AccueilLes accros du shopping - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oreli_fan

oreli_fan

Féminin

Les accros du shopping - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 20:54

brice95 a écrit:
j’espère.... j'en cherche un ! je sais que les petits sont à 10€ au Disney store des champs, mais peut être que des grands existent sur le Parc .
pas en mai en tous cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire virgine

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 21:00

Brice95:
Qu'est ce que t'appelle petit?? car là j'en trouve mais elles font 8 cm. Tu as une photo des petits????
sylviana

sylviana

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 21:05

Bonsoir

Petite nouvelle sur le forum; j'en profite tout d'abord pour vous dire à quel point je suis contente de découvrir qu'une communauté partageant la même passion que moi existe: je me sens aujourd'hui moins seule!
Je suis à la recherche d'une housse pour PC. Je suis allée la semaine dernière au Village et ai vu 3 modèles qui ne m'ont pas séduits. En existe-t-il d'autres dans le parc (visite prévue à la fin du mois d'aout)?
Autre question concernant les bijoux. Où les trouve-t-on dans le parc? Ayant un petit faible pour Winnie (partagé par mon fils de 2 ans!), quelqu'un sait-il quels modèles il existe? si il en existe, d'ailleurs....
Merci pour votre aide
brice95

brice95

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 21:10

Le Maire virgine: 8cm c'est petit, je cherche plus grand, genre 20 ou 30 cm, mais je ne sais pas si ça existe .
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 21:10

yuki-kurosu a écrit:
Sunchild : la plaque en dessous mesure environ 22cm de long et 19 de large Smile

Merci beaucoup ! Les accros du shopping - Page 33 937942 ça ira parfaitement sur ma future étagère alors Very Happy

Les accros du shopping - Page 33 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les accros du shopping - Page 33 425715
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
alexandra

alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 10:23

Désolé, mais il n'existe pas de grand Sullyvan sur le parc, juste les petits arrivés récemment !

Pour les housses de PC, ce sont des housses et pas les malettes, donc c'est molletonné mais c'est pas énorme...
Il n'en existe que 3 modèles, un avec des rouages d'horlogerie, un bleu roi et un avec des motifs de graffitis.
Il existe également les tapis de souris assortis et les housses de portables.

Pour ce qui est d'aller chercher des articles manquant dans le stock, ou du moins d'aller vérifier, il y a des boutiques pour lesquelles c'est plus facile que d'autre...

Par exemple si c'est une petite boutique, qu'il n'y a pas trop de monde et que le stock est juste derriere la porte (style Plazza, Story Book ect), c'est déjà plus simple qu'à Emporium par exemple. En effet, même si nous avons une personne désignée qui a un téléphone portable et qui peut aller vérifier pour nous quand on appele pour un truc, bah quand la boutique est blindée, que le stocker décroche pas, et qu'on peut pas quitter la caisse pour monter à l'étage vérifier dans le gigantesque stock si l'article y est, on peut avoir tendance à dire "si c'est pas en rayon, c'est qu'on en a plus". De temps en temps, pour les portes clés, les pins ect, qui sont rangés dans une cage fermée, il faut passer chercher la clé en money room si le duty n'est pas débordé, signer la prise en charge, monter voir, redescendre, signer la décharge, rendre la clé, et retourner voir le guest. Ca peut prendre un temps fou, juste pour aller chercher un porte clé avec un lettre qui n'est plus en rayon.

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que les guests n'y sont pour rien si on est débordé, si le stocker ne décroche pas, si on n'a pas de téléphone pour l'appeler, si on a pas le droit de sortir de caisse et si le stock est à l'étage. Mais bon, les casts sont humains !

Nous on essaye, si on a pas le produit, d'appeler les autres boutiques pour que le guest trouve ce qu'il cherche, mais ça demande de la patience, du coté du cast comme du guest !

Ah et au fait, je ne crois pas l'avoir vu sur le topic, les serres têtes Minnie noirs sont en rupture entrepot, donc il ne reste pour le moment que les roses à sequins.

Voilààààà !

Parfois, on redescend des articles, et
brice95

brice95

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 11:31

Merci Alexandra Wink
Syrellaa

Syrellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 11:42

Coucou,
Y'a t-il des peluches ou objets Bob de Monstres & Cie dans le parc ? =)
https://instagram.com/ophelie_brv/
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 11:45

Syrellaa a écrit:
Coucou,

Je sais qu'il y a une peluche et un bol qui date de l'année derniere ( l'année de la nouvelle génération ).

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Syrellaa

Syrellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 11:56

Blouby a écrit:
Syrellaa a écrit:
Coucou,

Je sais qu'il y a une peluche et un bol qui date de l'année derniere ( l'année de la nouvelle génération ).
Ah d'accord, j'espère qu'il y en a toujours même si ce n'est plus l'année de la nouvelle génération^^
merci =)
casualady

casualady

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:00

bonjour à tous,

ma fille de 17 mois est une fan de Mary Poppins. Nous allons chez Mickey fin de cette semaine et j'aimerai savoir s'il y avait des produits dérivés pour elle? par exemple les pingouins en peluche?

Si qlq peut m'éclairer? et si certains produits existent, dans quelle boutique puis-je les trouver et à quel prix?

merci bcp!

[i]mai 2009 2jours
février 2010 naissance de Jade Les accros du shopping - Page 33 425715 septembre 2010 4jours mon anniversaire et demande en mariage I love you
novembre 2010 1jour
février 2011 anniversaire Jade et mariage I love you I love you I love you
mars 2011 1jour
mai 2011 2 jours
juillet 2011 2 jours I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:25

Bonjour,

A Disneyland, il y a toujours des dessins animés mis en avant dans les boutiques, les produits dérivés les concernant étant plus nombreux et je me demande quels sont les "personnages du moment" qu'on peut retrouver en peluche principalement.

Merci. Wink
Sweet Lullaby

Sweet Lullaby

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:42

maermili a écrit:
Bonjour, je viens de voir qu’un site disneystore français doit voir le jour en aout, je ne sais pas si l'info a déjà été publié.
Mais pour tous les fans disney comme moi, qui ne peuvent aller au parc souvent et qui n'ont pas de disneystore à proximité, ça va permettre de combler un peu nos manques Les accros du shopping - Page 33 7232

aaaaaaaaaaaaah excellente nouvelle Les accros du shopping - Page 33 477267 j'espère que les bijoux Kidada y seront Les accros du shopping - Page 33 425715
sylviana

sylviana

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 12:51

Merci pour la réponse concernnat les housses, j'espérais d'autres modèles dans le parc, tant pis... Pour d'éventuelles bijoux Winnie, quelqu'un sait? j'avais craqué, il y 5 ou 6 ans, sur un winnie pendentif tout en strass. Le prix m'avait freiné; je le regrette encore aujourd'hui No
Syrellaa

Syrellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:11

Autre question désolée. A combien est cette peluche? La dernière fois j'ai craqué sur cette peluche et je ne l'ai pas acheté mais cette fois ci j'ai l'intention de l'acheter mais j'ai complètement oublié le prix!
Les accros du shopping - Page 33 6558932652361
sylviana

sylviana

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:20

je crois que c'est 29, 99. Je l'ai et me suis achetée Mickey la semaine dernière dans la même matière flower
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:31

moi il me semble que c'est 22.99 la peluche pluto, j'ai la même Wink

Les accros du shopping - Page 33 Sans_t10
miss.camille

miss.camille

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:40

Est ce que dans le parc, il y a la peluche du Chesthire Cat d'Alice ? Je le cherche desesperement !!!
Syrellaa

Syrellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:42

Ok merci pour vos réponses! Smile
sylviana

sylviana

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:59

yuki-kurosu a écrit:
moi il me semble que c'est 22.99 la peluche pluto, j'ai la même Wink

ah oui, peut être bien; je crois que c'était la Winnie que j'ai prise aussi qui était à 30 drunken
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:07

miss.camille a écrit:
Est ce que dans le parc, il y a la peluche du Chesthire Cat d'Alice ? Je le cherche desesperement !!!

Et non malheureusement ...
Pourtant je suis sur que si il y en avait ca se vendrait comme des petits pains !

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
sherka

sherka

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:17

Bonjour les accros !

Il y a quelques jours, j'ai vu une photo ici représentant une housse de portable avec Mickey et des rouages d'horlogerie. J'ai vu également que quelqu'un avait mentionné une housse de pc avec les mêmes motifs.
Auriez-vous par hasard une photo ou la dimension de la housse ?

Un tout grand merci d'avance !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:40

Hello

Je voudrais savoir si on trouve encore la peluche ci dessous à Disneyland et si oui, quelqu'un sait à combien elle est ? C'est en prévision du shopping dans le parc.

Les accros du shopping - Page 33 Tortue-squirt-le-monde-de-nemo-22cm
miss.camille

miss.camille

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 16:00

Blouby a écrit:
miss.camille a écrit:

Et non malheureusement ...
Pourtant je suis sur que si il y en avait ca se vendrait comme des petits pains !

ha mais c est clair! Il faut fabriquer ça pour en vendre.
casualady

casualady

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 16:21

miss.camille a écrit:

bonjour,
moi je l'ai trouvée dans un disney store (celui de Palma car j'y étais en vacances et je l'ai vue à celui d'Anvers en Belgique)

Donc si elles y étaient dans ceux la, tu devrais pouvoir la trouver dans le village il me semble!
j'y vais fin de semaine, si je la vois, je te le dirai

[i]mai 2009 2jours
février 2010 naissance de Jade Les accros du shopping - Page 33 425715 septembre 2010 4jours mon anniversaire et demande en mariage I love you
novembre 2010 1jour
février 2011 anniversaire Jade et mariage I love you I love you I love you
mars 2011 1jour
mai 2011 2 jours
juillet 2011 2 jours I love you

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant