AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylnodel

Sylnodel

Féminin

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 15:59

Pourquoi ne pas mettre sur pied une fondation quand à y être? Je m'imagine même pas demander l'aumône à tous le monde juste pour aller à Disney Razz

J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Legend Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 G7HfTPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Dd-10-fathPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Bw2Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
MaryPopp'
Chronique Disney
MaryPopp'

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 17:22

Ah, si les membres donnaient 1€, ça pourrait le faire ;-)

22969 membres, ça ferait un sacré budget, tu n'aurais même pas besoin d'autant, même avec un A/R Québec-Paris ^^

" Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli "

[Jules Verne]
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 18:18

Sylnodel, c'était juste une supposition, mais je comprends. Razz

Mais c'est vrai qu'avec l'idée de MaryPopp', tu pourrais y aller quand tu voudrais. Laughing

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 21:42

vendredi et samedi peu voir presque pas de personnages, dommage la derniere fois en novembre ct l'inverse
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 22:20

Une photo plutôt insolite et assez triste je trouve, aujourd'hui la Princesse Aurore était toute seule sur la DOUD, alors que toutes les princesses avaient la compagnie de leurs princes respectifs, la Belle au Bois Dormant s'est retrouvée à parader toute seule, au centre. La pauvre, j'ai ressenti un peu de peine pour l'une de mes princesses préféré, du coup j'ai fait pas mal de photos d'elle. Pauvre Aurore Sad même si elle ne le sait pas elle aura eu au moins un fan pour la soutenir I love you
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 P1110010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Jackra10
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 22:37

La pauvre ! ^^
Ça ne se fait pas d'abandonner sa princesse ! Quelle excuse lui a t'il sortie ? Twisted Evil

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 22:39

Il était au beau milieu d'un rêve?

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Yper_peter_pan14Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Fronti10Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Prod10Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 22:43

Tloz a écrit:
Il était au beau milieu d'un rêve?

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 953922 Ça devait sûrement être quelque chose comme ça ! ^^

JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 23:13

J'avais de la peine pour elle, pauvre Aurore Sad Du coup elle était mise à l'écart, saluant quelques guests au passage. Aucune excuse n'est valable, on n'abandonne pas Aurore ! Evil or Very Mad

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 340374JackRaiponcebanniere8  
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 23:27

L'autre fois c'était Belle qui était toute seule, il doit y manquer un prince qui devait faire Adam et Philippe de temps à autre.
Sylnodel

Sylnodel

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 23:40

On dirait bien que les princes ne sont plus comme ils étaient Evil or Very Mad
ran-kay

ran-kay

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 3:34

Effectivement j'ai vu Belle toute seule l'autre jour lors de la parade ça m'a fait de la peine aussi ! ;__;
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Tumblr_m0brwqPCji1qhvb9vo1_500

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Tumblr_m0brwqPCji1qhvb9vo2_500

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Wdc10
http://instagram.com/fantasylandstation
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 13:40

Oh non, pas Belle !!! Shocked
Il n'y en aurait pas un de vous qui veuille se désigner discrètement Prince pour les accompagner ? Razz Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 100932

JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 16:40

Je dois t'avouer que pour Aurore j'était vraiment tenté de passer outre les cordes et de lui offrir ma présence auprès d'elle pour le reste de la parade.

MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 18:23

JackRaiponce a écrit:
Je dois t'avouer que pour Aurore j'était vraiment tenté de passer outre les cordes et de lui offrir ma présence auprès d'elle pour le reste de la parade.

& là tu enlevais ton manteau et tu avais la tenue complète tenue du prince sur toi, ni vu ni connu !
{Désolée, je pars un peu dans mon délire là ! }

GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 21:30

ran-kay a écrit:

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Tumblr_m0brwqPCji1qhvb9vo2_500

Wahoooooo elle est MA-GNI-FIQUE notre Belle ! Je suis amoureux Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 329135 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 937942

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 566300
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 0:03

MissM a écrit:
JackRaiponce a écrit:

& là tu enlevais ton manteau et tu avais la tenue complète tenue du prince sur toi, ni vu ni connu !

Même pas, en tenue civile et tout, ba j'aurais pas eu le costume officiel mais au moins j'aurais été la pour Aurore. Phillipe, prince indigne !!! J'espère que Maléfique le punira Twisted Evil

MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 10:47

JackRaiponce a écrit:
Même pas, en tenue civile et tout, ba j'aurais pas eu le costume officiel mais au moins j'aurais été la pour Aurore. Phillipe, prince indigne !!! J'espère que Maléfique le punira Twisted Evil

Tu n'auras plus qu'à lui demander ! Razz

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 21:31

JackRaiponce a écrit:
MissM a écrit:

so cute!!! Je suis touchée pour elle! ^^
Faudra faire passer le message à l'EPC la prochaine fois. Comme ça ils auront déjà un prince remplaçant.
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 22:09

Tweedle Dee (ou Dum) se fait rappeler à l'ordre alors qu'il embetait la lonnnnngue file du bureau des PA.4Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 20120311__113a
(file qui allait ce dimanche jusqu'au mobile DiscoveryLand)

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
ran-kay

ran-kay

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 22:58

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Tumblr_m0s3urX2wV1qhvb9vo1_500

Un Groom de la Tour de la Terreur à Fantasyland pendant la parade... ça fait bizarre xD

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Wdc10
http://instagram.com/fantasylandstation
Djé

Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 0:10

ran-kay a écrit:
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Tumblr_m0s3urX2wV1qhvb9vo1_500

Un Groom de la Tour de la Terreur à Fantasyland pendant la parade... ça fait bizarre xD

Alors ça c'est étonnant !!! Qu'est-ce qu'il fait là confused

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 0:15

Un groom loin de son Hollywood Tower Hotel, c'est triste. Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 153419 Belle photo en tout cas.

Aladdin et Abu sont amis depuis de nombreuses années, et malgré le poids des années ils n'en manquent pas une pour s'amuser Smile Voila pourquoi ils sont arrivés ainsi à leurs PH aujourd'hui. Un grand moment de rigolade, merci à eux ! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 53119
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 P1110310

FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 0:17

Bah ils fait guest flow
Tu sais a Disneyland Paris,ce genre de chose arrive tres souvent,ils se foutent completement des standarts Disney
Alors que l'on nous soule continellement concernant le grooming ou autre
Pour moi ce genre de chose est Bad Show c'est tout...
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 27 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 0:18

Gernial la photo de Abu et Aladdin

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant