|
|
Qui préférez-vous ? | Mickey | | 57% | [ 66 ] | Stitch | | 43% | [ 50 ] |
| Total des votes : 116 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Stitch vs. Mickey Jeu 11 Aoû - 19:58 | |
| Comme si la question se posait ! Mickey.
Ce sondage met encore en lumière l'interêt du public pour Stitch. Bien que je ne partage pas cette Stitch-mania, je dois bien reconmaitre que ce personnage a su s'imposer dans le coeur des gens. |
|
| |
gummi
Âge : 40 Messages : 41 Localisation : 13 Inscription : 12/08/2011
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Stitch vs. Mickey Lun 15 Aoû - 0:19 | |
| Moi j'ai voté Mickey car aprés tout tout à comencer par une souris, je l'adore il à bercer mon enfance et continu à bercer ma vie d'adulte, mais stich et mignon aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stitch vs. Mickey Mer 31 Aoû - 19:02 | |
| J'ai répondu Mickey, mais c'est dur de choisir. Les deux sont super mignons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stitch vs. Mickey Mar 1 Nov - 19:03 | |
| J'ai voté "Mickey" ... Mais en fait, j'aime autant les deux |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Stitch vs. Mickey Mer 2 Nov - 2:28 | |
| J'ai du mal a croire aux resultats serrés Pour moi sans hesitation c'est Mickey ! |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Stitch vs. Mickey Lun 18 Mar - 22:41 | |
| Sans la moindre hésitation et 1000 fois Mickey Mouse, je n'ai jamais vraiment accroché à Stitch, il m'a toujours laissé indifférent. Ensuite, j'aime beaucoup Mickey pour son histoire d'amour avec son amoureuse Minnie et qu'il est parfois drôle (Stromboat Willie) et courageux (Mickey et le haricot magique). My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stitch vs. Mickey Mer 20 Mar - 14:36 | |
| Je préfère, et de loin, STITCH !
Oui tout a commencé par une souris... C'est vrai ! Mais Stitch est vraiment un super personnage. Outre le fait qu'il est un personnage très complexe il est également très attachant... Il a une place spéciale dans le coeur du public et je pense que ce n'est pas pour rien ! |
|
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Stitch vs. Mickey Mer 20 Mar - 19:16 | |
| Je suis aussi étonné des résultats. J'aime bien Stitch, il est mignon (surtout sous forme extraterrestre), attachant... Cependant, je préfère de loin Mickey. C'est grâce à lui que tout a commencé. Il est vraiment gentil et drôle. Il fait parti des seules souris que j'aime et j'admire.
Mais de toute façon, comme dirait la petite boule de poil bleue: Ohana ! Aucun personnage ne doit être oublié Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Stitch vs. Mickey Ven 22 Mar - 20:29 | |
| J'adore Stitch , mais j'ai voté Mickey car pour moi personne ne peut le détronner; |
|
| |
Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Stitch vs. Mickey Sam 23 Mar - 16:31 | |
| Mickey, l’emblème de Walt Disney :') " If you can dream it, you can do it. " Walt DisneyMes liens art : https://linktr.ee/hinokarts |
|
| |
stitchangel
Messages : 1362 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Stitch vs. Mickey Sam 23 Mar - 19:14 | |
| mickey c'est mon chouchou et c'est lui qui représente le mieux ce forum |
|
| |
Anna.Olaf
| Sujet: Re: Stitch vs. Mickey Dim 3 Jan - 13:54 | |
| Moi j'ai voté et je voterai toujours Stitch car même si Mickey est le symbole de Disney il n'as pas vraiment de caractère ni de personnalité il n'est pas drôle ni mignon alors que Stitch est chou et drôle il a son propre film et son caractère il est gentil mais incontrôlable c'est ce qu'il le rend indétrônable alors votons tous STITCH !!!!! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Stitch vs. Mickey Dim 3 Jan - 14:53 | |
| J'aime beaucoup Mickey, mais j'ai voté pour Stitch, je l'adore. Il peut être très drôle, très attendrissant ou très courageux , sa relation avec Lilo est très touchante, notamment dans le 2 ! Mickey j'ai parfois du mal avec son caractère, que ce soit le Mickey des années 30 ou le Mickey actuel. |
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Stitch vs. Mickey Lun 4 Jan - 20:32 | |
| Mickey, pas juste pour son statut d'icone, mais pour son caractere, etc... Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Stitch vs. Mickey Mar 19 Jan - 18:16 | |
| Même si j adore stitch j ai voter mickey car c est quand même lui LA star de disbey Castle "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Stitch vs. Mickey Mar 19 Jan - 18:29 | |
| pour moi c'est incontestablement Mickey même si Stitch est bien marrant |
|
| |
key_hearts
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Toulouse Inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Stitch vs. Mickey Mar 19 Jan - 22:19 | |
| Mickey c'est la grande star il est indétrônable c'est certain, et pourtant .... je suis une Stitch addict !! j'ai donc voté pour lui, j'en suis complètement fan |
|
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| |
| |
LoveStitch
Âge : 50 Messages : 54 Localisation : Nord Inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Stitch vs. Mickey Lun 8 Fév - 15:18 | |
| J'adore Stitch (d'où mon pseudo) donc c'est super difficile comme choix à faire. J'ai voté Mickey, parce que c'est le boss, et sans lui, tant d'autres personnages n'auraient pas vu le jour.
Pour autant, aloha tout le monde ! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
|