|
|
Auteur | Message |
---|
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 15:56 | |
| Je l'ai vu hier disponible au magasin Emporium a côté d'autres princesses. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 15:58 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Je l'ai vu hier disponible au magasin Emporium a côté d'autres princesses.
Merci pour la raiponce ! Et tu n'as pas sauté sur l'occaz pour la prendre ??? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fergie85
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 16:11 | |
| On dirait une sorte de résine/plastique (enfin c'est l'impression que j'ai en voyant les photos) 10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel 13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York 20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club 02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club 15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge Annulé Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line : [url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017] https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url] |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 16:14 | |
| Malheureusement, un peu de problèmes d'argent Mais je la prendrais la semaine prochaine, j'espère vraiment qu'elle ne sera pas en rupture de stock. |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 16:40 | |
| Donc ma fille peut jouer avec sans la flinguer en 2 secondes ? Bon point ! Merciiiiiiiiiiii ! |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 16:43 | |
| Oui enfin il est clairement indiquer sur l'étiquette que c'est une figurine de collection et non un jouet pour enfant. |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 16:46 | |
| - camana6 a écrit:
- Donc ma fille peut jouer avec sans la flinguer en 2 secondes ? Bon point ! Merciiiiiiiiiiii !
Attention, c'est quand même fragile . Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 16:49 | |
| la mienne a eu un petit choc et son bras s'est cassé donc vaut mieux pas la laisser aux enfants Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 16:57 | |
| Bonjour ! Pouvez-vous me dire s'il y a sur le parc des sacs qui pourraient me servir pour aller en cours (donc assez grands pour contenir quelques cahiers et un petit ordinateur portable de 10") ? Et si en plus vous avez des photos, je suis preneuse ! Merci |
|
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 20:46 | |
| Je suis instit en maternelle, autant dire que je n'ai aucun mal à mettre des tee-shirt minnie, alice et compagnie!!! Cet hiver, mes caches oreilles mickey ,achetaient sur le parc , ont fait la joie de mes élèves pendant les récréation...[/quote]
Moi aussi je suis acceuillante extra scolaire, quand je porte un bijou, un vêtement Disney ils sont fans et sans aucune gêne j'en porte régulièrement !!! |
|
| |
punky_blondie
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 21:25 | |
| - AliceWonderland a écrit:
- Je suis instit en maternelle, autant dire que je n'ai aucun mal à mettre des tee-shirt minnie, alice et compagnie!!!
Cet hiver, mes caches oreilles mickey ,achetaient sur le parc , ont fait la joie de mes élèves pendant les récréation... Moi aussi je suis acceuillante extra scolaire, quand je porte un bijou, un vêtement Disney ils sont fans et sans aucune gêne j'en porte régulièrement !!![/quote] Je crois que c'est un métier que l'on ne peut pas faire si on a peur du ridicule! Quand on est assise 6h par jour sur une petite chaise à ras du sol en chantant et mimant l'histoire du petit bonhomme et de sa petite main qui danse, le tee-shirt mickey çà ne pose aucun problème! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 21:39 | |
| - punky_blondie a écrit:
- AliceWonderland a écrit:
- Je suis instit en maternelle, autant dire que je n'ai aucun mal à mettre des tee-shirt minnie, alice et compagnie!!!
Cet hiver, mes caches oreilles mickey ,achetaient sur le parc , ont fait la joie de mes élèves pendant les récréation...
Moi aussi je suis acceuillante extra scolaire, quand je porte un bijou, un vêtement Disney ils sont fans et sans aucune gêne j'en porte régulièrement !!! Je crois que c'est un métier que l'on ne peut pas faire si on a peur du ridicule! Quand on est assise 6h par jour sur une petite chaise à ras du sol en chantant et mimant l'histoire du petit bonhomme et de sa petite main qui danse, le tee-shirt mickey çà ne pose aucun problème![/quote] sauf que les momes sont couchés la moitiés de la journée et que l'autre moitié, les instits sont occupés a discuter entre eux pendant que les gamins ne sont pas surveillés et encore quand ils ne leur mettent pas de baffes.. ils n'ont pas le loisir de voir les beaux mickeys que nos instits et personnels de maternelle portent. arretez de nous faire croire a ce portrait idyllique. fin du hs. |
|
| |
punky_blondie
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 21:45 | |
| - gpdloic a écrit:
- punky_blondie a écrit:
Moi aussi je suis acceuillante extra scolaire, quand je porte un bijou, un vêtement Disney ils sont fans et sans aucune gêne j'en porte régulièrement !!! Je crois que c'est un métier que l'on ne peut pas faire si on a peur du ridicule! Quand on est assise 6h par jour sur une petite chaise à ras du sol en chantant et mimant l'histoire du petit bonhomme et de sa petite main qui danse, le tee-shirt mickey çà ne pose aucun problème! sauf que les momes sont couchés la moitiés de la journée et que l'autre moitié, les instits sont occupés a discuter entre eux pendant que les gamins ne sont pas surveillés et encore quand ils ne leur mettent pas de baffes.. ils n'ont pas le loisir de voir les beaux mickeys que nos instits et personnels de maternelle portent. arretez de nous faire croire a ce portrait idyllique. fin du hs. [/quote] pffff.... avec quelqu'un comme toi je pense que çà ne vaut pas la peine de discuter .... On s'arrêtera là ... |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 21:52 | |
| j'suis morte de rire!
bon sinon, camana 6, nous avons 2 figurines à la maison, et bien que ma fille soit assez soigneuse, bééééééééé elles sont quand meme tombées, et un soulier s'est cassé sur l'une, et sur l'autre un bout de la chevelure ... [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 22:03 | |
| - punky_blondie a écrit:
- gpdloic a écrit:
Je crois que c'est un métier que l'on ne peut pas faire si on a peur du ridicule! Quand on est assise 6h par jour sur une petite chaise à ras du sol en chantant et mimant l'histoire du petit bonhomme et de sa petite main qui danse, le tee-shirt mickey çà ne pose aucun problème!
sauf que les momes sont couchés la moitiés de la journée et que l'autre moitié, les instits sont occupés a discuter entre eux pendant que les gamins ne sont pas surveillés et encore quand ils ne leur mettent pas de baffes.. ils n'ont pas le loisir de voir les beaux mickeys que nos instits et personnels de maternelle portent. arretez de nous faire croire a ce portrait idyllique. fin du hs.
pffff.... avec quelqu'un comme toi je pense que çà ne vaut pas la peine de discuter .... On s'arrêtera là ...[/quote] +1 pour punky_blondie... ! |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 22:05 | |
| Moi je trouve ça vraiment sympathique que les instits en maternelle ou accueillantes extra scolaires portent des vêtements ou des bijoux Disney. Ça ne peut que plaire aux enfants et c'est, comme je l'ai déjà dit, dans la thématique de l'enfance. Fin du HS pour moi, punky_blondie ne change rien JE VEUX LA FIGURINE RAIPONCE !!!!!! |
|
| |
tinkerbell94
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 22:53 | |
| De retour du parc Figurine Raiponce de nouveau en rupture de stock et ne serait pas disponible avant aout quelle poisse |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 23:12 | |
| Euh, on en avait encore quelques unes au Bazaar aujourd'hui.
Par contre elles sont méga fragiles, à ne pas laisser à portée des enfants en bas âge ! |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 23:14 | |
| Pas avant Aout ?! NOOOOON, j’espère qu'il en restera encore quelques unes la prochaine fois que j'irai au parc. J'me sens bête tout d'un coup, mais je savais pas qu'elles partaient aussi vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 23:19 | |
| Question idiote mais qui me tracasse depuis un moment... Pourquoi la queue des peluches bourriquet s'enlève-t-elle? |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 23:22 | |
| Parce que la queue de Bourriquet, le personnage du dessin animé, s'enlève |
|
| |
|