cc les filles moi je suis nouvelle d'hier sur le forum je me permet de vous mettre quelques photos de mai 2011 a Disneyland Paris
Tes photos sont très jolies mais seraient mieux dans le topic photos avec les characters ou le topic sur l'arrivée de Raiponce à Disneyland Paris car elles ne sont pas vraiment insolites. Bonne découverte du forum
Goofy qui s invite a diner a notre table c etait un moment assez marrant dans l ordre, il a choisit ce qu il voulait manger,manger le meu et bu ds le verre de ma puce qui l a dispute on a trouve ca marrant
et a la fin Goofy est venu voler un bout du dessert de ma puce
Hello ! En faisant le tri dans mes photos j'ai retrouvé celle-ci qui date d'une soirée halloween ! Déguisé en woody, il était pour moi obligatoire de faire un tour au fond de frontierland pour rencontrer mon double ! Alors lequel est celui d'Andy ???
Info scoop : Disneyland Paris le Lundi 02 Mai 2011 voici la scène inédite dont j'ai été témoin. En effet j'ai assisté à la demande en mariage d'un couple très présent dans le parc.Après plusieurs années de vie commune dans leur château, le prince Adam à demandé la main de Belle. Tout cela sous l'œil bien veillant du génie. D'après des sources proches du futur marié ce dernier serait son témoin. Nous ne savons pas grand chose concernant le mariage mais nous vous tiendrons informé. Nous adressons nos félicitations aux futurs mariés.
Je suis d'accord aussi, je ne vois pas pourquoi ils ont voulu en faire un face-character
Merci à Minuit.!!
Spoiler:
Membre du Fan Club de Peter Pan: Gardien du Pays Imaginaire, Peter Pan ne connait aucune frontière, Muni de son air ingénu, Il rallie tous les enfants perdus. C'est l'Histoire de la Vie, le Cycle Eternel
Info scoop : Disneyland Paris le Lundi 02 Mai 2011 voici la scène inédite dont j'ai été témoin. En effet j'ai assisté à la demande en mariage d'un couple très présent dans le parc.Après plusieurs années de vie commune dans leur château, le prince Adam à demandé la main de Belle. Tout cela sous l'œil bien veillant du génie. D'après des sources proches du futur marié ce dernier serait son témoin. Nous ne savons pas grand chose concernant le mariage mais nous vous tiendrons informé. Nous adressons nos félicitations aux futurs mariés.
ohhhh ils sont trop mignon !!!!
justement, ce jour là c'est pour moi qu'ils posaient à la base et avant cette pose il y a eu celle ci :
voici aussi Alice, qui a retrouvé le cheshire cat !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.