| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Mai - 14:32 | |
| j'ai vu beaucoup d'enfants de 5 à 8/9 ans, ça m'a vraiment surprise je trouve vraiment pas top de faire manquer l'école à ses enfants pour des loisirs il est vrai qu'en maternelle, ça n'annonce pas un échec scolaire si on manque 2 jours, mais pour des enfants en CP ou CE ... pas top !
Sinon beaucoup de petits, peu d'ados, et plein de papis et mamies !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 26 Mai - 14:45 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- j'ai vu beaucoup d'enfants de 5 à 8/9 ans,
ça m'a vraiment surprise je trouve vraiment pas top de faire manquer l'école à ses enfants pour des loisirs il est vrai qu'en maternelle, ça n'annonce pas un échec scolaire si on manque 2 jours, mais pour des enfants en CP ou CE ... pas top !
Sinon beaucoup de petits, peu d'ados, et plein de papis et mamies !!! Oui c'est vrai je le fais maintenant mais quand ils seront en primaires je ne le ferais pas après chacun voit midi à sa porte. Il y avait tout de même beaucoup d'étrangers. Une bonne période car le temps était vraiment beau et les temps d'attente corrects. |
|
| |
Leptitmecmagic
Messages : 98 Localisation : Sur la planéte Terre Inscription : 12/02/2010
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 29 Mai - 15:46 | |
| Je vais sur le aprc avec mon papa et ma maman dimanche 5 juin, cette journée est très importante pour moi !!! Tenez nous au courant du monde qu'il y avait aujourd'hui, ça me donnera une idée pour la semaine prochaine (même si ça sera un week end de férié ) Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 29 Mai - 16:33 | |
| Aie, aie, aie ... je me dis que le dimanche sera peut être plus calme, comme les gens doivent rentrer chez eux, j'ai pris ce jour exprès
Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
fandeminniemouse
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 29 Mai - 16:44 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- Aie, aie, aie ...
je me dis que le dimanche sera peut être plus calme, comme les gens doivent rentrer chez eux, j'ai pris ce jour exprès
Je pense aussi ! Je viens de tester pour le samedi, il reste de la place dans tous les hôtels, ça sera probablement plus calme que jeudi |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 29 Mai - 16:46 | |
| C'est ce que j'ai pensé !!! du jeudi au samedi ça risque d'être ultra bondé, style vacances de Toussaint ou de Noël
Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
fandeminniemouse
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 29 Mai - 16:49 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- C'est ce que j'ai pensé !!!
du jeudi au samedi ça risque d'être ultra bondé, style vacances de Toussaint ou de Noël
Oui . J'y vais mercredi, je crois les doigts pour que ce ne soit pas déjà blindé |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 29 Mai - 16:52 | |
| je crois que mercredi sera une journée moins risquée ... comme dimanche j'espère !!!
les gens arriveront le jeudi je pense Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
amylili
Âge : 36 Messages : 34 Localisation : Luxembourg Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 29 Mai - 17:18 | |
| Oui nous on vient du jeudi au samedi, car une de mes soeurs est à l'école en Belgique et n'est en congé qu'à partir de jeudi (au Luxembourg on a une semaine de vacances). Je sens que ça va être archi bondé mais bon on va s'organiser :S |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 29 Mai - 17:32 | |
| Avec un peu d’organisation au niveau des fast pass (BTM, Peter Pan en priorité) y'a moyen de passer de bonnes journées j'espère !!!
il faut en faire pas mal le matin jusqu'à 12/13h et après à partir de la parade jusqu'à la fermeture ... enfin, du moins, je fais comme ça !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
amylili
Âge : 36 Messages : 34 Localisation : Luxembourg Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 29 Mai - 17:47 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- Avec un peu d’organisation au niveau des fast pass (BTM, Peter Pan en priorité)
y'a moyen de passer de bonnes journées j'espère !!!
il faut en faire pas mal le matin jusqu'à 12/13h et après à partir de la parade jusqu'à la fermeture ... enfin, du moins, je fais comme ça !!! Merci du tuyau Oui moi ce que je pensais c'est de profiter un maximum des EMH et puis oui un maximum d'attractions jusqu'à midi... puis on verra bien |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 29 Mai - 17:48 | |
| - amylili a écrit:
- Béné Pooh a écrit:
- Avec un peu d’organisation au niveau des fast pass (BTM, Peter Pan en priorité)
y'a moyen de passer de bonnes journées j'espère !!!
il faut en faire pas mal le matin jusqu'à 12/13h et après à partir de la parade jusqu'à la fermeture ... enfin, du moins, je fais comme ça !!! Merci du tuyau
Oui moi ce que je pensais c'est de profiter un maximum des EMH et puis oui un maximum d'attractions jusqu'à midi... puis on verra bien y'a pas de quoi !!! Après, j'espère que tout le monde ne fait pas comme moi !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
piouche
Âge : 34 Messages : 135 Localisation : LYON Inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 29 Mai - 17:50 | |
| Je crois avoir vu quelque part que pas mal de pays en Europe étaient en vacances jusqu'au dimanche 5 juin alors oui je pense que jusque là çà risque d'être noir de monde . J'y vais le lundi 6 et le mardi 7 mais çà m'empêche pas d'avoir peur de voir des parcs blindés aussi ... On croise tous des doigts |
|
| |
Makeda
| |
| |
fandeminniemouse
| |
| |
Makeda
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 30 Mai - 10:21 | |
| Ben non, je te comprends on est tous inquiets
Moi j'ai super peur pour dimanche! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
fandeminniemouse
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 30 Mai - 10:30 | |
| - Makeda a écrit:
- Merci.
Question hautement idiote je sais pardon Mais non c'est pas une question idiote . On cherche tous à se rassurer mais il faut se rendre à l'évidence, à moins qu'on nous annonce de la neige, il y aura beaucoup, beaucoup de monde Jeudi et vendredi (hôtels complets pour la nuit de jeudi à vendredi ) |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 30 Mai - 10:33 | |
| Ça sera effectivement les jours les plus chargés Sans oublier le samedi, Je garde un mini espoir pour le dimanche Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 30 Mai - 10:35 | |
| Non mais moi si il y a du monde j'y vais pas c'est clair, je cherche une autre date dans le mois du coup. D'ailleurs en pleine semaine, vous savez quel jour est le mieux ? Entre lundi, mardi et vendredi ? Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
fandeminniemouse
| |
| |
fandeminniemouse
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 30 Mai - 10:37 | |
| - Makeda a écrit:
- Non mais moi si il y a du monde j'y vais pas c'est clair, je cherche une autre date dans le mois du coup.
D'ailleurs en pleine semaine, vous savez quel jour est le mieux ? Entre lundi, mardi et vendredi ? Lundi W.E prolongé et jour des commerçants, vendredi W.E prolongé et jour de RTT Je vote pour le mardi Mais je reviens pour ajouter que Juin est, d'après ce que j'ai lu, toujours très fréquenté : étudiants en vacances, belles journées, voyage de fin d'année.
Dernière édition par fandeminniemouse le Lun 30 Mai - 10:39, édité 1 fois |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 30 Mai - 10:38 | |
| - Makeda a écrit:
- Non mais moi si il y a du monde j'y vais pas c'est clair, je cherche une autre date dans le mois du coup.
D'ailleurs en pleine semaine, vous savez quel jour est le mieux ? Entre lundi, mardi et vendredi ? le mardi c'est juste le top !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
|