J'en ai une jolie de Stitch qui nous pointe du doigt ( mon mari avait un magnifique chapeau a son effigie et ma fille a cru qu'il la montrait elle ... vous auriez du voir ses yeux )
Dernières visites : Octobre 2011 Nouvel an 2012 Mai 2012 au sequoia Le 16 et 17 mars 2013 Le 15 Mai 2013 Le 3 Juillet 2013 7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse Le 30 janvier 2014 8 et 9 mars 2014 15 au 28 janvier 2015 au cheyenne 18 au 21 mars 2017 au cheyenne Juillet 2017 Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !) Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !) Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
J'aime bien tes 2 photos de Minnie au château, par contre les autres j'aime un peu moins, sans doute dû à l'effet que tu as voulu faire, ne m'en veux pas.
Antartica
Âge : 30 Messages : 121 Localisation : Dans les Alpes Inscription : 10/09/2011
J'en ai une jolie de Stitch qui nous pointe du doigt ( mon mari avait un magnifique chapeau a son effigie et ma fille a cru qu'il la montrait elle ... vous auriez du voir ses yeux )
Ça devait être vraiment mignon ♥ et c'est vraiment cool de s'être fait repéré par Stitch !
Donaldounette a écrit:
Tac au café Mickey :
Han, il est tout mignon ! Mais il a du moins rire quand il s'est fait attaché et kidnappé sans issues de secours le pauvre petit... Mais si mignon ! *-*
» May the odds be ever in your favor « Effie ; Hunger Games
le disney village je ne sais pas comment il s' est détaché mais je l'ai vu se jeter sur l'issue de secours et tombé en boule à l'exterieur, c'était vraiment très drôle.
J'aime bien tes 2 photos de Minnie au château, par contre les autres j'aime un peu moins, sans doute dû à l'effet que tu as voulu faire, ne m'en veux pas.
--------------------------
je n'en ten ve pas c juste que les photos sont flou donc ca a pa bien lu
Pour les personnes étant présente le jour du mariage de Kate et William vous avez surement pu voir l'attachement que porte les anglais a leurs couronne.
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Aujourdui c'était ma premiére journée entend que cast characters et il y a eu une sortir incroyable de tout les personnages de Belle il y a vait
-Belle et la Bete - Lumière - Gaston - L'Horloge
J'ai meme vu le personnage de la-haut en coulisse je n'avai pa etait prévenu en attendant mwa je fesai Pluto sur Main Steet USA sur le Train du 20éme anniversaire !