AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
milie2407

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 18:06

Bonjour,

Je prévois d'aller à disney le 29/12! Ma fille a un billet non daté, vous pensez que malgré l'affluence elle pourra rentrer? Ça me fait un peu peur !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 21:34

milie2407 a écrit:
Bonjour,

Je prévois d'aller à disney le 29/12! Ma fille a un billet non daté, vous pensez que malgré l'affluence elle pourra rentrer? Ça me fait un peu peur !

Merci!

oui elle pourra rentrer bien sûr.....sauf en cas de parc complet mais je ne pense pas à cette date là Wink
milie2407

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 18:11

Merci pour votre réponse Smile
GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 20:30

Bonsoir,
Je compte aller au Parc vendredi 23 décembre c'est a dire veille de réveillon, il y aura du monde vous pensez ?
Merci
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 1:45

A mon avis, ça va être plein à craquer.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Dp10
praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 17:51

Je reviens du parc. On y est restés 3 jours. Il y avait du monde, bien évidemment, mais je m'attendais à bien pire. Nous avons largement pu tout faire, en gérant avec les fast pass et les heures en +, nous n'avons pratiquement jamais fait la queue.
Bon bien-sûr, pour crush c'est la folie à partir de 9h45...

Entre 8h et 10h, personne... on a pu faire fantasy land (là où c'est plein à craquer dans la journée...) en boucle, sans attendre une minute. Le soir, on est restés au parc jusqu'à 22h, personne à Indyana Jones, 5 min au train des mines... c'était le top !!!!!!!
Par contre, on a évité les pires heures (entre 14h et 16h30). On se reposait à ce moment pour être d'attaque jusqu'au soir. Wink

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 V22-11-6-2014-tot-fr
niko90

niko90

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 15:32

Bonjour,

Me voilà reparti le wk du 14/15 janvier au New Port Bay ... Première fois que je pars hors saison un wk donc je me demande si monde il y aura ...

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez des affluences à ces dates là?

Merci
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 15:55

J'ai peu de données , mais cela devrait être calme ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
niko90

niko90

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 16:32

Merci pour ta réponse Very Happy
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 18:51

Beaucoup d'affluence pour le 3, 4 ou 5 janvier???

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Signature100p
choupie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 10:31

Nous partons les 7 et 8 janvier prochaine au New Port bay club. Pensez vous qu'il y aura du monde?

[url='http://www.mickeypath.com/']
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 1336806084
[/url]
Louis

Louis

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 15:51

tres surpris de voir aussi "peu" de monde en ce wek end de noel... ca n'est pas qu'il n'y avait personne (le 25 c'etait assez blindé dans certaines attractions) mais je m'attendais a bien pire surtout a cette date !

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Disneyprincessbanner
milie2407

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 21:05

Bonsoir,

je me rends demain à disney, pensez vous qu'il y aura du monde? Quelle était l'affluence ces derniers jours? Merci a vous!
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 11:12

Bonjour à tous!

Ma question est à moitié HS (mais que à moitié, c'est promis!), mais je ne savais pas où la poster d'autre...

Voilà j'ai réservé un séjour du 18 au 19 mars (dimanche et lundi), et j'aimerais avoir vos avis concernant l'affluence de ces deux jours ?

Mais j'ai lu sur le forum qu'il n'y aurait peut-être pas de parade à cette période... De plus, j'ai lu énormément de bien sur la période de mi-janvier pour un séjour au calme (où la parade aura encore lieu!)...
Si je mets mon séjour en janvier, je dois payer 60 euros de plus.

Qu'en pensez-vous ??? Mars ou janvier?

Merci d'avance! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 892973 Very Happy
yahee

yahee

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 11:31

après avoir fait un samedi au mois de mars, mon mari m'a dit plus jamais le week-end !!!! ( c'était en 2010 et visblement beaucoup de billets CE à cette période )

et donc la fois suivante nous avons choisi un mercredi début février hors période scolaire, le rêve, le max d'attente 20 mn à BTM, 60 mn à crush ( bon là pas vraiment un rêve ).

moi je n'hésiterais pas 60 € pour le calme et en plus la certitude d'avoir la parade ( j'ai lu dans un autre sujet que ça te tenait à coeur )

pour nous, ce sera le dimanche 8 et lundi 9 janvier ( 1ère fois à l'hôtel ), nous espérons ne pas avoir trop de monde le dimanche et en vilains parents que nous sommes, nous faisons manquer l'école à nos enfants Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 224944

edit : voir aussi les fermetures d'attraction, certaines sont fermées mi janvier ( buzz, labyrinthe d'alice, pays des contes de fées, casey, small world du 9 au 12 janvier .... source Jaq https://www.disneycentralplaza.com/t661p560-calendrier-des-saisons-spectacles-fermetures-et-rehabilitations#1092368 )
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 13:18

yahee a écrit:
après avoir fait un samedi au mois de mars, mon mari m'a dit plus jamais le week-end !!!! ( c'était en 2010 et visblement beaucoup de billets CE à cette période )

et donc la fois suivante nous avons choisi un mercredi début février hors période scolaire, le rêve, le max d'attente 20 mn à BTM, 60 mn à crush ( bon là pas vraiment un rêve ).

moi je n'hésiterais pas 60 € pour le calme et en plus la certitude d'avoir la parade ( j'ai lu dans un autre sujet que ça te tenait à coeur )

pour nous, ce sera le dimanche 8 et lundi 9 janvier ( 1ère fois à l'hôtel ), nous espérons ne pas avoir trop de monde le dimanche et en vilains parents que nous sommes, nous faisons manquer l'école à nos enfants Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 224944

edit : voir aussi les fermetures d'attraction, certaines sont fermées mi janvier ( buzz, labyrinthe d'alice, pays des contes de fées, casey, small world du 9 au 12 janvier .... source Jaq https://www.disneycentralplaza.com/t661p560-calendrier-des-saisons-spectacles-fermetures-et-rehabilitations#1092368 )

Merci beaucoup pour ta réponse! Very Happy

Oui, la parade me tient beaucoup à coeur, parce que ma belle soeur ne l'a jamais vu, et je suis sûre qu'elle adorerait!!! Smile (elle a onze ans)

Oui, j'ai vu les rehabs, et je pensais au 15 et 16 janvier pour mon séjour, comme ça je m'en sors pas trop trop mal (Buzz ouvert le dimanche, Small world ouvert, et Casey, Pays des contes de fée, Tram Tour, Alice fermés si je me souviens bien)...

Je vais en parler à belle-maman (parce que ça fait dans moins de 3 semaines du coup...) et encore un peu y réfléchir! Smile

Merci encore pour ton aide Smile
yahee

yahee

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 14:11

Je t'en prie
ROTTMAN

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 18:05

Pensez vous que demain il y aura une forte influence? merci d'avance
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 11:03

Date enfin choisie, pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde ce mardi 3 janvier?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Signature100p
john.lulu

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 13:32

ludy13 a écrit:
Bonjour à tous!

Ma question est à moitié HS (mais que à moitié, c'est promis!), mais je ne savais pas où la poster d'autre...

Voilà j'ai réservé un séjour du 18 au 19 mars (dimanche et lundi), et j'aimerais avoir vos avis concernant l'affluence de ces deux jours ?

Mais j'ai lu sur le forum qu'il n'y aurait peut-être pas de parade à cette période... De plus, j'ai lu énormément de bien sur la période de mi-janvier pour un séjour au calme (où la parade aura encore lieu!)...

Merci d'avance! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 892973 Very Happy

Nous avons testé mars l'année dernière du 22 au 24 : blindé... par contre sommes habitués à y aller en janvier, c'est le pied il n'y a personne! (bon il y a des réhab mais on connait si bien le parc que ce n'est pas grave de passer à coté de 1 ou 2 attractions...)

Very Happy
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 13:40

Comment est l'affluence pendant les vacances de fevrier mais quand une seule zone est en vacances ?
Je n'arrive pas trop a me faire une idée ...

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 14:01

john.lulu a écrit:
ludy13 a écrit:
Bonjour à tous!

Nous avons testé mars l'année dernière du 22 au 24 : blindé... par contre sommes habitués à y aller en janvier, c'est le pied il n'y a personne! (bon il y a des réhab mais on connait si bien le parc que ce n'est pas grave de passer à coté de 1 ou 2 attractions...)

Very Happy

Merci pour ton avis Smile
J'ai changé mes dates, et nous partons les 15 et 16 janvier! Pour les rehab (je prie que ça reste comme ça), on s'en sort pas trop mal je trouve: Studio Tram Tour, Casey et le Pays des Contes de fée, et le Labyrinthe... Smile
john.lulu

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 17:58

ludy13 a écrit:

Merci pour ton avis Smile
J'ai changé mes dates, et nous partons les 15 et 16 janvier! Pour les rehab (je prie que ça reste comme ça), on s'en sort pas trop mal je trouve: Studio Tram Tour, Casey et le Pays des Contes de fée, et le Labyrinthe... Smile

Pas de quoi Wink !

Nous y sommes les 17/18/19 et nous ratons buzz mais nous le connaissons tellement que ça ne ne gène pas! pis tu verra le lundi : parc pas désert mais presque!
Taly

Taly

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 20:31

On se suivra puisque j'y serais les 18, 19 et 20 janvier Wink
Et effectivement, le parc est désert à cette période Very Happy La t° n'est pas la même mais bon...
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 21:29

Moi j'y vais le lundi 23 et mardi 24 janvier.
Pensez vous qu'il y aura du monde?
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant