Accueilphotos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ratatouille91

Ratatouille91

Masculin

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Mer 11 Avr - 18:46

Non je n'ai pas pu danser avec eux, tout le monde filmait et personne n'osait venir sans que Dingo ou Mr Indestructible ne les invitent... Ca par contre c'était dommage mais j'ai beaucoup rigolé !! Very Happy

Concours Photos DCP saison 5 : https://www.disneycentralplaza.com/t31038-regle-n0concours-photo-dcp-saison-v

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcRSWh4KLVpeCmuSgOjjRVYqr0bmSuOhiGlNrZUHNm_s9gum78pBDw
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
Revenir en haut Aller en bas
Antartica

Antartica

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Mer 11 Avr - 18:51

Ah ok :/ J'imagine bien, c'est déjà super d'assister à ça Very Happy Quand un personnage t'emmène avec lui, tu te sens trop fort d'un coup *o*

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Tumblr_lunqn40GII1qi90ubo7_250
    » May the odds be ever in your favor « Effie ; Hunger Games
http://narnialand.superforum.fr
Ratatouille91

Ratatouille91

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Mer 11 Avr - 18:53

Jamais un personnage ne m'a emmené avec lui pour danser ou autre chose mais j'aimerai tellement ! C'est vrai que ça n'arrive pas tout les jours ! Smile

Concours Photos DCP saison 5 : https://www.disneycentralplaza.com/t31038-regle-n0concours-photo-dcp-saison-v

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcRSWh4KLVpeCmuSgOjjRVYqr0bmSuOhiGlNrZUHNm_s9gum78pBDw
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
Antartica

Antartica

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Mer 11 Avr - 19:03

Oui ! A mon avis, il faut tenter de s'approcher des personnages sans pour autant leur courir après, car ça peut être pénible je pense Laughing mais leur montrer que tu veux aller avec eux quand même. Ce n'est pas trop difficile d'être enthousiasme en même temps Langue Enfin moi j'ai eu une seule fois la chance d'être choisie par un personnage, mais je m'en souviendrai longtemps ! (au pire tu peux toujours mettre des vêtements fluorescents, il ne te louperont pas What a Face)

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Tumblr_lunqn40GII1qi90ubo7_250
Ratatouille91

Ratatouille91

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Mer 11 Avr - 19:25

Mais c'est vrai qu'ils ont bien choisi, ils n'ont pas prit les premières filles (ils n'ont pris que trois filles) qui étaient devant !!! Ils ont cherchés un peu avant pour trouver les personnes qu'ils allaient choisir et je pense qu'à mon âge (13 ans) les personnages n'osent pas trop nous emmener parce que certaines personnes pourrait ne pas aimer et seraient plus gênées qu'autre chose... Tu ne crois pas ?

(je crois que je me suis pas très bien exprimé... désolé) photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 458193

madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Mer 11 Avr - 19:38

Tout ça pour changer une ampoule !!

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Sam_0331

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Mer 11 Avr - 19:55

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 53119 géniales les nouvelles photos ! merci pour les partages ^^

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Mer 11 Avr - 19:56

madanse a écrit:
Tout ça pour changer une ampoule !!

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Sam_0331

Sécurité sécurité !!
Travaux en hauteur réglementées. Wink

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Djé

Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Mer 11 Avr - 20:54

Petit HS : Le tapis du 20ème va rester toute la saison ? Persuadé qu'il était là juste pour le Press Event !

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Antartica

Antartica

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Jeu 12 Avr - 16:32

Je suppose que oui pour ma part, car un tapis rouge c'est vraiment dans les grandes occasions et ça ne reste pas, car c'est justement "unique". Donc le tapis du 20ème anniversaire, je pense, restera peut-être une semaine tout au plus, mais je ne suis sûre de rien.

Ratatouille91 a écrit:
Mais c'est vrai qu'ils ont bien choisi, ils n'ont pas prit les premières filles (ils n'ont pris que trois filles) qui étaient devant !!! Ils ont cherchés un peu avant pour trouver les personnes qu'ils allaient choisir et je pense qu'à mon âge (13 ans) les personnages n'osent pas trop nous emmener parce que certaines personnes pourrait ne pas aimer et seraient plus gênées qu'autre chose... Tu ne crois pas ?

(je crois que je me suis pas très bien exprimé... désolé) photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 458193

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, ne t'en fais pas (:

Donc mon avis là-dessus c'est que les characters choisissent surement des personnes qui sont souriantes, enthousiastes, peut-être plus adolescentes (enfant/adulte ♠ être au milieu ça doit être parfait pour eux je pense) et si ils voient que tu peux danser avec eux, ou leur parler, ça le fait. Faut aussi ne pas être fou furieux ou excité ou impoli. Moi je sais qu'en 2010 sur le kiosque du Resort, le Chapelier m'avait emmené avec lui car j'étais calme mais très joyeuse et il m'a tendue la main. Donc après, tu peux refuser ou accepter aussi, ils ne te forcent pas, sauf si ils pensent que tu es timide et que tu en as envie, je pense (: Au pire, fais toi remarquer et quand ils viennent vers toi, prends un air décontracté What a Face

Ratatouille91

Ratatouille91

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Ven 13 Avr - 19:25

Je pars le 18 Mai et j'aurai 3 jours pour essayer et j'espère que ça va marcher ! En tout cas merci du conseil je serai vraiment trop heureux si un personnage me tend la main pour que je vienne avec lui !! Very Happy

Sinon je ne sais pas si cette photo est "insolite" mais je voulais absolument la mettre alors je la mets en spoiler ! Smile

Spoiler:

Albator

Albator

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Ven 13 Avr - 19:35

Alors hier lors des 20 ans, j'étais au Cowboy Cockout Barbecue et
devinez qui fait la queue juste devant moi (en même temps il devait
avoir les crocs lol). C'était à mourir de rire car la fille sur la gauche a eu la trouille quand elle s'est retournée Very Happy

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 546158_3354344051031_1041832876_32909324_1923568688_n

Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Sam 14 Avr - 10:56

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 53119 sacré Pluto !

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Sam 14 Avr - 10:58

On nous servirait de la bouffe pour chien à DLP? Razz
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Sam 14 Avr - 11:49

Grincheux veut un serre tête Minnie!!!

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Dsc_0029

"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
nbaum

nbaum

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Sam 14 Avr - 13:05

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Copie_10

La pauvre marraine de Cendrillon a perdu son jupon pendant la parade.. photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 53119

Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly

"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Alysson

Alysson

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Sam 14 Avr - 16:33

PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
Grincheux veut un serre tête Minnie!!!

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Dsc_0029

Lol je devais juste a coté de toi ! J'ai vu sa du même endroit ^^ la pauvre petite elle avait pas trop apprecié je crois, sa ne l'a pas fait rire !

"Il suffit d'avoir un peu d'imagination..."
Antartica

Antartica

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Sam 14 Avr - 18:55

Ratatouille91 a écrit:
Je pars le 18 Mai et j'aurai 3 jours pour essayer et j'espère que ça va marcher ! En tout cas merci du conseil je serai vraiment trop heureux si un personnage me tend la main pour que je vienne avec lui !! Very Happy

Sinon je ne sais pas si cette photo est "insolite" mais je voulais absolument la mettre alors je la mets en spoiler ! Smile

Spoiler:

Tu me diras si ça a marché dans ce cas, et avec qui ! Very Happy Et j'aime beaucoup ta photo ! Et celle de Pluto aussi Langue

Donaldounette

Donaldounette

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Mar 17 Avr - 16:51

Tac au café Mickey :

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Sanstitre10d

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Sam0678m

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Sam0679wi

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Sam0685
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Mar 17 Avr - 16:58

oh le pauvre Tac envellopé dans du papier cellophane^^ en tout cas belle photo Donaldounette
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Mar 17 Avr - 18:21

Heureusement pour Tac , Dexter n'est pas dans le coin Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
niluje

niluje

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Mar 17 Avr - 18:22

Philippep62 a écrit:
Heureusement pour Tac , Dexter n'est pas dans le coin Smile

Tac n'est pas méchant donc pas de risque avec Dexter Laughing
Malicia

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Mar 17 Avr - 21:50

Ahahaha ils sont trop rigolos c'est deux là

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 281062Bannireforum2
http://modeinmars.com/
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Mer 18 Avr - 7:19

Donaldounette, nous y étions le même soir, Tac était particulièrement en forme.
Margotte

Margotte

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Horlog11Mer 18 Avr - 8:09

Trop forte vos photos ! Les personnages sont vraiment à mourir de rire ! C'est toujours extra de tomber au milieu de scènes du genre !

photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Sans_t10
photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams photos - Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 31 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant