|
|
Auteur | Message |
---|
Kiklox
Âge : 38 Messages : 267 Localisation : France, Chessy Inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 21 Juil 2011 - 10:58 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Ils font les .99€ maintenant ? Je me rappelle qu'auparavant les centimes étaient toujours des multiples de 5.
Oui, beaucoup de produits ont vu leur prix enflés : - MK/MN/ST EIFFEL TOWER, de 15€ à 17,95€ - MUG WARNING MK/MN/WN/GR, de 10,90€ il y a 3 ans à 11,95€ - MUG MK/MN/EE/MARIE etc. BEADS, de 7,90€ à 8,95€ Pareil pour les serre-têtes, les claps qui étaient à 15€, sont à 15,95€. (enfin je crois qu'ils sont revenus à 15€, longtemps que j'en ai pas scanné) Les bonbons ont aussi vu leur prix monter. Bon le problème quand on est 16h, c'est que les prix, on s'en souvient que le week end, donc là j'ai des trous xD -- Signature prévue pour dans deux jours. |
|
| |
lilyrose
Âge : 52 Messages : 71 Localisation : saint verand en isere trop loin du parc... Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 21 Juil 2011 - 12:49 | |
| Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de trois cadeaux pour ma fille, il s agit de 3 valissette en forme de coeur: avec des figurines dedans et des petits objets.
Je sais que sur le parc on trouve " cendrillon , belle, minnie, aurore, clochette et les princes sous la meme fortme. "
J ai commander au etats unis la meme chose avec mulan et jasmine... et je viens de voir sur ebay qu il existe maintenant
RAIPONCE, ALICE et TIANA....
Quelqu un pourrai me dire si on les trouve sur Paris ????
merci enormement a tous ceux qui me repondront.....
|
|
| |
lilyrose
Âge : 52 Messages : 71 Localisation : saint verand en isere trop loin du parc... Inscription : 08/12/2009
| |
| |
Kiklox
Âge : 38 Messages : 267 Localisation : France, Chessy Inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 21 Juil 2011 - 13:16 | |
| Oui, il y a même la valisette Minnie aussi. -- Signature prévue pour dans deux jours. |
|
| |
lilyrose
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 21 Juil 2011 - 13:33 | |
| [url= ][url= ][IMG][url=[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/98/kgrhqeokowe3hgei87cbn55.jpg/] ][URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/98/kgrhqeokowe3hgei87cbn55.jpg/][IMG] |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 21 Juil 2011 - 22:13 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Ils font les .99€ maintenant ? Je me rappelle qu'auparavant les centimes étaient toujours des multiples de 5.
Oui, tous les prix augmentent petit à petit - stitch59000 a écrit:
- Le prix le plus bizarre du parc : ce snowglobe (qui coutait 75€) vaut 84,85€
J'aurais vraiment du me l'acheter ... Le snowglobe bateau pirate de Peter Pan a subi le même changement de prix ! - lilyrose a écrit:
- Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de trois cadeaux pour ma fille, il s agit de 3 valissette en forme de coeur: avec des figurines dedans et des petits objets.
Je sais que sur le parc on trouve " cendrillon , belle, minnie, aurore, clochette et les princes sous la meme fortme. "
J ai commander au etats unis la meme chose avec mulan et jasmine... et je viens de voir sur ebay qu il existe maintenant
Au parc tu ne trouveras que Clochette, Blanche Neige, Ariel, Aurore, Minnie, Cendrillon et Belle. Ils sont à 17€95 (contre 16€90 l'année dernière....) |
|
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 21 Juil 2011 - 22:47 | |
| Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il y avait des serviettes de plage représentant le parc?? et si oui à quel prix??
Merci beaucoup |
|
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 22 Juil 2011 - 9:45 | |
| - camomille a écrit:
- Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il y avait des serviettes de plage représentant le parc?? et si oui à quel prix??
Merci beaucoup Il en existe mais que des personnages il me semble. |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 22 Juil 2011 - 10:54 | |
| En effet il n'y a qu'avec les personnages (Marie, Mickey, Minnie, Toy Story ...) La dernière serviette représentant le parc c'était pendant les 15 ans. |
|
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 22 Juil 2011 - 14:45 | |
| Très très déçue hier sur le parc : il n'y avait plus le sac de mes rêves J'ai sûrement dû le rater de peu... Je vous mets mes achats tout à l'heure ! A bientôt les accros ! |
|
| |
Syrellaa
Âge : 29 Messages : 137 Localisation : Près de Lille Inscription : 04/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 22 Juil 2011 - 14:56 | |
| Arf, je comptais me l'offrir également ce sac ! Tant pis, ça soulagera un peu le porte-feuille |
|
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 22 Juil 2011 - 15:19 | |
| - Chat a écrit:
- Arf, je comptais me l'offrir également ce sac ! Tant pis, ça soulagera un peu le porte-feuille
Un CM de Motors m'a dit qu'il serait peut-être de retour prochainement, mais il n'en était pas plus sûr que ça... Syrellaa : je ne perds pas espoir ! J'aurais peut-être la chance de me l'offrir en octobre Puis, faut dire que j'me suis bien rattrapée pour compenser ce manque |
|
| |
Syrellaa
Âge : 29 Messages : 137 Localisation : Près de Lille Inscription : 04/08/2009
| |
| |
Muntz
Âge : 32 Messages : 320 Localisation : Paris Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 22 Juil 2011 - 20:24 | |
| Alors voilà, je vais faire une p'tite visite aux parcs fin Septembre (cela fait dix ans que je n'y ai pas mis les pieds) et j'aimerais savoir si l'on peut y trouver un sac en bandoulière masculin assez classe dans les boutiques... Quelque chose d'adulte, tout en restant dans notre univers Disney préféré ! Merci d'avance !
De plus, peut-on trouver des snowglobes sur les méchants Disney, si oui, dans quel ordre de prix ? En tout cas, je n'oublierais pas de partager avec vous la photo de mes achats, qui, je le sais d'ores et déjà seront nombreux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cilou54
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 22 Juil 2011 - 22:41 | |
| Il me semble qu'il y a un snow globe qui regroupe tous les méchants assez gros, donc dans les 70€ il me semble mais pas sûre de moi donc si quelqu'un peut confirmer... |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 8:58 | |
| Aller je prends mon courage à deux mains et profites de ce temps pourri et de mon repos du week end pour mettre en ligne ( cette AM ) tout ce que j'ai pu acheter à Disney ces derniers temps ... Courage courage ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tuogim
Âge : 48 Messages : 317 Localisation : toulon Inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 10:28 | |
| - lilyrose a écrit:
- Bonjour a tous,
Envoies un mail avec les photos des valises que tu veux à dlp, ils te répondront en te donnant le prix des articles, le prix des frais de port et la disponobilité de tes produits. J'ai commander les valises pour l'anniversaire de ma fille au mois de mars c'est nickel. dlp.mail.order@disney.com |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 11:03 | |
| - Asarielle a écrit:
- Quelqu'un saurait où je pourrais trouver cette peluche à Disneyland ?
La dernière fois que j'y suis allée, on pouvait la trouver dans les boutiques de Discoveryland (celle de Buzz par exemple) et dans Disney Village avec toutes les autres peluches. Maintenant, est-elle toujours disponible ? Je ne sais pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 11:07 | |
| Merci beaucoup. J'espere qu'elle est toujours dispo, en plus le personnage est quand même lié à une phrase culte: quel gamin n'a jamais dit après avoir vu Toy Story 1: "Un visiteur, venu d'ailleurs, Oooooh" |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 23 Juil 2011 - 11:13 | |
| Il me semble l'avoir vu hier à la boutique de Toy Story Playland aux studios. |
|
| |
|