|
|
Auteur | Message |
---|
sylviana
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 12:20 | |
| Où peut-t-on trouver dans le parc des bijoux? des bijoux pour adultes, j'entends Existe-t-il d'autres objets du film Rox et Rouky que les deux peluches vendues séparemment? |
|
| |
Syrellaa
Âge : 29 Messages : 137 Localisation : Près de Lille Inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 12:29 | |
| Y'a t-il des objets Marie (les aristochats)? si vous avez des photos je suis preneuse^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 12:37 | |
| Sur plusieurs photo du sujet, on peut voir des peluches ou des pin's et peut-être une boule à neige. Une astuce, c'est de taper shopping Disney 2011 dans Google image, et tu tomberas sur plein de site où des photos d'achat disnéen sont publiées |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 12:43 | |
| - princessaurora a écrit:
- Dr_iik a écrit:
- J'ai réserver mon séjour du 13 au 15 Septembre, trop content Sa fera mon 5ème séjour, 1 fois chaque année ^^ Je voulais savoir si vous saviez quels produits sur "L'étrange noël de Mr Jack " sont disponible et dans quelles boutiques ? Je prendrais des photos de mes achats et d'autres produits je pense
Dans l'ensemble tu trouves un peu de tout (du sac ou du teeshirt en passant par les snowglobes ou les trousses et portes monnaies,... ) Je serais incapable de t'énumérer les produit Mr Jack, désolé. D'autres te répondront sûrement bien mieux que moi. Mais je peux te répondre concernant les boutiques. Là où j'ai vu la plus grande concentration de produits Jack, c'est à la sortie de Pirates des caraïbes, à l'entrée de frontierland et à Hollywood Pitures de Disney Village. Tu en trouveras aussi sur Main Street en un peu plus éparpiller dans les différentes boutiques de la rue. Alors je ne connais pas les prix, mais voilà quelques objets que l'on peut trouver sur Jack Skellington Tongs Baskets style Convers Snowglobes (petits et grands) Peluches Tshirts Gilets Chaussettes antidérapantes Caleçons Réveil Mugs Carnet Cartes postales |
|
| |
Syrellaa
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 12:58 | |
| - Asarielle a écrit:
- Sur plusieurs photo du sujet, on peut voir des peluches ou des pin's et peut-être une boule à neige. Une astuce, c'est de taper shopping Disney 2011 dans Google image, et tu tomberas sur plein de site où des photos d'achat disnéen sont publiées
Merci |
|
| |
tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 19/07/2011
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 14:58 | |
| Aller j'ai chargé quelques photos de mes achats ... En sachant que nous avons déjà basardé quelques tasses achetées pour changement de décorations de cuisine ! Voici quelques stylos que j'ai pu acheté entre fin 2010 et début 2011 ( mon dernier séjour remontant à février 2011 ) Mon joli " clap " , j'ai du l'acheter il y a pas mal de temps , en décembre 2009 je pense ... Mon " ti'jack " , que j'avais vu en octobre 2010 , que je n'avais pas pris . En période hiver 2010 , nous ne l'avions pas trouvé et je l'ai acheté cette année lors de mon séjour en février . Pancarte " hollywood tower " achetée à la boutique de l'attraction en décembre 2010 . Ici , différentes " cartes postales " , que j'ai acheté également lors de mon séjour en décembre 2010 ... Un poster cette fois ! Alors là il s'agit de la peluche minnie qui , lorsque l'on appuie sur sa patte , rigole et vibre ... elle doit dater de novembre 2008 . Il existait la même peluche en version Mickey mais le rire était bof ... On peut voir aussi quelques figurines , et minnie qui a perdu une oreille après une chute de l'étagère et plusieurs interventions à la glue .... |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Syrellaa
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 15:05 | |
| Oui !! il l'est !! J'avais craqué dessus , je ne l'avais pas acheté me disant que ma mère me le prendrait pour notre séjour d'après , et quand le CM m'a dit qu'ils n'en avaient plus , je ne te raconte pas le boudin ... ( oui je sais je suis une boudeuse ^^ ) Et en février jme suis dit que je ne pouvais pas hésiter une seconde de plus ! |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 15:05 | |
| Merci *syrella* , je pense que ça doit être 4.90 euros , dans ces eaux-là ! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 15:09 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Oui !! il l'est !!
J'avais craqué dessus , je ne l'avais pas acheté me disant que ma mère me le prendrait pour notre séjour d'après , et quand le CM m'a dit qu'ils n'en avaient plus , je ne te raconte pas le boudin ... ( oui je sais je suis une boudeuse ^^ ) Et en février jme suis dit que je ne pouvais pas hésiter une seconde de plus ! il me fait trop craquer aussi et je te comprends pour le boudin, j'aurais fait le même lol ! en tous cas.... Je veux le même *_* |
|
| |
Syrellaa
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 15:18 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Merci *syrella* , je pense que ça doit être 4.90 euros , dans ces eaux-là !
D'accord merci |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 15:21 | |
| Dans mon bureau on peut aussi trouver ça ! Petite pochette fort sympatique , un peu fragile mais bon rien est éternel ... Bracelet " Fée clochette " que ma mère m'a offert lors de notre séjour en février ! J'ai littéralement craqué dessus , simple mais qui fait tout son effet ! Bague " Jack " , acheté à une caisse juste avant de payer ! ^^ Je la trouvais cool à porter ! Des petites bagues fantasies qui font tout ! En passant j'ai vu que j'avais aussi une bague de la même matière que celle-ci , de couleur jaune avec Minnie en turquoise dessus , mais lorsque j'ai essayé de la prendre en photo , on ne voyait pratiquement rien ! Deux petits sacs que j'ai retrouvé dans mon armoire ... ( ça ne se voit pas spécialement sur la photo mais le sac est gigantesque ! ) Bonnet acheté lors d'un séjour en période d'Hiver , j'étais bien contente de pouvoir réchauffer mes petites oreilles , et apparamment je n'étais pas la seule car il y en avait pas mal qui se baladaient dans le parc ! |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 15:31 | |
| Direction chambre de " Maman " où on peut trouver ce joli petit minoi ... Et cette boule de tristesse craquante ... Bon je m'emballe un peu là ! ^^ De retour dans ma chambre à coucher où j'ai oublié de prendre en photos mes " poutou " surnom .... qui tire ses origines de je ne sais où Achetés à la boutique du Rainforest café ! J'en avais acheté deux et le plus gros , l'année d'après ... Comme un " doudou " ne s'oublie pas même en grandissant ... j'ai opté pour un habillage made in Disney ! Heureusement qu'ils ont pensé aux animaux de compagnies ! La taille correspond au doudou en question .... humhum je deviens de plus en plus grave là non ?
Dernière édition par *PA/dream le Sam 23 Juil 2011 - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 15:31 | |
| je suis également littéralement fan du bracelet clochette, tu sais à combien il était ? |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 15:34 | |
| D'après mes souvenirs , il coutait une misère , je pense dans les 30 euros ! Pas sur , je demanderais à ma mère ! |
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 15:35 | |
| Le stylo marie est à 2.95€ ce sont les autres, avec la mini figurine marie sur le dessus qui sont à 4.95€ |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 15:45 | |
| Ah bah autant pour moi alors ! Je fais pas vraiment attention à vrai dire ! |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 15:56 | |
| - *PA/dream a écrit:
- D'après mes souvenirs , il coutait une misère , je pense dans les 30 euros !
Pas sur , je demanderais à ma mère ! Il y a aussi le collier et les boucles d'oreilles qui vont avec. Il est vraiment beau!! Si mes souvenirs sont bons, le collier est entre 28 et 30€ et les boucles d'oreilles entre 18 et 20€. je n'ai pas vu le bracelet donc je ne connais pas le prix. |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 15:57 | |
| Un peu de linge ! J'avoue que je suis une accro des pyjamas Disney ... ( Minnie et ses cerises ) ( c'est un tee shirt mais je m'en sert comme pyjama ! ) ( acheté en février dernier ) ( fée clochette ) ( avec un joli noeud satiné et son petit Mickey en strass ) ( avec la fée clochette en strass ) |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 17:26 | |
| j'aimerai bien offrir le collier marie à ma nièce, il est à quelle boutique svp ? quoique au pire, je le prendrais en double |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 18:20 | |
| - maf a écrit:
- j'aimerai bien offrir le collier marie à ma nièce, il est à quelle boutique svp ? quoique au pire, je le prendrais en double
tu l'as vu ou? |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 18:54 | |
| - princessaurora a écrit:
- *PA/dream a écrit:
- D'après mes souvenirs , il coutait une misère , je pense dans les 30 euros !
Pas sur , je demanderais à ma mère ! Il y a aussi le collier et les boucles d'oreilles qui vont avec. Il est vraiment beau!! Si mes souvenirs sont bons, le collier est entre 28 et 30€ et les boucles d'oreilles entre 18 et 20€. je n'ai pas vu le bracelet donc je ne connais pas le prix. justement c'est ce que je cherche à savoir |
|
| |
|