AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 12:31

Disneyland-Paris-Studios a écrit:
Aujourdui c'était ma premiére journée entend que cast characters et il y a eu une sortir incroyable de tout les personnages de Belle il y a vait

-Belle et la Bete
- Lumière
- Gaston
- L'Horloge

J'ai meme vu le personnage de la-haut en coulisse je n'avai pa etait prévenu en attendant mwa je fesai Pluto sur Main Steet USA sur le Train du 20éme anniversaire !

Et moi je faisais Wall-e à discoveryland ont ma installé sur un plateau à roulette c'était super avec EVE quesqu'ont à rigolés tout les 2 c'était incroyable Laughing Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 100932

°O° If You can dream it, You can do it °O°
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 13:46

tutur a écrit:
Hier, vendredi 20 avril, arc-en-ciel à Disneyland lors de notre trajet sur Big Thunder Mountain !
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 P1040410

Ah ben tiens ! Nous étions quasiment au même endroit au même moment Razz
Ca rend bien vu d'en haut, et on voit bien l'arc !

Prise depuis le Molly Brown, on passait derrière BTM à ce moment là :
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Dlp040

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Vltzcxa5qpsl24ai
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 19:28

Aujourdui c'était ma premiére journée entend que cast characters et il y a eu une sortir incroyable de tout les personnages de Belle il y a vait

-Belle et la Bete
- Lumière
- Gaston
- L'Horloge

J'ai meme vu le personnage de la-haut en coulisse je n'avai pa etait prévenu en attendant mwa je fesai Pluto sur Main Steet USA sur le Train du 20éme anniversaire !
J'ai mal aux yeux *_*
https://www.innamoramento.net/_interviews/
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 19:34

Pooh a écrit:

-Belle et la Bete
- Lumière
- Gaston
- L'Horloge

J'ai mal aux yeux *_*

Et en plus il était sur le train du 20 ième olalalala magique Laughing

°O° If You can dream it, You can do it °O°
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Signp112
Jiyoné

Jiyoné

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 20:41

Et à son premier jour ! Very Happy

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Mec_me10
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
http://jiyone.fr/
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 21:38

Vive les mythos lol tu m'expliques comment tu peux faire duffy et pluto c'est pas la même taille lol
Gédéon

Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 21:54

Surtout que dans le topic "Photos avec les personnages " tu dis y être aller en séjour en famille, même si tes photos sont de piètre qualité
Spoiler:
On peut se permettre de douter sur ta majorité américaine What a Face
Désolé pour le HS

Nemo me impune lacessit.
https://www.instagram.com/joris_ftw
memories

memories

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 16:29

Mais... vous êtes méchants! Laissez le rêver... Very Happy MDR

Par contre la prochaine fois, évites de sortir des anneries pareil... (dejà le train le premier jour sa le fait pas) ...surtout qu'il est rattaché à la parade en plus Mdr.
Duffy et Pluto... tu dois etre bizzarement proportioné mon pauvre... Mdr (c'est pas la meme catégorie de taille lol).
Concernant tes fautes... c'est autre sujet Lol

Remarquez... c'est pas une photo mais.. c'est dans le sujet: "INSOLITE" Mdr Very Happy
Donaldounette

Donaldounette

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 16:40

Antartica a écrit:

Donaldounette a écrit:
Tac au café Mickey :

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Sanstitre10d

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Sam0678m

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Sam0679wi

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Sam0685

Han, il est tout mignon ! Mais il a du moins rire quand il s'est fait attaché et kidnappé sans issues de secours le pauvre petit... Mais si mignon ! *-*

Ah si justement, il était mort de rire !!! Et comme l'a dit ALOHA, il a réussi à s'enfuir quand même !!

Voilà la vidéo :

Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 19:37

Hilarant Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 7232

Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 19:55

Chess' a écrit:
Hilarant Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 7232

x 100%
http://www.dlpwelcome.com
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 7:18

Donaldounette a écrit:
Antartica a écrit:

Han, il est tout mignon ! Mais il a du moins rire quand il s'est fait attaché et kidnappé sans issues de secours le pauvre petit... Mais si mignon ! *-*

Ah si justement, il était mort de rire !!! Et comme l'a dit ALOHA, il a réussi à s'enfuir quand même !!

Voilà la vidéo :

Nous étions à la table juste à côté d'ailleurs dans la vidéo, on voit ma fille et le fils de nos amis.
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 18:00

La vidéo est juste énorme Very Happy

Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Saxegaard

Saxegaard

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 10:15

Très sympa, en effet, mais je croyais que les règles d'intervention des personnages sur le parc étaient bien plus strictes que ça ! Les CM en question ne risquaient ils pas une petite remontée de bretelles après ça ? Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 224944
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 10:22

Il est chouette ce post!

Trop marrant Tac en version saucisson! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 53119

On est assez libre tout de même... je me souviens avoir fait une bataille d'eau à l'Agrabah Café (avant qu'il ne brûle...), on s'était bien marré et aucune sanction.
Le principal c'est de faire rire les guests! Tant qu'il n'y a pas de gestes déplacés...
http://melocuisto.com
Saxegaard

Saxegaard

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 10:30

Et bien tant mieux ! Je ne sais pas pourquoi, mais je m'étais imaginé que Disney avait une charte qui encadrait beaucoup plus dans le détail les interventions des characters.
popples

popples

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 11:51

Salut,

Ma première contribution, c'est au Disney village et un enfant avec sa pince télescopique acheté dans une des boutiques en face récupère les pièces... afin de se la rembourser Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 485184

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Img_1310

Grillage à renforcer!!!

a+
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 11:58

C'est pas possible même a cet age ils sont déjà obsédés par l'argent...
Mais cette photo au premier abord est pas mal Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 53119

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 11:59

Ce n'était pas un achat ... mais un investissement Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 12:01

ramonawings a écrit:
C'est pas possible même a cet age ils sont déjà obsédés par l'argent...
Mais cette photo au premier abord est pas mal Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 53119

J'en ai vu à l'entrée des Studios avec un fil attaché à un aimant qui récupéraient les pièces lancées dans les fontaines

Sinonn, j'ai déjà vu un téléphone portable à coté du crocodile

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Yper_peter_pan14Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Fronti10Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Prod10Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 14:01

Honte à lui Mad surtout que les pièces jetées au crocodile sont destinées à une bonne cause, y a des gens je vous jure ...
popples

popples

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 14:21

Les plus à blâmer sont les parents car cela les amusaient.
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 17:49

Raiponce58 a écrit:
Honte à lui Mad surtout que les pièces jetées au crocodile sont destinées à une bonne cause, y a des gens je vous jure ...

Il faut dire aussi que c'est écrit partout que l'argent récolté dans les fontaines iront pour des associations. Rolling Eyes Seuls les fans sont au courant, et encore pas tous.

Qui n'a jamais été tenté étant petit de récupérer des pièces (fontaine, par terre). Je peux comprendre ce gosse. Il commence à récupérer des sous pour acheter des actions à disney ou pour payer sa futur retraite.

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 100932

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 18:00

Bah ce soir je me couche moins bête grâce à Nairolf!

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Yper_peter_pan14Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Fronti10Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Prod10Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 33 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 18:45

je parlais de cet endroit précisément (le crocodile) car il y a une plaque accroché au mur jouxtant la cage où il est écrit que cela ira à la fondation 30 Millions d'amis

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant