AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
djrom36

djrom36

Masculin

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 14:22

Content de revoir vivre ce sujet j'ai bien fait de le faire remonter. Anais ta vidéo de Gaston est terrible tu m'a devancé car j'étaie à coté de toi à ce moment la et punaise il m'a bien fait rire en piquant le téléphone. Ma copine voulait faire une photo et après réflexion il a dit toi et toi après je pars comme si il faisait ces courses MDR. Je l'ai revu à la Disney'n'Cars avant de rentrer en backstage. J'ai crié "Gaston!" et m'a répondu "Salut mon ptit gars" MDR. Je comprend qu'il ai son fan club un personnage qui le mérite bien car a fond dans son rôle.
Voici la photo illustrant la vidéo :
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Normal_IMG_0907

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Normal_IMG_1147
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 14:28

Ya pas à dire, Gaston est vraiment un de mes personnages préférés. Comme le disent les autres c'est pas un "vrai" méchant, plutôt une personne ultra égocentrique et narcissique ce qui le rend comique et la plupart du temps les CM qui font Gaston sont à fond dans le rôle. C'est toujours un plaisir de voir Gaston sur le parc.

J'ai encore une fois bien rigolé grâce à tes vidéos.

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 14:31

djrom36 a écrit:
Content de revoir vivre ce sujet j'ai bien fait de le faire remonter. Anais ta vidéo de Gaston est terrible tu m'a devancé car j'étaie à coté de toi à ce moment la et punaise il m'a bien fait rire en piquant le téléphone. Ma copine voulait faire une photo et après réflexion il a dit toi et toi après je pars comme si il faisait ces courses MDR. Je l'ai revu à la Disney'n'Cars avant de rentrer en backstage. J'ai crié "Gaston!" et m'a répondu "Salut mon ptit gars" MDR. Je comprend qu'il ai son fan club un personnage qui le mérite bien car a fond dans son rôle.

XD ! Il était en forme ce jour là entre ça et le fait qu'il se soit baladé avec une brindille dans les cheveux jusqu'à ce qu'il entre sur scène ... sans parler du reste ... Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 100932

Makino a écrit:
Ya pas à dire, Gaston est vraiment un de mes personnages préférés. Comme le disent les autres c'est pas un "vrai" méchant, plutôt une personne ultra égocentrique et narcissique ce qui le rend comique et la plupart du temps les CM qui font Gaston sont à fond dans le rôle. C'est toujours un plaisir de voir Gaston sur le parc.

J'ai encore une fois bien rigolé grâce à tes vidéos.

Tu m'en vois ravie ! En même temps c'est un personnage qui permet beaucoup de libertés ! Comme d'envoyer paître un guest qui demande un autographe ou qui te bouscule de temps en temps ... ce que peu peuvent faire !

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Signa_10
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 23:18

En parlant de Gaston... J'ai pris ces photos samedi dernier et je trouve la situation assez marrante Smile

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Dsc_0912

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Dsc_0917

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Celibatearsfille
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 0:14

C'est pas possible ! Tu étais juste à côté de nous !
Si je me souviens bien à l'origine Gaston faisait du gring à Mulan ou quelque chose du genre ... lili c'est plain en lui disant qu'il osait draguer d'autre filles qu'elles. Du coup il s'est attaqué à Jasmine (Gaston provocateur ? Non !!!)...

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Signa_10
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 9:56

Oui voila exact!! Mais sur le coup je savais pas que vous etiez à côté Langue

Aerylon

Aerylon

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 11:19

Sacré Gaston, il les lui faut toutes Wink
Papounin

Papounin

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 10:02

Je me permets de revenir sur Tic&Tac. En septembre 2006, mon mari a eu la chance de se faire pousser en pousette Disney par Tic ou tac (je ne les reconnais jamais!)

D'abord l'attaque ! ! !
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 P9180210

Ensuite, il decide de le pousser ! ! !
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 P9180211

Puis, les roles s'inversent ! ! !
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 P9180212

C'était la 1er fois que l'on assistait à une scéne de ce type. C'était trop marrant !
Quels farceurs ces 2 là ! ! !
lol!

Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Rapunz10
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 10:14

J'adore voir des photos comme ça pirat
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 12:41

Papounin a écrit:
Je me permets de revenir sur Tic&Tac. En septembre 2006, mon mari a eu la chance de se faire pousser en pousette Disney par Tic ou tac (je ne les reconnais jamais!)

C'est facile ^^

TIC à une seule dent qui forme un I et TAC à deux dents qui forment un A. Wink

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 64880055

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 62316155 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Barpau
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 12:44

Mika a écrit:
Papounin a écrit:

C'est facile ^^

AAhhh merci MIKA, car moi aussi j'avais du mal à les distinguer! Very Happy cheers

lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 13:17

TheMadHatter a écrit:
Mika a écrit:

C'est facile ^^

AAhhh merci MIKA, car moi aussi j'avais du mal à les distinguer! Very Happy cheers

Et aussi Tac à le nez Rouge alors que Tic a le nez Noir !

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 14:09

J'adore voir ce genre de photos! On voit que ton mari s'amuse vraiment avec le personnage.

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Papounin

Papounin

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 14:26

@ Mika : Merci pour l'info ! J'essayerai de ne pas l'oublier ! Wink

@ Makino : je peux te dire qu'il s'est amusé comme un fou, un vrai gosse ! ! ! Comme nous tous chez Mickey ! Very Happy

Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Rapunz10
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 14:43

@ TheMadHatter & Papounin : De rien. Very Happy

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 62316155 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Barpau
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 10:29

Tic et Tac adorent les poussettes!!!!
J'en ai déjà fait les frais!!! mdr
Youwann

Youwann

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 15:01

Pour la première fois, j'ai vécu hier à la fois la panne et l'évacuation d'une attraction, et ce à Crush Coaster aux WDS. À la toute fin du parcours et à quelques mètres de l'arrivée, l'attraction a été interrompue (d'abord la carapace s'arrête, puis une minute après c'est la musique (là on comprends qu'il y a un soucis), enfin quelques instants plus tard les lumières s'allument, laissant apercevoir tous les décors; toute la magie s'est envolée en un instant), puis un CM est venu nous évacuer doucement, nous expliquant qu'il y avait un problème avec des capteurs.

Je ne regrette pas d'avoir vécu ça, surtout que notre "carapace" fut la toute dernière à arriver jusqu'à la fin et que l'attraction a fermé juste après nous. Un beau cadeau de bienvenue pour mon premier pass annuel Very Happy

Message édité par la modération

Dernière édition par Retlaw le Lun 23 Mai 2011 - 16:42, édité 2 fois (Raison : La diffusion de photos backstages est interdite sur DCP (cf charte))
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 15:04

Je lai vécu aussi et tu vois tout!!!!
d'ailleurs je lai plus jamais refait je déteste cette attraction Evil or Very Mad
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 15:12

Ca aurait peut être été mieu de mettre les images en spoiler pour les personnes qui ne veulent pas voir la magie s'envolée comme tu dis Razz
Moi ça me géne pas ^^ D'ailleur avec une amie on y a eut droit dans Rock'n'roller coaster, on avait enchainé deux tousr parce qu'il y avait personne. J'étais trop contente d'assister a une panne mon amie me prenait pour une tarrée xD Après quand les lumères se sont allumées, elle était super contente aussi en fin de compte. C'est quand même impressionnant à voir ^^

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 15:37

merci Youwann pour ces photos tout à fait exceptionnelles ! Malgré mes très nombreuses visites et deux étés passés sur place je n'ai jamais été évacué de la moindre attraction ni vu le moindre "lights on"...

Du fait mes photos insolites du jour seront moins spectaculaires :

-Studio Tram Tour avec James Bond (je ne savais pas que les temps d'attentes pouvait être autres que des multiples de 5) :

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Insolite3

-le château éteint ! (déjà vu en tant que CM, mais jamais avant le closing)

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Insolite4

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 15:39

7 minutes étonnant Wink
et le château éteint bizarre
qui est ce qui n'a pas payer la facture d'éléctricité????? mdr
Youwann

Youwann

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 15:42

ramonawings a écrit:
Ca aurait peut être été mieu de mettre les images en spoiler pour les personnes qui ne veulent pas voir la magie s'envolée comme tu dis Razz
Moi ça me géne pas ^^ D'ailleur avec une amie on y a eut droit dans Rock'n'roller coaster, on avait enchainé deux tousr parce qu'il y avait personne. J'étais trop contente d'assister a une panne mon amie me prenait pour une tarrée xD Après quand les lumères se sont allumées, elle était super contente aussi en fin de compte. C'est quand même impressionnant à voir ^^

Oui, bien vu ramonawings, c'est rectifié Smile
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 15:53

Ouah ça fait drole de voir le chateau dans le noir Laughing J'avais même oublié qu'il était eclairé Laughing

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Nanou77

Nanou77

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 19:11

cc les filles
moi je suis nouvelle d'hier sur le forum je me permet de vous mettre quelques photos de mai 2011 a Disneyland Paris
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Disney11
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Disney13
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 19:21

Magnifique Raiponce, enfin comme d'habitude quoi

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 4 Jackra10

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant