AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 10:38

fandeminniemouse a écrit:
Béné Pooh a écrit:

Je garde un mini espoir pour le dimanche

Et moi pour le mercredi What a Face

Mais oui !!!!!!!
on aura les 2 meilleurs jours !!!

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Frise12
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Makeda

Makeda

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 10:43

Merci ^^

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 14:09

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vaut mieux réserver la dernière semaine d'aout 2011, à savoir entre le 28 aout et le 2 ou 3 septembre, ou s'il vaut mieux du 2 ou 3 septembre au 5 ou 6, sachant que les écoles reprennent le 5.

J'ai réservé du 28 aout au 2 septembre, mais je ne sais pas si je ne devrais pas changer les dates, car à ma dernière visite, qui était la dernière demaine des vacances de paques, ça été l'horreur, trop d'atente, on n'a rien pu faire.

Merci de m'aider.
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 14:13

jasmine a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vaut mieux réserver la dernière semaine d'aout 2011, à savoir entre le 28 aout et le 2 ou 3 septembre, ou s'il vaut mieux du 2 ou 3 septembre au 5 ou 6, sachant que les écoles reprennent le 5.

J'ai réservé du 28 aout au 2 septembre, mais je ne sais pas si je ne devrais pas changer les dates, car à ma dernière visite, qui était la dernière demaine des vacances de paques, ça été l'horreur, trop d'atente, on n'a rien pu faire.

Merci de m'aider.

Le dernier W.E d'Août est toujours un W.E noir de monde ( j'y étais en 2010 et en 2009, on ne pouvait plus circuler dans discovery Shocked )
Partant de ce constat, je pense que ton second choix est plus judicieux Wink
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 15:01

Quelqu'un qui travaille sur le parc ne pourrait-il pas se renseigner, s'il vous plait, pour savoir si cette année du 28 aout au 1 er septembre il y a beaucoup de reservations?

merci, merci, merci...
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 15:32

jasmine a écrit:
Quelqu'un qui travaille sur le parc ne pourrait-il pas se renseigner, s'il vous plait, pour savoir si cette année du 28 aout au 1 er septembre il y a beaucoup de reservations?

merci, merci, merci...

Je ne travaille pas sur le parc mais ça me paraît beaucoup trop tôt pour répondre à cette question ! Sans compter que l'affluence sur le parc ne dépend pas exclusivement du remplissage des hôtels ( si des hôtels affichant complet présagent un parc très fréquenté, l'inverse ne garantit pas une journée forcément calme Wink )
Panpan

Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 16:07

Le Dimanche sera chargé mais les jours suivant seront corrects.
Profite du Dimanche pour flâner et faire les attractions ou spectacles à gros débit.
ylebreton6

ylebreton6

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 17:38

çà me rassure, j'y vais les 30 et 31 Aout Very Happy
edornier1

edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 18:32

parc lundi, mardi et mercredi de la semaine derniere et j'étais étonnée par le monde et pas mal d'attente quand meme !! beaucoup plus qu'en période de noel ou nous allons d'habitude

Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 V22-17-1-2015-tot-fr
marie laure

marie laure

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 22:45

bonjour, ayant réservé un séjour le lundi 22 aout et le mardi 23 aout je m inquiète un peu au vu des commentaires précédents j amène pour la première fois mon fils de 3 ans et ma fille de 5 ans je voudrais qu ils puissent profiter de la magie sans trop de fatigue (oui bon d accord je reve un peu mais bon...)
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 9:28

edornier1 a écrit:
parc lundi, mardi et mercredi de la semaine derniere et j'étais étonnée par le monde et pas mal d'attente quand meme !! beaucoup plus qu'en période de noel ou nous allons d'habitude

C'est possible ça ? Plus de monde en mai qu'à Noël ????...
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 11:56

edornier1 a écrit:

choupinette59 a écrit:
edornier1 a écrit:

C'est possible ça ? Plus de monde en mai qu'à Noël ????...

Même constat j'y étais également lundi, mardi et mercredi et j'ai été surprise du monde.
Mais nous y étions à noël ( pendant les grosses chutes de neige) et je pense qu'il y avait malgré tout plus de monde à noël que cette semaine, à mon avis.
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 15:53

Et bien si il y a déjà autant de monde, je me demande à quoi il faut s'attendre pour juin....

Mais bon quand je regarde les temps d'attente qu'ont reporté ceux qui y était la semaine dernière ça n'a quand même pas l'air dramatique : entre 5 et 40 mn d'attente aux attractions.
(moi j'ai déjà vu 2 h d'attente aux attractions en vacances de Février).

Peut-être y avait-il beaucoup de monde dans les allées mais pas forcément dans les attractions, ce qui dans ce cas est moins gênant. Razz
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 16:18

C'est ça!
Beaucoup de monde partout
Mais pas trop d'attente pour les attractions
Mais un grand nombre de personnes pour les spectacles et la parade

Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
topflo76

topflo76

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 18:15

bonjours j'aimerais savoir ce que vous pensez du Lundi 13 Juin ? est-ce une bonne journée pour se rendre au parc en famille ? sachant que c'est un des seul jours de juin en semaine ou il n'y aura pas de grandes attractions en réhab ?

http://www.medias-planet.com
Les Hits avec une longueur d'avance ! =)
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 18:18

La réponse est dans la question non?

gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 18:19

le 14 juin, il aura du monde ou pas trop?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Dlp_ha10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Wds_ha10
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 19:42

Pour ma part j'y suis allée, mecredi 25 mai, et il n'y avait pas grand monde, on était à 40 minutes pour crush, 20 pour Rc Racer, dans les 30 minute pour BTM, 10 minutes pour la tour et ça c'était les temps pendant la journée, à la fin de la journée encore moins de monde.

Prochaine visite :

patineur44

patineur44

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 22:37

Un "gros" dilemme :

Vaut-il mieux aller à DP ce jeudi (02/06) et profiter du parc de 10H à 22H avec beaucoup de monde ou mardi prochain (07/06) et profiter du parc de 10H à 19H avec moins de monde ?

Qu'en pensez-vous Question

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 23:00

Mardi prochain sans hésiter!

topflo76

topflo76

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 2:49

Béné Pooh a écrit:
La réponse est dans la question non?

si c'est de moi que tu parles ben non enfaite je me demande si le fait que le 13juin n'est aucune réhab puisse avoir une incidence sur l'affluence du parc même s'il s'agit d'un lundi ? et puis je ne sais pas trop si les étrangers sont en vacances à cette période ou bien si il y a quelque chose de particulier à cette date. voila voila =D si quelqu'un peut m'en dire plus Wink merci d'avance
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 8:38

S'il n'y a pas de réhab, tant mieux pour toi
le lundi, tu peux te dire qu'il y a un peu plus de monde que le mardi
mais tu as vraiment de la chance d'y aller en semaine !

pour les vacances des européens :
http://www.ski-planet.com/infos/calendrier-vacances-scolaires.php

http://www.ctoutvert.com/vacancesscolaires0.aspx?idMenu=2439

http://eacea.ec.europa.eu/education/eurydice/tools_fr.php

leelou

leelou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 12:49

Le lundi 13 juin c'est la Pentecôte, donc férié dans tous les pays d'Europe. Et en France beaucoup seront en RTT aussi.
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 12:54

Ah, c'est vrai j'avais oublié que c'était lundi de Pentecôte donc long week-end férié

topflo76

topflo76

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 22:55

ah j'en étais sur =/ je savais bien qu'il devait y avoir un truc pour qu'aucune attraction ne soit fermé ce jour là alors que pendant tous le mois il y a toujours une attraction en réhab au minimum.

zut il va falloir que je renonce soit rock'n roller coaster soit space mountain Sad dur choix lol

Les Hits avec une longueur d'avance ! =)

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant