AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct - 11:48

Ca sera pendant les vacances et quelque jour avant Halloween donc ca va bien être chargée le parc.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Dlp_ha10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct - 12:37

Si je me mets dans la peau d'un célèbre bison quelle sera la couleur orange, rouge ou noir ?
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 4 Oct - 13:17

je dirais rouge foncé..!! Laughing mais bon ça dépend aussi du temps.. tu auras toujours ceux qui sont "obligés" de venir puisque séjour réservé! et ceux qui ont des passeports annuels ou qui achetent un ticket à la dernière minute, qui viennent selon les conditions climatiques.

Mais bon tu as deux jours au parc, avec les fastpass tu devrais bien profiter..!!

ps : bonjour à Jean-Bart..Dunkerque c'est ma ville d'origine Wink

OAA en CDI 35h

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Fanta10
Kapranov

Kapranov

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 6 Oct - 20:44

J'y vais le 21 septembre,je ne m'inquietais pas de l'affluence,mais j'ai vu que c'était la fête pas-si-trouille de Mickey,est-ce que ça peut changer quelque chose ?
Merci Very Happy

Vers l'infini et au-delà ! Big Thunder MountainPhantom Manor Space Mountain
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 24777Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 493
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 2775jt3Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Userba10
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 7349

Kapranov
nonox862

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 14:38

Bonjour à tous,

Je vais à Disney en famille à l'occasion de mon anniversaire le 19 novembre prochain. A quoi devons-nous nous attendre, étant donné qu'il s'agit d'un samedi et que la saison de Noël sera déjà commencée ?

Merci par avance pour vos réponses.

Arnaud
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 15:15

pensez vous que les parcs seront blindés les 25, 26 et 27 octobre ??merci beaucoup
naimouche

naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 15:22

Raiponce58 il y a des chances oui vu que toutes les zones scolaires seront en vacance
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 17:26

c'est bien ce que je me disais pfff
Lichamania

Lichamania

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 9 Oct - 12:20

Pensez vous que les parcs seront bondés le mercredi 3 et jeudi 4 novembre 2011 ?

On est hors période scolaire (l'école reprend ce mercredi 3 novembre) et le parc est dans une période de "transition" (Halloween terminé mais Saison Noel pas commencée)

Alors je rêve de voir des attraction a accès libre quasiment partout mais je préfère m'attendre à avoir du monde (vacances pour les étrangers ?) pour pas être déçu ...
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 9 Oct - 12:30

Les vacance scolaire ne seront pas encore fini en Belgique donc il aura encore du monde sur le parc.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Dlp_ha10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Wds_ha10
Spoon

Spoon

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 9 Oct - 14:46

Raiponce58 a écrit:
pensez vous que les parcs seront blindés les 25, 26 et 27 octobre ??merci beaucoup

Je pars exactement les mêmes jours que toi, je pense bien qu'il y aura du monde !
hal610

hal610

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 9 Oct - 16:58

Lichamania a écrit:
Pensez vous que les parcs seront bondés le mercredi 3 et jeudi 4 novembre 2011 ?

On est hors période scolaire (l'école reprend ce mercredi 3 novembre) et le parc est dans une période de "transition" (Halloween terminé mais Saison Noel pas commencée)

Alors je rêve de voir des attraction a accès libre quasiment partout mais je préfère m'attendre à avoir du monde (vacances pour les étrangers ?) pour pas être déçu ...

L'école reprend le jeudi 4 novembre il me semble. Je pense que le mercredi sera encore un peu chargé mais le jeudi devrait être calme je pense.
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 9 Oct - 17:02

quelqu'un sais les affluences pour le 12 au 14 décembre?

falcostar

falcostar

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 9 Oct - 17:08

Bonjour, j aimerai partir a Disney du 13 au 16 mars pendant les vacances de la zone B vous en pensez quoi? merci
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 9 Oct - 18:43

Spoon : j'ai un petit espoir pour que les temps d'attente seront corrects, je croise les doigts
Spoon

Spoon

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 9 Oct - 20:34

J'espère aussi ! Au pire, avec tous les fastpass, j'arrive facilement à faire la plupart des attractions qui m'interressent (presque toutes ^^), il suffit de manger plus tôt ou plus tard, de ne pas voir la parade tous les jours, etc Wink
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct - 14:40

J'y serais aussi le 25 octobre. J'y suis allée fin juin et il y avait beaucoup, beaucoup de monde pour une période hors vacances scolaires... Je me demande si ce sera pareil... Ou pire ! Enfin c'est vrai qu'avec des fastpass on arrive à peu près à gérer. J'ai regardé les temps d'attente qui avaient été enregistrés l'année dernière à la même période et ma foi ça n'a pas l'air pire qu'en juin. Croisons les doigts pour nous !!!
Minnie30

Minnie30

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct - 13:37

Hello,

Je pars du 8 au 11 décembre Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 153419 pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde? J'ai réservé justement début décembre, histoire d'avoir des temps d'attente court, j'ai un petit de 2 ans et demi, mais maintenant, je doute fortement du monde qu'il y aura... mais ne regrette rien, naturellement!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 8322
valou-curro

valou-curro

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct - 20:20

Minnie30 a écrit:
Hello,

Je pars du 8 au 11 décembre Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 153419 pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde? J'ai réservé justement début décembre, histoire d'avoir des temps d'attente court, j'ai un petit de 2 ans et demi, mais maintenant, je doute fortement du monde qu'il y aura... mais ne regrette rien, naturellement!

Bonjour,
Ici en Espagne les 6 et 8 décembre sont fériés, alors attends-toi à avoir beacoup d'espagnols.
Minnie30

Minnie30

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 13 Oct - 8:39

Merci de ta réponse, ça devrait aller alors, je me débrouille pas trop mal en espagnol Wink

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 8322
Aurélie64

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 13 Oct - 9:43

Bonjour,

Mon voyage tombe le week-end du Press Event (5 et 6 nov)... Je dois m'attendre à beaucoup de monde ?
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct - 16:12

Bonjour,

J'aimerais savoir si le fait que les hôtels soient complets ou non est selon vous un bon indicateur du niveau d'affluence pour une date donnée ?

En effet, selon les dates qui m'intéressent, si je fais une simulation de réservation sur le site Disneylandparis seulement deux hôtels sur 14 sont complets. Est-ce significatif selon vous ?

Merci Smile
tartine57

tartine57

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct - 17:35

bonjour

je compte m'y rendre le 31 octobre/1er novembre;, avec la soirée halloween ça risque d'être plein je suppose.
pourtant sur le site de réservation les hôtels sont tous dispo

Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 795199 

Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct - 20:12

choupinette59 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si le fait que les hôtels soient complets ou non est selon vous un bon indicateur du niveau d'affluence pour une date donnée ?

En effet, selon les dates qui m'intéressent, si je fais une simulation de réservation sur le site Disneylandparis seulement deux hôtels sur 14 sont complets. Est-ce significatif selon vous ?

Merci Smile

Pas spécialement... ça dépend des offres en cours.
c'est pour quelle date?

OAA en CDI 35h

Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct - 20:15

tartine57 a écrit:
bonjour

je compte m'y rendre le 31 octobre/1er novembre;, avec la soirée halloween ça risque d'être plein je suppose.
pourtant sur le site de réservation les hôtels sont tous dispo

oh oui je pense que le parc sera bien bondé (soirée halloween + jour férié derrière)
Pense aussi à des gens comme moi qui habitent à côté des parcs (ou dans un rayon correct) qui vont venir au parc sans aller à l'hôtel Wink

OAA en CDI 35h

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant