|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 18 Juin 2011 - 13:15 | |
| 50 euros ! Wouah ! Je reviens ici pour demander si vous avez vu des porte manteaux, des photos de t shirt enfants et des cache yeux pour dormir ! J'suis tétue, hein ? |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 18 Juin 2011 - 13:31 | |
| Je trouve celle d'Aurore vraiment sublime ! Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 18 Juin 2011 - 15:38 | |
| Moi j'ai celui-ci en-dessous de la veste d'Alice au Pays des Merveilles C'est clair qu'ils ne sont pas bon marché, le tissu est assez fin quasi translucide mais une fois lavé il reste t-shirt et l'impression ne bouge pas |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 18 Juin 2011 - 18:44 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Les nouveaux T shirt, à 39,90€ (vu dans la boutique de vêtements de Disney Village)
De nouveaux T-Shirt de Blanche Neige et je n'ai pas vu ça .Je trouve que le merchandising couture s'améliore très nettement à Dlp ces derniers temps et je m'en réjouis, l'ouverture de Disney Fashion en est un signe supplémentaire .C'est vraiment très bien mais je regrette que cela se limite aux femmes la plupart du temps . C'est vrai quoi j'aime bien Jack Squellington,"Stitch" et surtout Grincheux mais j'aimerais un peu de nouveauté ! Pourquoi pas des vestons à écussons Mickey ou des chemises de soirée ?J’arrête là ma réflexion sous-jacente de nostalgie Donaldson |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 18 Juin 2011 - 19:23 | |
| Je te rejoins, je trouve cette diversification de gamme super: ça laisse le choix aux guests d'investir ou non dans des produits de meilleure qualité (pour ma part je suis restée dans les prix du parc) par contre, je pensais me trouver un jean ou une veste en jean sur le parc et ben non à disney on fait beaucoup de haut (tee shirt,polaire...) mais pour les bas c'est pas encore ça dommage |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 18 Juin 2011 - 21:33 | |
| les bas, il faut trop de tailles. a la limite, ils pourraient faire des leggings. mais bon, c'est plus facile de faire de la pub sur un sweet ou un tee shiirt que sur un short.lol.
les hauts c'est plus standard, 3 ou 4 tailles.
je ne pense pas que de se lancer dans la frippe soit le but pour un parc d'attraction. par contre, les 2 ou 3 nouveaux modeles sont sympa, mais si il y en avait plus, ça perdrait son charme.
il y a un centre commercial tout a coté avec plein d'enseignes de vente de vetements et chaussures. et bon, il faut dire que ce qu'on achete a dlp, c'est sympa sur place, mais c'est beaucoup plus difficile a porter une fois qu'on est rentré chez soi. |
|
| |
punky_blondie
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 18 Juin 2011 - 22:30 | |
| - gpdloic a écrit:
- les bas, il faut trop de tailles. a la limite, ils pourraient faire des leggings. mais bon, c'est plus facile de faire de la pub sur un sweet ou un tee shiirt que sur un short.lol.
les hauts c'est plus standard, 3 ou 4 tailles.
je ne pense pas que de se lancer dans la frippe soit le but pour un parc d'attraction. par contre, les 2 ou 3 nouveaux modeles sont sympa, mais si il y en avait plus, ça perdrait son charme.
il y a un centre commercial tout a coté avec plein d'enseignes de vente de vetements et chaussures. et bon, il faut dire que ce qu'on achete a dlp, c'est sympa sur place, mais c'est beaucoup plus difficile a porter une fois qu'on est rentré chez soi. Je suis instit en maternelle, autant dire que je n'ai aucun mal à mettre des tee-shirt minnie, alice et compagnie!!! Cet hiver, mes caches oreilles mickey ,achetaient sur le parc , ont fait la joie de mes élèves pendant les récréation... |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 18 Juin 2011 - 23:41 | |
| - Mademoiselle Belle a écrit:
- Coucou tout le monde, est-ce que quelqu'un sait quand commenceront les soldes d'été sur le resort ? Merci beaucoup.
Y a-t-il des nouveautés pour les nouveaux-nés ? J'ai un cadeau à faire pour un petit bout qui va naître début août Je ne sais pas si c'est une nouveauté mais lors de mon dernier séjour (16juin) j'ai acheté des petits chaussons simba pour bébé une dizaine d'euros. J'ai également acheté dans un disney store un petit coffret naissance Winnie l'Ourson qui contient bavoir, body, bonnet et peluche Winnie qui sent légèrement la vanille. Si ça t'intéresse je peux les photographier (je les ai encore les pucerons ne sont pas encore arrivés). Question : Je recherche désespéremment une peluche que j'avais quand j'étais petite et qui malheureusement disparue durant un déménagement Il s'agit de Zaza assise avec son ruban autour de la tête. J'ai regarde sur ebay et amazon : impossible de trouver ! Quelqu'un aurait-il une piste ? |
|
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 18 Juin 2011 - 23:50 | |
| - stitchette91 a écrit:
- Mademoiselle Belle a écrit:
- Coucou tout le monde, est-ce que quelqu'un sait quand commenceront les soldes d'été sur le resort ? Merci beaucoup.
Y a-t-il des nouveautés pour les nouveaux-nés ? J'ai un cadeau à faire pour un petit bout qui va naître début août Je ne sais pas si c'est une nouveauté mais lors de mon dernier séjour (16juin) j'ai acheté des petits chaussons simba pour bébé une dizaine d'euros. J'ai également acheté dans un disney store un petit coffret naissance Winnie l'Ourson qui contient bavoir, body, bonnet et peluche Winnie qui sent légèrement la vanille. Si ça t'intéresse je peux les photographier (je les ai encore les pucerons ne sont pas encore arrivés).
Question : Je recherche désespéremment une peluche que j'avais quand j'étais petite et qui malheureusement disparue durant un déménagement Il s'agit de Zaza assise avec son ruban autour de la tête. J'ai regarde sur ebay et amazon : impossible de trouver ! Quelqu'un aurait-il une piste ? Serait-ce celle-ci?? http://www.priceminister.com/offer/buy/52655351/Peluche-Zaza-Niece-De-Donald-Disney-30cms-Walt-Disney.html Disponible aussi ici: http://www.priceminister.com/offer/buy/83935024/peluche-walt-disney-company-zaza-numerote-8904-de-1987-jouet.html ou encore ici: http://annonces.ebay.fr/viewad/Peluche-disney-zaza-niece-doncle-picsou-/5033183440 |
|
| |
stitchette91
| |
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 0:29 | |
| - stitchette91 a écrit:
- Merci standardam mais non ce n'est pas celle ci
Désolée de ne pas avoir pu t'aider alors |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 0:41 | |
| Je ne cherche plus j'ai trouvé mon nouvel achat pour ma prochaine sortie Disney. La figurine de collection Raiponce à 9,90 €. Oui je suis un homme mais que voulez vous, j'adore cette princesse. Si l'un(e) de vous aurait une photo de cette figurine, pourriez vous la postez ? Merci. |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 1:09 | |
| Aaaaah je suis tombée amoureuse du T-shirt Blanche Neige, il sera bientôt mien Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 1:24 | |
| Merci Lou-Léa ! Enfin quelqu'un qui a pitié de moi ! Peux-tu me donner les prix !!? Moi je veux bien voir la figurine raiponce !! Ma fille de 4 ans m'a demandé pk, elle n'avait pas les cheveux magiques comme Raiponce ! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 8:57 | |
| Je suis instit en maternelle, autant dire que je n'ai aucun mal à mettre des tee-shirt minnie, alice et compagnie!!! Cet hiver, mes caches oreilles mickey ,achetaient sur le parc , ont fait la joie de mes élèves pendant les récréation...[/quote]
et tu as une prime"mardi gras ", sur ta feuille de paye? j'estime quand meme, que meme si le ridicule ne tue pas, une instit qui arrive avec desoreilles de mickey, c'est limite. de plus, tu devrais peut etre retourner en classe de cp car ton orthographe ce n'est pas trop ça.
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 11:46 | |
| - gpdloic a écrit:
- et tu as une prime"mardi gras ", sur ta feuille de paye?
j'estime quand meme, que meme si le ridicule ne tue pas, une instit qui arrive avec desoreilles de mickey, c'est limite. de plus, tu devrais peut etre retourner en classe de cp car ton orthographe ce n'est pas trop ça. Lis bien avant de critiquer, elle a dit des " caches oreilles mickey" et non des " oreilles" en clair il s'agit juste d'une touche Disney a un vêtement d'hiver, moi je ne vois pas ou est le problème, surtout en maternelle. Au contraire, arriver avec un vêtement Disney comme un t-shirt Blanche Neige (j'aime beaucoup le nouveau d'ailleurs) n'a rien de "limite" c'est parfaitement en theme avec l'enfance. |
|
| |
stitchette91
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 12:02 | |
| J'ajouterais même que chacun s'habille comme il le souhaite à partir du moment où ça reste décent. Ma cousine qui approche la trentaine adore la fée clochette et porte des vêtements avec la touche clochette ainsi que des sac à main. Perso je n'oserais pas porter des vêtements disney trop voyant (j'ai les converses Jack) mais il faut respecter ceux qui aiment ça et ne pas les critiquer. |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 12:04 | |
| Jack tu parles de la petite figurine Raiponce?? je t'envoies une photo en MP Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 12:57 | |
| Merci ! Très jolie la figurine ! Et pas excessif coté prix !
Et merci pour ces photos de t-shirts ! C'est très gentil ! |
|
| |
severine$laj
Âge : 44 Messages : 106 Localisation : pepinster,belgique Inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 14:21 | |
| moi aussi je porte mes vetements du parc sans probleme, j'assume a 100% et je n'ai jamais eu de critiques. |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 19 Juin 2011 - 15:42 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Je ne cherche plus j'ai trouvé mon nouvel achat pour ma prochaine sortie Disney. La figurine de collection Raiponce à 9,90 €. Oui je suis un homme mais que voulez vous, j'adore cette princesse. Si l'un(e) de vous aurait une photo de cette figurine, pourriez vous la postez ? Merci.
Idem !! Par contre, à ce que j'ai lu, elle est souvent en rupture... Certains savent si elle y est en ce moment ?? J'y vais mardi et mercredi. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|