|
|
Auteur | Message |
---|
mj44
Âge : 40 Messages : 52 Localisation : Nantes Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 9:40 | |
| Moi j'en ai vu des housses pour PC portable ! dans les boutiques que j ai fais il y en avait en tout cas tu ne devrais pas avoir de mal a en trouver ! Prochain séjour du 07 au 09 mai à l'hotel Santa Fe !!! |
|
| |
Tinkerbell19
Âge : 37 Messages : 139 Localisation : Belgium! Inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 9:46 | |
| - mj44 a écrit:
- Moi j'en ai vu des housses pour PC portable ! dans les boutiques que j ai fais il y en avait en tout cas tu ne devrais pas avoir de mal a en trouver !
YES merci ! Il me semblait en avoir déjà vu aussi, mais bon je n'étais plus certaine :-) |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 9:50 | |
| - mj44 a écrit:
- Moi j'en ai vu des housses pour PC portable ! dans les boutiques que j ai fais il y en avait en tout cas tu ne devrais pas avoir de mal a en trouver !
et dans quel boutique en a tu vu? |
|
| |
Le Maire virgine
Âge : 36 Messages : 36 Localisation : Vannes Inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 10:22 | |
| dit Standardam (ou autres), ou se trouve les porte clé stich astrologique?? as tu vu s'il y avait tous les signes??? et pour les housses portable s'il y en a, jspr qu'il y en a des grandes mon ordi est un 17"3!!!!! |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 10:27 | |
| - Le Maire virgine a écrit:
- dit Standardam (ou autres), ou se trouve les porte clé stich astrologique?? as tu vu s'il y avait tous les signes???
et pour les housses portable s'il y en a, jspr qu'il y en a des grandes mon ordi est un 17"3!!!!! oui si quelqu'un peut nous renseiger pour la housse pc en 17.3 je suis preneuse aussi !! |
|
| |
Le Maire virgine
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 10:37 | |
| oui car une belle housse disney est visuellement meilleur plutôt que les moches toutes noirs qu'on nous propose partout dans n'importe quel magasin!!!! en plus pour notre taille de géant hein véro26 ??notre choix est tout de suite réduit!! un peu de magie dessus ça serait nickel^^ |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 10:49 | |
| Merci beaucoup Standardam . Je vais craquer sur le collier Bambi c'est certains ! Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 11:41 | |
| je suis impresionnée par tes achats Standardam *_* y'a tout plein de choses que j'adore merci pour toutes ces photos ^^ |
|
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 11:55 | |
| - Tinkerbell19 a écrit:
- Coucou Standardam, pourrais-tu me dire où tu as trouvé le t-shirt avec l'impression "love" et la tête de Mickey à la place du O ?
Ensuite, toi ou quelqu'un d'autre pourrait-il me dire s'il existe des housses pour pc portable dans les boutiques?
Je vais casser ma tirelire le 21 =D Alors pour les Tshirt, ils sont en plusieurs couleurs, et je les ai trouvé à Adventureland mais la boutique exacte, je ne sais pas te dire maintenant je n'ai pas les tickets de caisses sous les yeux Et pour les housses pour PC, il y en a au story book store juste à côté de City hall Alors par contre, il ne me semble pas qu'il y en avait pour des PC au dessus de 15pouces, mais à vérifier, et je n'ai pas regardé le prix non plus, Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle sont assez fines, ce ne sont pas des mallettes transportables... Ah et pour les porte-clés Stich signe astrologique, moi je les ai acheté à la boutique de l'hôtel New York, mais il y en a presque sûre et certaine à l'emporium et au disney store du DV, et oui il existe tous les signes Ah oui et surtout, quand vous ne trouvez pas quelque chose, que ce n'est pas à votre taille ou autre, n'hésitez pas à demander aux CM, si celui (ou celle) à qui vous demandez est sympa, il ira chercher dans les caisses en réserve s'il ne reste plus ce que vous voulez... |
|
| |
Le Maire virgine
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 12:06 | |
| ha zut zut et re zut!!! merci qd même Standardam, on vérifiera sur place au moment venue, mais c'est vrai que si elles sont fines c'est plutot mal parti.... |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 12:47 | |
| - Tinkerbell19 a écrit:
- Coucou Standardam, pourrais-tu me dire où tu as trouvé le t-shirt avec l'impression "love" et la tête de Mickey à la place du O ?
On les a à la Girafe, première boutique dans Adv, sur la gauche. - Le Maire virgine a écrit:
- dit Standardam (ou autres), ou se trouve les porte clé stich astrologique?? as tu vu s'il y avait tous les signes???
Un peu partout, et y a tous les signes. - standardam a écrit:
- Ah oui et surtout, quand vous ne trouvez pas quelque chose, que ce n'est pas à votre taille ou autre, n'hésitez pas à demander aux CM, si celui (ou celle) à qui vous demandez est sympa, il ira chercher dans les caisses en réserve s'il ne reste plus ce que vous voulez...
Ce n'est pas qu'une question d'être sympa ou pas, c'est surtout qu'il y a des produits (comme les vêtements soldés, par exemple) dont on sait que s'y en a pas en boutique...Bah c'est qu'y en a pas en stock. Du coup, on prend pas la peine d'aller vérifier, on sait déjà qu'on trouvera pas |
|
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 12:52 | |
| - Jodie - a écrit:
Ce n'est pas qu'une question d'être sympa ou pas, c'est surtout qu'il y a des produits (comme les vêtements soldés, par exemple) dont on sait que s'y en a pas en boutique...Bah c'est qu'y en a pas en stock. Du coup, on prend pas la peine d'aller vérifier, on sait déjà qu'on trouvera pas Ben ça dépend des casts, le 14 juillet, j'ai demandé à un Cast pour le tshirt bambi s'ils n'en avaient plus en taille XL, le premier cast m'a dit directement NON! Et puis arrivés en caisse, j'ai demandé au caissier, et il a été voir en réserve et ils en avaient encore un, donc voilà je pense qu'il faut aussi tomber sur un CM qui n'est pas de mauvaise humeur... |
|
| |
Le Maire virgine
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 13:59 | |
| C'est qd même malheureux de ne pas prendre la peine de nous servir parce qu'ils sont de mauvaise humeur, nous on y est pour rien!! après j'admet qu'on a tous nos moments de mauvaises humeur.... |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 14:33 | |
| - Le Maire virgine a écrit:
- oui car une belle housse disney est visuellement meilleur plutôt que les moches toutes noirs qu'on nous propose partout dans n'importe quel magasin!!!! en plus pour notre taille de géant hein véro26 ??notre choix est tout de suite réduit!!
un peu de magie dessus ça serait nickel^^ tout à fait c'est noir ou noir !!!!!!!!!!!! j'en avis trouvé avec mickey sur internet mais que pour 15' pfuuuuuuu......pour le moment je m'en passe car j'attends de craquer sur quelque chose de plus fun !!!!! |
|
| |
marina80
Messages : 71 Localisation : gamaches Inscription : 18/07/2011
| |
| |
Le Maire virgine
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 16:05 | |
| si je ne me trompe c'est la boutique à droite dès l'entrée elle se trouve juste devant l'arcade de droite, est ce que tu visualises??? |
|
| |
Le Maire virgine
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 16:08 | |
| il y a landau juste devant on peut mettre les tout petits dedans pour une photo |
|
| |
marina80
Messages : 71 Localisation : gamaches Inscription : 18/07/2011
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 17:02 | |
| Quelqu'un aurait des photos des différents modèles de peluche Bourriquet actuellement en vente dans les parcs ? J'ai pu voir l'achat de Standardam mais je me demandais s'il y avait d'autres modèles spéciaux.. Je me rends demain sur le parc et ma meilleure amie collectionnant toutes les peluches Boubou je cherche à lui ramener des modèles qu'elle n'aurait pas encore, merci ! Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Tinkerbell19
Âge : 37 Messages : 139 Localisation : Belgium! Inscription : 29/08/2010
| |
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 19:44 | |
| J'hésite à m'acheter la scène d'Alice au pays des merveilles Quelqu'un peut-il me donner les mesures de la plaque du dessous s'il vous plait ? Merci |
|
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 20:04 | |
| Salut les accros, pouvez vous me dire combien coûte un grand Sullivan ? |
|
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 20:29 | |
| - brice95 a écrit:
- Salut les accros, pouvez vous me dire combien coûte un grand Sullivan ?
Ca existe ? |
|
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 20:33 | |
| j’espère.... j'en cherche un ! je sais que les petits sont à 10€ au Disney store des champs, mais peut être que des grands existent sur le Parc . |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 18 Juil 2011 - 20:34 | |
| Sunchild : la plaque en dessous mesure environ 22cm de long et 19 de large |
|
| |
|