mickeymanson a écrit:
Merci Teronna,

Mais rassure ceux qui partent aux memes dates que moi "chargé comme un jour chargé en novembre ( pas comme pdt les vacances)?

Je suis un peu deg je me suis planté de dates visiblement il aurait été plus judicieux de partir le 20.21.22 novembre...

Pourquoi serait-il plus judicieux de partir les 20 21 et 22 novembre ? Moi j'y suis allée mi-novembre il y a deux ans et franchement c'était très très tranquille (c'était un lundi et un mardi 16 et 17 nov. je crois) et c'était on ne peut plus calme. Nous avons tout fait, le maximum que j'ai du attendre c'était 20 mn pour Crush.... Pour le reste c'était presque accès direct à chaque fois. Pour le dimanche, par contre il doit y avoir plus de monde. Mais sur trois jours dont deux en semaine -sauf bizarrerie !- tu vas avoir des parcs quasi-deserts (surtout en fin de journée, ce qui fait un peu bizarre d'ailleurs).
mickeymanson

mickeymanson

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 16:57

completement d accord choupinette l'an dernier on y est allé 14.15.16 novembre et donc le 11 novembre etait vraiment terminé donc le parc chargé soft pour le dimanche apres tranquille

mais la on est en plein fin 11 novembre donc plus chargé le dimanche et surement des rtt le lundi... et ca se confirme car lors de ma commande sncf PREMS les billets aller (dimanche etaient plus cher de 10%).

choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 17:35

Oui mais les billets de train sont souvent plus chers le dimanche. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que ce sera la foule pour vous. Si je pouvais moi j'y retournerais à cette période-là. Mais maintenant ma fille ne peut plus louper l'école alors je vais rejoindre la foule de ceux qui sont obligés d'y aller pendant les vacances... snif !
poup9

poup9

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 19:20

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'affluence pour le week-end prochain (8 et 9 octobre) ?
C'est un week-end mais pas encore les vacances, alors j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde !?
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 19:27

Que pensez-vous de l'affluence pour le week-end du 29 et 30 octobre ?
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 23:52

mickeymanson a écrit:
Merci Teronna,

T'inquiètes pas, à part le dimanche 13, le lundi et le mardi vont être très agréable à mon avis..!! enjoy..!!! cheers

OAA en CDI 35h

Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 23:55

choupinette59 a écrit:
mickeymanson a écrit:
Merci Teronna,

Pourquoi serait-il plus judicieux de partir les 20 21 et 22 novembre ? Moi j'y suis allée mi-novembre il y a deux ans et franchement c'était très très tranquille (c'était un lundi et un mardi 16 et 17 nov. je crois) et c'était on ne peut plus calme. Nous avons tout fait, le maximum que j'ai du attendre c'était 20 mn pour Crush.... Pour le reste c'était presque accès direct à chaque fois. Pour le dimanche, par contre il doit y avoir plus de monde. Mais sur trois jours dont deux en semaine -sauf bizarrerie !- tu vas avoir des parcs quasi-deserts (surtout en fin de journée, ce qui fait un peu bizarre d'ailleurs).

c'est normal.. en semaine en novembre c'est super super calme..mais là on parle du dimanche 13 novembre qui termine un WE de trois jours avec le férié donc forcément ça va attirer du monde! Wink

OAA en CDI 35h

Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 23:58

cochette a écrit:
Bonjour,
nous hésitons pour un séjour du 8 au 11 décembre soit du jeudi au vendredi ou du 11 au 13 décembre soit du dimanche au mardi, qu'en pensez vous? en fait c'est surtout de savoir si les vendredi de décembre sont plus ou mois chargé que les lundi Merci d'avance.

A mon avis, il n'y aura pas grande différence.. Wink le lundi et le vendredi sont utilisés pour prolonger le séjour du Week end.

OAA en CDI 35h

cochette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 9:37

Teronna a écrit:
cochette a écrit:
Bonjour,

A mon avis, il n'y aura pas grande différence.. Wink le lundi et le vendredi sont utilisés pour prolonger le séjour du Week end.

merci pour ta réponse
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 10:19

Pour le weekend du 29 et 30 quelqu'un a une idée?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant