Aujourdui c'était ma premiére journée entend que cast characters et il y a eu une sortir incroyable de tout les personnages de Belle il y a vait
-Belle et la Bete - Lumière - Gaston - L'Horloge
J'ai meme vu le personnage de la-haut en coulisse je n'avai pa etait prévenu en attendant mwa je fesai Pluto sur Main Steet USA sur le Train du 20éme anniversaire !
Et moi je faisais Wall-e à discoveryland ont ma installé sur un plateau à roulette c'était super avec EVE quesqu'ont à rigolés tout les 2 c'était incroyable
Aujourdui c'était ma premiére journée entend que cast characters et il y a eu une sortir incroyable de tout les personnages de Belleil y a vait
J'ai meme vu le personnage de la-haut en coulisse je n'avai pa etait prévenu en attendant mwa je fesai Pluto sur Main Steet USA sur le Train du 20éme anniversaire !
Aujourdui c'était ma premiére journée entend que cast characters et il y a eu une sortir incroyable de tout les personnages de Belleil y a vait
J'ai mal aux yeux *_*
Et en plus il était sur le train du 20 ième olalalala magique
Mais... vous êtes méchants! Laissez le rêver... MDR
Par contre la prochaine fois, évites de sortir des anneries pareil... (dejà le train le premier jour sa le fait pas) ...surtout qu'il est rattaché à la parade en plus Mdr. Duffy et Pluto... tu dois etre bizzarement proportioné mon pauvre... Mdr (c'est pas la meme catégorie de taille lol). Concernant tes fautes... c'est autre sujet Lol
Remarquez... c'est pas une photo mais.. c'est dans le sujet: "INSOLITE" Mdr
Han, il est tout mignon ! Mais il a du moins rire quand il s'est fait attaché et kidnappé sans issues de secours le pauvre petit... Mais si mignon ! *-*
Ah si justement, il était mort de rire !!! Et comme l'a dit ALOHA, il a réussi à s'enfuir quand même !!
Han, il est tout mignon ! Mais il a du moins rire quand il s'est fait attaché et kidnappé sans issues de secours le pauvre petit... Mais si mignon ! *-*
Ah si justement, il était mort de rire !!! Et comme l'a dit ALOHA, il a réussi à s'enfuir quand même !!
Voilà la vidéo :
Nous étions à la table juste à côté d'ailleurs dans la vidéo, on voit ma fille et le fils de nos amis.
Très sympa, en effet, mais je croyais que les règles d'intervention des personnages sur le parc étaient bien plus strictes que ça ! Les CM en question ne risquaient ils pas une petite remontée de bretelles après ça ?
On est assez libre tout de même... je me souviens avoir fait une bataille d'eau à l'Agrabah Café (avant qu'il ne brûle...), on s'était bien marré et aucune sanction. Le principal c'est de faire rire les guests! Tant qu'il n'y a pas de gestes déplacés...
Et bien tant mieux ! Je ne sais pas pourquoi, mais je m'étais imaginé que Disney avait une charte qui encadrait beaucoup plus dans le détail les interventions des characters.
Ma première contribution, c'est au Disney village et un enfant avec sa pince télescopique acheté dans une des boutiques en face récupère les pièces... afin de se la rembourser
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Honte à lui surtout que les pièces jetées au crocodile sont destinées à une bonne cause, y a des gens je vous jure ...
Il faut dire aussi que c'est écrit partout que l'argent récolté dans les fontaines iront pour des associations. Seuls les fans sont au courant, et encore pas tous.
Qui n'a jamais été tenté étant petit de récupérer des pièces (fontaine, par terre). Je peux comprendre ce gosse. Il commence à récupérer des sous pour acheter des actions à disney ou pour payer sa futur retraite.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
je parlais de cet endroit précisément (le crocodile) car il y a une plaque accroché au mur jouxtant la cage où il est écrit que cela ira à la fondation 30 Millions d'amis