| Photos Insolites des Parcs ou des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 10 Juil 2012 - 14:20 | |
| - Retlaw a écrit:
- Mnémosyné a écrit:
- Les premières fois c'est énorme surtout quand tu conduis.
Ça l'est encore plus quand tu fais la même chose avec ta voiture perso! ça m'est arrivé aussi, mais c'est bizarre j'ai pas vu trop de différence faut dire que j'étais assez pressé, je revenais chercher un truc que j'avais oublié. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 10 Juil 2012 - 15:20 | |
| Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2255 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 10 Juil 2012 - 16:36 | |
| - Mnémosyné a écrit:
- Quand il pleut, c'est toujours plus agréable de traverser le parc à l'abris.
J'adore la photo ! Ce serait chouette de pouvoir se faire déposer dans le parc sans avoir à marcher depuis la gare ou le parking lol |
|
| |
Darthjohn
Âge : 38 Messages : 169 Localisation : Saint Maximin 83 Inscription : 28/08/2011
| |
| |
Kendra
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 11 Juil 2012 - 0:46 | |
| Par curiosité, quelle entrée as tu prise? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Alcmène Modérateur
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 11 Juil 2012 - 8:52 | |
| - Tloz a écrit:
- Par curiosité, quelle entrée as tu prise?
Comment ça ? Il y a de nombreuses portes accès backstages pour les véhicules, sur tous le parc. Le but est d'aller un point A a B. Là j'avais un rendez-vous sur Victoria j'ai surement du passer par la porte coulissante a coté de City Hall. A savoir que le véhicules passent dans des endroits improbables notamment les pont et les grottes d'Adventure Island. Main Street, en comparaison, est une vrai autoroute, on peu doubler les véhicules lent et en croiser un autre en même temps dans l'autre sens. AU moment de la photo il y avait 4 engins derrière moi. |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 11 Juil 2012 - 9:44 | |
| Diantre dans les grottes d'adventure island ça doit être top ! Mais genre quand tu prends le pont qui mène à skull rock et que tu te retrouves sous lui ?? (la "grotte" qui mène au bateau quoi) |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 11 Juil 2012 - 13:36 | |
| - Mnémosyné a écrit:
- Tloz a écrit:
- Par curiosité, quelle entrée as tu prise?
Comment ça ?
Il y a de nombreuses portes accès backstages pour les véhicules, sur tous le parc. Le but est d'aller un point A a B. Là j'avais un rendez-vous sur Victoria j'ai surement du passer par la porte coulissante a coté de City Hall.
A savoir que le véhicules passent dans des endroits improbables notamment les pont et les grottes d'Adventure Island.
Main Street, en comparaison, est une vrai autoroute, on peu doubler les véhicules lent et en croiser un autre en même temps dans l'autre sens.
AU moment de la photo il y avait 4 engins derrière moi. C'est le genre de réponse que je cherchais. Comme je te voyais face au château, je me disais qut tu avais du rentrer par l'entrée principale, et ca me surprenais. C'est vrai qu'Aventure Island ca doit être sympa en voiture. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
princesse.ariel
| |
| |
Alcmène Modérateur
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 13 Juil 2012 - 9:09 | |
| - VAL•E a écrit:
- Diantre dans les grottes d'adventure island ça doit être top ! Mais genre quand tu prends le pont qui mène à skull rock et que tu te retrouves sous lui ?? (la "grotte" qui mène au bateau quoi)
Je doit avoir une photo de ça lol |
|
| |
Alcmène Modérateur
| |
| |
|