| Photos Insolites des Parcs ou des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ratatouille91
Âge : 25 Messages : 147 Localisation : Mâcon Inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 11 Avr - 18:46 | |
| Non je n'ai pas pu danser avec eux, tout le monde filmait et personne n'osait venir sans que Dingo ou Mr Indestructible ne les invitent... Ca par contre c'était dommage mais j'ai beaucoup rigolé !! |
|
| |
Antartica
Âge : 30 Messages : 121 Localisation : Dans les Alpes Inscription : 10/09/2011
| |
| |
Ratatouille91
| |
| |
Antartica
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 11 Avr - 19:03 | |
| Oui ! A mon avis, il faut tenter de s'approcher des personnages sans pour autant leur courir après, car ça peut être pénible je pense mais leur montrer que tu veux aller avec eux quand même. Ce n'est pas trop difficile d'être enthousiasme en même temps Enfin moi j'ai eu une seule fois la chance d'être choisie par un personnage, mais je m'en souviendrai longtemps ! (au pire tu peux toujours mettre des vêtements fluorescents, il ne te louperont pas ) » May the odds be ever in your favor « Effie ; Hunger Games
|
|
| |
Ratatouille91
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 11 Avr - 19:25 | |
| Mais c'est vrai qu'ils ont bien choisi, ils n'ont pas prit les premières filles (ils n'ont pris que trois filles) qui étaient devant !!! Ils ont cherchés un peu avant pour trouver les personnes qu'ils allaient choisir et je pense qu'à mon âge (13 ans) les personnages n'osent pas trop nous emmener parce que certaines personnes pourrait ne pas aimer et seraient plus gênées qu'autre chose... Tu ne crois pas ? (je crois que je me suis pas très bien exprimé... désolé) |
|
| |
madanse
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 11 Avr - 19:55 | |
| géniales les nouvelles photos ! merci pour les partages ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 11 Avr - 19:56 | |
| - madanse a écrit:
- Tout ça pour changer une ampoule !!
Sécurité sécurité !! Travaux en hauteur réglementées. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
Antartica
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 12 Avr - 16:32 | |
| Je suppose que oui pour ma part, car un tapis rouge c'est vraiment dans les grandes occasions et ça ne reste pas, car c'est justement "unique". Donc le tapis du 20ème anniversaire, je pense, restera peut-être une semaine tout au plus, mais je ne suis sûre de rien. - Ratatouille91 a écrit:
- Mais c'est vrai qu'ils ont bien choisi, ils n'ont pas prit les premières filles (ils n'ont pris que trois filles) qui étaient devant !!! Ils ont cherchés un peu avant pour trouver les personnes qu'ils allaient choisir et je pense qu'à mon âge (13 ans) les personnages n'osent pas trop nous emmener parce que certaines personnes pourrait ne pas aimer et seraient plus gênées qu'autre chose... Tu ne crois pas ?
(je crois que je me suis pas très bien exprimé... désolé) Je vois tout à fait ce que tu veux dire, ne t'en fais pas (: Donc mon avis là-dessus c'est que les characters choisissent surement des personnes qui sont souriantes, enthousiastes, peut-être plus adolescentes (enfant/adulte ♠ être au milieu ça doit être parfait pour eux je pense) et si ils voient que tu peux danser avec eux, ou leur parler, ça le fait. Faut aussi ne pas être fou furieux ou excité ou impoli. Moi je sais qu'en 2010 sur le kiosque du Resort, le Chapelier m'avait emmené avec lui car j'étais calme mais très joyeuse et il m'a tendue la main. Donc après, tu peux refuser ou accepter aussi, ils ne te forcent pas, sauf si ils pensent que tu es timide et que tu en as envie, je pense (: Au pire, fais toi remarquer et quand ils viennent vers toi, prends un air décontracté » May the odds be ever in your favor « Effie ; Hunger Games
|
|
| |
Ratatouille91
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 13 Avr - 19:25 | |
| Je pars le 18 Mai et j'aurai 3 jours pour essayer et j'espère que ça va marcher ! En tout cas merci du conseil je serai vraiment trop heureux si un personnage me tend la main pour que je vienne avec lui !! Sinon je ne sais pas si cette photo est "insolite" mais je voulais absolument la mettre alors je la mets en spoiler ! - Spoiler:
Le conducteur du "camion" qui transportait les personnages au Studio s’ennuyait vraiment et bayait pendant que les personnages signaient leurs autographes et il a vu que j'allais le prendre en photo alors il a pris la pose devant son "camion" !! J'ai trouvais ça très drôle !!
|
|
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 13 Avr - 19:35 | |
| Alors hier lors des 20 ans, j'étais au Cowboy Cockout Barbecue et devinez qui fait la queue juste devant moi (en même temps il devait avoir les crocs lol). C'était à mourir de rire car la fille sur la gauche a eu la trouille quand elle s'est retournée Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Sam 14 Avr - 10:56 | |
| sacré Pluto ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| |
| |
nbaum
Âge : 51 Messages : 166 Localisation : Vendée Inscription : 14/01/2011
| |
| |
Alysson
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : Main street USA Inscription : 15/02/2010
| |
| |
Antartica
| |
| |
Donaldounette
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
niluje
Âge : 39 Messages : 398 Localisation : Ermont (95) Inscription : 25/04/2008
| |
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009