| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yzuog
Âge : 31 Messages : 49 Localisation : Alairac Inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Jan - 19:14 | |
| - priincesse21 a écrit:
- Le problème du 22 avril c'est que les trois zones de vacances ont le week end en commun. Je ne sais pas si ca va beaucoup jouer . Je suis dans le même cas que vous, je part a disney le 26 fevrier ( week end de vacances en commun pour les trois zones )
Par expérience cela joue énormément et sans vouloir vous alarmer il va y avoir beaucoup de monde vous obligeant à faire la queue partout avec des minimum de 20 min et des maximum très haut "-bonjour une place pour le dernier disney s'il vous plait -ah vous accompagnez votre petit frère? -non j'y vais pour le plaisir" |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Jan - 19:47 | |
| - FOBS a écrit:
- Bonsoir
Que pensez-vous de l'affluence pour le dimanche 6 et lundi 7 mai ? Je croise les doigts pour le dimanche... vacances pour la dernière zone en plus chez nous le 7 on fait le pont (le 8 étant férié) et je suppose que beaucoup feront de même !!! ça m'étonnerait qu'il n'y ait personne !! |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Jan - 19:49 | |
| - yzuog a écrit:
- priincesse21 a écrit:
- Le problème du 22 avril c'est que les trois zones de vacances ont le week end en commun. Je ne sais pas si ca va beaucoup jouer . Je suis dans le même cas que vous, je part a disney le 26 fevrier ( week end de vacances en commun pour les trois zones )
Par expérience cela joue énormément et sans vouloir vous alarmer il va y avoir beaucoup de monde vous obligeant à faire la queue partout avec des minimum de 20 min et des maximum très haut pour avoir eu cette expérience des 3 zones en février 2011 c'était l'horreur en plus il y avait des étrangers !!!! |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Jan - 19:52 | |
| - mariecg a écrit:
- FOBS a écrit:
- Bonsoir
Que pensez-vous de l'affluence pour le dimanche 6 et lundi 7 mai ? Je croise les doigts pour le dimanche... vacances pour la dernière zone en plus chez nous le 7 on fait le pont (le 8 étant férié) et je suppose que beaucoup feront de même !!! ça m'étonnerait qu'il n'y ait personne !! Merci beaucoup pour ta réponse J'avais complètement oublié que le 8 était un jour férié en France... Je crois que je vais me tourner vers une autre date |
|
| |
mariecg
| |
| |
mipau
Messages : 157 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Jan - 21:13 | |
| - mipau a écrit:
- Bonsoir!
Bien que les prévisions sont imprévisibles, je me demandais si certains d'entre vous ont déja été à DRP fin juin? J'y serai du dimanche 24 au mardi 26 juin et je me demandais, si juste avant les grandes vacances, il y aurait ou pas du monde? Ce sera notre première fois pour ma fille de 6 ans et pour mon mari et moi... Bonsoir à toi! Je re-up ma question! lol Qui a déjà été à DRP fin juin? |
|
| |
totem_sh
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Jan - 22:12 | |
| Bonsoir !!!!!!!!! Cete fois, séjour planifié du 01/02/12 au 03/02/12.....En semaine, hors congés scolaires ..... Qu'en pensez-vous ????? Tout est tellement imprévisible à DISNEYLAND !!!!! D'autre part, et qui n'a aucun rapport avec l'affluence....Ma fille est en admiration devant Raiponce et voudrait une photo avec elle...HELP !!!!! Quel est le meilleur endroit et le meilleur moment pour juste l'apercevoir !!!! En vous remerciant tous d'avance pour vos infos, bons conseils pour mes questions, je vous souhaite une très bonne soirée !!!! |
|
| |
yzuog
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 27 Jan - 9:35 | |
| - mipau a écrit:
Qui a déjà été à DRP fin juin? j'y vais chaque année entre mi-juin et fin juin et c'est juste parfait en semaine, soleil chaleur mais pas trop, affluence modérée avec des familles avec enfants et des étrangers mais j'ai jamais fait plus de 30 min de queue (crush coaster tu me perdras) alors fonce surtout qu'il y a des promo de -30% sur cette date non? "-bonjour une place pour le dernier disney s'il vous plait -ah vous accompagnez votre petit frère? -non j'y vais pour le plaisir" |
|
| |
DisneyAnonyme
| |
| |
yzuog
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 27 Jan - 19:06 | |
| le nouvel an chinois était la semaine dernière "-bonjour une place pour le dernier disney s'il vous plait -ah vous accompagnez votre petit frère? -non j'y vais pour le plaisir" |
|
| |
DisneyAnonyme
| |
| |
totem_sh
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 27 Jan - 20:54 | |
| - totem_sh a écrit:
- Bonsoir !!!!!!!!! Cette fois, séjour planifié du 01/02/12 au 03/02/12.....En semaine, hors congés scolaires ..... Qu'en pensez-vous ????? Tout est tellement imprévisible à DISNEYLAND !!!!! D'autre part, et qui n'a aucun rapport avec l'affluence....Ma fille est en admiration devant Raiponce et voudrait une photo avec elle...HELP !!!!! Quel est le meilleur endroit et le meilleur moment pour juste l'apercevoir !!!! En vous remerciant tous d'avance pour vos infos, bons conseils pour mes questions, je vous souhaite une très bonne soirée !!!!
ET MOI, ET MOI, ET MOI ?????????? ....... |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 27 Jan - 21:57 | |
| - totem_sh a écrit:
- Bonsoir !!!!!!!!! Cete fois, séjour planifié du 01/02/12 au 03/02/12.....En semaine, hors congés scolaires ..... Qu'en pensez-vous ????? Tout est tellement imprévisible à DISNEYLAND !!!!! D'autre part, et qui n'a aucun rapport avec l'affluence....Ma fille est en admiration devant Raiponce et voudrait une photo avec elle...HELP !!!!! Quel est le meilleur endroit et le meilleur moment pour juste l'apercevoir !!!! En vous remerciant tous d'avance pour vos infos, bons conseils pour mes questions, je vous souhaite une très bonne soirée !!!!
En ce moment c'est très calme en semaine..pas de stress! tu auras juste peut être un peu plus de monde le mercredi avec les petits franciliens! |
|
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| |
| |
totem_sh
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 28 Jan - 22:29 | |
| Bonsoir Terrona !!!!!! Merci pour ton avis une fois de plus !!!!!! Trop sympa !!!! ....Effectivement, ça "m'apaise"...... Je te donnerai des nouvelles....Bonne soirée à toi !!! |
|
| |
RobinH
Âge : 54 Messages : 250 Localisation : Liege Inscription : 24/01/2012
| |
| |
pirategirl
Âge : 34 Messages : 55 Localisation : neverland Inscription : 05/11/2011
| |
| |
stich41
Âge : 41 Messages : 374 Localisation : Agrabah Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Julmimi
Âge : 45 Messages : 115 Localisation : Bourg Saint Maurice Inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 29 Jan - 11:59 | |
| Petite question, très habitué de Disney, j'ai par contre un doute sur l'affluence qu'on va rencontrer lors de notre prochain séjour du 13 au 15 février.
C'est le premier jour des vacances scolaires de la zone A, cependant, beaucoup partent à la montagne à cette période. Pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde, sachant qu'une seule zone est en vacances ? |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 29 Jan - 15:49 | |
| - stich41 a écrit:
- Pensez vous qu'il y'aura du monde le dimanche 26 Février?
pour avoir fait cette date l'année dernière, en me disant que beaucoup allait choisir la montagne , et bien , raté un monde fou 3 zones en vacances (comme cette année) avec en prime pas mal d'étrangers aussi comme cette année (Belges, Italiens, Espagnols!) |
|
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 30 Jan - 11:27 | |
| - Julmimi a écrit:
- Petite question, très habitué de Disney, j'ai par contre un doute sur l'affluence qu'on va rencontrer lors de notre prochain séjour du 13 au 15 février.
C'est le premier jour des vacances scolaires de la zone A, cependant, beaucoup partent à la montagne à cette période. Pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde, sachant qu'une seule zone est en vacances ? Je part également à cette période... et j'espère ne pas rencontrer trop de monde.... visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 30 Jan - 17:04 | |
| Bonjour Je pars en séjour les 3 et 4 mars (je n'avais pas prévus que les congés français étaient si tard ) vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde genre on se marche dessus et on a le temps de rien voir ? Parce que ce n'est que la deuxieme fois que je vais à DP (en aout la fois passée) et ma soeur n'a jamais été j'aimerai lui faire découvrir un maximum Merci d'avance ! 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
chtinat
Âge : 47 Messages : 67 Localisation : nord cambrai Inscription : 01/12/2009
| |
| |
chtinat
Âge : 47 Messages : 67 Localisation : nord cambrai Inscription : 01/12/2009
| |
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 31 Jan - 19:02 | |
| merci pour ta réponse Ca ne devrait pas être pire que le week end d'aout de mon dernier séjour ;D 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
|