La vache Phlogos, je suspectais que c'étais du morse, mais la signification est complètement folle!! Tout ce qui entoure ce film est dingue !! Je n'en peux plus d'attendre!
La Captivité des Orques et autres Cétacés
kim59
Âge : 29 Messages : 119 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 21/02/2013
J'ai essayé tous les mots de passe avec tout ce qui est en rapport avec le film (même pour le dernier de Phlogos) pour accéder au site mais aucun ne marche.
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
J'ai trouvé le code d'accès ! On accède pour le moment à six pages remplies de documents d'archives (photographies, correspondances, notes, plans, croquis, télégrammes...) :
kim59
Âge : 29 Messages : 119 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 21/02/2013
C'est bon. J'ai trouvé, moi aussi. On peut dire qu'ils y vont pour la promotion du film
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Croyez-vous qu'on pourrait imaginer qu'ils ont créé d'autres pages avec d'autres codes attribués à d'autres membres des Plus Ultra?
Comme dit A-Lex, c'est énorme la promo qu'ils font autour du film! Pour info, c'est mardi soir à 20h que le décompte arrive à son terme sur https://www.takemetotomorrowland.com
Once upon a Dream...& The Dream comes true... What else?
pseudo:Phlogos
kim59
Peut-être qu'ils ont crée d'autres pages, comme tu dis, sauf qu'il faudra cette fois-ci trouver les mots de passe tout seul.
L'histoire de la Time Caspsule me fait penser à la Time Capsule enterrée devant le château à Disneyland Resort, je me demande si ils vont utiliser cet élément d'une manière ou d'une autre?
Le message en morse te procure des coordonnées qui te conduisent à l'emplacement de l'Exposition Universelle de 1964 à New York. En te rendant sur place tu y découvres un document contenant le mot de passe.
Pour info, le mot de passe est visible sur les six captures d'écran que j'ai posté samedi soir (voir page précédente).
Juste hallucinant cette campagne virale! Ils ont fait vraiment fort avec cette fausse manifestation Stop Plus Ultra.
Si on inspecte un peu ce fameux site, et qu'on regarde le code de la page, on découvre cette petite phrase : "Optimistic thinkers never hide secrets in code", assez sympathique pour répondre aux curieux. Autre petit détail, la page "Error 404" est écrite en morse : || ....- | ----- | ....- || !
Plus que quelques heures avant que le compte-à-rebours n'arrive à son terme...
Nouvel élément divulgué cet après-midi par Walt Disney Studios :
In 1964, the secret society of scientists, engineers and artists responsible for building Tomorrowland began a public campaign to prepare the world for its greatest project, a city of the future. That place: The World's Fair in New York City. The Imagineer running the show: Walt Disney himself.
Phephelive
Alors c'est lorsque la fille veut renter dans la maison du personnage de Clooney, il lui refuse l'entrée, puis elle rentre alors que Frank Walker sort dehors pour éteindre un tracteur en feu. Tout deux dans la maison, ils se font attaquer par des espèces d'agents en costard visiblement des robots, et condamnent toute la maison, pour ensuite aller dans la salle de bain, entrer dans la baignoire, qu'ils ont propulser pour aller dans le ciel, et faire exploser la maison. En gros c'est ça ...
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
J'ai pas vu toutes les bandes-annonces... A vrai dire je ne sais même pas lesquelles j'ai vues et pas vues. En tout cas je n'ai pas vue celle du 21 avril postée plus haut (ça commence à faire beaucoup je trouve).